📌 Via del Tirreno, 26, 57022 Marina di Castagneto Carducci - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 22:26
Excellente pizza, je la recommande à tout le monde
Le 23/04/2024 à 06:19
Ambiance simple mais excellente pizza et personnel très sympathique. De plus, manger une bonne farinata dans la province de Livourne n'est pas fréquent. Nous reviendrons certainement.
Le 16/02/2024 à 20:16
Délicieuse pizza.... La meilleure du coin !
Le 29/01/2024 à 09:16
Personnel sympathique, excellente pizza, ambiance pas excellente mais quand même plus que des suggestions
Le 27/10/2023 à 18:59
Excellente pizza (Domaine) et accueil très chaleureux !
Le 20/10/2023 à 20:25
Super pizza, l'homme a proposé une super pizza, la meilleure pizza d'Italie 🇮🇹 Mais c'est vrai, je voyage dans différents pays, mais la pizza est incroyable, et le patron et le cuisinier sont tous sympas, bonne attitude envers les invités, je recommande la pizza, la meilleure pizza de cette ville. Cordialement, Robert Rosa 🇵🇱
Le 19/10/2023 à 09:16
Le restaurant est discret, mais la pizza est à tomber par terre et tout s'est passé très vite. Le personnel était super sympa. J'ai emmené la pizza à la plage et je l'ai mangée au coucher du soleil. Recommandation claire !
Le 12/10/2023 à 17:49
Fortement recommandé 👍🏻Excellent service
Le 08/10/2023 à 17:34
Des pizzas très très savoureuses. Ne vous laissez pas tromper par les apparences. Le propriétaire est génial et fait bien son travail.
Le 07/10/2023 à 19:49
Inhabituel, mais génial L'hôte est super. Totalement sympathique et arrangeant et amusant à côtoyer. La pizza était super. Le vin est bon et la bière aussi. Une soirée réussie.
Le 05/10/2023 à 18:27
Simplement génial.
Le 02/10/2023 à 19:37
Propriétaire extrêmement sympathique, pizzas fantastiques, prix intéressants, je le recommande vivement.
Le 01/10/2023 à 13:09
Personnel sympathique et professionnel, ambiance animée et accueillante. Un cadre parfait pour une soirée détente entre amis ou en famille. Mais passons au plat principal : les pizzas ! Tout simplement délicieux, avec le juste équilibre entre moelleux et croquant. Les ingrédients utilisés sont frais et de haute qualité, avec une variété d'options au menu. De la Margherita classique aux créations plus audacieuses, il y en a pour tous les goûts. Enfin, je ne peux manquer de mentionner l'emplacement idéal de la pizzeria de Marina di Castagneto. Après un délicieux dîner, nous avons pu faire une promenade relaxante sur la plage et profiter de la brise marine. En résumé, si vous êtes un amateur de pizza et que vous recherchez un endroit incroyable pour satisfaire votre envie de pizza, Pizzeria Beast est le bon endroit.
Le 27/09/2023 à 17:14
De délicieuses pizzas !
Le 21/09/2023 à 20:27
Endroit merveilleux. Pizza très délicieuse. Très belle prestation. Je le recommande à 100%
Le 21/09/2023 à 18:23
Meilleure pizza amatriciana
Le 19/09/2023 à 19:01
Très bonne pizza 😋Enfin un resto qui ne vous faites pas payer les couverts Merci beaucoup. Ont reviendra 😊
Le 18/09/2023 à 15:38
Pizzas super savoureuses, service sympa (notre chien a immédiatement eu de l'eau). Nous reviendrons certainement
Le 17/09/2023 à 08:19
Belle pizzeria Rustica. Pizzas légères, bien levées et bien assaisonnées. Délais d'attente un peu longs à cause des pizzas à emporter.
Le 09/09/2023 à 10:58
Nous avions à emporter. Excellente pizza, personnel très rapide et sympathique. Je le recommanderais.
