📌 Vicolo della Cancelleria, 13, 00186 Rome - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je donnerais 5 étoiles
💬 Très bonne panzerote et pizza. Les prix sont très bas, mais la qualité de la nourriture est bonne.
💬 Antonella, son mari et leur fille gardent ce bar Restaurant avec un accueil des plus chaleurex! Ils nous ont abrité longtemps et avec le sourire alors que une tempête de pluie et grêle nous a surpris à vélo! Chocolat chaud, tisane, café, et n'ont pas hésité à aller chercher du pain frais pour nous préparer de bons sandwich avec produits locaux! Arrêtez-vous ici pour une halte, cela en vaut la peine! Merci encore pour tout! les cyclistes trempés ;)
💬 Nous avons séjourné dans cette magnifique propriété, choyés par les propriétaires pendant 1 semaine. Le bain à remous est une perle dans le jardin bien entretenu ! Petit déjeuner vraiment au top, croissants d'exception, produits sucrés et salés de première qualité. Antonio et Maria sont 2 personnes qui font leur travail avec passion et amour. Merci pour tout les gars !!!! Salutations chaleureuses de notre part et des filles ❤️
💬 Excellent emplacement, endroit très calme dans la verdure adhérant au circuit "dog wellcome no botti". Nous avons passé quelques jours le soir du Nouvel An : très satisfaits car, comme nous l'avait assuré Mme Patrizia, les autres invités ont également respecté le silence et les tonneaux des environs sont éloignés et bien tolérés même par un chien craintif comme le nôtre. Appartement très propre avec grande terrasse. Bien qu'il s'agisse d'une maison de vacances pour des périodes plus longues, quelques petites attentions pourront être appréciées pour les séjours de courte durée (savon, sel, torchons, etc.). Dans l'ensemble, je le recommande vivement, nous reviendrons
💬 Un joli restaurant où l’on mange de bon raviolis et de bonnes pâtes, avec du Vitelo tonato de la région. Style nouvelle cuisine. Personnellement je préfère des restaurants plus rustiques avec cuisine traditionnelle, mais la salle est très belle et ce que j’ai mangé était très bon !
💬 Nous avons déjeuné en terrasse dans un cadre magnifique au bord du canal et avons opté pour le menu fruits de mer à 90€. En un mot : génial ! Des petits morceaux savoureux pleins d'élégance et de saveurs italiennes raffinées, comme l'étonnante petite crevette rose Amuse Bouche sur la photo. Nous avons aimé les différents plats de poisson comme la morue ou le « Croaker » local - et enfin le désert au chocolat. Ça vaut vraiment le coup, c'est une étoile Michelin!
💬 Le barman Daniele et sa femme Lorena sont des gens professionnels et gentils. Bar hospitalier... Je le recommande à tout le monde.
💬 B&B, entouré de verdure, chargement et déchargement pour les camping-cars, le propriétaire très gentil et serviable, à quelques km de Côme, je le recommande...
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre par hasard.. super choix! Merci pour votre accueil !