Les avis
Le 30/09/2022 à 17:17
Nous vendons toutes sortes de produits alimentaires africains et bien d'autres encore. Pour plus d'informations, contactez-nous avec ce numéro +393512233961.
💬 Nous avons commandé ce soir une livraison à domicile, qui n'inclut pas le prix de livraison. En plus d'être super ponctuel et très poli (livreur très sympathique et sympa), je dois dire que les pizzas sont vraiment bonnes et à des prix corrects. Des pommes de terre sur la pizza faite par eux et non des surgelées ce qui n'est pas du tout évident. Même si la Margherita était de style contemporain, elle n'a rien à voir avec les pizzas habituelles à croûte et sans garniture. De plus, à la livraison, ils nous ont offert gratuitement une généreuse portion de zeppole qui, je suppose, est fabriqué par eux car ils sont très savoureux et pas du tout "secs" à l'intérieur et/ou moelleux. Pour avoir été super approuvé pour la première fois. Nous allons certainement commander à nouveau ou leur rendre visite pour le dîner car ils le méritent. D’après ce qu’on m’a dit, il s’agit d’une nouvelle entreprise, j’espère sincèrement qu’ils continueront sur cette voie. Bonne chance
💬 Belle expérience au monastère de Bormida... Un village qui nous est inconnu... Chambre très accueillante, propre, complète avec tout le nécessaire pour rester quelques jours. Claudio le propriétaire est très gentil et très serviable. Fortement recommandé, nous reviendrons avec plaisir. 😊
💬 C'est simple car si vous n'êtes pas allé à l'hôtel iblea, vous n'êtes allé nulle part
💬 La Carbonara c'est le feu ! Nous avons trouvé cet endroit par hasard en février 2022 parmi diverses listes de « nouvelle » cuisine romaine, nous avons décidé de l'essayer car nous étions en voiture et ne voulions pas aller dans des lieux touristiques. Mon mari (italien) a mangé les deux premiers ce soir-là : des pâtes carbonara et du cacio e pepe. Parce que c'était très savoureux ! Ce que je n’ai pas particulièrement aimé, c’est l’ensemble de collations un peu non classiques. Il faut les attendre longtemps et ils ressemblent davantage à un plat principal. Autrement dit, le menu est assez unique. Il n'y a pas de coupes rapides comme les saucisses et les fromages typiques ou des collations plus légères/rapides. Mais l'endroit est absolument digne avec des prix agréables par rapport à la qualité. Nous serons de retour!
💬 Personnel sympathique et serviable (même si je ne parle pas italien) Bonne sélection de pains et de sandwichs. Il est préférable de visiter tôt le matin, car la sélection diminue vers l'heure du déjeuner, c'est compréhensible.
💬 Il top
💬 Endroit définitivement accueillant, entouré de verdure et avec une belle vue. Massimo et Mme Laura étaient d'excellents propriétaires, capables de satisfaire toutes nos demandes, mais surtout de recréer un environnement chaleureux et familier. Je recommanderais cet endroit à tout le monde, car il nous a permis de vivre une expérience 100% positive. La propreté des chambres était impeccable.
💬 Service merveilleux. Excellentes pizzas et cocktails. Très authentique. Merci.
💬 Personnel et patrons très sympathiques, j'aime y boire un Americano
💬 Spécialités : pan e oj (pain et huile), pan e carciof (pain et artichauts) et verres à sel. Vraiment excellent.