Restaurant 🇮🇹

La Ca' LIV Avis

📌 Via XXIV Maggio, 54, 20855 Lesmo - Italie

4.3 / 5

💬 266 Avis

Avis sur La Ca' LIV à Lesmo

Les avis

Les dernier avis sur La Ca' LIV à Lesmo

Roberto.o

Le 27/03/2023 à 01:24

5 / 5

L'attente a été un peu longue mais chaque minute d'attente en valait la peine. Tous des plats originaux de grande qualité, vraiment satisfaits. Bien joué.

Maria.i

Le 07/03/2023 à 18:21

5 / 5

Plats délicieux et prix excellents.

mario.a

Le 05/03/2023 à 14:38

1 / 5

Le serveur ne savait plus comment s'excuser du retard... Je ne dirai rien d'autre.

Giorgio.n

Le 19/02/2023 à 11:44

5 / 5

Bref, j'ai beaucoup aimé

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.n fait le 19/02/2023 à 11:44 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°2 de l'avis de Giorgio.n fait le 19/02/2023 à 11:44 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°3 de l'avis de Giorgio.n fait le 19/02/2023 à 11:44 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°4 de l'avis de Giorgio.n fait le 19/02/2023 à 11:44 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Lorena.o

Le 25/01/2023 à 18:09

1 / 5

Trop cher, plats minimes, plats froids. Pour ne plus jamais

Laura.a

Le 23/12/2022 à 21:41

4 / 5

Nous avons bien mangé, l'entrée Liv était vraiment bonne tandis que les tagliolini aux fruits de mer étaient bons mais certainement de moins bonne qualité que l'entrée dans l'ensemble très positif nous reviendrons

Fanny.r

Le 06/12/2022 à 16:20

5 / 5

J'adore cet endroit, j'y vais toujours très volontiers. Convivial et sociable, la nourriture est toujours délicieuse et super fraîche. Et l'environnement élégant et relaxant. Excellents également pour les fêtes et les vacances, ils décorent toujours pour chaque occasion pour une belle expérience, pas seulement d'un point de vue culinaire.

Antonella.e

Le 04/12/2022 à 13:01

5 / 5

Environnement accueillant... Personnel courtois et bien formé. Vraiment de la bonne nourriture ! Excellent rapport qualité prix... Il faut l'essayer... Parking en surplus à proximité...

Laura.o

Le 04/12/2022 à 10:59

5 / 5

Dîner entre amis réservé à la Fourchette : nous avons mangé des plats à base de poisson, cuisine excellente. Des prix honnêtes. Informé!

Alessandro.i

Le 10/10/2022 à 13:49

5 / 5

Bonne nourriture et beaucoup de gentillesse !! La grande fille aux cheveux blonds courts est vraiment très gentille !! Je reviendrai!!

Laura.a

Le 02/10/2022 à 17:00

4 / 5

Très bon restaurant, nous avons déjeuné en semaine avec un menu à 12 euros qui proposait différentes options pour l'entrée et le deuxième plat. Service rapide, cuisine excellente, portions généreuses et en ajoutant 3 euros nous avons également eu un dessert, en choisissant parmi différentes propositions, toutes invitantes et préparées par le chef. J'ai été vraiment satisfait, je reviendrai certainement. Voir c'est croire.

Viviana.

Le 01/08/2022 à 19:23

5 / 5

Très joli restaurant romantique, meublé dans un style shabby chic. La pinsa est excellente, légère et savoureuse. Les entrées sont également très bonnes et le tiramisu est spectaculaire.

Graziella.a

Le 11/06/2022 à 06:46

5 / 5

Personnel sympathique, excellent dîner

Fabio.daniele.e

Le 07/05/2022 à 19:43

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et rapide, nourriture excellente, prix raisonnable

Giuseppe.e

Le 07/05/2022 à 16:59

5 / 5

Ambiance calme et reposante accompagnée d'excellents poissons et de la gentillesse du personnel. Un de ces endroits où l'on se sent chez soi... et chez soi vous savez, on s'y sent bien ! A recommander !

