📌 Strada di Borgaria, 6, 05035 Borgaria - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Je n'ai pas envie de donner plus de 3 étoiles pour les raisons suivantes : -Les spaghettis aux palourdes étaient plus que al dente et les palourdes étaient des lupins pour (15€ me semble excessif) -le tiramisu était congelé En revanche, une note positive pour : - Calamars frits très frais avec une panure très croustillante -pistache croquante Excellente (surgelée aussi mais beaucoup moins que le tiramisu)
💬 Que dire ..juste Excellent Nous reviendrons avec plaisir 👍👍👍
💬 Très sympa
💬 Nous étions clients de l'hôtel en couple, rien à redire. Des chambres impeccablement propres et équipées de tout le confort, l'emplacement central comme vous pouvez l'imaginer d'après le nom choisi. Parking très pratique à 2 minutes à pied de la propriété, ce qui permet d'accéder facilement aux lieux à proximité. Gerardo est un hôte parfait, gentil et serviable, il nous a fourni toutes les informations dont nous avions besoin ainsi que des conseils très utiles. On reviendra certainement.
💬 Nous étions ici trois fois et avons essayé différentes pizzas. Tous étaient délicieux ! Large gamme de plats végétariens
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Atlas et au Redidence Adriatica et leur avons attribué une note de dix sur dix. Le personnel est très serviable et sympathique et l'hébergement est de première classe Nous retournons chaque année dans le même hôtel ou appartements. Note 10/10 Facebook Irlande
💬 Très joli lieu de repos. Les jeunes patrons sont forts sympathiques et accueillants. Chambre n° 1 jolie et confortable. Matelas et literie sont très satisfaisants pour un sommeil réparateur. Après pratiquement 11 heures de voyage en train. Tout y est très propre. Le pt-déjeuner est parfait avec pleins de belles surprises régionales. Un seul petit bémol dans cette chambre : la douche qui va être améliorée en octobre prochain. Un grand merci. Rachel de Lausanne, Suisse
💬 Un endroit au rapport qualité/prix imbattable. Service pas très rapide mais très sympathique, lieu qui rappelle d'autres époques, rappelant d'anciens souvenirs. Je recommande le vin de la maison et la pizza Kebab
💬 Le monsieur à la réception est très gentil ! Petit déjeuner très bon… Cet hôtel est magnifique mais il manque un peu d’entretien sur les matériaux extérieurs
💬 Paninari numéro 1 dans la région