Les avis
Le 21/08/2023 à 14:20
Je me suis arrêté pour prendre un café avec des amis. Petit bar, fait plutôt office de bureau de tabac et point de sisal. Le personnel est sympathique.
Le 22/09/2022 à 15:17
Bref, il aurait pu faire quelque chose de plus
Le 17/11/2021 à 09:28
Oublie ça
Le 13/10/2021 à 11:33
Café moyen
Le 11/08/2021 à 14:27
Très sympa
Le 13/05/2021 à 14:16
Super café.
Le 24/12/2020 à 18:49
caffè Palombini, excellent expresso surtout si Pina le sert. bravo à tous
Le 28/08/2020 à 15:40
je n'aime pas
Le 02/12/2019 à 11:50
Toujours au 🔝🔝🔝
Le 05/06/2019 à 16:42
Barman pas du tout professionnel mais nombreux services
Le 09/12/2018 à 16:36
Idéal pour un café...
💬 Maison bien équipée et charmante située à quelques minutes à pied d'Anacapri. Hôtesse/propriétaire très sympathique et soucieuse du service. Nous avons vraiment apprécié d'y séjourner.
💬 Correct sans plus, service long , endroit bruyant terrasse presque fermée où l'on est envahi par la fumée des cigarettes. A oublier très vite
💬 Belle structure et bel endroit, vraiment magnifique
💬 Très belle maisond'haute patrons très simpa chambre très belle à conseiller 9,5
💬 La seule bonne chose était la ponctualité, les sandwichs épouvantables avec peu d'assaisonnement et de frites, et ils étaient aussi froids. J'ai perdu 15 euros pour 4 sandwichs. Si je le savais, j'aurais 2 pizzas
💬 Nous nous sommes régalés avec les antipastis et les pâtes, tout était copieux et délicieux ! Le service impeccable, gentil et très bons conseils sur le vin local. Nous avons passé un très bon moment et nous vous recommandons ce restaurant à 100% 👍😊
💬 Boulangerie historique devenue un excellent restaurant dans le centre historique de Caltanissetta
💬 Excellent emplacement, personnel de réception sympathique et serviable. La terrasse panoramique avec solarium est certainement le point fort de cette structure, vraiment belle et utilisable même le soir alors que notre chambre Itaca était vraiment petite et la salle de bain méritait d'être revue... l'eau sort de la douche, du lavabo du fait de sa hauteur, le bidet manque, le porte papier toilette a subi une tentative de repositionnement ratée, WC rattaché à la douche... pour son coût ce type de chambre n'est pas à la hauteur.
💬 Nous avons déjeuner là bas un "poke" , très peu garni... juste de la salade, quelques dès de tomates, un oeuf dur, demi avocat pas mûr et une seule tranche de saumon fumé. 14 euros pour cette salade. Même le pain n'était pas bon. Adresse à éviter
💬 Nous aimons venir ici depuis des années. Le service est super sympathique, la cuisine offre exactement ce que l'on attend du Tyrol du Sud et la nourriture est tout simplement délicieuse. On attend déjà avec impatience la prochaine fois 😊