Restaurant 🇮🇹

Bistró Della Filanda Avis

📌 Via Francesco Corsini, 18, 12077 Monesiglio - Italie

4.7 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Bistró Della Filanda à Monesiglio

Les avis

Les dernier avis sur Bistró Della Filanda à Monesiglio

paolo.r

Le 11/05/2024 à 20:36

5 / 5

Chambre finement rénovée dans un bâtiment historique. Une direction jeune et dynamique qui transmet tradition et innovation. Fréquenté lors d'un apéritif familial (plus un dîner qu'un apéritif...). Très bien organisé.. Produits de qualité Le choix de vins recommandé est excellent. Félicitations à la direction.

Photo n°1 de l'avis de paolo.r fait le 11/05/2024 à 20:36 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°2 de l'avis de paolo.r fait le 11/05/2024 à 20:36 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Leonida.u

Le 25/04/2024 à 16:13

5 / 5

Excellent en tout...

Enzo.i

Le 23/04/2024 à 21:21

5 / 5

Bel emplacement! Prix ​​un peu au dessus de la norme mais ça vaut le coup !

Babak.a

Le 23/03/2024 à 19:47

4 / 5

Cuisine bonne et typique

Serena.a

Le 15/02/2024 à 16:33

5 / 5

Nous y sommes allés en couple à plusieurs reprises et Fiore nous a toujours laissé sans voix ! Des ingrédients de qualité combinés à une excellente préparation, des plats traditionnels de manière innovante et super savoureuse, un service rapide et professionnel. Quand on aime son travail, ça se voit ! Merci et à bientôt ❤️

Francesca..

Le 09/02/2024 à 20:30

5 / 5

Environnement très accueillant et propre Personnel professionnel et très gentil Cuisine vraiment excellente, de l'entrée aux desserts Deux menus complets comprenant entrée, entrée, plat principal, verre de vin, eau et dessert pour 90 € au total Rapport qualité prix absurde 😍 Les dégustations de pâtisseries proposées par la maison ont également été très appréciées. Restaurant hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Francesca.. fait le 09/02/2024 à 20:30 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°2 de l'avis de Francesca.. fait le 09/02/2024 à 20:30 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Federico.r

Le 31/12/2023 à 07:42

2 / 5

Ils travaillent très dur, mais il y a encore du travail à faire et de l'expérience à acquérir, tant en cuisine qu'au-delà. Les matières premières sont définitivement de haute qualité. La viande d'Albese est bonne. Le veau sauce au thon n'avait pas un goût prononcé. Magret de canard trop cuit, donc sec à tel point que je ne l'aurais pas servi. Même les desserts ne m'ont pas satisfait d'un point de vue gustatif. Les premiers semblent bons et copieux mais je ne les ai pas essayés. L'endroit en lui-même est sympa, mais comme il fait également office de bar et qu'il paie près de 50 € chacun, j'aimerais manger de manière plus privée (peut-être en remplissant la cloison pour créer 2 environnements plus distincts) Il y a d'autres petites choses à améliorer sur le service, mais je peux dire que la courtoisie est à la maison.

Enrico.l

Le 24/12/2023 à 16:24

5 / 5

Endroit magnifique, service impeccable, tout est excellent avec des matières premières de la plus haute qualité. Menu spectaculaire.

Photo n°1 de l'avis de Enrico.l fait le 24/12/2023 à 16:24 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°2 de l'avis de Enrico.l fait le 24/12/2023 à 16:24 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°3 de l'avis de Enrico.l fait le 24/12/2023 à 16:24 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Dany-Jack.e

Le 17/10/2023 à 11:30

5 / 5

Un joli restaurant où l’on mange de bon raviolis et de bonnes pâtes, avec du Vitelo tonato de la région. Style nouvelle cuisine. Personnellement je préfère des restaurants plus rustiques avec cuisine traditionnelle, mais la salle est très belle et ce que j’ai mangé était très bon !

