Restaurant 🇮🇹

La Bettola 2.0 Avis

📌 SS32, 30, 28050 Pombia - Italie

4.5 / 5

💬 176 Avis

Avis sur La Bettola 2.0 à Pombia

Les avis

Les dernier avis sur La Bettola 2.0 à Pombia

Umberto.o

Le 10/05/2024 à 22:08

5 / 5

Personnel sympathique

Mario.e

Le 03/05/2024 à 11:20

5 / 5

Très rapide et bon

Susanna.i

Le 14/04/2024 à 19:21

4 / 5

Par hasard, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner... plats faits maison, bons et copieux... service excellent... courtoisie et gentillesse...

annina.o

Le 26/02/2024 à 13:29

5 / 5

Personnel accueillant et serviable.

Paolo.a

Le 18/12/2023 à 13:37

5 / 5

Une agréable surprise, de bons agnolotti piémontais. Très bon accompagnement sucré également. Endroit propre Le tout dans un mélange de courtoisie et de très bons prix Compliments

Mirco.r

Le 10/12/2023 à 18:53

5 / 5

Excellent déjeuner de travail qui vaut la peine d'être essayé

Stefano.r

Le 30/11/2023 à 21:10

5 / 5

Fabuleux

niki.h

Le 27/11/2023 à 08:30

4 / 5

D'accord

camperisti.L

Le 02/10/2023 à 13:49

5 / 5

J'ai tellement bien mangé que je n'ai même pas pris 1 photo. Le menu conseillé est de 13 euros à 12. Bon appétit

Photo n°1 de l'avis de camperisti.L fait le 02/10/2023 à 13:49 sur le  La Bettola 2.0 à Pombia
Photo n°2 de l'avis de camperisti.L fait le 02/10/2023 à 13:49 sur le  La Bettola 2.0 à Pombia
Gianluca.a

Le 28/09/2023 à 05:24

4 / 5

On mange en bonne compagnie

Sabrina.a

Le 18/09/2023 à 12:04

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner par hasard... Un endroit un peu vieillot avec des notes de rénovation.... Mais avec quelques points restant à revoir... Cependant accueillant... Personnel très gentil et sympathique... Excellent déjeuner avec accueil cuisine très appréciée... Nous reviendrons.... dommage de ne pas avoir trouvé le dessert maison qui aurait couronné le déjeuner..... en tout cas fortement recommandé à ceux qui apprécient la bonne cuisine maison... Nous le ferons je reviendrai certainement...

Domenico.o

Le 10/09/2023 à 14:53

4 / 5

Un endroit idéal pour prendre une pause déjeuner de travail, la bonne cuisine et le service amical compensent l'environnement qui pourrait être amélioré.

Hurricane.o

Le 09/09/2023 à 12:10

5 / 5

Rien à dire, ils sont très bien. L'endroit est ce qu'il est, mais impeccable et bien entretenu. Les gars dans la salle étaient très courtois, Arianna brille donc parmi les tables par sa beauté et sa gentillesse. Nourriture bonne et fraîche, le seul bémol c'est que les pâtes sont un peu trop cuites (mais pas toujours) et l'huile dans les chips est un peu usée, mais sinon rien à redire, bien au contraire. Excellent café aussi. Prix ​​extrêmement compétitifs. Certainement un excellent choix pour le déjeuner. Compliments.

riccardo.a

Le 07/09/2023 à 14:20

5 / 5

excellent restaurant, recommandé.

Alberto.a

Le 29/08/2023 à 20:21

4 / 5

Très gentil

Cristian.i

Le 27/07/2023 à 06:38

5 / 5

Très bon menu du midi, bonne bière

vera.a

Le 18/07/2023 à 11:34

5 / 5

Tout était bon, c'est dommage qu'ils aient dû égoutter les pâtes quelques minutes avant

fresh.3

Le 07/07/2023 à 11:15

5 / 5

Restaurant petit mais accueillant, cuisine délicieuse et excellent service❤️‍🩹

Rocco.a

Le 16/06/2023 à 06:02

3 / 5

Déjeuner d'affaires ok

Uomo.o

Le 24/05/2023 à 09:51

5 / 5

Super endroit où s'arrêter pour un bon déjeuner

Guido.e

Le 09/05/2023 à 11:21

4 / 5

Super endroit pour la pause déjeuner Une serveuse gentille et sympathique fait la différence

Davide.a

Le 28/04/2023 à 18:14

5 / 5

👍😋

Dario.r

Le 09/03/2023 à 13:45

5 / 5

Optimal

Fabio.r

Le 28/02/2023 à 12:07

5 / 5

Yuri légendaire ! Et offrez à Arianna un joli prix, pour que vous ne retrouviez plus une serveuse comme celle-là !