Omar.i

Le 22/04/2022 à 17:02

3 / 5

Pour le déjeuner, un menu de qualité à prix modeste, du poisson excellent

Paolo.i

Le 14/04/2022 à 16:43

5 / 5

Excellent restaurant de poisson, personnel sympathique

Giuseppe.a

Le 29/03/2022 à 11:51

5 / 5

Personnel attentionné et très gentil J'ai savouré les saveurs de la maison. La nourriture ici est très bonne Super recommandé

Vinicio.e

Le 26/03/2022 à 08:34

4 / 5

Bon poisson... portions exagérées. Essayer....

Marco.a

Le 13/03/2022 à 19:03

5 / 5

Arrêt recommandé pour un déjeuner d'affaires économique et de qualité

Marina.e

Le 12/03/2022 à 21:38

5 / 5

Soirée entre amis

Carla.u

Le 27/02/2022 à 19:41

5 / 5

Excellent déjeuner

Carlo.a

Le 20/02/2022 à 09:11

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel sympathique et serviable. Il m'a été recommandé pour les plats à base de poisson et je dois effectivement confirmer leur excellente qualité. Des prix absolument proportionnés à la qualité des plats. Un grand parking est disponible juste en face du lieu et à quelques mètres de celui-ci.

giuseppe.a

Le 05/02/2022 à 21:28

5 / 5

On mange très bien

Vanni.e

Le 01/01/2022 à 15:16

5 / 5

Nous y avons dîné pour le réveillon du Nouvel An : l'accueil a été excellent dans une salle préparée avec beaucoup de soin, les plats vraiment bons, notamment les entrées, le tout accompagné d'un excellent vin blanc pétillant (une bouteille pour le repas et une autre pour les toasts et le dessert); musique live basée sur des morceaux italiens célèbres

delmira.n

Le 14/12/2021 à 13:33

5 / 5

Toujours satisfait

Lucia.i

Le 05/12/2021 à 16:09

3 / 5

Service un peu lent, mais plats bons et viande de qualité.

Luca.o

Le 25/11/2021 à 14:45

3 / 5

Bon restaurant avec des prix bas.

Giuly.i

Le 06/11/2021 à 22:28

5 / 5

Très bel endroit avec d'excellents plats de poisson frais. Des desserts au top !

Photo n°1 de l'avis de Giuly.i fait le 06/11/2021 à 22:28 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°2 de l'avis de Giuly.i fait le 06/11/2021 à 22:28 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°3 de l'avis de Giuly.i fait le 06/11/2021 à 22:28 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°4 de l'avis de Giuly.i fait le 06/11/2021 à 22:28 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
carla.t

Le 05/11/2021 à 14:54

5 / 5

Nous y étions entre amis vendredi pour le déjeuner, la nourriture était très bonne, l'ambiance était accueillante, le personnel était très professionnel, la propreté était top, bref allez-y et essayez-le, je le recommande

Antonio.a

Le 31/10/2021 à 19:12

5 / 5

Déjeuner agréable avec risotto jaune et ossobuco

Marta.a

Le 31/10/2021 à 10:40

4 / 5

Excellent endroit, accueillant et agréable Service rapide, serveurs attentifs, bonne pinsa, bien cuite, croustillante et surtout comme j'aime la pâte peu salée..., je reviendrai.

Sandro.a

Le 23/10/2021 à 13:54

4 / 5

Bonne nourriture bon rapport qualité prix

Guido.a

Le 14/10/2021 à 10:14

4 / 5

C'était la première fois dans ce restaurant dont on me parlait, je le recommande. Excellente entrée de fruits de mer cuits et crus. La pizza est bonne.

Vincenzo.e

Le 25/09/2021 à 17:08

2 / 5

Service épouvantable. Si l'on se présente comme un restaurant haut de gamme et raffiné, il ne suffit pas d'augmenter les prix de la carte. Trop d'erreurs du personnel au service. Péché. Poisson de bonne qualité. Excellent thon

Alessio.a

Le 07/09/2021 à 20:59

4 / 5

J'aime

ELISABETTA.I

Le 04/09/2021 à 22:43

4 / 5

Chambre spacieuse et bien aménagée. Grande variété de propositions, notamment du poisson. La pinsa est aussi très bonne

Beppe.i

Le 18/08/2021 à 16:44

4 / 5

Excellent restaurant, spécialités de poissons. Il convient également de mentionner la pinsa à emporter, l'une des meilleures de la région.

