Les avis
Le 15/03/2024 à 04:57
Toujours à l'avant-garde en proposant les vrais aliments de la tradition Arbëreshe.
Le 08/02/2024 à 23:23
Super endroit pour essayer des plats traditionnels, propriétaires super sympathiques
Le 13/09/2023 à 20:52
Lieu avec des plats typiques locaux. Optimal
Le 08/08/2023 à 22:44
Endroit tres chaleureux avec digestif offert 👍👍👍
Le 21/06/2023 à 15:12
Excellente pizza
Le 16/08/2022 à 09:49
Excellente cuisine calabraise, fabuleuses entrées mixtes (aubergines farcies, poivrons au son et haricots, sandwich au poulpe, bruschetta aux poivrons et pommes de terre, charcuteries, fromages, morue de diverses manières, boulettes de viande, crêpes, etc.). La ficelle est également bonne, faite à la main. Propriétaires très gentils, recommandés !
Le 07/06/2022 à 15:27
Excellente nourriture, excellent service, personnel formidable. Haut ++++
Le 05/05/2022 à 13:51
Des plats délicieux à ESSAYER !
Le 08/01/2022 à 20:24
Si je devais trouver un défaut à cette pizzeria, ce serait peut-être que l'assiette soit trop glissante...
Le 04/11/2021 à 17:55
Très bien
Le 27/09/2021 à 16:50
Exceptionnel Excellentes entrées Excellents premiers cours Excellentes secondes Que puis-je dire....... EXCELLENT
Le 24/08/2021 à 21:41
Le tout fait maison et excellent. Quelques bagarres autour de la salade de morue, mais c'était un défi Calabre Campanie... C'est aussi sympa de parrainer de jeunes entrepreneurs agricoles
Le 20/08/2021 à 20:35
Tout était excellent, gentil et attentionné
Le 11/06/2021 à 11:20
Excellent lieu
Le 06/06/2021 à 19:13
Super pizza, excellent service 🔝🔝🔝
Le 25/10/2020 à 17:54
Du pain et pas seulement des produits typiques et excellents
Le 11/10/2020 à 14:21
Personnel très accueillant et cuisine au top
Le 31/08/2020 à 14:17
Menu sans gluten égal au menu des autres convives. Un déjeuner étonnamment bon et sans compromis ! Des portions très généreuses
Le 20/08/2020 à 11:28
Excellente pâte à pizza et personnel très sympathique et serviable. De plus, des saveurs de pizza rappelant la tradition culinaire de l'Arbreshe. Très très intéressant... Le seul défaut c'est que les pizzas étaient légèrement brûlées, dommage !
Le 12/07/2020 à 21:35
Un restaurant de qualité : matériaux de qualité et produits locaux, avec une synthèse parfaite de tradition et d'innovation. Bon choix de vins et service attentionné et aimable. Lieu idéal, calme et avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 25/06/2020 à 05:12
Vous trouvez tout authentique, pas de luxe mais beaucoup de substance. Les propriétaires sont deux jumeaux avec une grande envie de faire, une convivialité unique. Recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine méditerranéenne...!
Le 22/11/2019 à 05:44
Bon et copieux
Le 15/11/2019 à 15:44
Le meilleur restaurateur de Cosenza et de la province ! Bonne nourriture et prix raisonnable
Le 28/09/2019 à 10:33
Cuisine typique et traditionnelle d'exception
Le 23/09/2019 à 10:59
Très bien
Le 04/09/2019 à 20:33
Cuisine traditionnelle et de qualité ! Propriétaires accueillants et gentils..
Le 25/08/2019 à 22:47
D'accord
Le 24/08/2019 à 07:02
Nous avons passé un très bon moment, un service et une courtoisie excellents, une cuisine excellente, des plats typiques de l'Arbresh (stridglie) ainsi que des charcuteries et de nombreuses spécialités... nous reviendrons toujours !!!
Le 07/06/2019 à 22:12
Excellent
Le 25/04/2019 à 11:25
Des amis du pays nous y ont emmenés.. la pizza était excellente, le personnel sympathique
Le 11/09/2018 à 13:33
L'expérience n'a pas été très agréable, il leur a fallu beaucoup de temps pour nous servir, les couteaux ne coupaient pas et puis pour raconter l'histoire, nous avons dû demander s'il vous plaît sinon nous resterions la nuit.
Le 17/08/2017 à 17:27
La Capricciosa est accueillante... les pizzas et les pâtes sont toutes les deux bonnes. Le personnel est gentil et accueillant.
Le 11/06/2017 à 19:06
Excellente cuisine véritablement bio. On remonte le temps avec des plats savoureux et sains.
💬 D'accord
💬 La récompense est de le trouver 😉
💬 Belle expérience ! Différent, gouteux, personnel agréable. Prix un peu plus cher que d habitude mais ça vaut le coup. A essayé au moins une fois pour trouver un autre sens au mot gastronomie italienne
💬 Excellent pour l'argent. L’hôtel est au centre d’une petite zone industrielle (mais ne vous inquiétez pas, c’est calme et pas poussiéreux). Ce n'est pas l'équipement le plus récent, mais c'est propre et accueillant. C'est la catastrophe si vous croisez un voisin bruyant. Petit-déjeuner - gâteaux, céréales, yaourts, biscuits. Le plus gros avantage pour les voyageurs sans prétention est que la gare est à 10 minutes et qu'en une demi-heure vous êtes au centre de Rome.
💬 Gloire exceptionnelle qui l'entretient avec une attention particulière aux besoins de ses invités, comme s'il « prenait soin » de ses proches... chaque soir une assiette de fruits et une tarte aux pommes pour le petit-déjeuner continental du matin... ce qui donne vous un sentiment d'appartenance et d'énergie pour le lendemain. Bravo, félicitations. Giuseppe Barra. Frattamaggiore.
💬 Kiosque fantastique immergé dans un magnifique parc. Le personnel est très courtois, serviable et professionnel. L'apéritif est superbe et le lieu crée une atmosphère unique. Je le recommande fortement.
💬 Je suis allé à la pizzeria à la tranche pour une collation rapide après le travail, j'ai pris une part de pizza au salami : la pizza était croustillante, il y avait plus de mozzarella que de tomate ce qui ne m'a pas dérangé et pendant que je la mangeais dans la rue Je ne me sentais pas oint. Les pizzaïolos/caissiers étaient très gentils et serviables, ils m'ont même offert une canette de Coca-Cola gratuite après avoir acheté la pizza. Le restaurant, bien qu'il propose des pizzas à la tranche, est très grand et dispose de nombreuses tables où l'on peut manger en toute tranquillité.
💬 Ok pour le concept on prépare soi même son petit déjeuner, mais pas de point d'eau dans la salle pas de serviettes papier, plus de capsules expresso.... Côté chambre, travaux fraîchement réalisés avec des produits de basse qualité, de même que les lits, jamais vu un oreiller aussi gros. Bref prix bien trop élevé au regard de la prestation, seul avantage, tout proche de la gare
💬 Parfait pour 10€ l'assiette service avec politesse en peu en français et bien chaud ! Super
💬 C'est bon mais c'est cher pour ce que c'est (rapport prix/garniture) J'avais pris le plus classique. Quand on compare en France à un fast food ou à un grec ou la garniture est au rendez vous. Prix bien trop élevé mais lieu très touristique qui influence sûrement.