📌 Via Vittorio Arconti, 33, 21013 Gallarate - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/10/2019 à 10:36
Gloire exceptionnelle qui l'entretient avec une attention particulière aux besoins de ses invités, comme s'il « prenait soin » de ses proches... chaque soir une assiette de fruits et une tarte aux pommes pour le petit-déjeuner continental du matin... ce qui donne vous un sentiment d'appartenance et d'énergie pour le lendemain. Bravo, félicitations. Giuseppe Barra. Frattamaggiore.
Le 27/10/2018 à 06:49
Nous avons passé un très bon moment pendant notre séjour. Accueil très chaleureux, appartement agréable, petit déjeuner excellent.
Le 15/03/2018 à 21:37
Séjour à Gallarate pour un séminaire, structure confortable, entourée de verdure, grandes baies vitrées, chambres lumineuses, grands espaces.. très sympa dans l'ensemble, tout à sa place, excellent petit déjeuner copieux enrichi de desserts soigneusement préparés par Gloria, très gentille, disponible pour tout, un séjour au Gloria's B&B est recommandé.
💬 C'était bon mais pas excellent non plus. Nous avons pris 2 entrées, Une etait bonne avec de la buratta mais l'autre assez fade. Puis nous avons pris 3 Plats (pour 2). L'agneau était bon mais les pâtes étaient bonnes sans être incroyable. Parfois on veut chercher la note la plus haute mais on fini presque déçu .. Le Fomo..
💬 Beau
💬 Bonne pizza.. excellents ingrédients et personnel poli.. Je reviendrai
💬 Je n'ai jamais vu des gens plus odieux et impolis comme eux de toute ma vie, félicitations
💬 « Mortazza » avec pâte multigrains sans levure. Je dois dire qu'elle était très savoureuse, riche en ingrédients et que la pâte était très parfumée. Il est conseillé de réserver longtemps à l'avance car c'est l'une des pizzerias à emporter les plus appréciées du quartier. Ils confectionnent de nombreuses pizzas mais aussi des sandwichs et autres gourmandises.
💬 Ils ont surement changé de direction et de nom local, c'est dommage de ne pas écrire car j'y suis allé en me basant sur les avis Pizza normale à la tranche, rien de spécial pour moi car je suis un amateur de pizza à la tranche
💬 Tres bon restaurant variés tous les jours personnel tres sympa Avons passé bon séjour
💬 Excellent environnement et nourriture avec notre goût fait maison, je le recommande vivement 💯💯💯
💬 Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement proche de la gare. Mais mauvaise expérience car nous avons eu une fuite d'eau au niveau du plafond quand la chambre du dessus prenait sa douche... Nous avons été réveillés par les gouttes d'eau qui tombait sur le sol près du lit. Au vue de la tâche sur le plafond, ce problème et récurrent et ne sera pas réparé de sitôt. Le personnel n'a rien fait pour arranger cela, aucune excuse et aucun geste. Il nous a été seulement proposé des serviettes supplémentaires pour mettre sur le sol... Un scandale. La chambre 503 sera évidement proposée à d'autres touristes et l'hôtel continuera à prendre ses clients pour des pigeons. Passer votre chemin !
💬 La qualité du poisson est excellente et le service est typique des salles de bains, donc familiales. La seule note est les légumes grillés au goût étrange