📌 Via Giacomo Ciamician, 21, 35143 Padua - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:29
Une agréable découverte ! Ambiance jeune, mobilier familier. D'excellentes pizzas sans doute grâce au pizzaiolo Christian 😉 A vrai dire, même les desserts sont délicieux ! Bref, une expérience positive, le propriétaire Nichi est bon et je suggère à tout le monde de l'essayer pour le croire !
Le 10/04/2024 à 18:59
Je remercie les gars qui ce soir dans un moment délicat ont été extrêmement gentils et précieux. Je vais certainement revenir Silvia
Le 10/03/2024 à 11:37
De délicieuses pizzas, d'excellents ingrédients et des combinaisons spéciales. Compliments
Le 28/02/2024 à 21:02
Excellente pizza, très sympathique. Je le recommande
Le 20/02/2024 à 17:28
Pizza délicieuse, endroit accueillant et personnel excellent!
Le 02/01/2024 à 12:32
Endroit agréable et confortable.... Les gars sont très gentils
Le 20/12/2023 à 11:10
Ils n'ont pas de vin noir en vrac, mais les bières sont délicieuses. Le service est excellent ainsi que les pizzas. Cela vaut certainement la peine d'y retourner.
Le 17/12/2023 à 20:32
Pizza très légère et savoureuse et livraison très rapide. Je le referai bientôt !
Le 14/12/2023 à 07:20
Excellentes pizzas et concernant le service, la convivialité et le professionnalisme Je recommande fortement
Le 13/12/2023 à 11:02
Très bonne pizza, ingrédients de qualité, la pâte n'est pas basse mais est bien levée et bien cuite, service efficace et gentil
Le 12/12/2023 à 08:03
Pizza et filles toujours au top
Le 11/12/2023 à 12:10
Une des meilleures pizzas à emporter que j'ai jamais essayées à Padoue. Menu intéressant avec des combinaisons originales, en plus des pizzas persistantes. Service rapide même le dimanche soir. Bien joué! 🎯
Le 26/11/2023 à 14:44
Les pizzas sont excellentes, basses et croustillantes. Livraison très rapide, quelques minutes après la commande, la pizza carbonara était déjà sur la table. Les rouleaux de pizza sont pleins d'ingrédients et vraiment excellents. Le choix de bières artisanales et non artisanales est également excellent, et les desserts ne sont pas mal non plus. Des prix vraiment compétitifs et excellents compte tenu de ce que l'on mange, dépenser autour de 20 € est désormais presque utopique partout. Bravo Nichi !
Le 15/10/2023 à 19:03
Excellente pizza et endroit sympa. Bravo Nichi
Le 15/10/2023 à 10:03
Excellente pizza, je reviendrai certainement !! Conseiller!
Le 11/10/2023 à 18:01
Très bien
💬 Agréable découverte de cet hôtel ! les propriétaires nous ont accueillis avec un sourire et une gentillesse indescriptible. L'emplacement de la propriété est central et très proche de la mer, les chambres sont accueillantes et propres. Petit déjeuner copieux et varié.
💬 Si vous souhaitez retrouver tranquillité et convivialité c'est le bon endroit pour vous
💬 Grande variété de pizzas, riches en ingrédients, prix bas. Ingrédients de bonne qualité. Ils livrent également à domicile.
💬 Kaiserschmarrn réchauffé ! Le café n’a que le nom ! Bref lieu à éviter !
💬 Un accueil sobre et efficace, comme on les aime, un hôte pas du tout envahissant, mais toujours présent si besoin. Des chambres ultra propres, une bonne literie, la meilleur douche de notre tour de Sicile, un petit déjeuner sucré et salé copieux, un parking privé avec portail automatique...bref, parfait! Seul petit bémol, des murs très fins, qui laissent passer les sons des chambres voisines...
💬 Terrible
💬 Ce B&B peut certainement être recommandé. À une distance acceptable de toutes les bonnes plages et attractions. Nous avons été reçus avec chaleur et cordialité, café et gâteaux sardes. La chambre est très neuve, propre, soignée et avec une belle salle de bain. Chaque matin, nous étions accueillis par une somptueuse table de petit-déjeuner composée de gâteaux et de croissants faits maison. Les hôtes sont utiles pour trouver des endroits où manger et des attractions à proximité.
💬 Bon kebab avec du pain maison je recommande
💬 Il est actuellement soit occupé, soit utilisé comme logement pour des citoyens non-européens.
💬 Bonjour excellente pizza service impeccable il est très gentil je le recommande