Photo n°1 de l'avis de Dany-Jack.e fait le 17/10/2023 à 11:30 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°2 de l'avis de Dany-Jack.e fait le 17/10/2023 à 11:30 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°3 de l'avis de Dany-Jack.e fait le 17/10/2023 à 11:30 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°4 de l'avis de Dany-Jack.e fait le 17/10/2023 à 11:30 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°5 de l'avis de Dany-Jack.e fait le 17/10/2023 à 11:30 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Silvy.l

Le 15/10/2023 à 19:01

5 / 5

Très bel endroit, nourriture d'excellente qualité, gérant très serviable et compétent

Photo n°1 de l'avis de Silvy.l fait le 15/10/2023 à 19:01 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°2 de l'avis de Silvy.l fait le 15/10/2023 à 19:01 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°3 de l'avis de Silvy.l fait le 15/10/2023 à 19:01 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°4 de l'avis de Silvy.l fait le 15/10/2023 à 19:01 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°5 de l'avis de Silvy.l fait le 15/10/2023 à 19:01 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Bart.e

Le 02/10/2023 à 19:23

5 / 5

Le dîner était vraiment bon, propriétaire très sympathique.

Maria.i

Le 30/09/2023 à 20:32

5 / 5

Nourriture excellente, très gentille. Environnement confortable

Massimo.i

Le 15/08/2023 à 21:28

5 / 5

Excellent dîner. Très bon tartare de thon, idem pour les entrées. Les tajarin originaux 30 jaunes au lait de coco, citron vert et langoustines valent la peine d'être essayés. Félicitations pour le service. Endroit hautement recommandé. Continue comme ça Ps. Suivez calmement les instructions de gmaps... même si cela indique des itinéraires alternatifs.

Gianna.o

Le 15/08/2023 à 18:09

5 / 5

Personnel aimable, lieu charmant et élégant, plats d'excellente qualité, de l'entrée au dessert, des viandes très savoureuses... quel que soit le plat que vous choisirez, il sera toujours excellent... Heureux de vous avoir rencontré... Nous reviendrons bientôt

Emanuele.i

Le 14/08/2023 à 08:52

5 / 5

Ambiance caractéristique, personnel attentif et courtois, nourriture d'excellente qualité. Cave bien garnie

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/08/2023 à 08:52 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/08/2023 à 08:52 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°3 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/08/2023 à 08:52 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°4 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/08/2023 à 08:52 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°5 de l'avis de Emanuele.i fait le 14/08/2023 à 08:52 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Tomasz.o

Le 14/08/2023 à 07:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique, menu même en anglais.

Photo n°1 de l'avis de Tomasz.o fait le 14/08/2023 à 07:10 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°2 de l'avis de Tomasz.o fait le 14/08/2023 à 07:10 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°3 de l'avis de Tomasz.o fait le 14/08/2023 à 07:10 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
mario.a

Le 03/08/2023 à 18:41

5 / 5

Beau restaurant, très bonne nourriture, produits d'excellente qualité, excellent service, merci Simone, continuez comme ça. 10 et louange

Samantha.a

Le 20/07/2023 à 19:39

5 / 5

Endroit vraiment accueillant et ambiance agréable. Gentillesse et bonnes manières du personnel Excellente nourriture. Nous reviendrons !

Alessia.o

Le 17/07/2023 à 21:31

5 / 5

Splendide bistro de l'Alta Langa. Je vais souvent manger au Filanda et à chaque fois je suis ravie. Plats parfaitement préparés, savoureux et portions généreuses. Le gérant est un homme jeune, gentil et très compétent. Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Alessia.o fait le 17/07/2023 à 21:31 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°2 de l'avis de Alessia.o fait le 17/07/2023 à 21:31 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°3 de l'avis de Alessia.o fait le 17/07/2023 à 21:31 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°4 de l'avis de Alessia.o fait le 17/07/2023 à 21:31 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Cascina.a

Le 02/07/2023 à 14:41

5 / 5

Cuisine raffinée très fine. C'est agréable de s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Ne manquez pas les desserts faits maison. C'est aussi un endroit agréable pour prendre le petit-déjeuner le matin.

