📌 Viale Milazzo, 61, 48015 Cervia - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 04:48
Nouveau restaurant, ambiance à thème tropical, bonne cuisine, entrée gratuite, simplicité et courtoisie du personnel. Les tagliolini sont faits maison.
Le 05/05/2024 à 08:47
Bel endroit et nourriture délicieuse. Accueil et service splendides. Nous avons dîné hier soir et nous étions une table de 20 personnes dont 7 enfants. Tout était impeccable, nous avons passé une merveilleuse soirée. Merci à tout le personnel du Burraska, nous reviendrons ! ❤️
Le 04/05/2024 à 22:01
Excellent poisson, aussi bien en entrées, en entrées qu'en plats frits. L'endroit est très accueillant et le personnel très sympathique. Nous étions une table de 20 personnes, les délais étaient rapides et le service était excellent !
Le 04/05/2024 à 20:37
Excellent tout ce que l'on recherche dans un restaurant de poisson... fraîcheur, qualité, goût et personnel fantastique, très sympathique et unique !!! Hautement recommandé!!! Ps la liqueur de réglisse maison à la fin d'un repas planétaire ! Bien joué!!!
Le 30/04/2024 à 04:22
Dimanche midi, tout était parfait. Nous étions 4 adultes et 3 enfants. Je dois confirmer tous les avis positifs 🥰🥰. C'est un endroit qui va au-delà de l'excellent service et de la nourriture, on se sent simplement chez soi.❤️ Merci 😘
Le 27/04/2024 à 15:51
Nous avons attendu 2 heures pour manger avec deux petites filles, nous sommes arrivés à 20h30 et le premier plat est arrivé à 22h20. Nous n'y retournerons jamais !!!
Le 26/04/2024 à 19:58
Endroit très agréable et accueillant, très bonne nourriture. Qualité prix exceptionnelle. Je voudrais définitivement encore rester ici!
Le 26/04/2024 à 17:12
Vraiment au top ! Nourriture excellente et service super accueillant et gentil! Je le recommande fortement!
Le 18/04/2024 à 22:24
Un endroit où l'on peut revenir manger tous les jours ! Il mérite 6 étoiles !
Le 14/04/2024 à 06:36
INTRODUCTION Après avoir enregistré le restaurant parmi mes prochaines destinations sur Maps et entendu les avis de quelques amis, j'ai finalement décidé de venir l'essayer en famille. EMPLACEMENT Endroit très agréable, soigné et accueillant avec un petit espace extérieur et un intérieur. Nous avons personnellement mangé à l'intérieur en raison de préférences de température. La seule note douloureuse concerne les différentes œuvres artistiques du propriétaire qui, bien qu'absolument belles, nuisent également à l'harmonie du mobilier restant. MENU Peu de choses mais vraiment bien. J'ai tout apprécié : des moules frites aux tagliolini en passant par les brochettes. Les portions sont vraiment excellentes ! J'ai seulement trouvé les frites tamisées peut-être mais c'est juste pour retrouver les cheveux dans la botte de foin 😉 SERVICE Excellent! Dès notre entrée, la propriétaire nous a accueilli chaleureusement et a réussi à résoudre tous nos problèmes pendant le dîner (vu la température fraîche, elle a gentiment allumé l'air chaud à l'intérieur, un geste très apprécié). La serveuse était également très gentille et sympathique ! JE COMPTE Malheureusement, je n'ai pas payé le dîner donc je ne connais pas le prix total mais d'après ce que j'ai pu voir, je dirais que le rapport qualité/prix était vraiment excellent. CONCLUSIONS Si vous souhaitez passer une belle soirée au calme dans un endroit peu fréquenté où l'on peut manger d'excellents poissons, c'est le bon endroit. Je reviendrai certainement!
Le 01/04/2024 à 13:07
Lundi de Pâques 2024. Très bon restaurant, excellent service, des plats merveilleusement BONS et des quantités généreuses 😋😋😋 nous reviendrons certainement !!!
