📌 C.so Calatafimi, 1059, 90131 Palermo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 18:41
Félicitations, des sandwichs délicieux, une livraison ponctuelle mais surtout un endroit très propre et un personnel sympathique, je recommande absolument
Le 08/10/2023 à 11:02
Petit endroit (mais en train d'augmenter le nombre de tables en salle) mais comme on dit... le bon vin se vend en petits paquets !! Produits de premier choix, hamburger frais, sandwich au saumon et stracciatella, divin !!!Personnel sympathique comme si vous mangiez en famille.. Que dire, JE VOUS TROUVÉ ET QUI VOUS LÂTE PLUS!!!! Qualité - prix merveilleux !!
Le 30/09/2023 à 19:35
J'ai dîné pour la première fois en famille dans cette sandwicherie unique, toute familiale, un excellent accueil, un lieu adapté à tous avec une cuisine d'excellente qualité et un service exceptionnel, les propriétaires savent mettre leurs clients à l'aise, nous allons certainement retour .
Le 17/09/2023 à 20:39
Je suis allé dans cette sandwicherie située Corso Calatafimi, j'ai été agréablement surpris, un endroit petit mais accueillant encore en train d'être défini, un personnel sympathique et poli prêt à satisfaire et chatouiller le palais. J'ai mangé un excellent sandwich à la rate et l'entrée était délicieuse. Grande variété de sandwichs et choix d'entrées et d'entrées. Ce sera un plaisir de revenir. Bonne chance.
Le 29/08/2023 à 19:21
J'ai découvert la Panineria Cogli l'asta par hasard et j'ai été frappé par la qualité exceptionnelle de leurs sandwichs et l'ambiance chaleureuse qu'ils proposent. La variété d'ingrédients frais et de haute qualité est impressionnante. J'ai opté pour le sandwich Calatafimi et il m'a littéralement fait tomber amoureux. Chaque couche de saveurs se mélange parfaitement, créant une expérience culinaire mémorable. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est l'attention portée à la préparation des sandwichs. Chaque élément est soigneusement réparti et la passion pour la nourriture se reflète dans le goût impeccable. L'environnement est décontracté et accueillant, parfait pour savourer un repas rapide mais délicieux. Le personnel est sympathique et serviable, prêt à proposer des recommandations de sandwichs ou à créer des combinaisons personnalisées. Les prix sont raisonnables pour la qualité des sandwichs proposés. Il est clair que c'est un endroit où la passion pour la nourriture et l'amour de l'excellence culinaire sont au premier plan. En conclusion, la Panineria Saisir le goût est un véritable joyau pour les amateurs de sandwich. Si vous recherchez une expérience culinaire délicieuse, authentique et satisfaisante, vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant cet endroit. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres sandwichs et profiter de nouvelles saveurs. Une expérience culinaire que j'ai hâte de partager avec mes amis et ma famille.
Le 29/08/2023 à 19:15
J'ai essayé un de leurs plans et un très bon service Personnel éducatif poli et propre
Le 26/08/2023 à 20:46
Tout était délicieux, surtout les pâtes et les entrées ! Personnel charmant et gentil
Le 26/08/2023 à 09:52
Tout le bon personnel Doc, propreté, gentillesse et personnel qualifié. Essayez-le aussi et cela vous coûtera cher.
Le 20/08/2023 à 06:57
En passant pour aller à Monreale nous remarquons cette toute nouvelle réalité, que dire, bravo, continuez comme ça, nous le recommanderons certainement avec de nombreux produits huit et frais assaisonnés avec la gentillesse du personnel et le professionnalisme d'Ernesto, un jeune garçon plein d'idées, à bientôt pour déguster les entrées, les sandwichs sont super
Le 19/08/2023 à 20:20
courtoisie et gentillesse, tous délicieux, prix modérés, nous reviendrons certainement.
Le 15/08/2023 à 18:48
Nourriture délicieuse, personnel très gentil et serviable, comme manger en famille !!
Le 15/08/2023 à 16:49
Personnel gentil et attentionné, le sandwich spleen et les hot dogs américains sont délicieux, les sandwichs grillés et les pâtes express valent le détour. Excellente expérience je reviendrai vous rendre visite
Le 13/08/2023 à 19:34
Super dîner à déguster ! Tout est très bon et savoureux, je le recommande vivement à tout le monde !
Le 10/08/2023 à 18:29
Service excellent
Le 10/08/2023 à 08:40
Nous sommes restés avec une famille de 6 personnes. Je peux dire que tout était top, la gentillesse, le service et tout, nous avons mangé des pâtes et des sandwichs. Je peux dire que tout était délicieux, je le recommande.
💬 Je comprends que tout a augmenté, je comprends qu'il faut payer des impôts mais payer 3 euros pour un misérable cornet me semble excessif. Je paie 3 euros mais c'est une glace, pas deux broches jetées. NB je réponds au propriétaire qui m'indique également le poids du cornet de glace. Je n'avais pas réalisé que tu utilisais la balance et que tu étais précis. Cependant, pas de problème, comme vous le dites, d'autres glaciers font la même chose et je vais donc les essayer
💬 super service, respect et présentation correcte ! La pizza cuite sur le feu est tout simplement délicieuse, et vous n’avez jamais mangé de frites pareilles ailleurs ! Je recommande!
💬 Vraiment très bien !
💬 La casa Lerario est unique. Elle est le reflet de la personnalité et de la passion de son propriétaire et de sa famille. Magnifique endroit, magnifique piscine, très bon accueil, cuisine généreuse. Nous avons particulièrement apprécié le vin et le petit cadeau d'huile d'olive de la production de la maison. Nous espérons revenir.
💬 Bonjour tout le monde, bon, c'est pas mal, c'est bien servi, ils sont sympa, j'ai bien aimé, mais ça reste un resto à touristes.
💬 grand et très bel appartement, deux salles de bains. Hôte très gentil. Endroit suggestif et très calme. Certainement isolé, mais c'est ce qui en fait un excellent rapport qualité/prix.
💬 Hôtel impeccable, accueil parfait, chambre sans reproche pour le transit avant de prendre le bateau pour la Corse c'est juste celui qui faut. Situé à 10min de l'embarquement. Juste le petit-déjeuner qui est un peut juste en choix, mais c'est franchement pas un souci. Que du bien à en dire
💬 Local à deux pas de la mer, unique et exclusif dans la région. Le personnel est entièrement familial : l'hospitalité est garantie ! La cuisine typique est excellente et fonctionne sur réservation. La spécialité de la maison est le calamar frit. Super pizza cuite au four à bois. Hautement recommandé!!!
💬 Qualité prix raisonnable
💬 Expérience décevante dans ce café à proximité de l'hôtel Savoye. Décoration peu luxueuse et tarifs très élevés pour la qualité - chocolat chaud à l'eau insipide pour 8€ !