📌 Via Papa Giovanni XXIII, 213, 24054 Calcio - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:10
Je ne recommande pas grand chose j'ai pris des chips et un sandwich kebab j'ai trouvé un poil sur les chips et le soir j'ai eu mal au cœur
Le 26/09/2023 à 09:31
Pas mal
Le 10/01/2023 à 21:28
Kebab de confiance
Le 13/08/2022 à 04:53
Délicieux 😋, spécialement avec du pain pita et du beurre
Le 12/08/2022 à 05:13
Lieu grand, propre, bien aménagé, ambiance sympa et meublé de façon très typique, un saut dans un pays oriental
Le 14/05/2022 à 18:29
J'ai mangé les falafels dans l'assiette, bon !
Le 14/04/2022 à 16:30
Tous très bons...
Le 16/03/2022 à 16:23
Bonne pizza
Le 25/09/2021 à 10:01
Super kebabs
Le 24/09/2021 à 11:21
Le chebab est vraiment bon. J'étais de passage avec un ami et nous avons eu 2 chips de cheba et des boissons à emporter. Bon rapport qualité prix. En fait, je dirais EXCELLENT. Des chebabs énormes !
Le 11/05/2021 à 05:23
Le plat kebab était très bon et copieux
Le 25/04/2021 à 13:12
Super
Le 07/11/2020 à 18:12
Bonne piadina, fraîche, grande.... service très rapide,..
Le 25/09/2020 à 17:39
Comme d'habitude, très bon kebab
Le 02/02/2020 à 07:33
Il y a
Le 27/01/2020 à 15:34
Très gentils, ils ont allumé le feu rien que pour nous, le kebab est aussi très savoureux et de bonne qualité
Le 08/11/2019 à 14:35
Excellent
Le 25/10/2019 à 12:54
Bon et copieux
Le 17/09/2019 à 21:22
Discret
Le 11/09/2019 à 19:09
L'attente a été un peu longue pour le reste 👍
Le 11/09/2019 à 16:51
Bon kebab 3,50 € Fait également des hamburgers, des pizzas, des chips Mais je ne les ai jamais essayés. Le kebab en vaut la peine. Bon appétit
Le 04/07/2019 à 22:44
C'est savoureux et le sandwich est bien fait.
Le 24/03/2019 à 11:17
Bon mais LENT
Le 08/03/2019 à 18:41
Le meilleur.
Le 14/11/2018 à 11:13
Il mange très bien
Le 21/12/2017 à 11:12
Service rapide mais la nourriture était froide
Le 12/11/2017 à 19:49
C'est grandiloquent
Le 23/05/2014 à 21:03
bounissimo
💬 la pizza prenait trop de temps à livrer, ils accordaient plus d'attention aux plats à emporter qu'aux clients internes, et quand la pizza est arrivée, elle n'était même pas l'une des meilleures, je dirais l'une des pires de la région. personnel peu réactif et environnement exigu et peu accueillant
💬 Ce nouvel appartement était magnifique, rien à redire. Le personnel était très communicatif au préalable. Enregistrement facile. Parking privé sur place. La chambre était très spacieuse avec une immense terrasse. Le chauffage fonctionnait bien. Je n'ai pas utilisé le bain à remous. La terrasse était vraiment agréable et offrait une belle vue sur la rue. Généralement calme pour sortir dans la rue. Chien amical. À environ 5 minutes à pied du métro et à seulement 20 minutes du Duomo. Certains produits du petit-déjeuner sont inclus, tels que du yaourt, du lait et des céréales. Nous a également donné une bouteille de vin très savoureux. Je le recommande vivement et je reviendrai !
💬 très bonnes pizzas. déçu qu’il n’y avait pas de bières de Biella et si on est accompagné de personnes qui n’aiment ps la bière il n’y a pas de choix de vin. Prix et service très bon
💬 Excellents et délicieux plats de pizza et de pâtes. Très bon service, excellent rapport qualité/prix. Je suis entré dans la pizzeria par hasard. Recommandé à nouveau à tout moment.
💬 Très bon restaurant, plats bien servis, rapidement et à un prix très correct. Personnel efficace et très sympa! Vivement recommandé!
💬 Expérience très négative. Dans une salle avec seulement 4 tables occupées, nous sommes arrivés à 20h30 et avons pris la pizza à 22h40. Service médiocre, pas de bonne pizza, tout doit être amélioré. Les prix sont également élevés. Je n'y retournerai certainement pas et je ne le recommande pas.
💬 Rien de mieux pour la pause déjeuner : propreté, courtoisie et commodité à la portée de tous, tous les jours. Extrêmement recommandé
💬 Un environnement sans trop de prétentions, de fond, je crois né pour emporter. La pizza est fantastique pour ceux qui apprécient la pâte napolitaine originale, moelleuse, bien levée, bien cuite. Ingrédients de première qualité. Ragù napolitain irremplaçable. Pizza frite exceptionnelle, savoureuse et légère, non grasse. Ingrédients d'excellente qualité. Cet endroit calme est bien meilleur que d'autres où les pizzas sont pitoyables et coûtent cher car ce sont des endroits sympas. Si vous voulez essayer une pizza avec un P majuscule, ces gars-là le méritent absolument. Voir c'est croire.
💬 Le service est parfait, le personnel très gentil ! Juste la qualité du risotto n’était pas excellente mais les desserts sont très bons !
💬 la pizza était bonne, ils utilisaient du bois pour cuisiner♥️