Photo n°1 de l'avis de Beppe.i fait le 18/08/2021 à 16:44 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°2 de l'avis de Beppe.i fait le 18/08/2021 à 16:44 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Paolo.i

Le 18/08/2021 à 16:33

4 / 5

Bon restaurant à deux pas de chez nous, fruits de mer excellents et entrées frites

Donata.a

Le 07/08/2021 à 20:28

4 / 5

Cadre agréable, bon service. Pinsa bien présentée et bons desserts

Stefania.o

Le 01/08/2021 à 17:28

5 / 5

J'ai dîné plusieurs fois chez Liv et à chaque fois c'était fantastique... cadre accueillant, personnel très serviable et sympathique sans oublier les plats qui étaient extraordinaires tant pour la vue que pour le palais... excellent résultat... merci beaucoup beaucoup ❤à bientôt

Francesco.a

Le 31/07/2021 à 08:45

5 / 5

Propriétaire exquis, endroit propre et élégant, vraiment, très bon dîner de poisson.

Stefano.'

Le 24/07/2021 à 21:03

5 / 5

Excellente découverte à quelques pas de la maison, cuisine bonne, rapide et savoureuse. Le poulpe était excellent, tout comme le premier plat et les pinsas. Le prix est correct. Fortement recommandé pour une soirée tranquille avec de bonnes saveurs.

Tina.a

Le 10/07/2021 à 08:32

5 / 5

Parfait

Riccardo.a

Le 19/06/2021 à 18:08

4 / 5

Excellent restaurant !!

Antonio.a

Le 02/01/2021 à 18:43

5 / 5

Intimiste, prix proportionnés à ce que vous mangez et poisson de première qualité

Giorgio.u

Le 09/11/2020 à 17:53

3 / 5

On peut bien manger à un juste prix !!!

Lucia.a

Le 27/10/2020 à 17:08

5 / 5

Je suis allé à une réunion, j'ai passé un bon moment, je reviendrai

Gaetano.o

Le 18/10/2020 à 17:38

5 / 5

Excellente friture mixte

P.

Le 17/10/2020 à 16:08

5 / 5

Bon restaurant. Pour le déjeuner, il existe également un menu d'affaires, avec beaucoup de choix au menu. Excellente cuisine.

Stefano.i

Le 15/10/2020 à 20:37

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, environnement très propre et personnel qualifié. Pour conclure, un excellent restaurant

Elena.a

Le 11/10/2020 à 09:49

5 / 5

Excellente cuisine, cadre accueillant avec une atmosphère douce et enveloppante, gentillesse extrême, réglementation anti-Covid adéquate, vraiment recommandé !!

Livia.h

Le 11/10/2020 à 07:51

5 / 5

Poisson délicieux et personnel très sympathique. Environnement élégant et accueillant.

Angelo..

Le 01/10/2020 à 14:10

5 / 5

Excellent déjeuner de travail. ....nous serons de retour

Cinzia.

Le 01/10/2020 à 11:43

4 / 5

Menu du midi vraiment excellent. Vous dépensez 12 € avec l'eau, le vin et le café. C'était une telle surprise que nous y allions deux fois par semaine. Je vous conseille. J'essaierai aussi d'aller dîner.

Stefano.o

Le 26/09/2020 à 03:39

5 / 5

tout bon

Silvio.'

Le 08/09/2020 à 06:51

3 / 5

Les plats sont excellents. Bonnes matières premières. Mais le service et le bruit du lieu gâchent tout. Les serveurs sont peu nombreux, les attentes sont très longues et la salle est très bruyante. Des panneaux insonorisants seraient nécessaires

Ettore.i

Le 03/09/2020 à 04:00

5 / 5

Restaurant propre et produits toujours frais.

