Les avis
💬 Emplacement spectaculaire dans le centre historique de Galatina. Appartements propres équipés de tout le confort. Service ponctuel et grande disponibilité de Giusy. Hautement recommandé.
💬 Excellente solution pour une pause déjeuner dans une zone industrielle de Padoue. C'est une cantine d'entreprise ouverte à tous. Plats variés, service rapide et sympathique. Grand espace, il y a toujours une place. Qualité suffisante pour un prix adéquat. Vous mangez normalement et dépensez peu, comparé aux bars et aux restaurants. En plus, on voit beaucoup de monde !
💬 Bonne pizza mais nous ne sommes pas là avec les livraisons... ils donnent une heure et j'ai 15/20 minutes de retard à l'heure.
💬 Je pars du principe que je m'y suis lancé avec de nombreux doutes, notamment en lisant certaines des critiques ci-dessous. Apparemment, il y a beaucoup de gens qui aiment seulement discréditer une nouvelle activité ou, plus important encore, un projet qui semble vraiment très intéressant. D'un point de vue image c'est impeccable, on est à des niveaux très élevés. En ce qui concerne la gestion des commandes, je dois dire que l'application sur le totem est très fluide et bien réalisée, je dirais même meilleure que le MC au niveau de la gestion des promos quotidiennes déjà chargées automatiquement. Le service est assez rapide, il faudrait peut-être simplement un peu plus de personnel aux tables pour qu'une table de 4 personnes ou plus reçoive la commande presque en même temps. En parlant de nourriture, par contre, les frites sont incroyablement bonnes, vraiment "l'une en amène l'autre" tandis que le sandwich est très bon, il rassasie, la viande est excellente et on goûte tous les condiments ! Que dire, la prochaine fois j'essaierai certainement certains de leurs sandwichs Top et surtout "Gran" pour être encore plus satisfait !
💬 Notre séjour à La Bella était absolument merveilleux. La maison de Margherita est chaud et invitant, nous aurions été heureux d'y rester des semaines. Niché dans le belle ville de Castelrotto San Pietro, vous avez un avant-goût de ce que c'est à vivre dans une petite villa dans la campagne italienne. Marguerite et elle mari étaient des hôtes formidables qui nous ont donné d'excellents conseils sur les endroits où aller à Vérone et nous faisant petits déjeuners impeccables. Si vous voyagez dans la région de Vérone, assurez-vous toi reste à La Bella. Vous allez l'adorer.
💬 Borgo il Poeta est une évasion fantastique de la banalité des stations balnéaires et de la vanité des villes. Dans le contexte de l'époque chevaleresque, il offre toutes les commodités modernes et le confort élégant que l'on peut attendre de vacances calmes et inspirantes. Cet endroit ne fait qu'un avec la nature, sur une colline verdoyante surplombant un paysage depuis chaque fenêtre, mieux partagé avec ses proches et ses amis pour des souvenirs inoubliables. Vous pouvez facilement préparer votre propre nourriture dans les cuisines entièrement équipées, vous détendre au bord de la piscine ou partager un barbecue avec des amis. L'hôte Gabrielle s'est déjà occupé de tout mais si vous avez encore besoin de quelque chose, il vous le livre avec le sourire. Nous étions là pour un mariage très spécial en mai, avons reçu le service dans la chapelle et avons pris un verre et dansé sur la place, puis avons dîné avec des discours sur la terrasse, nous avons déménagé à l'intérieur de la maison principale pour plus de danses et de plaisir et tout cela nous a semblé convivial. et paradisiaque à la fois ! Remplissez simplement le coffre de plats et de vins italiens et profitez du Borgo aussi longtemps que vous pouvez faire une pause avec la réalité. Cet endroit est irréel. Magique et vraiment poétique !
💬 L'emplacement de l'hôtel est incroyable, la vue au réveil est sublime. Les espaces extérieurs sont magnifiques et très bien entretenus. Le cadre est donc magnifique. En ce qui concerne la chambre, très bon rapport qualité/prix. La décoration est un peu désuète, et le ménage pourrait être un peu plus poussé. Mais cela reste correct, et la literie est très confortable.
💬 Accueil de la patronne très froid par contre tout le reste est super excellent les serveurs sont sympas. la cuisine est excellente et très copieuse. Le tarif tout à fait abordable je conseille le restaurant. Petit conseil venez vraiment avec le ventre vide vous en profiterez mieux🙂
💬 Jolie petit Restaurant à Alba Adriatica.Ont trés bien manger,et le servcie il étais top aussi.😊👏 Merite 1 étoile
💬 Experts en nourriture, boissons et cocktails avec un personnel très serviable et attentif (anglophone !!). Agréable et accueillant aussi. Moderne, chic et épuré. Commencez votre après-midi avec un apéritif et terminez avec une incroyable dolce de marengata avec dulche de leche !