📌 Vicolo Dotti, 5, 31100 Treviso - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 02:47
Je ne suis pas entré mais il est situé dans une rue datant de l'an 1300. C'est une rue pavée de la vieille ville de Trévise. A 5 minutes à pied du Duomo de Trévise et de la Piazza del Dignire. À quelques pas de tout ce qui est attrayant. Trévise est une ville très attractive
Le 13/06/2023 à 13:32
ÉVITEZ cet endroit! Il existe de nombreux endroits plus agréables à Trévise. Les propriétaires sont impolis et nous ne sommes pas disposés à nous aider lorsque nous avons été mis dans une position difficile par un ancien employé apparent. Nous avons réservé le logement via AirBnB en novembre 2022, apparemment via le compte de réservation d'un ancien employé. L'employé a cessé de travailler là-bas en décembre 2022 et il semble qu'il y ait un problème juridique persistant avec l'ancien employé. Leur effort pour nous aider était de dire ce n'est pas mon problème et qu'ils nous offriraient l'endroit pour un montant supplémentaire important pour le week-end - bien qu'il soit vide, ils n'honoreraient pas notre réservation initiale. Quelque chose d’étrange se passait, alors j’interrogerais toute personne réservant cela à l’avenir. Je chercherais d’autres endroits à Trévise. Vérifiez les autres avis récents sur cette propriété - ils sont limités / mauvais.
Le 13/06/2023 à 13:18
NE PAS RÉSERVER. Nous avons réservé cette propriété via Airbnb et payé 3 100 £ pour 8 personnes. Quand nous sommes arrivés, la propriétaire, Alice, nous a dit qu'elle ne reconnaîtrait pas notre réservation et qu'elle nous laisserait seulement y rester car il s'agissait d'anciens prix et que si nous voulions rester, nous devions payer 5 000 €. Elle a été incroyablement impolie en répétant encore et encore que ce n'était pas son problème et elle nous a pratiquement poussés dans la rue pendant que nous en débattions avec elle. Nous avons dû recevoir une aide d'urgence d'Airbnb et ils ont maintenant supprimé l'annonce. Il semble que la dernière véritable critique remonte à longtemps et nous comprenons maintenant pourquoi. A éviter comme la peste.
Le 09/06/2023 à 14:22
À ÉVITER - nous avons réservé cet endroit sur AirBnB et sommes arrivés à trouver le propriétaire affirmant que notre réservation n'était pas valide mais que si nous lui payions 2 000 £ de plus que le prix initial que nous avions payé sur AirBnB, nous pourrions prendre la propriété.
Le 30/09/2021 à 17:57
Véritable maison noble vénitienne et piste cyclable le long du fleuve Sile jusqu'à Jesolo
Le 12/09/2021 à 08:12
Chambres confortables, soignées et calmes situées dans une résidence historique du centre. Excellent pour un séjour en couple. Personnel attentif et gentil.
Le 26/07/2021 à 18:48
Excellent et accueillant
Le 02/03/2021 à 20:26
Un B&B élégant et stylé au cœur de Trévise, un personnel très serviable et gentil. Chambres de rêve.
Le 07/02/2021 à 11:21
Hautement recommandé. Structure élégante et assistance constante
Le 10/03/2020 à 09:02
Confortable... bel hôtel... très bien entretenu et attention du personnel imbattable
Le 25/07/2019 à 11:04
Chambres d'hôtes UNIQUES. Demeure historique au centre de Trévise, meublée avec beaucoup de style, chambres spacieuses et très accueillantes. Merveilleux! A un prix très honnête pour le type d'hébergement. On pourrait très bien dire que vous séjournez dans une villa. SUPER RECOMMANDÉ pour ceux qui aiment la beauté !