Le 01/04/2024 à 12:07
Agréable surprise, arrivée par hasard, et un excellent déjeuner, service fantastique, gentillesse et convivialité au top, 10 cum laude
Le 31/03/2024 à 19:55
Service super sympa, de haute qualité avec des idées ; équipage sympathique; Rimini à Berlin
Le 07/09/2023 à 08:45
Eh bien, goodoooo, bravoeeeeeeee bisssss ! Salutations du Lac de Garde
Le 27/08/2023 à 14:34
Récemment ouvert et Dieu merci, il n'y avait pas de restaurant dans le quartier de Milazzo. Un endroit agréable dans sa simplicité, un petit restaurant romagnol tranquille comme autrefois, mais dommage qu'il soit situé à côté du parking du B&B sous lequel il se trouve. Bonne nourriture, bien cuisinée sans envolées étranges, j'ai plus aimé certaines choses, d'autres moins. Le propriétaire et une collaboratrice toujours très gentilles et souriantes vous accueillent en chambre.
Le 24/08/2023 à 16:33
J'étais seule à passer quelques jours à l'hôtel, mais en dînant dans ce restaurant, je me suis retrouvée comme si j'étais à la maison....MERCI!!!!Salut au Chef!!!
Le 23/08/2023 à 18:35
Très bon poisson frit, personnel sympathique et prix normaux
Le 22/08/2023 à 18:05
La Burraska est située dans une rue latérale de la promenade de la plage, est rattachée à un hôtel et dispose d'une belle terrasse et d'un parvis sous les pins. Attention aux moustiques ! Le restaurant, tenu par deux dames très sympathiques, propose principalement des spécialités méditerranéennes venues de la mer. Il existe également des plats alternatifs à base de viande et un hamburger végétarien. En entrée le Cozze marinara, qui était excellent. Le plat principal était Pacchero grana et Grigliatta mista. Les deux sont très bons et le poisson plus que riche. Le vin de la maison était bon et servi froid. Le restaurant est fortement recommandé...
Le 20/08/2023 à 10:48
Je suis tombé par hasard sur cet endroit très sympa, à 100m de la mer. Nous avons été impressionnés par l'excellente qualité des plats de poisson, à un prix honnête. Propriétaire et personnel super sympathiques, sympathiques et à l'écoute du client. Continuez comme ça... ;)
Le 19/08/2023 à 13:13
Très bon poisson
Le 18/08/2023 à 05:53
Le service était impeccable, rapide, sympathique et toujours présent. La nourriture : bon goût, plats différents de d'habitude, notre entreprise avait tout à base de poisson, portions adaptées à une faim normale, bon rapport qualité/prix, même s'il est un peu plus élevé que certains restaurants. Pour ceux qui mangent au restaurant, le plus gros problème, ce sont les moustiques, même s'ils ont un attrape-insectes électrique, il n'est probablement pas assez grand. Je le recommande, essayez-le
Le 14/08/2023 à 22:49
Vous ne pouvez pas manger ailleurs quand vous êtes à Cervia ! C'est LE MEILLEUR là-bas !
Le 13/08/2023 à 20:51
Nous sommes tombés dessus car il nous avait été recommandé, le personnel était très accueillant et très gentil, le service était vraiment excellent, la nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. Je le recommande vivement. Je remercie le personnel du restaurant car grâce à eux j'ai passé une merveilleuse soirée.
Le 12/08/2023 à 19:29
Expérience positive, personnel professionnel, bonne humeur, nourriture de qualité disponible et prix corrects, je recommande vivement, nous reviendrons certainement
Le 11/08/2023 à 20:48
Personnel très gentil, excellentes pâtes aux palourdes et excellentes fritures mixtes abondantes. Prix corrects, recommandés.
Le 11/08/2023 à 00:58
Excellent service, bonne nourriture!
Le 07/08/2023 à 05:50
Un restaurant accueillant, avec une cuisine excellente et une atmosphère relaxante. Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit par hasard et le dîner servi était délicieux, ce qui nous a fait revenir le lendemain. Le personnel est très sympathique, nous et les enfants nous sentions bien.
