📌 Via 4 Novembre, 34, 20842 Zoccorino-Vergo - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 13:58
Produits de qualité, offerts dans l'un des rares commerces du village qui maintiennent la tradition. Le gâteau du village est sublime... ça vaut vraiment le coup d'être essayé.
Le 05/08/2023 à 09:18
Leur pain est fabuleux. même chose avec les tartes salées, la pizza.
Le 05/06/2023 à 20:54
Le boulanger que chaque ville devrait avoir où en plus d'un excellent pain, de gâteaux sucrés et salés (selon le jour), vous pourrez trouver tous les produits d'un petit supermarché mais en plus sélectionnés
Le 08/02/2023 à 15:50
Excellente boutique classique comme il y en avait autrefois avec un peu de tout, bonne charcuterie, bon pain, j'achète toujours du type ferrarais, ça reste friable même après quelques jours, courtoisie et gentillesse du commerçant, boutique à recommander
Le 05/11/2022 à 18:28
C'est parfait pour les urgences !
Le 14/07/2022 à 12:26
Excellente boulangerie et charcuterie Fruits et légumes de qualité Personnel sympathique toujours prêt à conseiller Le gâteau du village et la tarte aux pommes valent absolument le détour Et aussi les spéciales tartes salées et langues de pizza le samedi
Le 19/01/2022 à 00:14
Il y a tout à proximité 🏡🏡🏡
Le 16/10/2021 à 11:52
Boulangerie en plus avec de nombreux produits bons et appétissants. Les différents types de pain sont des produits véritablement uniques en termes d'imagination et de goût. Bien joué
Le 29/06/2021 à 19:18
C'est le magasin de village classique où l'on trouve tout ce que l'on cherche, et bien plus encore. Le personnel est très serviable et vous aide avec votre achat
Le 11/06/2021 à 12:32
Magasin approvisionné en produits alimentaires et non alimentaires. Produits de qualité! Particulièrement apprécié par ma famille : pain, charcuterie et gâteau du village... Continuez !
Le 31/12/2020 à 02:19
Boutique de village classique et historique avec un peu de tout (avec évidemment des prix un peu plus élevés qu'en supermarché). Du bon pain.
Le 04/10/2020 à 11:31
Les senteurs et les saveurs des anciennes épiceries, à chaque fois que je passe je m'arrête
Le 14/09/2020 à 09:26
C'est merveilleux d'avoir encore un magasin en ville où l'on peut trouver de tout sans avoir à prendre la voiture et à aller loin. Un délicieux pain frais tous les jours !
Le 09/02/2020 à 14:31
Des gens très gentils et des produits d'excellente qualité
Le 08/11/2019 à 20:36
Pain, pizza et desserts....tous excellents et préparés par eux avec des produits très frais et de qualité. Petite supérette avec un excellent rapport qualité/prix. Propriétaire et vendeuses super et très sympathiques, toujours prêtes à répondre à tous vos souhaits ! Que puis-je dire d'autre... hautement recommandé !!!
Le 10/06/2019 à 14:08
Excellente supérette car il n'y en a plus, bon assortiment de produits frais et emballés, pain, charcuterie, boissons, le tout à d'excellents prix, personnel sympathique et serviable
Le 13/04/2019 à 16:24
Pains, pizzas, focaccias, desserts... tous délicieux et préparés par eux. Personnel gentil et attentionné. Vous trouvez ce dont vous avez besoin, comme un petit supermarché. Je vous conseille.
Le 24/03/2019 à 17:24
Excellent en tout ! Personnel sympathique et efficace. je vous conseille
Le 19/10/2018 à 05:08
Boulangerie et supérette. Gestionnaire et personnel sympathiques. Des prix plus élevés que les grands supermarchés
Le 23/06/2018 à 18:24
Boulangerie artisanale, excellents produits de boulangerie. On y trouve un peu de tout, comme une supérette. Propriétaire exquis et vendeuses très sympathiques
Le 23/06/2018 à 08:56
Au-delà du bon pain, combien de bons rires ont passé Lucilla, la prestinaia de Duca.. mais Gabri est aussi là.. Rosi.. essayez-le et vous verrez
Le 22/06/2018 à 14:11
Une bonne boulangerie où en plus du bon pain frais on trouve d'autres produits du jour et ils ont un peu de tout comme un petit marché. Les vendeuses sont compétentes et très sympathiques, en effet ici on trouve toujours un moment pour sourire. Voir c'est croire
Le 21/06/2018 à 09:42
Bel endroit... Personnel super.... Et puis... Les croissants......
