📌 Via Parrella, 202, 80041 Boscoreale - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 23:43
Un endroit au rapport qualité/prix imbattable. Service pas très rapide mais très sympathique, lieu qui rappelle d'autres époques, rappelant d'anciens souvenirs. Je recommande le vin de la maison et la pizza Kebab
Le 16/08/2023 à 19:19
Optimal
Le 13/05/2023 à 19:28
Ça nous va bien, ça mange bien
Le 17/01/2023 à 19:28
Excellente Pizza 🍕 Salvatore et toujours une Garantie !
Le 28/12/2022 à 22:11
Nous avions envie de pizza napolitaine dans la ville désolée de Pompéi et venir ici était le meilleur choix. Excellentes pizzas, délicieuses croquettes et pâtes timbales. Prix très bas et temps d'attente minime. Je reviendrai ❤️
💬 Je suis allé deux fois dans cette magnifique propriété... la propriétaire, Mme Anna, est serviable et gentille... emplacement super propre... confortable... situé dans le centre... fortement recommandé
💬 Nous avons mangé des pâtes faites maison avec du Ragú et des Arrosticini (brochettes d'agneau), tout était cuit frais et avait un goût incroyable.
💬 Cuisine soignée, personnel avenant, bon rapport qualité et prix.
💬 Tres bonne adresse, on y dort bien, super petit déjeuner et les propriétaires sont tres accueillants
💬 La nourriture est excellente Le service est rapide Et l'ambiance est bonne
💬 Les photos parlent d'elles-mêmes. Chaque fois que je vais dans cet endroit, je suis de plus en plus satisfait. Je recommande d'essayer la pizza et les plats du restaurant. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Tout simplement délicieux
💬 Propriétaires très gentils et serviables, emplacement idéal très proche du centre. Notre chambre était vraiment très belle et confortable, bien meublée, avec livres, jeux, télévision dans le salon et la chambre, sèche-cheveux et diffuseur, thé chaud à boire, lampes et ampoules, wi-fi, bougie Yankee, ustensiles divers, même un kit de couture ! 😂 Bref, tout ce que je cherchais était là. Prix très abordable et séjour super agréable ! 🙂
💬 Endroit cosy, bien que préférable lors des journées chaudes pour un grand espace extérieur
💬 Station-service avec bar/restaurant attenant. Nous y avons déjeuné. La nourriture et le café étaient délicieux ! Le service était extrêmement sympathique et rapide. Excellent rapport qualité/prix. Je peux certainement le recommander!