Luana.r

Le 29/08/2020 à 21:27

5 / 5

Excellent

Marco.o

Le 26/07/2020 à 18:09

3 / 5

Restaurant simple, service un peu bâclé et déroutant dans les commandes mais plats bons et satisfaisants, bonne présentation et qualité des matières premières. Des prix adaptés à l'environnement et à la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 26/07/2020 à 18:09 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 26/07/2020 à 18:09 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°3 de l'avis de Marco.o fait le 26/07/2020 à 18:09 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°4 de l'avis de Marco.o fait le 26/07/2020 à 18:09 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°5 de l'avis de Marco.o fait le 26/07/2020 à 18:09 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Gaetano.a

Le 26/07/2020 à 15:03

5 / 5

Bel endroit actuel, propre et accueillant. Menu adéquat, nourriture de bonne qualité et personnel professionnel et sympathique.

Elena.a

Le 19/07/2020 à 13:23

5 / 5

Quoi dire !! Endroit très agréable et super propre. C'est la deuxième fois que je vais manger chez Liv. Mon partenaire y est déjà venu à plusieurs reprises et en est toujours ressorti satisfait. Nous savions déjà que nous allions bien manger mais hier soir, je n'ai pas honte de dire que nous avons pris un repas, ce que je fais rarement !!! parsemé de moules à lécher les doigts, d'exceptionnels tagliolini aux fruits de mer, idem Spaghetto aux palourdes à l'ail noir, le poisson frit un des meilleurs que j'ai mangé. Et en bonne Sicilienne, passionnée de cuisine, je peux vous dire que le poisson est très frais. Propriétaires et personnel très gentils et attentifs, jamais intrusifs. Qualité/prix je dirais parfait !!!. Que puis-je dire, nous reviendrons bientôt pour déguster vos plats fantastiques.

Domenico.a

Le 12/07/2020 à 20:54

5 / 5

Bien mangé et très gentil !! Merci... je reviendrai avec plaisir

Sonia.a

Le 12/07/2020 à 20:31

4 / 5

Endroit sympa, sobre et accueillant.... Très bonne cuisine, poisson très frais, bon et bien présenté. Personnel très gentil. Petit défaut : il manquait un plat indiqué sur le menu... Mais sur le fond, fortement recommandé

Francesco.r

Le 12/07/2020 à 12:53

4 / 5

Très bon et raffiné, convivial

Manuela.t

Le 11/07/2020 à 15:49

3 / 5

Très bel environnement avec un beau potentiel. Bon service, qualité de cuisine correcte.

Marco.a

Le 08/07/2020 à 16:52

5 / 5

Entrée Liv très bonne

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 08/07/2020 à 16:52 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Enzo.

Le 20/06/2020 à 20:13

5 / 5

Je n'y étais pas allé depuis seulement 4 mois à cause du Covid, mais au final la nourriture est toujours bonne. je te félicite pour tout Pinsa romaine excellente et légère, qui vaut vraiment la peine d'être essayée. Enzo

Annalisa.o

Le 19/06/2020 à 18:45

5 / 5

Poisson excellent, personnel très accueillant, cadre agréable

Francesco.e

Le 28/05/2020 à 12:31

5 / 5

Vraiment un super déjeuner en plein air ! Excellent, vraiment excellent, très bon. Très gentil compte tenu de la période.

Fra.o

Le 31/03/2020 à 12:48

5 / 5

Excellent endroit... personnel sympathique... nourriture excellente.

Margherita.a

Le 07/03/2020 à 20:44

5 / 5

Nous avons très bien mangé du poisson et de la viande.

Claudia.o

Le 23/02/2020 à 09:20

4 / 5

Endroit cosy, très bon, plats bien préparés, et même s'il y avait du monde le service était rapide... recommandé !!!

Diego.a

Le 13/02/2020 à 13:35

5 / 5

Excellents plats servis chauds. Service à table très rapide. Nous avons essayé les menus à prix fixe et les plats étaient bien présentés et servis. Le personnel avait l'air très gentil. Excellents prix. Restaurant hautement recommandé

Armando.a

Le 10/02/2020 à 15:13

1 / 5

Nous avons dépensé 40 euros pour Murder Dinner, le menu est inoubliable et les plats sont arrivés tièdes voire carrément froids. Honnêtement, le tarif est trop élevé pour ce qui est proposé.

