📌 Località Hervati, 144, 34018 San Dorligo della Valle - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 13:36
Un paysage époustouflant et enchanteur, un paradis ! Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point j'ai adoré !
Le 28/06/2023 à 19:10
Grand cœur et grande hospitalité, merci pour tout Diana !!!
Le 21/04/2023 à 19:37
Très bel emplacement reposant. La dame très accueillante. Vue magnifique
Le 05/04/2023 à 19:16
Je cherchais un endroit pour me rassembler et me retrouver... pour faire un voyage intérieur... Je suis resté dans ce B&B pendant deux semaines et j'ai trouvé l'hospitalité, la courtoisie, le silence... le coucher du soleil et la seule voix de la nature. Diana, merci encore beaucoup pour votre hospitalité. Un câlin Isabelle
Le 08/07/2022 à 11:39
Endroit merveilleux, enchanteur, on y vit très bien, parmi la fraîcheur et les sons de la nature qui seront les seuls sons très agréables, enchanteurs que vous entendrez dès votre arrivée 🥰. Vue enchanteresse, à couper le souffle, et le soir, idem... Diana, donc, une personne exquise, intelligente, serviable et mérite 6 étoiles... Vous pouvez compter sur elle😉🤙🥂💫🙂🤩 Je vais je reviendrai certainement! 💐🌻🐞
Le 02/06/2022 à 12:56
Excellent B&B. Vue panoramique et excellent emplacement pour faire de la randonnée dans ces régions. Nous avions tout ce dont nous avions besoin et Mme Diana était très gentille et très serviable.
Le 17/08/2021 à 20:39
Très joli B&B avec des propriétaires charmants et attentionnés. On ne pouvait pas s'attendre à mieux. L'emplacement est agréable et calme et offre les couchers de soleil les plus étonnants. N'hésitez pas, allez ici !
Le 07/08/2021 à 06:21
Endroit merveilleux avec une vue fabuleuse. Diana et Franco sont exceptionnels en matière d'accueil, toujours très gentils et amicaux. Rien à redire non plus sur la propreté. Endroit parfait pour des vacances parfaites. .
Le 15/05/2021 à 15:57
Diana et Franco sont deux personnes spéciales, serviables et gentilles. Le b&b entouré par la nature, de belles vues et de tranquillité. Le Karst le plus sauvage pour les passionnés se trouve à quelques pas et la ville à quelques minutes. Fortement recommandé, le prix était trop honnête et le petit déjeuner était copieux !
Le 12/05/2021 à 14:01
Chacun de nous a été marqué par l'année écoulée d'une manière ou d'une autre. Chacun de nous a tenté d'avancer et recherché la sérénité. Je l'ai trouvé à quelques pas de chez moi. Ici j'ai retrouvé la sérénité qui me manquait depuis longtemps. JUSQU'À NOUS immergé dans la nature, au calme, les seuls bruits sont ceux du pic marquant le rythme du chant des oiseaux, le bruissement des buissons au passage des faons en traversant les sentiers environnants. D'ici, vous pouvez voir la ville qui se réveille avec les lumières de l'aube, qui travaille toute la journée dans le silence du calme qui est ici, qui se prépare à s'endormir avec les couleurs magiques des couchers de soleil spectaculaires et qui s'endort avec les lampadaires en font une image. C'est une expérience que je recommande à tout le monde. Et ne sous-estimons pas la gentillesse des propriétaires, des personnes fantastiques et rares de nos jours. Merci pour les merveilleuses journées passées…. A refaire au plus vite.
Le 04/01/2020 à 17:28
Propriétaire très gentil. Excellente communication. Petit déjeuner super copieux et vue imprenable au milieu des bois. Vraiment recommandé
Le 24/11/2019 à 07:58
Nam ponravilosi
Le 08/07/2019 à 15:22
Excellent B & B. Personnel sympathique et serviable. Excellent pour des excursions au Val Rosandra ou une balade à vélo le long de la piste cyclable Trieste-Slovénie (Kozina).
Le 08/06/2019 à 17:32
Avis rédigé avec le portable et le compte de ma mère car le mien fonctionne par intermittence... Commençons : Endroit enchanteur au milieu des bois au-dessus de la ville d'Hervati dans une excellente position stratégique... courtoisie, intimité, gentillesse, intimité et tout ce dont vous avez besoin pour passer d'excellentes vacances en toute détente, félicitations au très gentil et bon propriétaire...fortement recommandé ! Enrico Rigon
Le 23/05/2019 à 08:11
Gentillesse, disponibilité et convivialité... rien à redire ! Félicitations à Diana pour tout. Endroit enchanteur en pleine nature mais très proche du centre pour les amoureux de la vie sociale ou des musées. A deux pas du b&b nous avons rencontré une famille de sangliers avec leurs mères, une expérience unique ! Belle vue sur la ville, silence et paix pour se détendre en compagnie des oiseaux de la forêt et de quelques amis à quatre pattes de la famille. Merci 😊
Le 21/05/2019 à 22:05
Lieu enchanteur en pleine nature mais avec vue sur le golfe de Trieste. Appartement récemment rénové, meublé avec amour par Mme Diana et avec le souci du détail. Super accueil ! Il a dépassé mes meilleures attentes. Je le recommande absolument. Et en plus... Excellent rapport qualité/prix.