Le 21/06/2018 à 08:36
Le pain de Duca est tellement bon !!!! Et les tartes salées ? FANTASTIQUE! Le propriétaire et les vendeuses très sympathiques
Le 20/06/2018 à 08:40
Vous y trouverez le meilleur pain de la région, des pizzas, des focaccias et des douceurs en tout genre.
Le 18/06/2018 à 10:46
Boulangerie artisanale où le pain est fabriqué comme autrefois. Ici vous pouvez trouver de la rosette classique et du pain français commun aux types de pain les plus particuliers comme le maïs multigrains et d'excellents produits de boulangerie comme les pizzas, les scones, les brioches et le délicieux pain aux raisins secs 😚
Le 12/02/2018 à 04:57
Magasin historique avec propre production
Le 19/11/2015 à 23:10
Boulangerie historique, tout le monde est très sympathique
💬 La nourriture est normale mais chère, la pâte est trop cuite mais la sauce est parfaite, le pain est bon, j'aime beaucoup leur huile d'olive, le steak était bien cuisiné, je pense que dans l'ensemble, c'est un peu cher mais l'atmosphère et l'environnement sont un endroit idéal pour se détendre et dîner, de plus, vous n'avez pas beaucoup de choix ici.
💬 Lieu typique avec une délicieuse puccia, un large choix d'ingrédients, tous authentiques et bien préparés ! Le mandarinet maison était également excellent ! Propriétaire très gentil ! Il faut absolument essayer !
💬 Petite pizzeria à emporter à Cusano Milanino. Personnel super sympathique et serviable, estimation ponctuelle des délais de livraison à domicile. Ils ont également quelques tables à l'intérieur pour un arrêt rapide. Pizza honnête, pâte très fine, légère et digeste. La version pizza kebab est excellente, hyper copieuse. Différents plats à base de kebab sont également proposés. Prix pas cher, livraison gratuite ! Ouvert midi et soir
💬 Personnel très accueillant et aux petits soins J'y suis resté 1 semaine et vraiment je le conseille ! Le restaurant est vraiment sympa et les serveurs adorable
💬 Très, très belle maison dans les collines ! C’est difficile à exprimer avec des mots, il faut vivre ici au moins un jour ! Le propriétaire de la maison lui-même vous salue ! Jeune et très gentil ! La salle est excellente, beaucoup d'antiquités.
💬 La pizza est très savoureuse !! Nous avons commandé une pizza au prosciutto et nous avons adoré !!! Pizza très, très savoureuse! Je recommande! (et n'oubliez pas d'essayer le strudel aux pommes !!)
💬 Endroit où l'on peut prendre le petit déjeuner. De délicieuses brioches. Tous les produits sont excellents. Gianna et Laura sont des gens formidables.
💬 Séjour spécial à Diamante, dans cette ferme avec vue sur la mer, entourée d'oliviers centenaires, de citrons et autres arbres fruitiers. Angelo l'hôte au top, gentil, accueillant, hospitalier et toujours disponible, une personne exquise qui vous fait découvrir la véritable hospitalité et la gentillesse du sud. L'endroit est stratégique car, étant situé sur une côte montagneuse, il est influencé par des courants qui permettent de laisser entrer l'air frais. Diamante C'est magnifique et à seulement quelques minutes en voiture. Des vacances à ne pas oublier... La grâce encore !
💬 Bonne nourriture Personnel sympathique
💬 Nous avons séjourné 3 nuits,chambre propre mais mal isolée .Les employés sont très gentils .L’établissement contribue à l’insertion de personnes atteintes d’autiste . Celles-ci confectionnent notamment les repas du midi et du soir ainsi que des produits à la vente ( pâtes , confitures ….) .parking sécurisé et couvert, à proximité de la gare de La Spezia Migliarina Je recommande