Le 07/09/2023 à 18:43
Très sympathique, bonne pizza. Vérifiez-le certainement
Le 06/09/2023 à 19:18
Meilleure pizza en ville. Service très sympathique. Parfait pour emporter une pizza à la plage. Malheureusement nos vacances sont terminées. Nous reviendrons!
Le 05/09/2023 à 13:51
Bel endroit super pizza personnel super sympa
Le 03/09/2023 à 18:55
Meilleure pizza ! Très bon service, pas cher ! Avec plaisir encore chaque jour 🍕
Le 02/09/2023 à 18:49
Des pizzas délicieuses et un personnel très sympathique ! Si vous aimez la pizza, c'est le bon endroit ;)
Le 25/08/2023 à 09:34
Très bonnes pizzas !
Le 21/08/2023 à 22:16
J'ai trouvé l'endroit par hasard mais ce fut une très agréable surprise. Manrico et Davidino nous ont accueillis à bras ouverts, satisfaisant tous nos besoins. La pizza est excellente, je recommande de demander conseil au serveur pour savoir laquelle prendre. Le climat est merveilleux, on mange dehors mais on se sent chez soi, grâce à la gentillesse et à la serviabilité des gars. La bière est excellente et les prix sont plus qu'abordables. Je reviendrai dès que je peux <3
Le 21/08/2023 à 19:21
Délicieuse pizza! Le cadre simple mais accueillant tout comme le service !! On reviendra certainement!!
Le 17/08/2023 à 18:39
Excellente pizza avec des ingrédients d'excellente qualité ! Plats à emporter rapides (10 min) et service sympathique, prix ok ! Super recommandé, j'y retournerai certainement ✌️
Le 15/08/2023 à 20:42
nourriture délicieuse, personnel compétent et gentil, vraiment une agréable surprise
Le 10/08/2023 à 18:44
Excellente pizzeria, rapport qualité/prix exceptionnel, personnel au top.
Le 09/08/2023 à 18:12
Pizza très savoureuse, bon prix et service très sympathique!
Le 08/08/2023 à 10:00
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Nous recommandons
Le 07/08/2023 à 16:23
Beast Pizza = Meilleure pizza 🍕
Le 06/08/2023 à 20:31
J'ai récupéré 3 pizzas à manger sur la plage au coucher du soleil. C'est un restaurant simple où l'on propose aussi des plats à emporter, mais les pizzas sont vraiment excellentes !
Le 02/08/2023 à 19:43
Excellente nourriture et service le plus sympathique que nous ayons eu pendant nos vacances en Italie. Aucune réservation n'était nécessaire. P.s. ils ont aussi beaucoup de goût en musique.🙌
Le 27/07/2023 à 20:20
Toutes de délicieuses pizzas et gâteaux aux pois chiches.. Très bel endroit... Il faut y aller et l'essayer !!!
Le 26/07/2023 à 12:05
Des gens sympathiques et gentils, ponctuels, des prix équitables, de bonnes pizzas
Le 25/07/2023 à 19:41
Pizza savoureuse, service rapide. Musique trip-hop 😄
Le 21/07/2023 à 18:14
Délicieuse pizza, propriétaire très sympathique, sympathique et attrayant, vous obtenez la pizza très rapidement et elle a le goût du paradis😍
Le 20/07/2023 à 19:58
Délicieuse pizza! Nous avons également trouvé gentillesse et courtoisie !
Le 20/07/2023 à 09:52
Excellente pizza
Le 15/07/2023 à 13:07
Pizza italienne de première classe à des prix raisonnables. Une déduction vedette dans l'ambiance uniquement pour les chaises quelque peu bancales, qui ne sont pas faites pour les gros Allemands...
