Les avis
Le 24/09/2023 à 21:17
Spécialités : pan e oj (pain et huile), pan e carciof (pain et artichauts) et verres à sel. Vraiment excellent.
Le 07/09/2023 à 18:34
Fantastique, j'y suis allé avec mes enfants et amis. Nous nous sommes bien amusés😄
💬 Situé au centre du village et à 5 minutes à pied de la plage. L'hôtel dispose d'un parking pour les clients, les chambres sont propres et bien climatisées et le petit déjeuner est bon et copieux. La gentillesse du personnel rend le séjour agréable... Mme Carmen est très gentille et serviable... le propriétaire Rocco l'est également !! Sans oublier le restaurant Mimmo et Angelo qui nous ont enchantés avec ses plats délicieux tout au long de notre séjour. Le serveur Paolo est une personne qualifiée et gentille qui a répondu à toutes nos demandes... compliments également pour la présentation de chaque cours. Quoi dire! Nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 C'était le premier repas que mon mari et moi avons mangé à Rome et c'était un excellent choix. C'était calme et loin de la foule. Nous avons commandé l'apéritif de mozzarella et de prosciutto et partagé le parme d'aubergines et le veau. Mozz était si frais et plein de saveurs, l'aubergine était très chaude avec une sauce délicieuse, et le veau était tendre et était accompagné d'une sauce incroyable. Nous avons dégusté une bouteille de blanc local avec et chacun a reçu un spritz d'apéritif pour clôturer le repas. Recommande fortement!
💬 La mia pizza rossa est buonissima, fantastique ! Si vous aimez la Pizza romana (croûte fine), vous allez adorer cette pizzeria. Ma pizza est parfaite, croustillante et très riche en saveur. Le prix est juste, normal comme ailleurs. Il y a beaucoup de places si vous souhaitez dîner mais c’est plutôt un repas rapide. En tout cas, super pizza !
💬 Pour ceux qui veulent un hôtel 5 étoiles au prix d'un couvent.... Nous venons ici depuis 5 ans. Chambres neuves tout confort et surtout vue sur la mer au 5ème étage, comme un bateau de croisière..Lits simples Plage privée avec accès direct, vous pouvez louer un gazebo entier à l'ombre et des transats associés. Vous pouvez choisir de manger dans la structure et donc si vous souhaitez la pension complète... Vous devez renoncer au menu à la carte. Accès à la structure indépendant de la partie où habitent les religieuses, sans limitation de durée, avec télécommande fournie pendant toute la durée du séjour. Grand parking fermé et surveillé très pratique, où vous pourrez garer votre Ferrari en toute sécurité.
💬 Super expérience au Royal ! Le restaurant est excellent (avec options végétariennes). Le personnel y est très souriant et social ! Je recommande pour les amateurs de vins, pour un repas un soir, ou même un café le matin
💬 Nous réservons le matin pour le soir par téléphone, prix incluant le petit déjeuner et la taxe de séjour. Une fois arrivés sur place, ils nous ont dit que la taxe de séjour n'était pas incluse, sauf si nous payions en espèces, nous avons dit non et avons payé le supplément. Nous discutons de ce qu'on nous a dit au téléphone et à la fin, le monsieur qui a blâmé l'un de ses collaborateurs nous donne deux tickets de petit-déjeuner pour s'excuser, mais même cela était initialement inclus dans le prix convenu. Cela dit, nous posons des questions sur le stationnement, mais il s'agit d'un stationnement public dans la rue. L'emplacement de la maison est pratique, mais les chambres sont un peu bruyantes à cause de la route qui longe le bâtiment et du fait que l'insonorisation des chambres est absente. La chambre est cependant confortable et propre, un ménage ordinaire a été effectué le deuxième jour.
💬 Démystifiez les légendes urbaines et plongez dans une expérience unique. Tout est fantastique : le lieu est un savant mélange incomparable de tradition et de confort. Unique. La restauration, respectueuse du territoire et de la cuisine de saison, est vraiment superbe. Allez-y chaque fois que votre esprit et votre corps demandent de l'attention !
💬 Nourriture délicieuse, les portions étaient énormes. Il y avait une tempête qui arrivait et ils ont réussi à trouver une place à l'intérieur. Le rapport qualité/prix et la quantité sont vraiment bons. Le service était également excellent
💬 L'endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner italien. Super sympa !
💬 Sandwicherie mythique et historique de la commune, unique pour la joie et la convivialité des propriétaires comme de ceux qui y habitent, les sandwichs sont bons et les prix honnêtes. Vous pourrez suivre les matchs du championnat en sirotant une bonne bière.