📌 Via Donato Carbotti, 22, 72019 San Vito dei Normanni - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:48
Ma femme et moi avons été des invités enthousiastes à deux reprises et nous reviendrons certainement ! Structure très spacieuse et propre, située au centre du splendide San Vito dei Normanni, équipée de tout le confort et avec un grand parking dans les environs. A noter également la gentillesse des propriétaires, toujours disponibles pour chaque besoin, avec qui un lien d'amitié s'est immédiatement noué... A recommander !!!
Le 15/04/2024 à 18:47
Accueil et confort
Le 25/11/2023 à 11:15
Super endroit... parking dans la rue !
Le 10/11/2023 à 10:52
Fortement recommandé... nous y avons séjourné début novembre... tout est parfait et impeccable... hôte sympathique et gentil
Le 20/09/2023 à 14:49
Transfert dans le Salento pour des raisons professionnelles évidentes....après avoir rencontré Sperrolla (Br) il y a quelque temps....maintenant c'est au tour de San Vito dei Normanni (Br)...après un long voyage depuis la province de Naples, nous arriver à l'établissement où Valerio nous accueille. L'accueil du sud se fait immédiatement sentir... on se sent immédiatement chez soi, on visite le magnifique B&B, un appartement dans une rue très centrale avec de nombreux points de référence dont bars, pizzerias et restaurants immédiatement à portée de main. A l'intérieur, un environnement soigné, 2 chambres avec lits différents, 2 entrées, des salons soignés, 2 salles de bain haut de gamme dont une avec baignoire d'hydromassage, comprenant un lave-linge, une cuisine entièrement équipée et une petite terrasse attenante à la cuisine pour pouvoir gérer un éventuel dîner en plein air. Le tout strictement climatisé et wifi gratuit. Place de parking très calme en dehors de la rue. Valerio est un excellent hôte après cette merveilleuse expérience, lors du prochain voyage dans le Salento j'aurai mon point de référence pour toujours me sentir chez moi🏡 merci beaucoup !
Le 10/09/2023 à 08:40
L'appartement est très confortable, le propriétaire est très gentil et disponible pour tous les besoins. En plus de tout ce dont vous avez besoin, vous êtes accueillis avec une délicieuse tarte de bienvenue. Nous le recommandons.
Le 29/08/2023 à 09:58
Nous avons séjourné dix jours avec un couple d'amis dans cet appartement situé dans une excellente position pour rejoindre les plus belles plages du haut Salento et des villes voisines (Ostuni, Mesagne et Ceglie M.). Nous avons été pleinement satisfaits du nouvel environnement propre et accueillant, équipé de tout le confort. Le propriétaire, M. Valerio, est une personne très sympathique et serviable qui nous a fourni toutes les informations nécessaires pour profiter au maximum de notre séjour. Excellent petit déjeuner. Je recommande fortement
Le 18/07/2023 à 09:44
Ils nous ont accueillis avec gentillesse et nous ont même préparé deux gâteaux faits maison. Excellente expérience, la situation de l'appartement est proche des nombreuses plages et villes touristiques à visiter. Spacieux et propre avec tout le confort. Je le recommande fortement.
Le 06/07/2022 à 18:27
C'est la deuxième fois que nous venons chez Valerio à C'era una volta. Nous reviendrons encore. La maison est fantastique. Confortable, très propre, beau et accueillant. Point stratégique pour voir les Pouilles. Valerio se rend disponible pour tout. La maman nous a fait trouver un tiramisu exceptionnel (au-delà de toutes les autres choses du petit-déjeuner). Je recommande vivement cet endroit!
Le 08/05/2022 à 09:05
Appartement très confortable, avec de grands espaces, très propre. Salles de bains modernes, cuisine équipée de tout le confort, lits confortables et gentille propriétaire, qui nous a également offert un très, très bon tiramisu préparé par elle. C'était un câlin inattendu et très bienvenu.
