📌 Via Anfiteatro, 4, 37121 Verona - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/08/2022 à 18:34
J'ai visité ce magasin en 2017 ou 2016 et je n'ai absolument jamais oublié une pièce en particulier simplement parce que le créateur doit être un véritable extraordinaire avec une vision si unique et douée. Une corde de néon aussi épaisse que le muscle du mollet d'un homme, tissée à travers des chevilles en bois d'égale épaisseur, me tient à cœur depuis des années. Je ne vis même pas dans cette partie du monde.
Le 05/10/2019 à 18:26
Le concept store à côté de l’arène est beau et élégant. Présentation intéressante du design made in Italy. Le bar et le personnel pourraient être plus accueillants, plus chaleureux et plus conviviaux
Le 14/11/2018 à 07:07
Emplacement parfait ! Un mélange d'excellence Made in Italy, d'art contemporain, de boissons et de nourriture. Elle propose des produits exclusifs et vraiment intéressants. Ça vaut vraiment le détour
Le 22/09/2018 à 06:17
Endroit très sympa, mérite une visite, apéritif médiocre, plats bons et beaux à regarder. Salles de bain vraiment sales, malodorantes, sans papier toilette, avec des poubelles débordantes de papier, j'ai dû retrousser mon pantalon pour les utiliser. Une véritable chute de style. Personnel désagréable et inexpérimenté
Le 04/08/2018 à 11:11
Endroit merveilleux
Le 05/04/2018 à 09:42
Idéal pour boire un verre en terrasse avec une vue imprenable sur l'arène. Personnel et cuisine agréables. Concept sympa : magasin design, vêtements et bar :-)
Le 14/02/2018 à 20:50
Un design innovant, avec en plus la possibilité de déguster une tisane relaxante ou un café rapide...
Le 02/01/2018 à 09:10
Bonne idée, juste en face de l'Arena une exposition du meilleur du design contemporain. Le bar est très agréable et lumineux. Ça vaut le détour.
Le 23/11/2017 à 19:43
Concept store très sympa. Juste un peu trop froid au bar
💬 Une petite pépite, c'est une véritable découverte, je recommande
💬
💬 Friture sans goût Pain très dur Pizza 2/10
💬 Si vous allez visiter la Porziuncola, c'est un endroit idéal pour déjeuner. L'expérience en vaut la peine même si quelques doutes me laissent : le ragoût était un peu trop savoureux et le tartare (je dirais coupé au couteau) était légèrement plus fibreux que ce à quoi je m'attendais. La polenta frite (accompagnée du ragoût) et le plateau de produits vraiment exceptionnels et non anodins sont excellents. La sélection de desserts est intéressante, parmi lesquels j'ai choisi les cannoli déconstruits. J'espérais que la coupe m'impressionnerait davantage étant donné l'endroit. Excellent vin, bravo. Je suis donc content mais je pensais encore mieux.
💬 Il a pris 2 pizzas, une panuozzo et une farinata. Pâte à pizza décente. Très bon panuozzo, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, un peu finement fourré. Pour la pizza j'aurais préféré une minute de cuisson de plus. Farinata à revoir. Trop élevé et pas assez cuit. Je reviendrai réessayer pour pouvoir donner plus d'étoiles.
💬 Je suis allé dans ce bar pour le concert d'Avril Lavigne. Le restaurant est situé à l'intérieur du Mediolanum Forum et propose des produits de la marque Autogrill. Dans la salle il y a de nombreuses tables avec des chaises utiles pour attendre l'ouverture des portes surtout pendant les chaudes journées ensoleillées. J'ai acheté un cappuccino à emporter pour ma copine qui a trouvé que c'était bon. Les prix sont ceux pratiqués dans toute l'Italie par la chaîne des points de ravitaillement autoroutiers.
💬 Découvert par hasard lors d'une visite de la ville, du bon vin, accompagné de délicieux crostini.. une halte agréable pour un déjeuner rapide
💬 Excellente expérience au coeur du Cilento, en particulier dans la commune de Felitto. Accueil vraiment au top avec le propriétaire qui saura vous guider tant sur les recommandations de lieux à visiter que sur les informations historiques sur le lieu où vous séjournerez. De plus, si comme moi vous venez en moto, le B&B étant situé dans un petit centre historique, l'aimable hôte vous permettra de garer vos véhicules dans un espace clôturé en bas de la ville, à 400 m de votre chambre.
💬 Environnement informel très « chaleureux ». Vraiment confortable et simple. Large choix de plats vegan, dont des desserts. Pour moi, c'est toujours un plaisir de manger dans cet endroit où tout est véritablement végétalien. Prix moyens. Personnel sympathique et serviable. Il devrait y avoir plus d'endroits comme celui-ci ! Hautement recommandé!
💬 Des gâteaux spectaculaires, à la fois à regarder mais surtout à manger. Les crèmes, chocolat, noisette, postaccio, ricotta, et bien d'autres, ont toutes un goût délicat qui se marie à merveille avec la génoise, délicatement parfumée avec un sirop particulier évidemment sans alcool pour les gâteaux destinés aux enfants, alors qu'il c'est alcoolisé (mais pas trop) pour les autres gâteaux. Parmi ces derniers, il existe un large éventail de choix, des plus classiques aux glaces et bien d'autres. La pâtisserie mignonne est quelque chose d'exceptionnel, elle séduit tout et tout le monde. Le personnel est toujours sympathique et attentif à vos besoins, parvenant toujours à réaliser vos souhaits. Ils proposent un large choix de délices salés et de desserts, y compris une cuisine sans gluten. Le rapport qualité/prix est gagnant ! INFORMÉ!!!