Ferruccio.o

Le 10/06/2023 à 03:29

5 / 5

Bel endroit, propriétaire et personnel très gentil, bonne nourriture, endroit où revenir

Maud.o

Le 06/06/2023 à 05:12

5 / 5

Très gentil. Plats spéciaux et très bons !

Mauro.l

Le 27/05/2023 à 21:59

4 / 5

Je suis allé dîner avec ma femme ce soir. Endroit sympa, service avec des délais d'attente raisonnables, plats et vins excellents à un prix approprié, personnel de salle sympathique et serviable. Nous avons également acheté du miel et des sachets de thé mais il y a aussi bien d'autres propositions, bravo à vous tous, à bientôt

Vincenzo.e

Le 06/05/2023 à 16:55

5 / 5

Endroit très caractéristique, excellent service et hospitalité, plats locaux très bien préparés et délicieux, plus que recommandés.

Andrea.

Le 13/03/2023 à 09:32

5 / 5

Très bel endroit et nourriture délicieuse, nous reviendrons certainement pour essayer d'autres plats

Ysabel.a

Le 02/01/2023 à 11:08

5 / 5

Bel endroit bonne nourriture

Carlo.s

Le 27/11/2022 à 12:53

5 / 5

Essayez-le et vous ne serez pas déçu

Monica.e

Le 14/11/2022 à 21:16

5 / 5

Super!

Alexandra.e

Le 05/11/2022 à 07:10

5 / 5

Nourriture fantastique, ambiance chaleureuse.

Vittorio.a

Le 29/09/2022 à 06:31

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et excellents vins.... prix bien exorbitants.

Ladislav.u

Le 23/09/2022 à 06:20

5 / 5

Meilleur restaurant, service de qualité, parle anglais

Gianni.a

Le 11/09/2022 à 18:14

5 / 5

Nous avons passé un très bon déjeuner avec des taglioli à la sauce aux cèpes, en deuxième plat des cèpes frits qui étaient à tomber par terre avec tous les compliments du chef. Le personnel était gentil et professionnel. Je reviendrai avec plaisir avec mes amis et nous serons nombreux Merci pour l'hospitalité.

Annalisa.a

Le 05/09/2022 à 09:58

5 / 5

Emplacement spectaculaire dans la Filanda rénovée, personnel très gentil, cuisine piémontaise raffinée.

David.c

Le 29/08/2022 à 15:06

5 / 5

Nous avons trouvé cet endroit génial complètement par hasard et avec faim ! Excellente nourriture ! Bons vins ! Très bien situé et service super sympa!

Roberto.r

Le 25/08/2022 à 16:03

5 / 5

Endroit très sympa et bien tenu, avec des tables extérieures également. La carte n'est pas très étoffée mais tous les plats proposés sont d'excellente qualité et bien préparés. La cave est bien garnie. Le personnel est très gentil et professionnel. Des prix à la hauteur de la qualité. Nous reviendrons, félicitations! Vraiment recommandé.

Carlo.e

Le 21/08/2022 à 13:37

4 / 5

Le Bistro' della Filanda nous a agréablement surpris par la qualité de la nourriture proposée, la courtoisie et le professionnalisme des jeunes gérants, la beauté du lieu, obtenu avec une précieuse récupération dans l'ancien Filanda. La carte n'est pas très variée, mais la qualité des plats bien présentés était excellente Nous, Liguri DOC, avons choisi une sélection de plats typiques piémontais, Avec Ravioli del Plin, Taglierini à la crème de courgette et crevettes rouges et citron vert, délicieux vitello tonnato, une assiette avec une sélection de quatre fromages locaux Le café était servi et accompagné d'une petite assiette de viennoiseries sèches Un litre d'eau et deux verres d'Arneis di Dogliani pour une facture totale de 62 euros Bon rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de Carlo.e fait le 21/08/2022 à 13:37 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°2 de l'avis de Carlo.e fait le 21/08/2022 à 13:37 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°3 de l'avis de Carlo.e fait le 21/08/2022 à 13:37 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°4 de l'avis de Carlo.e fait le 21/08/2022 à 13:37 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°5 de l'avis de Carlo.e fait le 21/08/2022 à 13:37 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°6 de l'avis de Carlo.e fait le 21/08/2022 à 13:37 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°7 de l'avis de Carlo.e fait le 21/08/2022 à 13:37 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°8 de l'avis de Carlo.e fait le 21/08/2022 à 13:37 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°9 de l'avis de Carlo.e fait le 21/08/2022 à 13:37 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°10 de l'avis de Carlo.e fait le 21/08/2022 à 13:37 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°11 de l'avis de Carlo.e fait le 21/08/2022 à 13:37 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°12 de l'avis de Carlo.e fait le 21/08/2022 à 13:37 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Marilena.r

