📌 Via Albano, 00179 Rome - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Pizzas à emporter incroyables, bons prix et personnel très sympathique. Je recommande vivement !!!
💬 Sur trois visites dont deux à emporter, je n'ai presque rien à dire ! Le service est presque parfait (un oubli de cuillère une fois...) Il n'y a jamais eu d'erreur de commande ou de nourriture qui soit mal présentée En revanche, certaines personnes de l'équipe sont désagréables..
💬 Nous y avons seulement pris un verre.
💬 Ambiance familiale, endroit très tranquille, propre et bien aménagé.
💬 Restaurant avec une cuisine de haute qualité tant par rapport à la préparation des plats, tant pour le choix des matières premières ! Le restaurant a ouvert récemment (si je ne me trompe pas depuis décembre) et est géré par les propriétaires Stefania et Fabrizio (capitaines courageux) qui mettent non seulement leur professionnalisme dans leur travail, mais aussi et peut-être surtout leur passion !!!! En cuisine, le chef Angelo dirige l'orchestre et mérite tous les applaudissements et je ne veux pas oublier de mentionner Alessia qui s'est consacrée à notre table accompagnée de sa splendide sourire. Ces gars méritent vraiment tous les éloges
💬 Très bel emplacement reposant. La dame très accueillante. Vue magnifique
💬 Appartement très propre avec une attention aux moindres détails. Il offre une belle chambre double, un séjour très convoité avec une cuisine bien équipée. Il y a aussi une grande terrasse avec une loggia qui permet de manger dehors
💬 Endroit extraodinaire. Les employés sont super adorables et la nourriture y est particulièrement exceptionnelle. Je recommande de faire le détour pour y aller. L'ambience est très buccolique et calme.
💬 Un bon restaurant à Montecatini ! Bonne cuisine, grand parking en face . N’hésitez pas à y aller
💬 Très beau, très confortable mais gustative ment décevant. Service plutôt lent (mardi soir).