Edoardo.r

Le 05/02/2020 à 23:17

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, prix raisonnable

Photo n°1 de l'avis de Edoardo.r fait le 05/02/2020 à 23:17 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
pasquale.e

Le 04/02/2020 à 12:39

5 / 5

Cuisine excellente, variée et économiquement compétitive étant donné que le poisson est souvent proposé au menu. Le vin en vrac est également excellent.

patrizia.o

Le 25/01/2020 à 21:52

5 / 5

Que puis-je dire... bon choix. Nous avons eu un dîner à base de poisson et c'est le moins qu'on puisse dire... vraiment bon. Personnel sympathique et très attentionné. Nous reviendrons certainement. BIEN

Matteo.a

Le 15/01/2020 à 22:49

5 / 5

Nous avons choisi ce restaurant pour le déjeuner de Noël. De nombreux plats de la mer et de la terre, adaptés à tous les goûts. Portions généreuses, prix normaux.

giovanna.o

Le 05/01/2020 à 19:39

5 / 5

c'est très sympa mais surtout j'ai très bien mangé, très bien même

Nicolas.n

Le 10/12/2019 à 11:09

5 / 5

Laissez-vous guider par les conseils du serveur

Renato.p

Le 26/11/2019 à 12:24

3 / 5

Optimal

Virginio.e

Le 22/11/2019 à 22:24

5 / 5

Très bon restaurant et bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Virginio.e fait le 22/11/2019 à 22:24 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°2 de l'avis de Virginio.e fait le 22/11/2019 à 22:24 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°3 de l'avis de Virginio.e fait le 22/11/2019 à 22:24 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°4 de l'avis de Virginio.e fait le 22/11/2019 à 22:24 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°5 de l'avis de Virginio.e fait le 22/11/2019 à 22:24 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°6 de l'avis de Virginio.e fait le 22/11/2019 à 22:24 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
aligi.e

Le 06/11/2019 à 15:33

5 / 5

Optimal

david.t

Le 25/10/2019 à 22:03

5 / 5

Super endroit à deux pas du terrain

Filippo.o

Le 05/10/2019 à 21:39

5 / 5

Toujours génial !

Ileana.a

Le 03/10/2019 à 20:54

5 / 5

Très bonne nourriture pizza énorme et bon service rapide personnel attentionné et courtois

Massimo.a

Le 29/09/2019 à 20:27

4 / 5

J'ai passé un très bon moment j'ai très bien mangé.....

Angelo..

Le 22/09/2019 à 04:50

4 / 5

Excellent dans tous les plats et copieux au juste prix

Walter.r

Le 13/09/2019 à 21:26

5 / 5

Excellent dîner de poisson. A recommander, il est important de bien manger, le service 🌟🌟🌟

Jessica.i

Le 02/09/2019 à 18:38

5 / 5

🤗 👌😋😋😋

Andrea.

Le 01/09/2019 à 13:09

5 / 5

Lieu récemment rénové avec bon goût, personnel attentionné présent et discret ce qui ne fait pas de mal. Cuisine excellente. J'ai dîné à base de poisson, la présentation des plats était également magnifique. Il y a aussi une pizzeria, je vais l'essayer, le stationnement ne pose aucun problème. Prix ​​en ligne avec d'autres endroits dans la région

Marco.o

Le 31/08/2019 à 14:40

5 / 5

Excellent pour le poisson et le service.

Enzo.a

Le 22/08/2019 à 21:37

5 / 5

Excellent, très bonne entrée et thon. Il faut revenir pour profiter des autres plats du menu.