Le 15/08/2022 à 12:39

5 / 5

Excellent déjeuner de mi-août. Emplacement, menu et service... tout est impeccable

Tiziana.o

Le 15/08/2022 à 12:39

5 / 5

Très haut niveau. Nous avons très bien mangé et bu, le personnel était gentil et professionnel. Je recommande fortement!!

Marco.r

Le 23/07/2022 à 13:51

5 / 5

Des plats délicieux avec des ingrédients de premier choix, un service excellent et ponctuel ! Recommandé pour tout le monde

Catalina.i

Le 05/07/2022 à 21:14

4 / 5

Personnel excellent, très sympathique et chaleureux. Endroit très sympa, on peut manger dehors ou à l'intérieur. Même si le menu est limité en termes de variété, il comprend une entrée, un plat et un dessert. Très bonne qualité, tout est délicieux. Endroit recommandé. Et c'est aussi les animaux acceptés, nous y sommes allés avec 2 chiens et le service était très bon. De plus, vous pouvez acheter du vin et d'autres produits à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Catalina.i fait le 05/07/2022 à 21:14 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°2 de l'avis de Catalina.i fait le 05/07/2022 à 21:14 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°3 de l'avis de Catalina.i fait le 05/07/2022 à 21:14 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°4 de l'avis de Catalina.i fait le 05/07/2022 à 21:14 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Paola.o

Le 23/06/2022 à 22:02

5 / 5

Endroit jeune, bonne nourriture, félicitations

Carla.a

Le 21/06/2022 à 22:02

3 / 5

Le jardin est accueillant et agréable

Ilaria.o

Le 07/06/2022 à 19:23

5 / 5

Dîner spectaculaire !

Lucio.e

Le 30/05/2022 à 17:43

4 / 5

Excellent, on ne s'attend pas à un endroit comme celui-ci au milieu de nulle part... endroit sympa, plats peu nombreux mais bons, très bien préparés, bon service, cave excellente... prix très honnêtes, nous reviendrons certainement

Stefan.r

Le 15/05/2022 à 00:47

1 / 5

🦐 Servi avec des intestins, c'est peu appétissant et aussi très sablonneux😔 Steak de veau très copieux après réclamation deuxième assiette fraîche et très savoureuse 😋 Vin rouge Ermitage 55 euros excellent et délicieux Ne reviens pas Housi Gsell

Claudia.h

Le 10/05/2022 à 08:37

5 / 5

Personnel poli et serviable, endroit propre et très agréable, excellent café comme tout le reste.

Giovanni.u

Le 08/05/2022 à 21:00

5 / 5

Bel endroit, élégant, accueillant ! Personnel très professionnel. Cuisine excellente, carte des vins remarquable, prix excellents.

ilenia.a

Le 02/04/2022 à 17:34

5 / 5

Des apéritifs super top 🔝🔝🔝

Paolo.o

Le 20/03/2022 à 12:46

5 / 5

Lieu unique situé dans l'ancienne filature de la ville avec une cave ouverte bien approvisionnée en vins locaux et étrangers. Menu spécial avec des matières premières locales de la plus haute qualité et pour tous les goûts... le tout assaisonné par la gentillesse et le grand professionnalisme du personnel. Prix adapté à la qualité.