Le 03/04/2019 à 12:20
Un endroit charmant
Le 20/10/2018 à 08:40
Bel emplacement
Le 30/07/2018 à 12:29
La première impression de la ruelle n'était pas géniale... avec toutes les toiles d'araignées qui pendaient aux poutres du porche ! L'intérieur était surprenant, beau salon, beaux lustres, escalier et salons aux différents étages tous meublés avec style... idéal pour une maison musée à visiter. Pour dormir avec, il faut beaucoup de courage et un comprimé antihistaminique à portée de main.! La chambre sentait le moisi, la poussière et la moquette sale. Trop d'accessoires d'ameublement qui attrapent la poussière ! De la poussière partout. La terrasse panoramique délabrée. Le petit déjeuner très médiocre avec un croissant sur demande et des tartelettes vieilles comme la maison ! Les fruits frais sortis du frigo après y être restés des semaines ! Heureusement que nous n'avons dû y rester que 2 jours ! Le gars qui nous a accueilli était très gentil... il mérite mieux... Un conseil : blanchir les serviettes et munir les lits de protège-matelas et de taies d'oreillers, car apercevoir le matelas taché et découvrir qu'un oreiller est sale est caché sous la taie d'oreiller gravée ce n'est pas agréable...
Le 26/05/2018 à 12:13
Emplacement fantastique. Tout est soigné dans les moindres détails
Le 22/05/2018 à 18:34
Hébergement spectaculaire! Le bâtiment et chaque pièce sont une œuvre d'art. Il est très bien situé et le room service est très bien !
Le 20/05/2018 à 11:41
C'est un rêve ! Va là-bas!!!!
Le 24/04/2018 à 10:19
Endroit frais. Beaucoup d'histoire italienne
Le 14/04/2018 à 07:26
Une maison d'hôtes historique, dans l'un des plus beaux coins de Trévise. Peu de chambres, mais absolument uniques, se fondent dans un environnement raffiné et élégamment romantique. Géré par un personnel jeune et formé.
Le 03/04/2018 à 19:39
Un B&B vraiment spécial, en entrant, vous êtes projeté dans le 19ème siècle avec un mobilier aussi raffiné et propre que j'ai trouvé la chambre Lucrezia, avec des serviettes parfumées, une connexion Wi-Fi gratuite, une armoire, une douche et une baignoire séparées, un matelas excellent et récent. Un calme agréable règne dans toutes les pièces. Le petit-déjeuner peut être international ou italien et est servi par un personnel très gentil et serviable. Que puis-je dire, si vous êtes à Trévise, c'est un incontournable.
Le 22/11/2017 à 07:31
Endroit et emplacement fantastiques! Service très sympathique, excellent petit déjeuner. 👍👍👍
Le 20/11/2017 à 22:27
Un refuge secret.
Le 15/11/2017 à 00:07
C'est comme séjourner dans une maison Stateley. Nous nous attendions à ce qu'un majordome apparaisse à tout moment. Il s'agit en fait d'une très grande maison privée/chambre d'hôtes. Aménagé dans le style de la Renaissance. Les anciens maîtres sont accrochés aux murs. Des lustres étonnants partout. Et votre hôte Frederica veille à ce que vous soyez bien pris en charge. Vous pouvez même acheter les meilleurs peignoirs de tous les temps à un prix avantageux de 360 €. Vous ne regretterez certainement pas d'avoir réservé ici.
Le 13/11/2017 à 16:47
Un endroit charmant. Propre et bien entretenu. Un personnel très amical et serviable. Un endroit vraiment sympa au centre de la ville de Trévise et avec un parking à proximité. Cela le mérite vraiment.
Le 24/10/2017 à 17:08
C'est une fantastique demeure du XIIIe siècle qui conserve des fresques, des tapisseries, des peintures et des meubles anciens. Les chambres allient le moderne et le classique avec un très bon goût sans pour autant négliger tout le confort. La dame qui s'occupe de la gestion de la maison est très gentille et le petit déjeuner est de bonne qualité.
Le 08/08/2017 à 06:24
Merveilleuse expérience avec une vraie villa vénitienne !
Le 02/06/2017 à 19:39
8 mois après la réservation avec le billet de train acheté, ils ont annulé ma réservation. Complètement peu fiable !!!!
Le 13/03/2017 à 13:02
Dans cette magnifique noble villa vénitienne, vous pourrez respirer un air d'autrefois... comme à l'époque de la Sérénissime !