Le 13/07/2023 à 11:26
Plats à emporter essayés, temps d'attente moyen (10 à 15 minutes commandées/reçues), certainement la meilleure pizza trouvée ici en Toscane. Pâte molle, joli étalement fin, bons ingrédients dessus et généreuses en quantités, croûte fine et non brûlée !! Bravo les gars, ma fille a aussi fini sa pizza.. nous reviendrons c'est sûr
Le 05/07/2023 à 19:28
Endroit simple avec un service agréable et une excellente pizza. Beaucoup d'Italiens viennent ici, donc c'est certainement de bonne qualité, même par rapport aux normes locales ! ;-)
Le 05/07/2023 à 07:42
Vraiment une expérience agréable ! Excellentes pizzas, environnement propre, personnel serviable et sympathique. Dernière et certainement pas peu importante, la dépense : 4 pizzas, 2 eaux, 3 canettes et 3 cafés 58 €. Un prix décidément honnête.
Le 25/06/2023 à 06:56
Un endroit facile, une bonne pizza, un personnel très sympathique et serviable. Beaucoup de paix à nous !
Le 15/06/2023 à 19:49
Envie d'une excellente pizza, d'un service EXTRÊMEMENT sympathique et attentionné ? Alors vous êtes au bon endroit. Ne vous laissez pas tromper par l'ambiance simple. Une des meilleures pizzas de tous les temps et un service chaleureux. Notre chien a également immédiatement reçu un bol d'eau sans rien demander. Très heureux et certainement encore. Prix très raisonnables et justes pour la qualité. Deux pouces en l'air
Le 30/04/2023 à 20:31
Endroit modeste mais parfait en été. géré par des gens très polis et gentils. Excellente pizza Essayer
Le 24/10/2022 à 15:10
Super pizza (consultez la délicieuse Calzone) !! Le propriétaire est extrêmement gentil - vous pouvez goûter la nourriture préparée avec amour et passion.
Le 11/10/2022 à 19:03
Pizza super délicieuse et service vraiment sympa !!
Le 14/09/2022 à 10:20
Nous sommes restés assis ici sur la terrasse pendant un moment. Le menu est un morceau de papier non plastifié qui semble un peu sale et souvent utilisé. La terrasse était complètement vide sauf nous et nous avions envie de nous asseoir tranquillement, de prendre un verre puis de commander une pizza. Bientôt, la « dame » au comptoir, qui se promenait avec des écouteurs autour du cou, est venue et, très hostile, nous a demandé si nous voulions commander maintenant. Quand j'ai dit que nous n'avions pas encore regardé la carte, elle a fait une sorte de geste dédaigneux, a levé les yeux au ciel et s'est éloignée en disant quelque chose de peu clair qui ne sonnait pas du tout gentil. Parce que nous ne sortons pas manger pour être traités grossièrement, nous nous sommes immédiatement levés et sommes partis. Triste situation là-bas, il y a beaucoup d'autres endroits où manger dans cette ville, vous pouvez donc passer devant ceux-ci en toute sécurité. 1 étoile car moins n'est pas possible !
Le 12/09/2022 à 12:24
Un endroit un peu spartiate... mais la pizza est la meilleure du monde
Le 07/09/2022 à 15:52
Tooooooop, Pizzazzzza☝️🤟☝️
Le 06/09/2022 à 19:07
Très simple, cool et décontracté !! Si vous n'appréciez pas une ambiance haut de gamme, vous pouvez vous asseoir ici et déguster une fantastique pizza !
Le 30/08/2022 à 17:32
Délicieuse pizza et musique - merci !!!
Le 28/08/2022 à 13:56
Très bonne pizza et focaccia. Matières premières de très haute qualité. Panna cotta spatiale. Propriétaire gentil et sympathique. Endroit agréable et bien entretenu. On reviendra certainement
Le 25/08/2022 à 18:41
Bel endroit, des gars super gentils et serviables, et bien que dire les gars, il faut venir essayer à la fois le visage et la pizza car elles sont vraiment incroyables !! Venant de Milan avec fureur, je suis sûr que je reviendrai ici un week-end.!!!
