📌 Via Pinerolo, 10, 10060 Bibiana - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:57
Excellente pizza à emporter ! Très cordial
Le 11/05/2024 à 16:05
Très bonnes pizzas ! Je recommande fortement! C'est 1000 fois mieux que la pizzeria Da Mario de Campiglione Fenile, et ils sont polis et pas du tout arrogants, oh j'oubliais et encore plus professionnels ! Pas avec un four à 3 pizzas à la fois ! 🤦Il suffit d'appeler le soir pour le soir même au lieu de deux jours avant....
Le 08/01/2024 à 05:44
J'ai déjà mangé plusieurs fois des pizzas chez eux. Super serviable et gentil, même ceux qui livrent la pizza et surtout très ponctuel et toujours souriant. Pizza bonne et très digeste, prix très honnêtes. Continuez comme ça.
Le 02/11/2023 à 18:08
Chaque fois que je suis dans le coin, je vais au moins une fois manger leurs pizzas. Le personnel très sympathique et le temps de préparation de la délicieuse pizza est extrêmement rapide ! Un de mes endroits préférés à visiter pour de la bonne nourriture et une meilleure humeur. Merci les gars! Siete meravigliosi
Le 30/08/2023 à 19:52
Excellente pizza.
Le 28/08/2023 à 10:54
Excellente pizza et personnel très gentil.
Le 23/08/2023 à 07:46
Nous avons commandé une pizza pour 20h45. La livraison est arrivée à 20h55. Pour nous, ce n'était pas un retard si grave, mais nous avons reçu un très gentil cadeau. Un service client d'exception, une pizzeria à emporter où l'on se sent bien considéré. Des pizzas délicieuses et salées juste comme il faut. Des ingrédients riches et de qualité !!! Super travail les gars !
Le 14/08/2023 à 16:32
Très bonne pizza
Le 28/07/2023 à 19:23
EXCELLENTE pizzeria à emporter, très bonnes pizzas et service très rapide, la promotion d'une boisson gratuite pour deux pizzas est excellente. Fortement recommandé pour ceux de la région
Le 03/07/2023 à 07:53
Excellente pizza, poêle délicieuse, je la recommande vivement. Livraisons à temps. Service parfait, même les jours où la demande est la plus chargée !
Le 23/05/2023 à 10:11
Ponctuel...excellents prix et les pizzas sont vraiment très bonnes en plus elles sont très gentilles et sympathiques !!
Le 11/03/2023 à 18:10
,😋😋😋😋😋👍👍👍
Le 26/02/2023 à 09:25
Rapide et gentil. Les pizzas étaient bonnes et chaudes à emporter. Coût : €€€€ élevé
Le 27/01/2023 à 18:26
Excellentes pizzas faciles à digérer, matériaux utilisés d'excellente qualité, disponibilité et précision dans les demandes, la pizza poêlée est ma préférée, mais clairement ce sont les goûts, je l'aime plus épaisse et un peu grasse au bon moment 😋😋 petit à petit je goûterai toutes les pizzas, c'est le top le sei di Bibiana sé que je trouve fantastique !!!! félicitations pour la pâte et les ingrédients !!! très bien....DanieSimo Negri 🙏👍👍👍👍
Le 07/01/2023 à 17:37
Excellente pizza et livraison à domicile rapide
Le 22/12/2022 à 22:17
Très bonne pizza (je mangerai toutes les pizzas inscrites à la carte. Cadre supérieur et personnel. Que la pizzeria La Bussola vive éternellement 🥂
Le 18/11/2022 à 18:20
Toujours ponctuel et gentil. Très bonne pizza
Le 30/10/2022 à 06:14
Bonne pizza, service à emporter rapide et efficace. Le personnel est très sympathique et serviable et les prix sont adéquats. Absolument recommandé.
Le 18/10/2022 à 18:19
Excellente pizza et chaque semaine une pizza spéciale avec d'excellentes combinaisons. Livraison toujours à temps.
Le 30/09/2022 à 13:04
bien, ils font des pizzas rapidement
Le 17/08/2022 à 17:32
Enfin une pizzeria sérieuse à Bibiana, pizza rapide, pas chère et de bonne qualité...excellente
Le 13/08/2022 à 06:47
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 31/07/2022 à 09:33
Bonne pizza bien assaisonnée, endroit agréable et propre, personnel sympathique et excellente préparation de hamburgers
💬 Nous avons passé 4 nuits à l’agriturismo. C’est un endroit charmant et très calme. Nous y avons mangé tous les soir la délicieuse cuisine de Paola. Le personnel est charmant et aux petits soins. Par contre nous avons été un peu surpris au moment de régler que Giorgio nous facture les 2 verres de grapa qu’il nous avait gentiment proposés. Une petite attention aurait été la bienvenue.
💬 Con il Grande Cavriani è un ottimo posto per fare baracca spendendo il giusto
💬
💬 Au centre d'Auronzo, une tranche d'Italie qui n'existe plus. Mari et femme dirigent un hôtel avec CŒUR, dire qu'ils sont une famille me semble presque un euphémisme. Gentillesse d'autrefois, personnel d'étage affable et souriant. Seuls les jeunes au petit déjeuner sont un peu "raides". Mais cela sera fait. Je reviendrai à coup sûr. Rapport qualité/prix intéressant
💬 Super endroit, bons services. Merci 👍☺️
💬 Charmante petite Trattoria avec une excellente cuisine et un excellent service. Toute la nourriture était incroyable, nous avons eu la salade d'artichauts, la bruschetta, les frites pour les enfants, ce qui était un avantage supplémentaire, les pâtes aux truffes noires et la soupe minestrone, et le tiramisu était absolument génial.
💬 Dessus de pizza
💬 Splendide appartement équipé de tout le confort et dans une position stratégique ! Réception 10+!
💬 Structure confortable. Le propriétaire très gentil. Pour le reste je ne peux pas donner plus de deux étoiles. La chambre n'était pas équipée de produits de soins personnels (savons, bonnets, porte-serviettes et bidets n'étaient pas là, seulement pour les serviettes de douche, etc...), des choses essentielles dans un B&B. Oreillers trop hauts et durs. Quartier calme et accord avec le bar pour un bon petit déjeuner.
💬 🇫🇷 Superbe accueil ! Extérieur très jolie tout comme l’intérieur, carte en anglais aussi. De très bonne pizza avec un super rapport qualité prix. Nous avons mangé 2 soirs de suite ici pour nous,c’est les meilleurs pizza que nous avons mangé en Italie ! Je vous recommande la pizza quatre fromages et la porcina !