Le 29/12/2016 à 17:39
La nourriture était excellente
Le 02/12/2016 à 02:19
Les meilleurs B&B sont élégants et jamais banals
💬 Samedi midi en famille. Ambiance calme. La pièce à l’intérieur du refuge est petite mais accueillante. Vous pourrez manger aux tables extérieures d'où vous pourrez profiter d'une vue splendide sur la vallée. Entrée composée de fromages, accompagnée d'une excellente confiture d'oignons Tropea, bon. Pizzoccheri aux pâtes fraîches et tranches de viande avec de bons épinards ainsi que le gâteau pour finir en beauté. Juste rapport qualité/prix. Des hôtes gentils et accueillants. Je dois réessayer. Pensez à communiquer au gestionnaire le numéro de plaque d'immatriculation de votre véhicule pour éviter d'être verbalisé, étant donné que la route d'accès au refuge a une circulation limitée. Informé!!!
💬 J'ai passé un week-end de travail en novembre. Appartement confortable et calme dans une structure avec l'essentiel à l'intérieur qui comprend également une kitchenette. Les propriétaires sont disponibles. Entre autres choses, à proximité l'un d'eux travaille comme cuisinier dans une table froide... J'ai été enchanté par les gourmandises que la dame prépare et je dois dire que mon palais a apprécié. Le seul défaut est le plafond qui n'est pas isolant et s'il pleut (surtout la nuit) on entend beaucoup le bruit de la pluie. Quelques fourmis dans l'appartement.
💬 Endroit fascinant pour vivre des expériences fantastiques, j'y étais avec ma famille et nous avons été immédiatement catapultés au royaume des contes de fées, le toast était également bon
💬 Environnement simple mais accueillant, gestion et service sympathiques et agréables. J'aime toujours y aller quand je suis dans la région.
💬 Chambre confortable bien meublée et propre. La propriétaire Francesca est très serviable. Excellent support pour séjourner près de l'aéroport de Fiumicino, à 15 minutes en taxi
💬 J'ai été agréablement surpris par le lieu et les options du menu. Tout d'abord l'accueil chaleureux avec une excellente entrée de bienvenue, le personnel a toujours soigné la description du produit et le service impeccable et agréablement apprécié. Le menu varié comprend de la viande et du poisson, des plats traditionnels combinés à des plats modernes. Des charcuteries vraiment excellentes de notre propre production ! Je voudrais définitivement encore rester ici
💬 Cet endroit est quelque chose d'incroyable. Nous sommes venus ici une fois et pendant les 3 jours suivants de nos vacances, nous y sommes allés encore et encore. Délicieuses pâtes et seconds plats. Meilleure glace - Je n'ai jamais essayé cette délicieuse glace aux bleuets. Tiramisu - le meilleur que j'ai jamais essayé en Italie ! Juste wow. Doit visiter l'endroit.
💬 Repas assez sympa sur la terrasse de ce restaurant. Portions un peu justes mais de qualité. Service sympathique.
💬 Je pense que cette enseigne n’aime personne et t surtout pas les touristes . Je demande un menu, on me fait juste le burger . On nous donne des couverts que pour une personne , l’employée refuse de me donner une paille alors que les autres clients y ont eu le droit . Bref c’est pas bon je m’en souviendrai pour la prochaine fois
💬 J'ai trouvé l'endroit après avoir lu un article dans un journal local et je me suis arrêté la première fois que j'étais dans la région. Je suis arrivé pour l'ouverture pour le déjeuner samedi curieux de savoir ce que je pouvais trouver. L'endroit à l'extérieur est anonyme sans pancarte mais heureusement les flyers en vitrine m'ont fait comprendre que j'étais au bon endroit. Peu de temps après être entré, j'essayais de savoir quoi commander et j'ai demandé conseil à la fille à la caisse. J'ai eu un bulgogi Bibimbap et un kimchijeon, voulant essayer des saveurs nouvelles et différentes. Les deux étaient servis au comptoir, fraîchement préparés, résolument généreux pour le prix et très chauds ; Je me souviens particulièrement du deuxième plat de chou fermenté avec une pâte. Je serai certainement encore client de leur nouveau restaurant, qui devrait être là en avril.