📌 Via Filippo Turati, 3, 35010 Limena - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 08:17
Je me suis arrêté au hasard dans ce bar après être allé chez Toys. L'endroit dispose de nombreux sièges, le petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité/prix. Le barman Walter est infiniment serviable et sympathique. Je suis revenu pour le déjeuner et j'ai passé un très bon moment. Je recommande cet endroit agréable pour le petit-déjeuner et le déjeuner.
Le 08/09/2023 à 13:41
Endroit propre et bien rangé... personnel gentil et poli... excellent rapport qualité prix... le propriétaire et son équipe sont des gens charismatiques et joyeux... déjeuners rapides, petits déjeuners et apéritifs au Top....
Le 19/05/2023 à 17:02
Le café était très bon, le magasin ferme ses portes en raison d'une faillite, tous les articles sont à prix réduit et semblent de bonne qualité.
Le 10/06/2022 à 21:40
Et mieux vaut ne pas commenter ................ terrible pause déjeuner
Le 11/12/2020 à 14:01
Voici comment démarrer la journée du bon pied : petit-déjeuner au Coffee & Shop !!! Déca et brioche délicieuses, corrigées avec beaucoup de gentillesse par Walter. 🔝Tu es fort Walter !!!
Le 05/03/2019 à 04:20
Bon
Le 11/02/2019 à 11:33
Walter........Le meilleur barman de Limena, les meilleurs petits déjeuners, les meilleurs déjeuners et les sprizzetti le soir. De belles charges...... Je peux l'appeler ma cuisine familiale étendue
Le 09/12/2018 à 08:32
Excellent endroit pour des déjeuners rapides et pas chers. Walter, le gérant, est une personne extrêmement sympathique, il parvient toujours à créer de la joie. Je le recommande à tout le monde.
Le 12/10/2018 à 19:24
Prix du petit déjeuner inférieur à la moyenne
Le 27/09/2018 à 05:21
Barman sympa
Le 21/06/2018 à 13:27
Spitz campari n°1
💬 Plus qu’un restaurant, une famille. La charcuterie est excellente, tout comme le reste. C’est le meilleur restaurant de la région.
💬 Outre le fait que le restaurant est situé dans l'un des plus beaux endroits du monde, à savoir le fond de la vallée de Lagazuoi au-dessus d'Armentarola, ce qui le caractérise est une cuisine de montagne qui n'est pas banale et bon marché comme dans de nombreux refuges de montagne mais qui quand même (bien qu'elle dure) tout à fait authentique. Seuls quelques détails restent à améliorer, comme les toilettes un peu vieillottes et le mobilier des années 80. La nourriture et l'emplacement en font un lieu magique, fortement recommandé. Un de mes préférés.
💬 Luca et Rosalba, mariage le 06/05/2024. Colle Rajano a été le premier et le dernier endroit que nous avons visité pour notre mariage, une très courte visite qui a commencé avec la conscience que ce serait notre endroit préféré. Colle Rajano est une structure fantastique, avec une vue à couper le souffle et une magie romantique qui se ressent dans l'air à tout moment. Le personnel nous a accueillis du premier au dernier jour comme une famille, a soigné toute l'installation jusque dans les moindres détails, extérieurs (nous y avons réalisé notre rituel) et intérieurs et sont venus à notre secours en seuls soucieux du bonheur. certaines personnes peuvent le faire. Sans parler de la nourriture et du service, le soin, l'amour et la perfection peuvent être perçus dans chaque plat, accompagnés de saveurs merveilleuses et de combinaisons très particulières. Nous remercions profondément tout le personnel, à commencer par Angelo, puis Raffaele, Andrea, MariaIda, Dario qui nous ont fidèlement accompagnés tout au long de la journée, et tous les autres. Je suis sûr que je ne me remarierai pas, mais si je ne l'avais pas fait, le choix serait évident... Au final, il ne te reste que l'amertume de quitter un endroit aussi magique, je n'aurais pas voulu repartir. Si vous avez envie de rêver, choisissez Colle Rajano.
💬 Bel endroit, magnifique, effectivement géré par des gens formidables. La pizza est très bonne, savoureuse, moelleuse. Dans cet endroit, on se sent aimé. Cariati pour toujours.
💬 Bel endroit pour faire une pause après une journée enneigée. Bon café, bon chocolat chaud. Le strudel aux pommes n'était pas chaud, il est donc préférable de demander qu'il soit chauffé. La deuxième fois que nous sommes venus ici, c'était seulement pour quelques boissons chaudes et il faut du liquide pour les commandes inférieures à 10 €. Menu similaire à la plupart des restaurants environnants.
💬 Excellent service et gentillesse du propriétaire
💬 Cosy et grand, utilisé pour la représentation d'un beau concert !
💬 J'ai déjà séjourné l'année dernière avec ma femme et maintenant j'y retourne, excellent B&B, également accueillant.
💬 Très bon restaurant de bonne qualité, prix très corrects, dame très accueillante et souriante. Ne pas se fier aux avis négatifs , nous avons pris des antipasti fromages charcuteries, les produits étaient excellents, frais, en bonne quantité pour un prix de 14€ par personne.
💬 Super ,Gigi déja vous fait le spectacle ....les glaces et sorbets sont au top ,un régal !