Renato.u

Le 08/02/2023 à 12:16

4 / 5

Endroit confortable pour un déjeuner rapide. Excellent pour ceux qui doivent travailler. Personnel très sympathique. La cuisine est bonne.

Arrigo.l

Le 07/02/2023 à 13:13

5 / 5

Excellente pause déjeuner...

Nicola.o

Le 20/01/2023 à 20:15

4 / 5

Nourriture délicieuse personnel excellent..

1.

Le 30/12/2022 à 12:39

5 / 5

Excellent endroit, personnel hautement qualifié, la fille dans la salle est une touche-à-tout avec un baiser académique. Les cuisiniers en cuisine sont exceptionnels et leurs plats encore plus. Le propriétaire chauve (incontournable grâce à la bande de poils en queue de furet au niveau du cervelet) est une personne avec qui vous passeriez les plus belles soirées de votre vie. Votez dix. Compliments

Samuel.e

Le 21/12/2022 à 11:55

4 / 5

Capable de tout ! J'ai bien mangé et copieusement, la fille qui nous a servi était super rapide et sympathique Bravo, je reviendrai

BIKER.A

Le 12/10/2022 à 13:51

4 / 5

Arrêté un mardi pour une pause déjeuner, pris le menu fixe, excellent rapport qualité/prix, la fille dans la chambre était très gentille et professionnelle. A revenir et à recommander 👍

Photo n°1 de l'avis de BIKER.A fait le 12/10/2022 à 13:51 sur le  La Bettola 2.0 à Pombia
Photo n°2 de l'avis de BIKER.A fait le 12/10/2022 à 13:51 sur le  La Bettola 2.0 à Pombia
Giovanni.a

Le 11/10/2022 à 18:47

5 / 5

Bonne nourriture, service efficace, prix fixe et pratique.

Antonella.a

Le 08/10/2022 à 11:26

5 / 5

Optimal

alessandro.t

Le 23/09/2022 à 07:21

5 / 5

Optimal

Giuseppe.a

Le 20/07/2022 à 06:55

4 / 5

Nourriture excellente... le menu du jour. Des produits de bonne qualité... la fortune qui fait aussi office de buraliste.

marco.p

Le 09/07/2022 à 08:34

5 / 5

Bel endroit et propriétaire spectaculaire

Giancarlo.g

Le 17/05/2022 à 10:54

3 / 5

Bonne bière 🍺 à la pression Faire le ménage

valerio.i

Le 14/05/2022 à 10:49

5 / 5

👍

Davide.r

Le 25/04/2022 à 19:29

5 / 5

Bonne nourriture Serveuse sympa

florin.a

Le 17/04/2022 à 04:59

5 / 5

D'accord!

Tatiana.'

Le 24/02/2022 à 08:40

5 / 5

La fille au bar est géniale !

Niki.l

Le 12/02/2022 à 12:57

5 / 5

Excellent restaurant, surtout le samedi quand les enfants du samedi sont là ça devient une fête La musique commence avec le cri des Bergamassais Serveuse Arianna très sympathique et belle

Guido.e

Le 05/02/2022 à 16:14

5 / 5

Excellente nourriture, prix raisonnables, propriétaires sympathiques, pleins d'énergie, de sympathie et que dire d'autre, ça vaut le détour rien que pour connaître ARIANNA. Hautement recommandé.

Anek.

Le 18/10/2021 à 14:39

4 / 5

Personnel professionnel accueillant, bonne nourriture, bon prix

Daniela.a

Le 10/10/2021 à 18:33

5 / 5

Excellent service, très propre et bien rangé,

Alice.a

Le 31/08/2021 à 07:14

5 / 5

Excellent petit déjeuner, la fille qui nous a servi était super gentille et serviable !