Le 06/08/2023 à 17:55
Vous mangez divinement. Le propriétaire très gentil et accueillant. Je pense que c'est le meilleur endroit où j'ai mangé à Cervia. Compliments
Le 03/08/2023 à 19:51
Très bons calamars à la carte, personnel sympathique et souriant Essayer!
Le 01/08/2023 à 14:36
Excellent endroit, sympa et accueillant, les filles sont au top et sympathiques. Nous avons très bien mangé et ce sera un point fixe de nos soirées d'été.
Le 29/07/2023 à 11:49
Plats délicieux, les filles sont gentilles et gentilles. Nous reviendrons!
Le 25/07/2023 à 15:29
découvert grâce à un coupon tippest, je dois dire que c'est parfait, endroit accueillant, véranda pour manger dehors avec beaucoup d'espace, j'ai particulièrement apprécié les moules, le pacchero allo scoglio est vraiment bon, pas les spaghettis classiques. Ça vaut le coup de revenir pour essayer d'autres plats
Le 22/07/2023 à 21:25
J'ai eu un dîner divin, félicitations ! Je reviendrai bientôt.
Le 22/07/2023 à 21:21
Nous avons passé une merveilleuse soirée dans un endroit soigné et accueillant, des propriétaires serviables et sympathiques, EXCELLENTE CUISINE !! Tout cela est vraiment délicieux, ça vaut vraiment le coup d’essayer.
Le 22/07/2023 à 20:39
Nous nous sommes retrouvés ici par hasard, endroit très accueillant, personnel très gentil et sympathique et attentif aux détails, cuisine délicieuse. Vraiment félicitations !!
Le 20/07/2023 à 20:26
Cadre sympa, personnel sympathique et souriant, très bonne cuisine savoureuse, je recommande les tagliolini alle poverazze (à l'ail), desserts excellents,
Le 20/07/2023 à 19:57
Poisson très frais, endroit accueillant. Informé! J'y retournerai certainement
Le 19/07/2023 à 14:34
C'est vraiment la meilleure friture de Cervia !! hautement recommandé!
Le 15/07/2023 à 21:55
Excellentes fritures et poissons en général à des prix vraiment abordables !! Nous avons dîné entre amis, les plats étaient excellents et nous nous sommes laissés suggérer par Mme Flora et son équipe très gentille !! Super recommandé
Le 14/07/2023 à 13:23
5 étoiles pleinement méritées !! Nourriture délicieuse, environnement convivial et propriétaires qui vous mettent à l'aise. Nous reviendrons certainement pendant nos vacances
Le 13/07/2023 à 22:21
Le premier soir nous ne voulions pas aller trop loin avec les étoiles mais le vendredi soir ils se sont surpassés pour que nous puissions accorder un en plein d'étoiles !!! Comme promis, nous avons répété et avons pu apprécier une fois de plus l'hospitalité et la cuisine. Si et quand nous reviendrons à Cervia, une table sera certainement réservée longtemps à l'avance ! Salut Sergio et Claire d'Aoste
Le 12/07/2023 à 14:47
Excellent rapport qualité/prix
Le 12/07/2023 à 13:42
Qualité et convivialité, que demander de plus ? Le meilleur poisson frit de Cervia et la gentillesse du personnel ont rendu la soirée spéciale. Nous reviendrons certainement
Le 11/07/2023 à 07:05
Emplacement agréable et bien entretenu, nourriture excellente, service serviable et sympathique. J'y retournerai certainement. Très bien!
Le 10/07/2023 à 14:14
Nourriture excellente, personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix. Hautement recommandé
Le 08/07/2023 à 14:50
Endroit très accueillant pour passer des soirées en compagnie d'amis et de parents, personnel serviable et sympathique ! Bonne nourriture! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 07/07/2023 à 21:04
Ambiance sympa, bon service, cuisine excellente.....TOP ! Des propriétaires gentils et sympathiques, des plats délicieux et savoureux, une belle soirée d'été. Nous reviendrons certainement. ..fortement recommandé !!!!