Le 29/09/2021 à 09:01
Nous avons vécu une expérience fantastique ! Tout a été soigné dans les moindres détails et le propriétaire était très gentil. La maison est très spacieuse et la présence de deux salles de bains la rend encore plus intéressante si vous êtes un grand groupe. Nous serons certainement heureux de revenir
Le 20/09/2021 à 17:49
Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. La maison est très propre, il y a de tout, il ne manque vraiment rien. La rue est silencieuse. Tout était parfait comme d'habitude, et c'est la deuxième fois que nous y allons. :-)
Le 10/09/2021 à 20:36
Maison super équipée avec un mobilier moderne. Très spacieux, avec une belle cour extérieure pour manger
Le 06/09/2021 à 17:05
Nous avons passé un bon moment. Un bel appartement équipé de tout le confort. Rapport qualité-prix unique. Je le recommande à tout le monde. L'emplacement est fantastique pour visiter les plus beaux endroits des Pouilles.
Le 25/08/2021 à 19:48
Nous avons passé une semaine de vacances dans ce bel appartement équipé de tout le confort. Les chambres sont grandes et spacieuses, les salles de bains sont neuves et très bien entretenues. La cuisine est équipée de tous les appareils électroménagers et la terrasse extérieure équipée pour déjeuner confortablement est également très belle. Cependant, la note de mérite revient certainement à Valerio et à sa famille qui se sont révélés très gentils et très serviables, les gâteaux que sa mère nous a gentiment offerts étaient excellents. A recommander les yeux fermés, si nous en avons l'occasion nous reviendrons certainement.
💬 Cet endroit est occupé et il y a une bonne raison à cela. Recommande fortement!
💬 Un environnement désormais historique, familier et accueillant. Service rapide et compétent. Produits servis de bonne qualité et de bon goût
💬 Nous sommes venus dîner dans ce restaurant car il se trouvait sur la route menant à notre hôtel. La pizza était incroyable, l'une des meilleures que nous ayons eues ! Le personnel était vraiment sympathique aussi
💬 Très sympa, bon et rapport qualité prix et quantité impeccable ! Grazie
💬 Bonjour , hier soir nous avons dîner dans votre restaurant. Ça fait longtemps que je n’est pas vu un tel professionnalisme. Tout était parfait : le service, le repas, la propreté, le cadre , le tarif des plats et surtout votre gentillesse. Ne changez rien ! Merci beaucoup 😊 Bonne continuation 😘
💬 Un grand merci à Roberta pour son accueil, son petit déjeuner et ses bons conseils ! Le logement est très propre, bien décoré et spacieux pour une famille à 5! À conseiller sans hésiter. Très bon rapport qualité-prix.
💬 Excellent service, seule la gaieté du personnel du gérant vous incite à entrer
💬 C’est la deuxième fois que nous venons à la Cascina Rodiani. A chaque fois ça été un enchantement. Et nous espérons pouvoir y revenir. L’atmosphère du lieu est incroyable, ressourçante, apaisante. La Cascina Rodiani est perdue en pleine nature en haut d’une colline, tout en étant pas loin du centre ville de Côme. La vue panoramique est magnifique. Le propriétaire Samuel contribue largement à la belle atmosphère du lieu et a à cœur de nous proposer des bons produits, de saison et en circuit court, et fait en sorte que les clients se sentent bien. Piscine naturelle, récupération et traitement des eaux de la douche et lavabo pour les toilettes et le jardin, il essaye de respecter au mieux la nature. Un grand merci à Matteo qui c’est bien occupé de nous et qui parle Français, ce qui a été un atout pour nous pour mieux communiquer. Les chambres sont charmantes, spacieuses et la literie très confortable. Bref que du positif, une belle énergie ambiante nous recommandons sans réserve!!
💬 Nous avons pris un en-cas ici la semaine dernière en famille. Service sympa. Prix corrects. Le bruit de la route gache un peu la terrasse mais on est en ville hein ;-) Recommandé pour une petite pause sympa.
💬 Les vues du dimanche ! Juste le paradis 🫶🏽🥳🌞😅😍