Le 21/04/2019 à 09:13
Mme Diana nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité, nous faisant trouver des œufs en chocolat (nous sommes arrivés pour le week-end de Pâques), des fruits et des produits de petit-déjeuner abondants. L'appartement est très agréable, au calme absolu à un peu plus de 15 minutes de la ville. L'appartement est confortable, propre et pratique. On reviendra certainement!
Le 04/10/2018 à 06:39
Un endroit merveilleux dans le Karst de Trieste, en contact étroit avec la nature. Equipé de tout confort, climatisé, cuisine équipée de tout le confort domestique. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer un moment tranquille en couple ou en famille. Les deux chiens sont très gentils, calmes et affectueux. Nous reviendrons certainement. Merci pour tout.
Le 26/09/2018 à 17:54
Endroit magnifique, enchanteur et surtout la vue, calme, propriétaire très agréable, sympathique et extrêmement serviable, ayant même un chien, gardé sans problème, même s'il y en a déjà 2 sur place.. Endroit propre et bien rangé.
Le 16/07/2018 à 18:10
Un B&B simple, rustique mais accueillant; rien ne manque, c'est très calme dans une position isolée et avec une belle vue
Le 03/06/2018 à 06:06
petit appartement confortable parmi les beautés du Karst, vues garanties, espace, silence et bonne nourriture à proximité
Le 01/05/2018 à 06:13
Endroit calme niché dans les rochers du Karst de Trieste d'où il est possible d'admirer le golfe de Trieste et de profiter du calme et de la tranquillité des lieux. La propriétaire, Mme Diana, est une personne exquise et serviable ! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience visant à connaître la région et ses coutumes. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner...
Le 11/03/2018 à 16:55
Très bien situé avec vue. Être soigné avec amour par l'hôte, Diana. Tous les éléments essentiels fournis et quelques extras. Endroit hautement recommandé pour séjourner.
💬 Quelle belle trouvaille ! Je suis tombé par hasard en cherchant un endroit où manger et boire. L'une des plus belles pizzas italiennes authentiques que nous ayons eues, avec un excellent rapport qualité-prix et si vous mangez sur place, vous pouvez prendre une bière. Demandez une recommandation et essayez la Garbatella et c'était incroyable. Le personnel était très attentionné et nous a aidés à parcourir le menu italien. Bel endroit! je le recommanderais certainement.
💬 bel endroit au coeur de Rome! Super ambiance et service. La décoration et le style sont super cool et chic. Nous avons passé une soirée avec de la musique live et c'était génial - un piano jazzy avec saxophone et chant pour une expérience encore plus formidable. Les cocktails et les bouchées étaient délicieux.
💬 J'y suis allé après la fermeture de quelques endroits et nous avons été MERVEILLEMEMENT surpris. Tellement de nourriture ! En plus de toutes les délicieuses viandes, fromages, desserts et vins, c'était étonnamment - voire choquant - abordable. Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Chiusi !
💬 Nous y sommes restés encore cette année du 11-07-17 au 15-07-17 pour le deuxième été et comme la première fois nous avons passé un très bon moment.... Il ne manque vraiment rien et tout le monde est très gentil. Nous recommandons cet hôtel à tout le monde.
💬 ils travaillent presque exclusivement à emporter, à l'intérieur il n'y a plus de place pour 4/6 personnes. les ingrédients sont bons mais ils sont payants, le service est un peu lent. vous devez remplir le formulaire pour composer votre propre Poke comme vous le souhaitez et plusieurs ingrédients sont en supplément et ont donc une augmentation de prix. par rapport aux autres restaurants du coin ils peuvent s'améliorer !
💬 Nous étions déjà allés à l'Antares hiver 21/22, mon partenaire et moi et notre fille et nous étions satisfaits. Cette année, nous sommes rentrés à l'hôtel juste moi et mon partenaire, malheureusement il n'y avait pas de neige fraîche comme l'année précédente mais nous nous sommes quand même bien amusés dans le jacuzzi et le spa, une journée de snowboard et de tranquillité. Chambre toujours bien faite, bonne nourriture, excellent service. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Haut
💬 Une très bonne expérience à tous les niveaux : qualité du service, rapidité, plats raffinés et prix abordables (recommandation particulière du tartare). Une belle découverte à renouveler !
💬 J'ai réservé une demi-journée pour la piscine avec mes enfants. Excellente exposition, piscine propre, personnel sympathique et poli. Structure avec jardin, transat et parasol. Professionnel également sur mes demandes. Hautement recommandé.
💬 je n'y retournerais pas