Patrizia.e

Le 19/03/2022 à 19:57

5 / 5

Amusant, intelligent, tout va bien. Ambiance définitivement up!

Hugo.a

Le 28/02/2022 à 16:35

3 / 5

Petite carte. Cher. La qualité de la viande n'est pas écrasante lors de notre visite.

Elvio.o

Le 23/02/2022 à 11:13

4 / 5

Excellent restaurant, excellent rapport qualité prix, plats beaux mais surtout très bons, professionnalisme et courtoisie ont été très appréciés. Informé

Photo n°1 de l'avis de Elvio.o fait le 23/02/2022 à 11:13 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°2 de l'avis de Elvio.o fait le 23/02/2022 à 11:13 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°3 de l'avis de Elvio.o fait le 23/02/2022 à 11:13 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°4 de l'avis de Elvio.o fait le 23/02/2022 à 11:13 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Photo n°5 de l'avis de Elvio.o fait le 23/02/2022 à 11:13 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Ghigo.e

Le 02/02/2022 à 19:47

4 / 5

Ne vous attendez pas à une carte copieuse mais les plats proposés, de l'entrée au dessert, sont équilibrés, avec des matières premières de qualité (locales pour la plupart) et une bonne facture. Les desserts sont très raffinés. La cave est grande avec des vins, locaux et autres, soigneusement sélectionnés. Cela vaut certainement la peine d'essayer si vous êtes de passage et de revenir si vous le pouvez. Bon appétit.

Giovanni.E

Le 21/12/2021 à 10:25

5 / 5

Très bien excellent

Dario.i

Le 12/12/2021 à 16:36

5 / 5

Endroit vraiment excellent

carlo.i

Le 19/11/2021 à 21:14

4 / 5

Très bien et prix en légère hausse par rapport à un an.

Sonia.a

Le 23/10/2021 à 21:48

5 / 5

mérite les 5 étoiles et plus de compliments

Stefano.r

Le 10/10/2021 à 13:33

5 / 5

Excellente expérience champignons et vin, personnel sympathique et compétent

Antonella.a

Le 27/09/2021 à 14:01

3 / 5

Bon mais pas génial, disons-le ainsi... Je me suis trompé dans le choix des plats... Je reviendrai pour réessayer, tout le monde a trouvé que c'était excellent... endroit très agréable et accueillant, personnel très sympathique . Toujours recommandé.

Rolando.i

Le 20/09/2021 à 13:40

5 / 5

Hôte très sympa et cuisine raffinée.

bianca.r

Le 18/09/2021 à 22:26

5 / 5

Le Bristot de Filanda ne déçoit jamais. Cuisine excellente, ambiance au top et service impeccable !

Jesse.a

Le 13/09/2021 à 13:49

5 / 5

Nourriture délicieuse. Des jeunes sympas avec un bon menu. De bons vins à choisir. Nous y sommes déjà allés deux fois et nous reviendrons certainement. …Je suis revenu plusieurs fois. Et toujours aussi génial à chaque fois.

Röbsche.

Le 03/09/2021 à 05:08

4 / 5

Cuisine raffinée, axée sur le poisson et la mer, mais bonne dans une ambiance très sympa. Cependant un peu cher pour la région. Recommandé pour tous ceux qui veulent quelque chose de plus haut de gamme.

Enzo.'

Le 31/08/2021 à 14:54

5 / 5

Très bel endroit, Service excellent

Tommaso.e

Le 12/08/2021 à 06:07

5 / 5

Un dîner parfait, une carte de poisson, tous des plats parfaits, raffinés mais sans tomber dans l'exagération. Personnel au top, félicitations aux gars!

Enzo.r

Le 10/08/2021 à 18:08

3 / 5

Mauvaise organisation, on ne peut s'empêcher de devoir remplacer une entrée pour ceux qui ne mangent pas ce type de plat (viande crue).

