📌 Via Giacomo Ciamician, 21, 35143 Padua - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:29
Une agréable découverte ! Ambiance jeune, mobilier familier. D'excellentes pizzas sans doute grâce au pizzaiolo Christian 😉 A vrai dire, même les desserts sont délicieux ! Bref, une expérience positive, le propriétaire Nichi est bon et je suggère à tout le monde de l'essayer pour le croire !
Le 10/04/2024 à 18:59
Je remercie les gars qui ce soir dans un moment délicat ont été extrêmement gentils et précieux. Je vais certainement revenir Silvia
Le 10/03/2024 à 11:37
De délicieuses pizzas, d'excellents ingrédients et des combinaisons spéciales. Compliments
Le 28/02/2024 à 21:02
Excellente pizza, très sympathique. Je le recommande
Le 20/02/2024 à 17:28
Pizza délicieuse, endroit accueillant et personnel excellent!
Le 02/01/2024 à 12:32
Endroit agréable et confortable.... Les gars sont très gentils
Le 20/12/2023 à 11:10
Ils n'ont pas de vin noir en vrac, mais les bières sont délicieuses. Le service est excellent ainsi que les pizzas. Cela vaut certainement la peine d'y retourner.
Le 17/12/2023 à 20:32
Pizza très légère et savoureuse et livraison très rapide. Je le referai bientôt !
Le 14/12/2023 à 07:20
Excellentes pizzas et concernant le service, la convivialité et le professionnalisme Je recommande fortement
Le 13/12/2023 à 11:02
Très bonne pizza, ingrédients de qualité, la pâte n'est pas basse mais est bien levée et bien cuite, service efficace et gentil
Le 12/12/2023 à 08:03
Pizza et filles toujours au top
Le 11/12/2023 à 12:10
Une des meilleures pizzas à emporter que j'ai jamais essayées à Padoue. Menu intéressant avec des combinaisons originales, en plus des pizzas persistantes. Service rapide même le dimanche soir. Bien joué! 🎯
Le 26/11/2023 à 14:44
Les pizzas sont excellentes, basses et croustillantes. Livraison très rapide, quelques minutes après la commande, la pizza carbonara était déjà sur la table. Les rouleaux de pizza sont pleins d'ingrédients et vraiment excellents. Le choix de bières artisanales et non artisanales est également excellent, et les desserts ne sont pas mal non plus. Des prix vraiment compétitifs et excellents compte tenu de ce que l'on mange, dépenser autour de 20 € est désormais presque utopique partout. Bravo Nichi !
Le 15/10/2023 à 19:03
Excellente pizza et endroit sympa. Bravo Nichi
Le 15/10/2023 à 10:03
Excellente pizza, je reviendrai certainement !! Conseiller!
Le 11/10/2023 à 18:01
Très bien
💬 Les gars faciles à vivre... gentils et polis !!! Et..... : un spritz... délicieux accompagné de savoureuses pommes de terre sautées.... arancini... olives.... Bien joué!!!! Bien joué!!!!
💬 Excellent endroit ! Personnel gentil! Cuisine sicilienne typique, avec des recettes historiques. Félicitations en particulier à Andrea, il vous fait sentir comme chez vous et sait donner les bons conseils.
💬 Excellent et bien assaisonné, rapport qualité/quantité/prix très correct, peut-être le meilleur du coin. J'y vais depuis un moment grâce aux conseils d'anciens clients. Quelques exemples : la pizza « Luna Rossa », pour ceux qui aiment les légumes frais, est exceptionnelle. Vous pouvez l'emporter ou le consommer sur place, pas de service à table. Propriétaire très gentil et attentif à la satisfaction du client, pas seulement au profit, comme trop. Fortement recommandé à tout le monde, s'ils faisaient également la livraison à domicile, il n'y en aurait pour personne.
💬
💬 Bar attenant à une station-service. Un endroit un peu petit mais bien achalandé avec un très large choix de produits de pâtisserie. Peu de tables à l'étranger mais confortables et bien servies. Personnel qualifié. Stationnement facile.
💬 Hôte d’accueil et personnel du restaurant agréable, belle vue, ce pendant vol de nourriture, coffre fort verrouiller (donc pas d’accès), la salle de bain pour personne à mobilité réduite pas très pratique qui fou de l’eau jusqu’au dessous des toilettes et jusqu’à l’entrée de la salle de bain, ménage mal fais, lit refais à moitié. piscine mal nettoyer avec eau gelé en supplément. la plage privée avec des cailloux qui tue les pieds et transat à moitié cassé. Ne parlons pas du fait qu’il soit éloigner de tout et qu’il n’y a pas d’accès en transport, donc prévoir une voiture de location
💬 Endroit enchanteur en pleine campagne, à l'écart de la circulation, sur une colline, entouré de bois et d'oliviers, avec piscine !
💬 Très bonne pizza, produits frais, pâte très légère, prix très compétitifs, courtoisie et professionnalisme à revendre, service rapide, pédagogie et respect. Vraiment bien et continuez comme ça
💬 Restaurant horrible ! des entrées crues, ce genre de poisson qui n'est pas frais... La restauration n'est pas pour vous, il faut changer de métier ! et en plus on a payé cher pour ce genre de dîner
💬 A faire Beau Bon et copieux Bon rapport qualité prix Joli cadre bonne ambiance Super accueil