Les avis
Le 11/04/2023 à 20:13
excellent rapport qualité/prix... la maison étant un peu plus chaude serait mieux....un réveil humain....le 🐓 ...haha. Propriétaire très gentil.
Le 29/12/2022 à 07:40
Les propriétaires étaient très gentils, s'il y en avait, la maison était propre et vraiment accueillante. Nous avons mangé dans leur ferme, je dois dire que tout était super, le prix était exceptionnel, on ne peut rien dire de négatif
Le 20/12/2022 à 20:09
Appartement parfait pour un séjour paisible, complet et très confortable. Propriétaires serviables et gentils, fortement recommandés.
Le 06/06/2020 à 19:16
Propre, calme, grand et confortable ! Hautement recommandé
💬 NE PAS RÉSERVER. Nous avons réservé cette propriété via Airbnb et payé 3 100 £ pour 8 personnes. Quand nous sommes arrivés, la propriétaire, Alice, nous a dit qu'elle ne reconnaîtrait pas notre réservation et qu'elle nous laisserait seulement y rester car il s'agissait d'anciens prix et que si nous voulions rester, nous devions payer 5 000 €. Elle a été incroyablement impolie en répétant encore et encore que ce n'était pas son problème et elle nous a pratiquement poussés dans la rue pendant que nous en débattions avec elle. Nous avons dû recevoir une aide d'urgence d'Airbnb et ils ont maintenant supprimé l'annonce. Il semble que la dernière véritable critique remonte à longtemps et nous comprenons maintenant pourquoi. A éviter comme la peste.
💬 Accueil chaleureux et chambre très confortable, merci 😊
💬 Déçue par l'accueil de ce lieu qui se prétend gastronomique. Le service normalement est important dans cette catégorie... Le personnel nous a laissé marcher deux cents mètres sous une pluie battante pour accéder à l'entrée. J'ajoute que mon mari a de grosses difficultés à marcher. Ils n'ont pas voulu qu'on laisse la voiture (avec une carte H sur le pare-brise) devant l'établissement, sur l'esplanade pourtant déserte et glissante. Pas de capuccino à 23 H30. La machine était éteinte. En revanche, la nourriture y est excellente. Dommage donc. L'appellation "gastronomie" en Italie a encore beaucoup d'efforts à faire pour atteindre le niveau français. En tout cas pour ce qui concerne @Alusea.
💬 Cette villa se trouve dans un village avec assez peu d'activité touristique. L'approche de la Villa est majestueuse ; l'hôte est d'une très grande gentillesse, les lieux portent beaucoup de mémoires : de la bataille du monte Grappa aux vignerons cultivant le Prosecco, le lieu est élégant, apaisant, très bien tenu, il ne comprend que quatre chambres je crois…un séjour vraiment agréable 🍀
💬 Personnel vraiment sympathique, rapide et serviable J'y étais pour déjeuner en semaine donc c'était une ambiance de travail.... Menu fixe du midi 12 euros, entrée, plat principal, vin et café inclus ! Tout bon! Je recommande fortement Merci et au revoir
💬 Une excellence absolue. beaucoup de saveurs, dont beaucoup originales, la glace que j'ai eue était exquise. Bel emplacement, personne gentille qui m'a servi, vaste assortiment de semifreddos aux fenêtres. Prix adapté à la qualité.
💬 Même si c'est une cantine et le pire endroit où aller manger, je l'ai essayé deux fois exprès, à la fois une nourriture crue et insipide comme la façon dont les autres mangent là-bas. Plus jamais .
💬 Super endroit... parking dans la rue !
💬 Nous y allons rarement, surtout pour le petit-déjeuner mais cela reste un excellent bar et le personnel est également sympathique et il est également ouvert le soir
💬 Un petit bijou ! Cela veut tout dire ! Une belle sélection de vins, des plats délicieux, une ambiance douce et un excellent service. Une mention spéciale pour l'attention et le temps que le serveur a mis à traduire en anglais certaines choses que nous n'avions pas comprises sur le menu. Et enfin...la panacotta violette !!!! Délicieux ! .