Marco.c

Le 10/08/2021 à 16:19

1 / 5

Apéritif vraiment décevant hier soir. 5 d'entre nous ont reçu un mini plateau avec 5 gressins, 5 morceaux de fromage et 5 tranches de salami.

philippe.r

Le 07/08/2021 à 19:52

5 / 5

Cet endroit est merveilleux ! La nourriture est vraiment spéciale, exquise ! Essayez le magret de canard, vous allez adorer !

Photo n°1 de l'avis de philippe.r fait le 07/08/2021 à 19:52 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
graziella.r

Le 29/07/2021 à 12:49

5 / 5

Excellent, tout est délicieux avec un large choix même en début de semaine. Des jeunes gens très gentils et compétents. Idéal également pour les étrangers car ils parlent bien anglais. Félicitations, il n'y avait pas eu d'endroit aussi sympa dans le coin depuis longtemps. Bien joué.

Stefano.h

Le 29/07/2021 à 07:43

5 / 5

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un service chaleureux et amical. J'aime le fait que le menu soit assez petit et simple. J'ai eu le Tajarin al Nero di seppia, avec polpa di riccio di mare, bottarga e basilico. Ils étaient exquis ! Tout est cuisiné frais et les chefs prennent grand soin de sélectionner les ingrédients de la meilleure qualité. Sélection de vins incroyable. Je recommande vivement ce restaurant!

Frida.e

Le 27/07/2021 à 12:20

5 / 5

Cuisine très bonne et raffinée ! Le déjeuner était également très bon ! Les propriétaires sont très sympathiques et parlent anglais (😀). Des plats végétariens peuvent être pré-commandés. Fortement recommandé !!

Simone.u

Le 27/07/2021 à 12:19

5 / 5

Très bonne cuisine, les propriétaires parlent aussi anglais et sont très sympathiques. Des repas végétariens peuvent également être organisés sur rendez-vous et sur pré-commande !

Giuse.o

Le 22/07/2021 à 09:46

5 / 5

Étant tombés par hasard dans le coin, nous sommes tombés sur le menu du dîner à base de poisson... Que dire, ça n'aurait pas pu mieux se passer ! Des choix raffinés d'ingrédients et d'associations, un véritable délice pour le palais de l'entrée au dessert, ils n'en ont pas manqué une miette. Personnel sympathique, professionnel et accueillant mais surtout digne d'éloges de voir des gars aussi jeunes et déjà si talentueux !

A...

Le 09/07/2021 à 12:19

5 / 5

Quelque chose de différent dans la région ! Bar et restaurant proposant des plats traditionnels piémontais et de poisson, également élaborés de manière moderne. La qualité des produits et l'attention aux détails rendent spécial le Bistrò, dont le gérant, expert bien que jeune, a choisi d'offrir un restaurant de haute qualité qui, malgré tout, maintient un excellent rapport qualité-prix. Un vaste choix de vins, sélectionnés avec un œil professionnel, permet de satisfaire des besoins simples et raffinés, garantissant à la fois haut niveau et rapport qualité-prix... le tout dans un lieu élégant, qui ne glisse jamais dans le ringard.

Luca.e

Le 30/06/2021 à 20:16

5 / 5

Le lieu est très particulier et mérite juste d'être admiré dans ses particularités avant toute dégustation/dîner ! Les gérants sont très sympathiques ainsi que le personnel très professionnel et excellent pour assister le client pendant son séjour au restaurant.

Daniele.a

Le 26/06/2021 à 15:50

5 / 5

Haut

Pascal.s

Le 24/06/2021 à 15:26

5 / 5

C'est bien, endroit très sympa et personnel attentionné

Catia.a

Le 23/06/2021 à 20:24

5 / 5

Endroit sympa, plats délicieux, service raffiné. A recommander

Valente.r

Le 13/06/2021 à 21:51

5 / 5

5 étoiles méritées, Un endroit classe pour un dîner de qualité.

Max.a

Le 12/06/2021 à 17:57

5 / 5

Vraiment un lieu très caractéristique et accueillant, le personnel très professionnel et très serviable, la cuisine vraiment excellente, avec des combinaisons d'aliments qui pourraient susciter la perplexité, mais qui, à la dégustation, sont vraiment un délice pour le palais, un lieu où l'on peut passer un agréable moment. et excellent après le dîner, avec dégustation d'alcool de méditation, éventuellement en direction du jardin sur lequel s'ouvre le salon.

