Kebab 🇮🇹

doner kebab Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 213, 24054 Calcio - Italie

4.2 / 5

💬 73 Avis

Avis sur doner kebab à Calcio

Les avis

Les dernier avis sur doner kebab à Calcio

Kledi.a

Le 07/05/2024 à 19:10

1 / 5

Je ne recommande pas grand chose j'ai pris des chips et un sandwich kebab j'ai trouvé un poil sur les chips et le soir j'ai eu mal au cœur

Stefy.h

Le 26/09/2023 à 09:31

4 / 5

Pas mal

Nicola.e

Le 10/01/2023 à 21:28

5 / 5

Kebab de confiance

Mumtaz.a

Le 13/08/2022 à 04:53

5 / 5

Délicieux 😋, spécialement avec du pain pita et du beurre

Lucia.l

Le 12/08/2022 à 05:13

4 / 5

Lieu grand, propre, bien aménagé, ambiance sympa et meublé de façon très typique, un saut dans un pays oriental

Giovanni.i

Le 14/05/2022 à 18:29

5 / 5

J'ai mangé les falafels dans l'assiette, bon !

Manuel.a

Le 14/04/2022 à 16:30

5 / 5

Tous très bons...

Stefano.i

Le 16/03/2022 à 16:23

4 / 5

Bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Stefano.i fait le 16/03/2022 à 16:23 sur le  doner kebab à Calcio
Vladimirs.r

Le 25/09/2021 à 10:01

5 / 5

Super kebabs

Normal.e

Le 24/09/2021 à 11:21

5 / 5

Le chebab est vraiment bon. J'étais de passage avec un ami et nous avons eu 2 chips de cheba et des boissons à emporter. Bon rapport qualité prix. En fait, je dirais EXCELLENT. Des chebabs énormes !

Angelo.a

Le 11/05/2021 à 05:23

4 / 5

Le plat kebab était très bon et copieux

Pavlo.u

Le 25/04/2021 à 13:12

5 / 5

Super

Luis.e

Le 07/11/2020 à 18:12

4 / 5

Bonne piadina, fraîche, grande.... service très rapide,..

Antonella.b

Le 25/09/2020 à 17:39

5 / 5

Comme d'habitude, très bon kebab

N3ne_.8

Le 02/02/2020 à 07:33

5 / 5

Il y a

Simone.a

Le 27/01/2020 à 15:34

5 / 5

Très gentils, ils ont allumé le feu rien que pour nous, le kebab est aussi très savoureux et de bonne qualité

Lazar.i

Le 08/11/2019 à 14:35

5 / 5

Excellent

Davide.o

Le 25/10/2019 à 12:54

4 / 5

Bon et copieux

Sebastiano.i

Le 17/09/2019 à 21:22

1 / 5

Discret

alessia's.o

Le 11/09/2019 à 19:09

4 / 5

L'attente a été un peu longue pour le reste 👍

Daniele.a

Le 11/09/2019 à 16:51

4 / 5

Bon kebab 3,50 € Fait également des hamburgers, des pizzas, des chips Mais je ne les ai jamais essayés. Le kebab en vaut la peine. Bon appétit

Inam.a

Le 04/07/2019 à 22:44

5 / 5

C'est savoureux et le sandwich est bien fait.

Riad.o

Le 24/03/2019 à 11:17

3 / 5

Bon mais LENT

lutai.r

Le 08/03/2019 à 18:41

5 / 5

Le meilleur.

Sara.a

Le 14/11/2018 à 11:13

3 / 5

Il mange très bien

Kiran.a

Le 21/12/2017 à 11:12

4 / 5

Service rapide mais la nourriture était froide

Photo n°1 de l'avis de Kiran.a fait le 21/12/2017 à 11:12 sur le  doner kebab à Calcio
Photo n°2 de l'avis de Kiran.a fait le 21/12/2017 à 11:12 sur le  doner kebab à Calcio
attilanto.

Le 12/11/2017 à 19:49

5 / 5

C'est grandiloquent

hamza.a

Le 23/05/2014 à 21:03

5 / 5

bounissimo

  • 🏪 La Vecchia Napoli Pizzeria è Paninoteca (50 Avis)

  • 💬 la pizza prenait trop de temps à livrer, ils accordaient plus d'attention aux plats à emporter qu'aux clients internes, et quand la pizza est arrivée, elle n'était même pas l'une des meilleures, je dirais l'une des pires de la région. personnel peu réactif et environnement exigu et peu accueillant


  • 🏪 B&B Il Mandala (3 Avis)

  • 💬 Ce nouvel appartement était magnifique, rien à redire. Le personnel était très communicatif au préalable. Enregistrement facile. Parking privé sur place. La chambre était très spacieuse avec une immense terrasse. Le chauffage fonctionnait bien. Je n'ai pas utilisé le bain à remous. La terrasse était vraiment agréable et offrait une belle vue sur la rue. Généralement calme pour sortir dans la rue. Chien amical. À environ 5 minutes à pied du métro et à seulement 20 minutes du Duomo. Certains produits du petit-déjeuner sont inclus, tels que du yaourt, du lait et des céréales. Nous a également donné une bouteille de vin très savoureux. Je le recommande vivement et je reviendrai !


  • 🏪 Birreria Biellese (1042 Avis)

  • 💬 très bonnes pizzas. déçu qu’il n’y avait pas de bières de Biella et si on est accompagné de personnes qui n’aiment ps la bière il n’y a pas de choix de vin. Prix et service très bon


  • 🏪 Bar Pizzeria Braceria Trattoria Ciao Ciao di Adriana HILA (68 Avis)

  • 💬 Excellents et délicieux plats de pizza et de pâtes. Très bon service, excellent rapport qualité/prix. Je suis entré dans la pizzeria par hasard. Recommandé à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Giardino dei Medici (647 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, plats bien servis, rapidement et à un prix très correct. Personnel efficace et très sympa! Vivement recommandé!


  • 🏪 Le Due Torri (132 Avis)

  • 💬 Expérience très négative. Dans une salle avec seulement 4 tables occupées, nous sommes arrivés à 20h30 et avons pris la pizza à 22h40. Service médiocre, pas de bonne pizza, tout doit être amélioré. Les prix sont également élevés. Je n'y retournerai certainement pas et je ne le recommande pas.


  • 🏪 B&B il Canneto Tavola calda (7 Avis)

  • 💬 Rien de mieux pour la pause déjeuner : propreté, courtoisie et commodité à la portée de tous, tous les jours. Extrêmement recommandé


  • 🏪 SpaccaNapoli (354 Avis)

  • 💬 Un environnement sans trop de prétentions, de fond, je crois né pour emporter. La pizza est fantastique pour ceux qui apprécient la pâte napolitaine originale, moelleuse, bien levée, bien cuite. Ingrédients de première qualité. Ragù napolitain irremplaçable. Pizza frite exceptionnelle, savoureuse et légère, non grasse. Ingrédients d'excellente qualité. Cet endroit calme est bien meilleur que d'autres où les pizzas sont pitoyables et coûtent cher car ce sont des endroits sympas. Si vous voulez essayer une pizza avec un P majuscule, ces gars-là le méritent absolument. Voir c'est croire.


  • 🏪 Caffè del Tasso 1476 (1092 Avis)

  • 💬 Le service est parfait, le personnel très gentil ! Juste la qualité du risotto n’était pas excellente mais les desserts sont très bons !


  • 🏪 Pizzeria Steakhouse Mani D'oro (37 Avis)

  • 💬 la pizza était bonne, ils utilisaient du bois pour cuisiner♥️