Restaurant 🇮🇹

Bellavista Avis

📌 Largo Martellotta, 31, 70011 Alberobello - Italie

4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Bellavista à Alberobello

Les avis

Les dernier avis sur Bellavista à Alberobello

Valentina.e

Le 11/05/2024 à 12:14

3 / 5

Bravo Antonio et Giuseppe!

Emilie.a

Le 07/05/2024 à 18:28

4 / 5

Parfait pour 10€ l'assiette service avec politesse en peu en français et bien chaud ! Super

Photo n°1 de l'avis de Emilie.a fait le 07/05/2024 à 18:28 sur le  Bellavista à Alberobello
Christine.i

Le 07/05/2024 à 17:40

5 / 5

Excellent restaurant, très bon accueil de l'équipe à tous les niveaux,nous avons passé un excellent moment et sommes régalé,mardi 30 avril à midi en terrasse,

Elisabeth.a

Le 29/04/2024 à 12:11

5 / 5

Superbe repas avec un bel accueil. A recommander. Des carbonara digne de ce nom

Romain.e

Le 19/04/2024 à 10:40

5 / 5

Expérience incroyable. Nourriture délicieuse et service merveilleux. Bravissimo

Céline.u

Le 19/04/2024 à 10:40

5 / 5

Super accueil, serveurs très à l'écoute. Cuisine très bonne et pas chère ! Je recommande vivement !

Christine.y

Le 21/03/2024 à 03:44

4 / 5

Nous venons du Canada et nous sommes allés manger au restaurant Bellavista en mars dernier. Le serveur était très enthousiaste et nous a proposé d'excellents plats. Il y a une belle terrasse à l'extérieure mais nous n'avons pas pu nous y installer car il pleuvait. À la sortie, nous avons échangé avec le propriétaire qui est là depuis plusieurs années. Il nous a donné quelques informations sur cette belle ville. Je recommande fortement e restaurant.

Tsvetelina.g

Le 17/02/2024 à 14:04

1 / 5

Des trucs horribles et très méchants, la nourriture est également décevante !

Gina.e

Le 03/01/2024 à 09:29

5 / 5

Nous avons passé un bon moment, ils nous ont accueillis comme si nous étions à la maison, ils nous ont servi avec une rapidité unique ! La cuisine est bien organisée sans manquer de qualité. Des prix corrects pour la façon dont nous avons mangé. Personnel et propriétaire très gentils. Ils ont même servi notre chien ! Super traitement

Hasan.a

Le 02/01/2024 à 12:22

3 / 5

Situé à proximité du centre Nous avons dépensé 80 € pour un déjeuner à 5 Assiette de spaghettis à la sauce tomate avec les spaghettis collants et collants Cependant l'endroit n'est pas mal nous avons bien mangé mais cela aurait pu être bien mieux.... Ahhhh….le serveur se soucie trop de toi aussi

Photo n°1 de l'avis de Hasan.a fait le 02/01/2024 à 12:22 sur le  Bellavista à Alberobello
Manlio.i

Le 01/01/2024 à 22:27

4 / 5

Restaurant touristique. Le 1er janvier, nous avons déjeuné dehors ; heureusement, c'était une journée agréable. Nous avons pris 2 menus du jour, vraiment bons. Une bouteille de rose, un dessert et deux cafés pour 63 euros. Cela peut convenir.

Beate.e

Le 26/11/2023 à 11:59

5 / 5

Merci beaucoup pour le service amical 😊 nous nous sommes sentis très à l'aise merci pour le limoncello 🍀😊😊.

Virgilio.a

Le 26/11/2023 à 11:52

5 / 5

Tout d'abord salutations au propriétaire M. Aldo merci pour votre attention, votre disponibilité et votre gentillesse également une note de 10 pour l'équipe, merci pour le limoncello mais en corrigeant les erreurs sur le menu 😂😅😅😅😅

NonlinearSound.

Le 26/11/2023 à 11:52

5 / 5

Merci beaucoup M. Aldo! Merci beaucoup pour les plats, le Limoncello et la bonne conversation ! ..L'Allemand et Virgile !

Srecko.n

Le 19/11/2023 à 11:41

5 / 5

Grande Orecchiette avec des boulettes de bœuf roulées.

Hans-Peter.c

Le 20/10/2023 à 17:11

4 / 5

Nous avons bien mangé et service très sympathique. Salutations Polizia Autostrada

Thais.o

Le 12/10/2023 à 12:45

1 / 5

Aliments surgelés, rien n'est frais (sauf s'il sort du congélateur) et le service était le pire que nous ayons jamais eu. Nous comprenons qu’après la haute saison estivale, les serveurs sont épuisés et ont hâte que les touristes rentrent chez eux, mais nous ne pensons pas que ce soit une raison pour mal traiter les gens et être agressifs lors de la commande de notre nourriture. Le dessert (pannacotta), même s'il n'était pas fait maison, était le plat le plus mangeable de tous. Je ne recommande pas cet endroit à moins d'avoir désespérément besoin de nourriture.