Elisa.u

Le 08/06/2021 à 17:10

5 / 5

Cuisine excellente, saine et locale ; personnel fantastique très courtois et sympathique... définitivement recommandé !

GiBi.e

Le 20/05/2021 à 17:36

5 / 5

Des plats traditionnels mais aussi innovants, des vins merveilleux et une belle cuisinière !

Grazia.i

Le 20/05/2021 à 17:33

5 / 5

Super cuisinier !!!! Sans parler de l'expertise sur les vins !!!!! Endroit cosy, récemment rénové avec goût par de jeunes professionnels. Bien joué!!!

Barbara.i

Le 13/05/2021 à 03:53

5 / 5

Nourriture délicieuse à un très bon prix dans un bel immeuble au mobilier moderne ! L'hôte est très sympathique et il y a une belle terrasse. vraiment recommandé!

carmine.i

Le 11/05/2021 à 06:54

5 / 5

Emplacement fantastique, splendides voûtes en briques, belle cave à vin exposée et fantastique jardin extérieur où vous pourrez déguster les bonnes spécialités préparées par la talentueuse Vittoria avec tout son personnel. Prendre le petit déjeuner dehors, en pleine nature est très agréable. Ils font d'excellents sandwichs. Apéritif au top. La gentillesse de Simone et tout son personnel sont agréables. Dans la région d'Alta Langa, pour moi le meilleur endroit de tous les temps. La cuisine du bistrot est de grande qualité. Des plats raffinés, des ingrédients cuisinés pour sublimer chaque papille. Félicitations et continuez ainsi.

Photo n°1 de l'avis de carmine.i fait le 11/05/2021 à 06:54 sur le  Bistró Della Filanda à Monesiglio
Enrico.o

Le 14/04/2021 à 17:19

5 / 5

Bel endroit, situé dans une ancienne filature, avec de magnifiques voûtes en briques apparentes. Cuisine de qualité et cave à vin ouverte bien fournie. Prix ​​convenables. Super recommandé. Bel endroit, situé dans une ancienne filature, avec de magnifiques voûtes en briques apparentes. Cuisine de qualité et cave à vins bien garnie. Prix ​​convenables. Super recommandé.

Barby.

Le 10/04/2021 à 19:26

5 / 5

Excellente cuisine, plats très délicieux, je le recommande !!

  • 🏪 Hosteria La Vignetta (35 Avis)

  • 💬 Dîner de bonne qualité avec des plats délicieux et savoureux à base de poisson. Service rapide et efficace. Petit prix de 25 €. L'endroit est cependant terrible, car il s'agit d'une ancienne grotte utilisée pour les tonneaux de vin. J'avais réservé à la fourchette, où il n'y a pas de menu fixe. Je n'ai pas bénéficié de la remise de 20 % attendue. Malgré l'emplacement et le manque de transparence des prix, j'y retournerai, car on mange bien et on dépense peu.


  • 🏪 Parini Hotel - Bellaria (94 Avis)

  • 💬 Merveilleusement Adorables Propriétaire et Toute L équipe Bravo Tout est au Toppppppp digne d un Hôtel 5 étoiles Accueil ainsi que les Repas Très Gourmands Lieu Très Calme et très Propre A Recommander évidemment pour passer de Magnifiques Vacances dans une Ambiance Remplie de Soleil Merci A L Année prochaine avec Grand Plaisir Excellente Continuation à Vous Tous Claudine et Denis


  • 🏪 Bar Lemerle (145 Avis)

  • 💬 Un bar accueillant où respirer l'air de la montagne. La propriétaire nous a accueillis comme si nous étions chez elle et nous avons passé quelques mots agréables avec elle. Les murs respirent l'amour de la montagne et de la nature. Si vous êtes sophistiqué, cet endroit n'est pas pour vous ! Merci et à la prochaine fois !