Photo n°1 de l'avis de Enzo.a fait le 22/08/2019 à 21:37 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°2 de l'avis de Enzo.a fait le 22/08/2019 à 21:37 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°3 de l'avis de Enzo.a fait le 22/08/2019 à 21:37 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Flavio.a

Le 22/07/2019 à 13:03

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Flavio.a fait le 22/07/2019 à 13:03 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Cristian.o

Le 26/06/2019 à 09:22

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne même si les prix sont à mon avis un peu élevés

Danilo.a

Le 06/06/2019 à 13:14

4 / 5

Restaurant pizzeria un peu à l'écart des routes touristiques. Environnement propre et agréable. Serveuse gentille et compétente. Hier soir, neuf personnes sont allées faire un tour de pizza jusqu'à ce que nos estomacs soient complètement pleins. Pizzas épaisses aux bords plus nets. Pâtes bien cuites, four à bois. A boire à disposition, vin bière eau. Le café final et le limoncello ont été offerts en cadeau. Prix ​​final payé par personne 15 euros. Absolument à revenir.

arianna.e

Le 02/06/2019 à 14:26

3 / 5

Sito ad Arcore est un restaurant moderne et accueillant. Il offre diverses possibilités de plats de poisson, de pizzas et de vins. J'ai mangé un excellent risotto au vin et une belle portion de moules ! J'y suis allé un samedi soir et ils avaient de la musique live ! Simple et mignon, recommandé !

Paola.i

Le 26/05/2019 à 21:21

5 / 5

Il n'y a pas d'autre étoile, dommage, très bon poisson, personnel sympathique et propriétaire très serviable, super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Paola.i fait le 26/05/2019 à 21:21 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°2 de l'avis de Paola.i fait le 26/05/2019 à 21:21 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°3 de l'avis de Paola.i fait le 26/05/2019 à 21:21 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°4 de l'avis de Paola.i fait le 26/05/2019 à 21:21 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Fabio.a

Le 26/05/2019 à 14:58

5 / 5

Excellent déjeuner. Poisson exceptionnel !!

Francesca.a

Le 24/05/2019 à 11:24

5 / 5

Endroit très agréable et raffiné. Bon dîner, gérant très gentil. Poisson très frais. Entrée au goût un peu cher mais ça vaut le coup, sinon excellent rapport qualité/prix. Informé!!

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 24/05/2019 à 11:24 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Photo n°2 de l'avis de Francesca.a fait le 24/05/2019 à 11:24 sur le  La Ca' LIV à Lesmo
Bruno.i

Le 23/05/2019 à 14:01

5 / 5

On mange très bien

Barbara.i

Le 01/04/2019 à 17:53

5 / 5

Très bien et d'excellente qualité ! Le serveur Giuseppe est super courtois et très bon dans son travail ! Il a recommandé des choses fraîches et bonnes !

angela.a

Le 13/03/2019 à 19:56

5 / 5

Endroit très agréable, propre et lumineux Personnel sympathique et serviable Nourriture d'excellente qualité

piera.i

Le 24/01/2019 à 21:08

5 / 5

Nourriture excellente, le serveur qui nous a servi était le meilleur🔝, félicitations à tout le personnel !!!!

Ciro.o

Le 18/01/2019 à 22:56

5 / 5

Lieu élégant et cuisine au top !

Roberto.o

Le 17/12/2018 à 20:35

5 / 5

Pour un déjeuner d'affaires je le recommande plus qu'un excellent prix juste

Marco.

Le 21/11/2018 à 22:09

3 / 5

Bon endroit, nous étions ici via la fourchette et ça valait le coup d'essayer, les moules étaient excellentes en entrée, les tranches étaient un peu trop courtes, prix élevés mais avec la fourchette elles vont bien

Massimo..

Le 16/11/2018 à 05:10

4 / 5

Élégant et raffiné.

Kevin.a

Le 16/11/2018 à 00:29

1 / 5

Un de vos collaborateurs, Corrado Barzaghi, m'a envoyé des photos de parties génitales extrêmement inappropriées.

Micol.g

Le 03/11/2018 à 21:56

1 / 5

Des délais d'attente incroyablement longs, rien que pour avoir le menu, nous avons attendu 30 minutes et près de 40 minutes se sont écoulées entre un plat et un autre. Mais là encore, avec seulement 2 serveurs dans deux salles avec autant de sièges, on ne peut pas demander grand-chose. Nourriture horrible, à part le tartare de saumon qui était très bon. Nous ne reviendrons pas

Alessandro.o

Le 31/10/2018 à 21:34

4 / 5

Agréable mais un peu froid en température

Federica.a

Le 21/10/2018 à 07:39

5 / 5

Une belle salle aux couleurs accueillantes, spacieuse et lumineuse, une cuisine excellente tant à la carte qu'aux pizzas. Optimale !