Davide.a

Le 30/08/2021 à 17:09

5 / 5

Restaurant rapide et cuisine de qualité, appétissantes tagliatelles aux noix, le Rosbif que j'ai mangé était délicieux, bien meilleur que les restaurants étoilés, bravo 😋👍🤠

Mauro.e

Le 27/07/2021 à 17:29

5 / 5

Excellent déjeuner d'affaires. Conseiller

Adriano.a

Le 08/07/2021 à 16:00

5 / 5

Personnel intelligent... Rapide et courtois, excellent pour les déjeuners d'affaires.

Bertu.e

Le 02/06/2021 à 15:09

5 / 5

Exceptionnel. À ne pas manquer. Très gentil et professionnel.

antonella.r

Le 22/05/2021 à 22:51

5 / 5

Déjeuner complet copieux, cuisine maison dans le bon sens du terme, cuisine simple mais savoureuse, personnel sympathique

alma.h

Le 18/02/2021 à 13:05

5 / 5

Endroit fantastique pour s'arrêter et profiter des spécialités locales ! Fantastique Arianna!

Valter.m

Le 15/12/2020 à 13:23

5 / 5

Excellent emplacement pour un repas rapide de midi

Matteo.a

Le 31/10/2020 à 16:30

5 / 5

Nous étions en moto et nous nous sommes arrêtés par hasard, bonne nourriture, fille géniale.

Oliviero.l

Le 10/09/2020 à 11:47

5 / 5

Convivialité et convivialité ainsi qu'une excellente cuisine....bravo !!!

Devis.o

Le 23/07/2020 à 14:16

5 / 5

Pratique, sur une route passante, le propriétaire.... le top !!

giuseppe.a

Le 28/06/2020 à 17:28

5 / 5

bonne bière, très propre et sûre

Igor.o

Le 03/06/2020 à 14:53

5 / 5

Bons petits déjeuners, personnel très sympathique

Bruno.

Le 25/05/2020 à 17:06

5 / 5

Ambiance familiale, excellent service, très bonne nourriture, excellents prix

Luigi.i

Le 05/03/2020 à 09:15

4 / 5

Dommage qu'il ne soit pas ouvert le soir

alessandro.e

Le 13/02/2020 à 17:01

2 / 5

En tant que Bettola, si vous vous arrêtez pour déjeuner ou en tout cas faites une pause du travail, du stress, des agitations quotidiennes, vous trouverez un petit environnement, ni confortable ni discret mais très bruyant. Péché

Pichi.l

Le 07/11/2019 à 21:09

4 / 5

Arrêté pour la pause déjeuner, tout est très bon et d'une excellente courtoisie. Mais ne retirez pas certains plats du menu car vous les paierez trop cher.

Roberto.a

Le 22/10/2019 à 12:35

5 / 5

Matières premières de qualité... prix adéquat

Marco.i

Le 30/09/2019 à 22:59

3 / 5

La nourriture est simple mais bonne

Daniele.e

Le 15/05/2019 à 13:32

5 / 5

Au-delà des connaissances des propriétaires, c'est un lieu qui va au-delà du simple repas du midi, une cuisine variée et savoureuse, des portions idéales, un service courtois et rapide, un prix résolument compétitif pour ce que l'on mange.

Paolo.e

Le 06/05/2019 à 11:31

4 / 5

Déjeuner de travail. Menu fixe 13 €.

Federigo.i

Le 25/04/2019 à 09:24

5 / 5

Accueil et excellente cuisine un mélange réussi. Voir c'est croire!!

Rosario.n

Le 22/04/2019 à 16:04

3 / 5

Et confortable un peu petit

Sabri.u

Le 16/04/2019 à 12:42

3 / 5

Personnel sympathique, endroit agréable et propre, service rapide. Menu de travail 12 euros sans infamie ni éloge

Pier.a

Le 13/04/2019 à 17:21

5 / 5

Vous ne vous y attendriez pas. Mais quand on entre, on mange bien, on dépense peu et ils sont gentils. Meij de inschi...

Davide.e

Le 30/03/2019 à 16:08

5 / 5

Très beau bar et restaurant avec une attention aux détails. Excellent pour un petit-déjeuner, un déjeuner de travail ou un apéritif entre amis !! La cuisine est vraiment bonne avec des produits frais et de qualité à un prix correct !

Alfonso.o

Le 27/03/2019 à 08:42

5 / 5

excellent café-bar pour les petits déjeuners et repas d'affaires.