  • 🏪 Ristorante Eagle (3 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un très bon repas au restaurant après notre partie de golf. Les plats sont très joliment préparés. Mais le restaurant a l'air plutôt cool.


  • 🏪 Bar Al Caselo (80 Avis)

  • 💬 Petit bar au centre du village plutôt sympa


  • 🏪 FIIN RESTAURANT (1107 Avis)

  • 💬 PERSONNEL GENTIL, SERVICE RAPIDE, BEAUX INTÉRIEURS, BONNE NOURRITURE, PRÉSENTATION INCROYABLE. Payez un peu plus que la moyenne pour la fantaisie. IMPRESSIONNANT le POULET FRIT avec sa SAUCE TREMPETTE. Seuls aspects négatifs : petit parking, mieux vaut prendre le tram ou garer la voiture à proximité. RECOMMANDÉ GLOBALEMENT.


  • 🏪 B&B Villa Ginevra (18 Avis)

  • 💬 Réserver! Tout est beau et confortable au juste prix. Dommage qu'il fasse froid et que nous n'ayons pas utilisé la piscine. Bravo aux propriétaires. ARRÊTEZ et essayez !


  • 🏪 Di Marco's Bar (31 Avis)

  • 💬 Le bar que j’ai eu le plaisir de visiter est un véritable joyau caché au cœur de la ville. L'atmosphère accueillante et raffinée se marie parfaitement avec un design moderne et des détails vintage, créant un environnement vraiment unique. Le personnel du bar se distingue par sa courtoisie et son professionnalisme, rendant l'expérience encore plus agréable. Leur connaissance approfondie des boissons et leur capacité à recommander des options adaptées à tous les palais mettent en valeur un haut niveau de service. La sélection de cocktails est exceptionnelle, avec des créations originales mêlant savamment saveurs fraîches et ingrédients de qualité. La présentation des boissons est un véritable régal pour les yeux, contribuant à créer une expérience sensorielle complète. La variété des collations et des plats légers proposés est tout aussi impressionnante, avec une combinaison de saveurs pour tous les goûts. Les ingrédients frais et le soin apporté à la préparation sont évidents dans chaque plat. En fin de compte, ce bar est bien plus qu’un simple endroit pour prendre un verre ; c'est une expérience culinaire et sensorielle que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un refuge élégant et accueillant pour passer de bons moments.


  • 🏪 Bar Italia (27 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, Lello... tu es fantastique... les filles un peu lentes en service mais professionnelles. Je le recommande pour des apéritifs très copieux, riches en produits locaux de qualité.


  • 🏪 Hotel Giuliana (135 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel privé, situé au deuxième étage d'un immeuble résidentiel, à l'entrée il y a de beaux portails massifs et un ascenseur ancien. A proximité se trouvent des épiceries, une station de métro et une gare. L'hôtel est proche des principales attractions de Rome. Le personnel est très sympathique, parle anglais, nous avons été accueillis et présentés très cordialement ! Paiement au départ. La chambre dispose de meubles anciens, mais dans l'ensemble elle est cosy. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Nous sommes arrivés mi-décembre, il faisait frais. Il n'y avait pas de couverture et c'était inconfortable de dormir la nuit. Je pense qu'il faut demander une couverture au personnel de l'hôtel. Le chauffage fonctionne lorsque tous les résidents utilisent de l'eau chaude ; le matin, le radiateur de la pièce se refroidit. Le Wifi fonctionne bien. L'hôtel propose un petit-déjeuner très maigre : deux types de jambon, du fromage fondu, un petit pain avec de la confiture, du jus, du yaourt et une tasse de café. De quoi se réveiller. Dans la chambre : TV (pas de chaînes TV russes), climatisation, armoire, coffre-fort, lit, deux serviettes par personne plus une pour les pieds, chaussons. Dans la salle de bain : bidet et douche, sèche-cheveux, savon, shampoing, gel douche, bonnets. Dans l'ensemble, pas mal. Vous pouvez passer quelques nuits. Merci!