Restaurant 🇮🇹

Qanto Basta Avis

📌 Via Bressanone, 8/2, 20151 Milan - Italie

3.9 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Qanto Basta à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Qanto Basta à Milan

gianluca.o

Le 16/04/2024 à 19:56

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner à midi, personnel sympathique et pizza au top le soir. Bravo 👋

Patrizia.a

Le 21/03/2024 à 12:44

5 / 5

J'y suis allé hier soir avec des amis. environnement confortable, super bonne pizza et excellent service également pour des conseils sur la nourriture. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.a fait le 21/03/2024 à 12:44 sur le  Qanto Basta à Milan
sada.h

Le 12/03/2024 à 07:21

5 / 5

Très bon spritz maison et je recommande la pizza, excellente !!!

Tommi.

Le 11/03/2024 à 13:42

5 / 5

Je l'ai essayé pour la pause déjeuner. endroit agréable et propre, service rapide et personnel serviable. Prix ​​honnêtes et qualité de la nourriture conforme au coût.

ComeWhatMay.h

Le 25/10/2023 à 19:30

5 / 5

Je mange tous les jours au déjeuner. Une certitude. Bonne nourriture, service rapide, sympathique et attentionné. Bas prix. Super recommandé

Francesco.i

Le 15/02/2023 à 12:55

5 / 5

Nourriture excellente, rapidité et convivialité. Hautement recommandé

Giuseppe.r

Le 24/01/2023 à 14:52

3 / 5

Bon endroit pour la pause déjeuner

Francesca.r

Le 03/12/2022 à 22:59

5 / 5

Enfin un lieu accueillant où le vendredi soir vous pourrez organiser un moment BURRACO avec un apéritif super apprécié. Au club QUANTO BASTA, le vendredi soir à partir de 19h30, vous pourrez jouer au burraco, seulement après un super apéritif. Vous pouvez également vous présenter seul car l'important est de jouer et de s'amuser. Bonne nourriture et bons cocktails, bon rapport qualité prix. Un quartier un peu inconfortable mais calme et loin de tout le monde, surtout si le temps est mauvais on sait où passer un bon vendredi en compagnie. Apéritif 10 € plus une petite cotisation pour jouer évidemment avec compensation de victoire. Des cocktails beaux à regarder et bons à boire.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.r fait le 03/12/2022 à 22:59 sur le  Qanto Basta à Milan
Photo n°2 de l'avis de Francesca.r fait le 03/12/2022 à 22:59 sur le  Qanto Basta à Milan
Giuseppe.r

Le 01/12/2021 à 11:42

5 / 5

Bonne nourriture pour le déjeuner. Personnel sympathique. J'y vais tous les jours. Conseiller

Concetto.i

Le 28/10/2021 à 16:31

3 / 5

Personnel sympathique, croissants remplis pour le moment.

Photo n°1 de l'avis de Concetto.i fait le 28/10/2021 à 16:31 sur le  Qanto Basta à Milan
Photo n°2 de l'avis de Concetto.i fait le 28/10/2021 à 16:31 sur le  Qanto Basta à Milan
Patrizio.m

Le 13/05/2021 à 11:29

5 / 5

Rapidité et courtoisie. Excellent menu à petits prix

Vale.a

Le 05/11/2020 à 14:07

5 / 5

Tout est bon, cuisine maison, gentillesse et prix très honnêtes

Barbara.e

Le 29/07/2020 à 19:24

4 / 5

Cuisine maison, convivialité. Je le recommande! Merci Manu et Ivan

Tito.a

Le 20/02/2020 à 22:37

4 / 5

Bon rapport qualité prix pour une pause rapide mais substantielle

cesare.r

Le 23/01/2020 à 14:45

5 / 5

Rapide, bon, prix compétitif. Bien joué

Matteo.e

Le 20/11/2019 à 14:27

5 / 5

OUVERTURE : pause déjeuner du lundi au vendredi. PRIX très bas. Des portions de haute qualité et généreuses. Si vous travaillez dans le coin, il n'y a rien de mieux. Voir c'est croire. Mieux vaut réserver

francesco.o

Le 15/11/2019 à 12:55

4 / 5

Délicieuses pommes de terre rôties et grandes portions dans les premiers plats. Je reviendrai.

Alberto..

Le 06/09/2019 à 11:42

5 / 5

Cuisine bonne et copieuse à un prix résolument attractif. Gestion informelle et conviviale, service à table rapide et efficace. Le seul point que l'on puisse faire est que le menu est un peu répétitif.

Zelda.