Le 07/07/2023 à 20:56
Très bel endroit, nourriture délicieuse et personnel professionnel et très sympathique. Des prix équitables. Essayer
Le 06/07/2023 à 19:28
Je suis allé à cet endroit plusieurs fois, la nourriture est excellente pour un prix raisonnable. Les filles sont sympathiques et professionnelles. L'atmosphère est chaleureuse et familière.
Le 06/07/2023 à 06:10
Endroit très agréable et accueillant avec une salle intérieure, des tables extérieures et un parking. Personnel professionnel, sympathique et serviable. Des plats traditionnels préparés avec des matières premières d'excellente qualité et lorsque vous payez l'addition, vous savez déjà que vous reviendrez ! Bien joué!
Le 06/07/2023 à 05:55
L'endroit est très très agréable et le personnel était courtois et serviable. J'ai eu un excellent repas, j'y retournerai certainement !
Le 05/07/2023 à 21:09
Bel endroit et super qualité ! Parking privé gratuit, un rêve à Cervia ! Bien joué
Le 05/07/2023 à 19:48
Tout était délicieux, de l'entrée au dessert, un lieu accueillant, mais surtout Flora et Anna étaient au TOP 🔝
Le 05/07/2023 à 19:27
Nous avons passé une soirée très agréable, un personnel très gentil et une cuisine excellente, nous reviendrons certainement.
Le 05/07/2023 à 19:24
Personnel très sympathique et bonne nourriture. Revenir sera un plaisir.
Le 05/07/2023 à 19:06
Nous allons bien. Bel endroit et bon dîner
Le 05/07/2023 à 18:49
Très bel endroit, personnel super serviable, excellent chef. Je le recommande et je reviendrai !
Le 05/07/2023 à 17:58
Un lieu soigné dans les détails, une cuisine simple et savoureuse, le personnel est accueillant et agréable à déguster
Le 05/07/2023 à 17:31
j'ai très bien mangé
Le 05/07/2023 à 16:41
J'ai passé une merveilleuse soirée en famille au restaurant Burrasca et nous avons été très satisfaits concernant : Nourriture, ambiance et service.
Le 05/07/2023 à 16:39
Très bon restaurant...nous avons très bien mangé.....shef très compétent, excellent accueil, filles très sympas.....à essayer car l'endroit est très accueillant....je reviendrai c'est sûr 🥰 ❣️
Le 05/07/2023 à 16:26
L'endroit est très accueillant, très spacieux, parfait pour un dîner entre amis ou en famille et pour fêter des anniversaires, le personnel est très serviable et gentil, bonne nourriture et une belle région près de la mer, parking gratuit, que dire, nous le ferons j'y retournerai certainement, fortement recommandé 😊
Le 05/07/2023 à 16:22
Très bel endroit, nourriture excellente, un endroit où il faut certainement revenir !!
Le 05/07/2023 à 16:13
Personnel sympathique et excellent service
Le 05/07/2023 à 16:06
Je suis allée plusieurs fois manger au Burraska à Cervia... J'ai toujours été plus que satisfaite, un cadre très sympa mais informel, on se sent tout de suite à l'aise, le chef est très bon et les filles en salle sont très mignonnes. .. Je le recommande... j'y vais je reviendrai certainement
Le 05/07/2023 à 16:04
Nourriture excellente et accueillante. Personnel au top😍
Le 05/07/2023 à 15:56
Mon endroit préféré à Cervia 💗
Le 05/07/2023 à 15:48
Nous avons passé une très agréable soirée entre amis dans ce nouveau lieu. Petit endroit sympa, nous avons mangé du poisson excellent, nous reviendrons.
💬 Bien situé à proximité de la ville, il fait néanmoins prendre la voiture pour aller et surtout revenir. Le B&B est placé sur la route qui va/revient des 5 terre en pente et assez passante, donc bruyante. Côté chambre, la nôtre était mal insonorisée (on entendait les voisins se laver...), La literie et l'aménagement étaient bons. Le petit déjeuner classique mais de qualité. On recommande ce logement si vous êtes de passage à La Spezia. Notre conseil est de prendre 2 jours pour faire les 5 terre.