Verena.

Le 10/10/2023 à 07:49

4 / 5

Au centre, malgré la période chaotique le service était rapide et courtois. La nourriture était excellente, les orecchiette, comme elles auraient dû l'être, spéciales, les autres plats étaient également bons. Pour un lieu purement touristique nous avons été agréablement surpris. Nous n'avons pas accepté les augmentations éventuelles, car le rapport qualité/prix était plus que bon compte tenu de l'emplacement. Bravo, continuez comme ça. Le seul endroit dans toutes les Pouilles, un mois de vacances itinérantes en camping-car, où je ne me suis pas senti ridiculisé. Ou des prix honteusement élevés, ou une qualité médiocre, ou des plats mal préparés : trop cuits ou brûlés, parfois à peine échaudés...

paolo.a

Le 09/10/2023 à 06:16

5 / 5

Endroit stratégique, au milieu de la place, nous avons choisi deux menus à prix fixe, et nous avons vraiment bien mangé

Davide.e

Le 08/10/2023 à 18:50

3 / 5

Dans l'ensemble, c'est bien

Shrale.6

Le 08/10/2023 à 12:01

5 / 5

Cuisine typique vraiment bonne et fraîche Service très rapide je vous conseille

Marie.o

Le 06/10/2023 à 10:58

4 / 5

Bonne cuisine traditionnelle, service sympathique et rapide, prix correct

  • 🏪 Pizza Travel (51 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Castello (995 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Calme et propre. Parking devant l'hôtel. Belle vue sur un parc. Chambre très propre et literie impeccable. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner excellent (si vous voulez un espresso il faut le demander et on vous fait instantanément). Si vous avez le temps allez visiter le centre de la ville c'est joli et vous y trouverez une excellente gellateria.


  • 🏪 La Reggia (45 Avis)

  • 💬 Nous avions une location à proximité, et le soir de notre arrivée tardive, nous cherchions de quoi manger et avons découvert cette pizzeria. Dans un carde charmant, vous pourrez savourer de très bonnes pizzas sur cette belle terrasse. Alors qu'à la base ce restaurant ne le propose pas, nous avons pu en bénéficier à emporter.


  • 🏪 Lo Scrocchiaro (382 Avis)

  • 💬 Lieu sympa et accueillant . Très bonne cuisine pour pas cher .


  • 🏪 Bar Sport - Tabaccheria Ricevitoria (54 Avis)

  • 💬 Excellent environnement v Avec tous les services fournis par un bar, un bureau de tabac, des jeux, etc., etc.


  • 🏪 Borgo Lu Puleu (59 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'Antico Borgo di Lu Puleu. Les rénovations sont d'une grande réussite, elles allient charme, confort, et respect de l'environnement. Le cadre est paisible, harmonieux, et nous offre une vue dégagée sur le sommet des montagnes. Les hôtes sont charmants et d'une sincère gentillesse. Les produits sont frais et une excellente cuisine à plusieurs services est proposée. Une très belle découverte, merci encore. Morgane & Nicolas.


  • 🏪 Torre Saracena Spiaggia Ristorante Bar (164 Avis)

  • 💬 Point positif magnifique vue endroit de rêve jusqu’au moment ou vous arrivez et on vous dit 60€ pour 2 transat (et encore « transat »)et on vous impose l’endroit … au bar la patronne est plus que désagréable, pour un endroit aussi beau et pour le prix on ne s’attend pas du tout à ça et en plus si vous parler français et ne comprenez pas forcément la langue parlée alors là c’est encore pire limite elle vous hurle dessus. Je n’ai jamais vu ça !!! Un conseil prenez toujours des grandes bouteilles d’eau car la petite est 3 fois plus chère, ça aussi incompréhensible !


  • 🏪 Doride Suites Boutique Hotel (23 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et bien entretenu également pour les personnes handicapées car il dispose de deux chambres très agréables et confortables avec douche de plain-pied, etc.etc. je vous conseille L'un des meilleurs filmés cette année, étant un athlète paralympique, j'ai de l'expérience dans les séjours dans des hôtels italiens et étrangers. ✅


  • 🏪 Ristorante Pincarieddu (77 Avis)

  • 💬 Enfin un restaurant comme l’on faisais il y a bien longtemps. Pas de menu, plats à l’énoncé et que des produits locaux préparés sur place. Ne cherchez pas le compliqué il n’y en a pas. De la bonne cuisine comme à la maison avec en plus des tarifs très abordables et des patrons à vos petits soins. A essayer au moins une fois pour voir !


  • 🏪 Village Self Service (4 Avis)

  • 💬 Mieux avant