Le 20/08/2022 à 20:21
Pizza à emporter, pâte sèche, caoutchouteuse et non assaisonnée... une base de pizza surgelée du supermarché est plus assaisonnée ! De plus, peu de respect pour le client à commencer par la longue attente malgré l'heure de réservation convenue. Plus jamais!!
Le 09/08/2022 à 09:15
Voulant manger de la pizza quelque part à un moment opportun pour les Néerlandais avec de jeunes enfants (c'est-à-dire avant 1930), nous nous sommes retrouvés chez Beast avec des horaires d'ouverture pratiques et de bonnes critiques. La pizza était super ! Une belle pizza fine avec une belle couche de fromage et une belle croûte et tout ça pour des prix très accessibles et à deux pas de la plage !
Le 03/08/2022 à 09:37
Pizza super savoureuse. Des prix équitables. Nous serons de retour. Pas de Coperto ☺️👍🏼
Le 10/07/2022 à 14:16
Large choix de schiaccini, pizza, zonzelle, j'ai pris la zonzella végétarienne avec la pizza, les gérants étaient sympas aussi, je joins les photos
Le 14/06/2022 à 20:49
Très sympa et simple. Bonne pizza, gens sympas. Pas de types conventionnels, ne vous laissez pas décourager !
Le 14/06/2022 à 16:26
Une très bonne pizza ! Optez pour les spéciaux. Je n'ai pas mangé sur place, mais à la plage
Le 30/05/2022 à 20:43
Super pizza évidemment avec d'excellents ingrédients. Très délicieux ! Et service très sympathique.
Le 17/05/2022 à 07:07
La pizza était bonne, mais payer 4 verres pour le prix de 4 bouteilles ne semblait pas complètement accidentel.
Le 30/04/2022 à 12:13
Le meilleur Recco Schiacciata du monde et élaboré par un Ligurien DOC... essayez-le ! Léger, croquant, crémeux 🤤🤤🤤 une poêle ne suffit pas !
Le 24/04/2022 à 20:29
Madonna rega', j'ai mangé la pizza que Jésus-Christ a prise au dernier souper... un conte de fée
Le 27/03/2022 à 12:09
Endroit petit mais pratique, focaccias très savoureuses de tous types, personnel très sympathique et bon, je recommande !
Le 01/11/2021 à 10:52
Très bon mais je recommande d'ajouter des pizzas
Le 30/10/2021 à 19:04
Découverte par hasard, c'est une pizzeria à emporter, mais elle est organisée pour la consommation sur place avec quelques tables, excellente pizza avec une pâte vraiment bonne et parfumée, à noter la pizza Bronte aux pistaches de bufflonne et mortadelle, le tiramisu est également excellent, des prix vraiment bons et un personnel gentil et sympathique
Le 25/10/2021 à 05:32
Une surprise! Des pizzas vraiment délicieuses. Étant deux familles, nous avons essayé différents types de pizza (et la fameuse 5 e 5) et nous les avons divisées. L'un meilleur que l'autre ! Très bon tiramisu maison. Bière pression « Il castello » exceptionnelle ! Endroit informel et gars sympas et serviables. Des prix tout à fait justes. Nous serons de retour. Bien joué!!!
Le 08/10/2021 à 18:18
Bonne pizza et bière 👍
Le 21/09/2021 à 17:40
Déjà essayé différentes pizzas en ville, personnel sympa et la meilleure pizza 🍕 du lieu, nous reviendrons
Le 01/09/2021 à 15:44
La nourriture est vraiment bonne !
Le 01/09/2021 à 05:13
J'y suis allé deux fois pour le dîner et c'était absolument génial !! Classe mondiale!! Je ne peux que le recommander, alors si vous êtes dans le coin allez y manger une pizza !
Le 27/08/2021 à 19:22
Parfait....prix-performance tip top
Le 24/08/2021 à 08:14
Des pizzas délicieuses, juteuses, savoureuses et très bon marché. Attention super proche et amicale. Les serveurs sont très gentils et veillent à ce que vous soyez à l'aise. Essayez la mezza luna, vous serez ravi de son fromage crémeux et de sa garniture !