Le 19/07/2019 à 10:24

3 / 5

Peu de choix de plats et toujours les mêmes. Très peu ou pas de variété de risottos. Bonne qualité.

Said.h

Le 08/07/2019 à 13:53

5 / 5

Idéal pour la pause déjeuner ! Gestionnaire et serveurs sympathiques et nourriture de qualité

Giulio.o

Le 26/04/2019 à 17:08

5 / 5

Cadre agréable et personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix. Parfait pour une pause déjeuner.

Giuseppe.h

Le 19/02/2019 à 21:08

3 / 5

On mange bien

Valerio.e

Le 28/10/2018 à 09:55

4 / 5

Rapide et avec une belle vue

Alvido.a

Le 08/10/2018 à 20:06

4 / 5

Déjeuner de bonne qualité dans un endroit bondé.

andreinoktt.

Le 28/09/2018 à 14:53

4 / 5

Idéal pour une pause déjeuner, bonne cuisine, service rapide, personnel sympathique

Stefano.p

Le 06/09/2018 à 06:49

5 / 5

Un endroit sympa où vous pouvez choisir entre des entrées, des seconds plats, des accompagnements et des desserts ou réaliser la Single Plate, qui est un ensemble de 1 entrée, 1 deuxième plat et 1 accompagnement dans un seul plat. Malgré la bonne qualité et l'excellente quantité (ils ne mettront pas trop de trucs), c'est vraiment pas cher. Idéal pour manger beaucoup et bien tout en payant peu. Parfois, le service peut être plus lent que d'habitude, mais c'est parce qu'il y a beaucoup de monde, ce qui est normal.

Flaviano.e

Le 30/07/2018 à 16:14

3 / 5

Chaotique

Lorenzo.a

Le 31/05/2018 à 19:06

4 / 5

Des plats simples mais bien réalisés qui varient chaque jour. Service informel mais très rapide. Environnement agréable et moderne, le tout à de très bons prix. Parfait pour les pauses déjeuner. Chambre un peu petite.

Daniele.e

Le 08/03/2018 à 13:28

5 / 5

Super

Alex.a

Le 28/02/2018 à 21:31

4 / 5

Bon pour le déjeuner, qualité et rapidité

Andrea.l

Le 18/02/2018 à 10:06

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix !!! Les gars qui servent sont rapides et gentils.

Adriano.a

Le 23/01/2018 à 13:53

4 / 5

Idéal pour une pause déjeuner rapide

andrea.i

Le 18/12/2017 à 13:56

4 / 5

Bien

GiovanniZ.i

Le 13/12/2017 à 11:53

3 / 5

Pour les déjeuners d'affaires

Alberto.h

Le 20/11/2017 à 14:45

4 / 5

Des plats de bonne qualité à un prix en adéquation avec la pause déjeuner. Parfois un peu trop chaotique car c'est une destination privilégiée des entreprises du coin. Réservation conseillée

Giulia.e

Le 15/11/2017 à 11:36

4 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture.

Andrea.a

Le 10/09/2017 à 18:02

4 / 5

Idéal pour le déjeuner

Umberto.a

Le 30/08/2017 à 10:57

4 / 5

Des portions généreuses et savoureuses à des prix honnêtes ; service rapide et sympathique. Les meilleurs horaires pour déjeuner en semaine sont de 12h à 12h30 et à partir de 14h car entre 12h30 et 14h il faut absolument réserver. En moyenne, le temps nécessaire pour déjeuner est de 45 minutes.

Luciano.a

Le 08/08/2017 à 11:25

4 / 5

Excellent rapport qualité prix et le personnel est toujours sympathique et accueillant !

Alfredo.

Le 31/07/2017 à 12:22

1 / 5

Évitez de manger dans des endroits comme celui-ci !

Fabio.a

Le 06/07/2017 à 16:29

4 / 5

Le rapport qualité prix

Francesco.t

Le 21/06/2017 à 11:57

4 / 5

Nourriture décente et environnement informel, prix raisonnable. Idéal pour une pause déjeuner rapide et honnête, en mangeant à un niveau raisonnable compte tenu de la région

Paolo.u

Le 08/05/2017 à 12:40

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner

Vanessa.a

Le 07/04/2017 à 20:22

5 / 5

Déjeuner !!!

ClimArt.i

Le 16/02/2017 à 18:11

5 / 5

endroit animé, bons prix et plats copieux, personnel très sympathique... endroit recommandé.

Giampaolo.o

Le 14/09/2016 à 10:58

4 / 5

Bons plats et bon prix. Personnel sympathique

  • 🏪 Cafè Noir (56 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois. Accueil toujours très chaleureux, le personnel est très sympathique même si nous ne parlons pas beaucoup italien. Bonne nourriture et boissons. Excellent rapport qualité/prix et emplacement pour regarder le monde passer.


