📌 Vicolo della Cancelleria, 13, 00186 Rome - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Belle pièce recouverte de pierre. Situé dans le centre historique. Dans la chambre il y a une baignoire d'hydromassage pour se détendre. Il y a un mini-bar et du prosecco et des fruits frais sont offerts en guise de bienvenue. Structure super recommandée :)
💬 Restaurant avec un beau choix se situant au pied du téléphérique. Chiens autorisés 🐶 Prix très raisonnable. Personnel très agréable et sympathique. Toilettes propres.
💬 Super endroit pour un apéro et grignoter. Les cocktails sont vraiment bons et le personnel vraiment sympathique !
💬
💬 Haut
💬 Pas de sourire et prix à la tête du client
💬 Excellent séjour dans cette très jolie maison, accueillante et propre. Nous avons été gentiment accueillis par les propriétaires qui se sont montrés particulièrement serviables et réactifs.
💬 La pizza de Franco est trop bonne !!! Un incontournable à San Benedetto del Tronto.❤💙 Mousse et pizza et une collation avec laquelle vous avez grandi chez les maris de rêve. Également livraison à domicile (ponctuelle, polie) pour une pizza et un film à la maison.
💬 Restaurant comme à l'ancienne, cuisine simple et authentique, courtoisie et sérieux sont à la maison. Salle de banquet à l'étage (malheureusement sans ascenseur) avec salles de bains un peu petites au look accueillant même si un peu vieillot, au rez-de-chaussée bar qui est resté avec le mobilier des années 90. Cependant, tout était très convivial et accueillant. Je suis allé à Noël et je reviendrai certainement.......
💬 Restaurant d’un autre temp, Au vue des excellentes critiques nous sommes allés en pensant passer un excellent moment culinaire. Déjà lors de notre arrivée, bâtiment vétuste et mal entretenu. De plus l’entrée ne donne pas envie de pousser la porte. Lors de notre arrivée une serveuse nous accueille avec une musique qui va a fond, la salle semble arrêté en 1980. Nous avons joué le jeux de prendre le menu dégustation à 55 € Les poissons froid n’était pas assaisonné, par exemple le thon était en carpaccio sans assaisonnement. Dans les plats cuits nous n’avons pas non plus retrouvé des saveurs reflétant une cuisine de qualité. Par exemple les crevettes dans la ratatouille était trop cuites. Nous soupçonnons également que les poissons étais congelés. Bref cuisine dépassée et aucun goût. Un restaurant à fuir, surtout que c’est la piqure à la sortie. Ce qui est totalement en contradiction avec les attirances Marxistes (fan du Chè) du patron des lieux. Dans la région on retrouve d’autres restaurants à des prix bien plus abordables, meilleur et cuisinant du frais.