Le 22/08/2021 à 14:00
👌👌🍕🍕👌👌👌👍 Pizza super savoureuse, même quand il y a beaucoup de monde personnel sympathique et attentionné. Pizzas ni trop grandes ni trop petites. Cependant, il vaut toujours la peine de réserver car l'espace extérieur est très fréquenté et limité. Excellent rapport qualité-prix.🔝 Super délicieux : pizza rustica, pizza Estate ou pizza mezza Luna.🔝...tout est délicieux. Recommandé!! Pizza Buonissima 🍕 !!! Adieu les services !!! Également avec Molto lavoro la pizza Sono sempre Al top. 🔝🔝Gentil personnel !!🔝🔝
Le 17/08/2021 à 08:39
Un peu brut, pas mal mais pourrait être amélioré
Le 12/08/2021 à 16:53
Très bonne pizza. En particulier celui avec 'nduja est très bon
Le 12/08/2021 à 10:57
Bonnes pizzas... rapides et conviviales....
Le 10/08/2021 à 19:41
Très bonne pizza, cuisson et pâte de qualité supérieure !!!! service amical et serviable! essayez-le... et vous reviendrez
Le 14/07/2021 à 19:49
Pizza délicieuse, ambiance conviviale, bruschetta cacciuccata excellente et le pizzaiolo est super !!!!!!! Allez Ste !!!!
💬 Je me suis retrouvé dans cet endroit par hasard à la recherche d'un endroit pour me rassasier car le kebab que j'avais dans un endroit beaucoup plus réputé ne m'avait pas du tout satisfait. Le service ici était très gentil et ils m'ont préparé une excellente piadina. Pourboire mérité de 2 euros.
💬 Réserver avec mirabilandia....meme si l'hôtel est top....on se sent pas très à son aise.....
💬 Grand appartement, proche du centre, bars et restaurants accessibles à pied. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Le seul petit inconvénient est la proximité des bars, un peu plus bruyants le week-end jusqu'à environ 2 heures du matin.
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant de fruits de mer. L'antipasti est servi dans des coquilles de pétoncles. Service de serveur très agréable et sympathique. Des bières artisanales locales sont au menu.
💬 super
💬 Un vraie tres bon kebab.
💬
💬 EXCELLENTE VIANDE! 🥩 Ambiance sympa avec cheminée en vue Entrée de bienvenue offerte et viande délicieuse. Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois et Vincenzo est toujours très gentil. Nous étions en compagnie et nous avons dégusté différents types de viande : du faux-filet, au mélange de grillades, en passant par la picanha. Tout est fabuleux. Les accompagnements étaient également délicieux, accompagnés d'un vin rouge Valpolicella de la cave "Gamba" qui accompagne parfaitement le reste du dîner. Aussi le prix honnête. Super recommandé!
💬 Belle accueil. Villa située à 50m de la plage. Rapport qualité prix correct. Dommage que la salle de bain soit un peu vieillotte. Lieu très calme mais un peu loin des restaurants.
💬 Tout cela est très savoureux 😋 Pizza très savoureuse bien qu'elle soit disponible uniquement dans la saveur Margherita, sa pâte est fine et croustillante, la cuisson est uniforme et la tomate est très savoureuse... vous allez l'adorer, ESSAYEZ-LA ! La calzone, d'accord, je vais vous dire quoi faire, est irrésistible ; sa pâte est souvent juste et super moelleuse, et elle dégage un parfum D E L I Z I O S O ! Deux versions sont disponibles : épicée et classique. L'endroit est un peu petit mais à l'extérieur il y a des tables et des chaises où l'on peut s'asseoir et manger en toute tranquillité ; l'environnement est informel, l'endroit est propre et le personnel est sympathique et serviable. Si vous passez par ici, passez nous voir, ça vaut le coup 😋🤤 Je joins les photos 📸 Je le recommande 👍🏻