Giancarlo.o

Le 08/02/2019 à 10:48

5 / 5

Le personnel amical, le petit-déjeuner rapide est l'endroit idéal

martin.o

Le 07/02/2019 à 13:19

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique, le meilleur cappuccino de la région !!

Hannes.o

Le 15/12/2018 à 17:07

5 / 5

Gérant sympa, nourriture excellente et prix raisonnables, absolument recommandé !!

Renza.i

Le 16/11/2018 à 14:22

4 / 5

Excellent pour le déjeuner.

Paolo.m

Le 18/10/2018 à 12:29

5 / 5

Excellent service et qualité !!!!

  • 🏪 cascakiosco (41 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec ma famille dans ce magnifique et évocateur kiosque après avoir visité les cascades. Dès l'accueil des propriétaires, nous nous sentions comme "chez nous", ils étaient gentils, serviables et très attentifs aux clients. Toujours souriant et prêt à discuter. La nourriture est vraiment savoureuse, fraîchement préparée et présentée avec soin... vous avez la possibilité de choisir entre des sandwichs, des burgers, des chips, des smoothies et bien plus encore. Last but not least, l'emplacement... très caractéristique, accueillant, un lieu comme peu d'autres, immergé dans la merveilleuse atmosphère du village sous une belle pergola de vigne. Ce n'était pas seulement un déjeuner, mais une expérience qui restera un merveilleux souvenir de famille. Je recommande absolument de visiter ce kiosque.


  • 🏪 Osteria Locanda (7 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, cadre cosy, accueil sympathique !! Mérite d'aller


  • 🏪 Pizzeria Maria Luigia 2 da Sasà (37 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Nous avons commandé la livraison à domicile pour le dîner : livreur très ponctuel et poli, pizza au mètre encore chaude et vraiment délicieuse !!


  • 🏪 Bar Tequila (69 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa mais surtout très accueillant avec un personnel très sympathique et courtois. Informé


  • 🏪 Hostel Castle Tirano / BB (322 Avis)

  • 💬 C'était un endroit vraiment charmant où séjourner après avoir pris le Bernina Express. C'était une promenade agréable depuis la gare ; même les grands-parents ont pu y arriver. Andrea était très accueillant et il se soucie clairement de fournir une excellente hospitalité. Le petit déjeuner était copieux et intéressant (yaourt à la pistache !). J'ai vraiment regretté de ne rester qu'une nuit. J'ai également apprécié le fait qu'il y ait des chambres pouvant accueillir ma famille - toujours un défi lorsque l'on voyage avec des enfants.


  • 🏪 Ristorante San Giovanni Società Operaia (149 Avis)

  • 💬 Lieu idéal pour toutes les occasions : anniversaires, célébrations, cérémonies etc... Excellent également pour la restauration. Personnel professionnel et très bien formé. Bravo.


  • 🏪 Mamire tsg (30 Avis)

  • 💬 Véritable havre de paix, très belle piscine pour se détendre en fin d'après midi en famille. Accueil très chaleureux, personnel au petit soin.


  • 🏪 Hotel Europa Snc (330 Avis)

  • 💬 Super bien situé. Belle chambre. Service ok. Seul problème...le prix.


  • 🏪 Le Fontanelle Restaurant, Butcher and Meat Curer (90 Avis)

  • 💬 L'endroit est un joyau caché. À environ une heure de route de Rome et situé dans la vallée de Rieti. Un restaurant familial avec beaucoup de leurs produits provenant de la ferme et du fournisseur à proximité. Très bonne ambiance et vue fantastique sur la vallée. Une super escapade loin de la ville animée de Rome.


  • 🏪 B&B MABELL (117 Avis)

  • 💬 L'hôtel est tellement confortable. Nous avions un grand lit confortable, une odeur agréable dans notre chambre, une salle de bain propre et spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin et un parking privé gratuit. ET PUBBBBBAAAAAAA adorable chien qui nous a accueilli et qui a joué avec nous, un garçon tellement mignon. Nous sommes vraiment reconnaissants envers le propriétaire qui nous a permis de nous enregistrer très tard. Mais j'aimerais revenir ici pour passer plus de temps. Je vous souhaite des invités reconnaissants et j'espère que vous serez à nouveau là. P.S. J'espère que tu as trouvé les clés facilement, que nous les avons laissées là☺️