  • 🏪 PIZZERIA IL GUSTO (18 Avis)

  • 💬 Pizza sans levain, très lourde à digérer, pantalon cuit vide à l'intérieur. Très bonnes croquettes. Commande répétée plusieurs fois et erronée mais payée selon ma demande, le tout vu à la maison une fois le plateau déballé.


  • 🏪 ...IDEM CON PATATE (377 Avis)

  • 💬 Un charmant restaurant qui propose des plats vegans. J'ai testé "l'omelette" vegane ainsi qu'un tiramisu vegan. Tout était délicieux. Le personnel a pris le temps de me montrer les desserts et a servi rapidement. Pour l'omelette, le dessert et de l'eau minérale, j'ai payé 28€ (ce que je trouve un peu élevé).


  • 🏪 Osteria Battaglino (264 Avis)

  • 💬 J'écris un article le deuxième jour, le matin après le dîner. Car, à mon avis, il est possible de tirer des conclusions sur la qualité de la nourriture consommée seulement quelque temps après l'avoir mangée... Ici. Nous avons commandé le menu traditionnel Pemontese. C'était incroyablement savoureux, les plats étaient magnifiquement présentés. Après avoir mangé et bu, il n'y a aucune lourdeur dans l'estomac. Merci au personnel pour la qualité des plats préparés.


  • 🏪 Le Campagnole Wine Bar (133 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour déguster du bon vin accompagné d'excellents apéritifs en agréable compagnie. Personnel sympathique et compétent.


  • 🏪 B&B Noemi Bed & Breakfast in Val di Sole (30 Avis)

  • 💬 Belle structure avec de nombreux détails en bois. Bien fini, très propre. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. La propriétaire Noemi est une personne très gentille et serviable. Dans l'ensemble, je le recommande vivement. Raison du séjour : retraite Naples 2019. Je prévois de revenir avec ma famille fin août


  • 🏪 Luciella L'antico gourmet (3 Avis)

  • 💬 Gastronomie de haut niveau, Gourmet. Pour les palais raffinés. Du poisson, de vrais spécialistes ! mais pas seulement... Recommandé, qualité et courtoisie !


  • 🏪 Love For Pizza (96 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment cette pizzeria fait pour avoir une note moyenne aussi élevée mais elle ne le mérite pas du tout. Les pizzas sont arrivées froides à la maison, elles avaient déjà l'air peu appétissantes, immangeables. Ils savent tous bien s'appeler "pizzerias", une blague. La "mozzarella de bufflonne" semblait mince, mais comment peut-on s'appeler une pizzeria ? Trouvez-vous un autre métier que celui de pizzaiolo, c'est un métier artisanal qu'il faut savoir faire. Pour moi, tu mérites l'échec, plus jamais.


  • 🏪 Mystic Burger (2718 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à Côme ! Choix de burgers large et varié, ces derniers sont délicieux. Les petites entrées à partager sont au top, à commencer par les boulettes au bœuf effiloché ! Et la tarta caprese aux noisettes est une tuerie !


  • 🏪 RELÓ - Gusto e Tradizione (283 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions invités dans ce restaurant du centre de Bisceglie et dès mon retour, j'ai immédiatement eu envie d'écrire une critique car l'endroit le mérite vraiment. Restaurant chic, bien entretenu et avec un service excellent et discret. Même relativement rapidement, étant donné que les salles internes et externes étaient complètement pleines. Les plats sont généreux, le poisson est frais, de grande qualité et bien cuisiné dans les différentes variantes dans lesquelles nous l'avons dégusté. Les entrées étaient très bonnes (filets de maquereau sur mayonnaise à l'orange et morue tempura) et les tagliolini aux fruits de mer qui étaient vraiment pleins de poisson. Les boutons de burrata au poulpe étaient bons, même si peut-être avec un peu trop de sauce. Le poisson frit valait également le détour, aussi copieux que tout le reste, avec de nombreuses variétés de poissons désossés et de calamars (ces derniers, pour être honnête, légèrement brûlés). Nous n'avons pas testé les desserts car nous étions vraiment rassasiés et satisfaits, ce sera pour la prochaine fois c'est sûr ! Ma facture est tout à fait en adéquation avec la qualité des plats, j'ai d'ailleurs été ravi de constater que les couverts et les boissons restent à des niveaux acceptables. A noter enfin une réduction de 7 euros sur le total, complètement inattendue, qui nous a rendu encore plus heureux.