Orazio.

Le 01/10/2018 à 17:06

4 / 5

Testé pour le déjeuner, excellent rapport qualité prix, service sympathique et efficace, lieu soigné récemment rénové

Davide.u

Le 19/09/2018 à 10:59

5 / 5

On mange très bien

  • 🏪 Duca Carlo (60 Avis)

  • 💬 Produits de qualité, offerts dans l'un des rares commerces du village qui maintiennent la tradition. Le gâteau du village est sublime... ça vaut vraiment le coup d'être essayé.


  • 🏪 Pitocca - New Classic Restaurant (373 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné en couple un soir de septembre, sur l'espace table extérieur près de la fontaine : ce fut une expérience magnifique, le jardin est vraiment unique avec son camping-car et sa cabane dans les arbres équipés de tables, mais aussi de lumières et de décorations originales. Nous avons testé les pizzas et elles étaient excellentes, la dame nous a également fourni deux châles pour protéger nos épaules de la fraîcheur du soir de septembre, un geste très apprécié. Compte tenu du résultat plus que positif de la soirée, j'ai décidé d'organiser ici une fête surprise pour mon petit ami, fin octobre (donc à l'intérieur, également caractéristique et excentrique), et le personnel a été très utile pour donner suite à mes communications concernant l'organisation, du timing au choix du dessert - fabuleuse Pavlova. Dans ce cas également, ce fut un grand succès, je ne peux donc que le recommander sincèrement ! Courtoisie et qualité. Edit : nous l'avons réessayé en juillet, cette fois en été dans le jardin. Cinq adultes ont dîné dans la cabane dans les arbres et ce fut une expérience merveilleuse ! Conseiller!


  • 🏪 Rosso Ciliegino (903 Avis)

  • 💬 Très bien! Agréable et propre. La nourriture est excellente et les choses sont très gentilles. Nous reviendrons!


  • 🏪 B&B Monte Castello (53 Avis)

  • 💬 Clients de ce B&B la semaine dernière, nous avons appelé au dernier moment du soir car nous étions de passage et n'avions réservé qu'une nuit. Un B&B assez récent qui a l'essentiel, où nous avons payé cher sans petit-déjeuner, sans bouilloire, avec peu de prises disponibles. Personnel propre et sympathique, passable mais trop cher pour ce qu'il propose.


  • 🏪 I Due Ruscelli (367 Avis)

  • 💬 Super endroit avec accueil très agréable et très bon repas


  • 🏪 Pizzeria Lago Lungo (51 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans la région de Poggio Bustone, vous ne pouvez pas manquer cette pizzeria familiale. Nello, le propriétaire, réalise des pizzas exceptionnelles, croustillantes, très légères et très volumineuses. La forme n'est pas celle à laquelle on s'attend, mais si je puis dire, elle est tout simplement merveilleuse et très savoureuse et facilement digestible même pour ceux, comme moi, qui ont des problèmes d'intolérance. Sans parler de l'hospitalité et de la gentillesse, nous nous sommes sentis comme chez nous. Un grand merci donc à Nello et à sa merveilleuse famille.


  • 🏪 Pizzeria Beast (132 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza 😋Enfin un resto qui ne vous faites pas payer les couverts Merci beaucoup. Ont reviendra 😊


  • 🏪 A casa mia (21 Avis)

  • 💬 Excellent, propre, accueillant, vue fantastique, arbre sombre dans le jardin de devant qui se détache sur le château de Bracciano, très suggestif.


  • 🏪 Le stanze della Lanterna (104 Avis)

  • 💬 la chambre était basique mais propre, la salle de bain était bien mais aurait pu être meilleure (j'ai trouvé quelques poils) bien pour le prix payé un peu bruyant la nuit


  • 🏪 Boulangerie Cappucci (38 Avis)

  • 💬 Pain à pizza d'excellente qualité !! Je vous conseille!!