Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Cà nel Borgo Avis

📌 Via del Borgo, 40/1, 42019 Ca' de' Caroli - Italie

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur La Cà nel Borgo à Ca' de' Caroli

Les avis

Les dernier avis sur La Cà nel Borgo à Ca' de' Caroli

Alexandra.c

Le 15/06/2023 à 07:48

5 / 5

Le meilleur et merveilleux endroit et nourriture Je les aime tous les deux ❤️ #meilleure pizza 🍕 j'adore # meilleures pâtes 🍝 j'adore 😍

Francesco.e

Le 14/06/2023 à 22:11

4 / 5

Tout est excellent. Le personnel très gentil. Le propriétaire très gentil...... et compétent.

Simone.a

Le 24/03/2019 à 07:52

5 / 5

Claudio est l'âme de son entreprise !..

  • 🏪 La baia dei lupi (20 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, très accueillant et propre. Il y a beaucoup d'animaux. Si vous souhaitez vous éloigner de la ville et faire de la zoothérapie, c'est le bon endroit. Le propriétaire est une personne formidable qui vous fait sentir comme chez vous.


  • 🏪 Da Romano (176 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne et remplie de garnitures. Quant au lieu, c'est une pizzeria à emporter avec 4 tables où l'on peut s'arrêter et manger une pizza sur le pouce.


  • 🏪 Hotel Bologna (160 Avis)

  • 💬 Le meilleur emplacement de tous les temps - à 2 minutes à pied de la plage, à 1 minute de l'arrêt de bus et à 10 minutes de la gare. Restaurants, bars, magasins, etc. tout est accessible à pied. Anna est la personne la plus merveilleuse du monde. Toujours souriant, gentil, prêt à parler. Vous vous sentez comme chez vous, elle est votre amie, toujours heureuse de vous aider. La chambre était propre. Petit déjeuner très copieux, grand choix de gâteaux et croissants, tout toujours frais. Café délicieux. Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Ristorante Giano (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Leon D'Oro Castell' Arquato (124 Avis)

  • 💬 Séjour de trois nuits très agréable. L'équipe amicale et attentionnée de la maison (en particulier Luigi, Sofia, Nancy, Isabella et Elena) a fourni un excellent service et la chambre était propre, bien aménagée et confortable (y compris un joli balcon). Douche efficace et facile à utiliser dans la salle de bain (double plafond et douchette). Super endroit.


  • 🏪 IRoku Sushi - Cava de Tirreni (81 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur repas à volonté de la région : personnel propre, sympathique et serviable. Même s'il était tard (nous sommes arrivés à 14h55, alors que la cuisine venait de fermer), ils n'ont montré aucun signe d'agacement, ni de précipitation, bien au contraire. Ils ont vraiment évité de faire comprendre qu'il était tard. Après avoir payé, le vendeur nous a proposé une liqueur, nous avons choisi la grappa à la rose qui était cependant épuisée peu de temps auparavant : la bouteille a été ouverte devant nous, après que le vendeur (il était maintenant 15h50) soit revenu à l'entrepôt pour chercher la grappa à servir. vous, toujours avec bienveillance et cordialité. Ils ne nous ont pas traités à la hâte et n'ont pas été ennuyés du fait que nous ayons bien fini après les heures de travail, même si c'était samedi et, en plus, pendant les vacances. L'environnement est soigné, élégant, neuf et ni ringard ni vulgaire. La réservation se fait avec une tablette, très intuitive, et surtout non attachée à la table : vous pouvez facilement choisir les plats depuis le canapé et sans vous reposer sur la table avec tous les convives au-dessus de vous. Les plats sont servis bien préparés et avec grâce. On reviendra certainement! La seule suggestion est : insérez le menu sur le site, pour que ceux qui y sont déjà habitués vous choisissent certainement, grâce à la variété des plats qui peuvent être commandés.


  • 🏪 Cogli l’assaggio (21 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette sandwicherie située Corso Calatafimi, j'ai été agréablement surpris, un endroit petit mais accueillant encore en train d'être défini, un personnel sympathique et poli prêt à satisfaire et chatouiller le palais. J'ai mangé un excellent sandwich à la rate et l'entrée était délicieuse. Grande variété de sandwichs et choix d'entrées et d'entrées. Ce sera un plaisir de revenir. Bonne chance.


  • 🏪 Re Artù (730 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant et service rapide , personnel accueillant


  • 🏪 Coeur De Bois (7 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons dîné ici deux soirs pendant notre séjour à l'hôtel Miramonti. Environnement calme avec un personnel attentionné et sympathique. Le menu propose des plats spéciaux que j'ai beaucoup aimé. Un régal pour le palais et l'esprit !


  • 🏪 Sidis (10 Avis)

  • 💬 Tout est super, vendeur poli.