💬 Une expérience très agréable au Sikelia Suites à Noto. L'emplacement est parfait. Le lieu est élégant et très raffiné. Des chambres spacieuses et accueillantes au design moderne et précieux. La courtoisie, la disponibilité et le sourire de la propriétaire Alessandra qui nous a accueillis comme le soleil sicilien sont d'une grande importance ! Nous serons de retour bientôt
💬 Institution du burger à Vérone ! Contrairement au site de Veronetta, qui est un véritable restaurant, BUNS Centro Storico a été créé principalement comme un lieu de livraison, où il est toutefois possible de manger « à la volée », assis sur des caisses d'eau ou accoudé au comptoir. Attention il n'y a pas beaucoup de places assises à l'intérieur, je recommande d'y aller avec 2/3 personnes maximum. La qualité des produits est au top, tant au niveau des matières premières que de la variété des propositions : Outre une sélection fixe de sandwichs (une dizaine), qui varient du plus « basique » au plus particulier, un hamburger « hors carte » est proposé chaque mois, avec des ingrédients de saison ou pour des occasions fixes, comme Noël. Je recommande de garder un œil sur la page Instagram où ils publient toujours le spécial du mois. Le coût est lié à la qualité du produit : derrière la recette de chaque hamburger se cache une étude spécifique, qui peut être perçue même si l'on n'est pas dans le métier. A noter également les excellents accompagnements, en premier lieu les « sweet fries », patates douces américaines frites.
💬 j'ai adoré cette pasticcieria ! les petites bouchées sont excellentes et abordables et le personnel était sympathique et serviable. nous y sommes allés plusieurs fois et avons adoré ! la terrasse est sympa aussi !
💬 Pizza fantastique vraiment. La meilleure pizza napolitaine que j'ai mangée partout sur terre. J'y suis allé deux fois entre le 14 et le 19 juillet 2023. La 2ème fois, c'était en fin de soirée le 18 juillet 2023. Incroyable. Ivan était très accueillant devant la maison ! J'espère avoir la chance de revenir à Catane pour manger à nouveau cette pizza
💬 Un magasin, principalement épicerie. Les aliments sont des objets qui sont principalement consommés par la bouche, certains après la cuisson. La boutique dispose d'une gestion personnalisée classique et d'une relation optimale avec les clients. On y trouve une bonne fruiterie et un certain choix de marques moins populaires pour tout le secteur alimentaire. Une petite entreprise qui reste compétitive en terme de qualité. Sans exagérer évidemment...
💬 Resto sympa et personnel s'efforçant de parler français.... chose rare
💬 Hébergement fonctionnel pour courts séjours, calme et paisible. Situé en centre ville. Le seul défaut, ce sont les marches raides, non balisées, non accessibles aux poussettes ou aux fauteuils roulants (handicapés). Bon petit déjeuner au Luciano's Bar, chargé de l'accueil des touristes.
💬 Très bon kebab 🤤 Je suis venu aujourd'hui et j'en étais fier
💬 "Au Café" se trouve dans une petite rue perpendiculaire dans le centre historique de Genova. Cette adresse est peut-être moins connue que d'autres restaurants étoilés de la région mais vaut le déplacement pour qui cherche un restaurant avec une cuisine typiquement Genovese. Le restaurant est sublimement décoré, très propre et avec une ambiance empreinte d'histoire. L'accueil par le patron lui-même est très convivial. Le menu propose des plats typiquement de la région avec des produits frais et cuisinés sur place par des membres de la famille. Le pesto, le poisson, les légumes de saison seront vous convier à déguster une cuisine toute en finesse. Les prix sont tout aussi agréables que la cuisine et les vins de la région sont excellents. Si vous aimez l'histoire de Genova, le patron né dans la vieille ville, se fera un plaisir de vous raconter quelques anecdotes sur les palaces entourant le "Au Café". Une adresse à ne pas manquer.