📌 Via Nazionale, 6/A, 39012 Sinich - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 14:00
Petit bar sympa mais surtout très accueillant avec un personnel très sympathique et courtois. Informé
Le 26/11/2021 à 21:26
Service très agréable
Le 20/09/2021 à 10:44
👌😄💯👍
Le 11/05/2021 à 07:54
Intestin
Le 07/05/2021 à 20:01
Très hospitalier et poli Très gentil
Le 20/10/2020 à 02:30
Le premier bar a ouvert ses portes à Dor Fria à Merano !!! Bon café, service sympathique, parking disponible.
Le 24/11/2019 à 14:27
Très bien
Le 16/06/2019 à 08:58
Petit bar sympa, toujours de bonne humeur, personnel sympathique !!
Le 22/05/2019 à 03:55
Pub sympa pour discuter rapidement à la station-service
Le 02/05/2019 à 14:23
Endroit impressionnant
Le 07/03/2019 à 15:49
Haut
Le 20/02/2019 à 12:25
Bar cosy avec fumoir par mauvais temps...Conditions très conviviales 😀
Le 09/02/2019 à 13:28
Sale, pas bien entretenu
Le 09/01/2019 à 12:42
Euh un peu !!!!!
Le 19/12/2018 à 09:14
Toujours agréable !!
Le 06/11/2018 à 21:24
Le barman est très sympa
Le 10/10/2018 à 06:06
Café sympathique et excellent
Le 08/09/2018 à 11:26
bar multiservice
Le 06/09/2018 à 12:02
Personnel très sympa
Le 06/09/2018 à 12:01
Un service au top 👍
Le 01/08/2018 à 05:36
Bar comme un relais routier
Le 15/07/2018 à 18:59
Le matin c'est merveilleux de boire un bon café toujours accueilli avec le sourire
Le 04/02/2018 à 19:15
C'est un bar sympa situé sur la route centrale entre Merano et Mebo
Le 13/10/2017 à 01:14
Service amical vraiment génial
💬 Tout est magnifique
💬 Un endroit comme celui-ci rend un dîner entre amis vraiment spectaculaire !!! Situé dans un quartier central de Pomigliano, avec des rues étroites tout autour offrant un parking pratique. Dès l'entrée le regard est remarquable, on a tout de suite l'impression d'être au bon endroit, accueillant et raffiné mais surtout très propre. Nous étions 7 à nous présenter (les 7 magnifiques.......) et nous avons été immédiatement accueillis par un personnel vraiment sympathique et très professionnel... vraiment préparé !! Nous avons très bien mangé avec des sandwichs aux saveurs raffinées et des viandes grillées ainsi qu'une sélection de charcuterie et de fromages sélectionnés servis d'une excellente manière !!! Je recommande vivement cette expérience, d'ailleurs CARNE DIEM, quam minimum credula postero.....et NOUS avons sauté dessus !!!! P.S. : en fin de soirée, les bitters Jefferson et Jagermaister ont été servis avec le joyau des morceaux de chocolat (prix de sympathie) donc un salut affectueux au responsable de la salle qui était le Top. À Maiora!!!
💬 ✨✨✨ Haut
💬 C'est la troisième fois que je reviens ici. On mange et boit très bien, les prix sont plus que justes. De nombreux jeux de société pour jouer entre amis qui rendent l'après-dîner encore plus amusant.
💬 Pendant quelques jours, j'ai déjeuné dans ce restaurant. Parking très pratique également pour les camionnettes et les véhicules de société. Espace également accessible en fauteuil roulant. Environnement vaste et lumineux, aménagé avec simplicité mais très accueillant. J'ai tout de suite beaucoup aimé l'accueil du propriétaire et de ses collaborateurs. Menu fixe à 13,00 € avec une bonne variété de premiers, seconds plats et accompagnements. Des portions correctes et des produits de qualité. La seule remarque concerne les entrées à base de sauce comme le ragù ou le gibier dont j'aurais aimé un peu plus sur les pâtes. Globalement, un endroit que je recommande d'essayer avec un bon rapport qualité/prix.
💬 On y est allés un dimanche midi juste à l’ouverture. Le service était impeccable, la serveuse très gentille et parle français, italien et anglais. Les pizzas sont excellentes et il y a des plats de saison. On a commandé un spritz et un gin tonic et les verres étaient très bien servis. Les prix sont vraiment à raisonnables pour la quantité. À découvrir!
💬 L’endroit et sa position sont plutôt stratégique, au cœur de Palerme. Si nous en venons à l’assiette, c’est bon, néanmoins ce n’est pas non plus exceptionnel… Le service est expéditif, c’est même oppressant, donc parfois désagréable malheureusement. La patronne à la caisse est en revanche très aimable. L’addition n’est pas spécialement excessive, elle est plutôt médiane pour un restaurant centre ville.
💬 Nous y sommes déjà allés plusieurs fois, nous avons essayé la Pizza Napolitana et la pizza alla palla, elles sont toutes les deux incroyables ! Le service et l'endroit sont également excellents, certainement l'une des meilleures pizzerias du coin !!
💬 Locale un po' incasinato, ma carino. Il locale è piccolo ed è un po' stretto per camminare, si genera confusione abbastanza facilmente e per questo abbiamo aspettato molto (circa un'ora) perché arrivassero i piatti; C'è stata poca organizzazione e ci sono stati problemi con il servizio. Il buffet è piccolo e quando siamo arrivati noi era quasi vuoto, e ci è voluto un po' perché venisse rifornito. Purtroppo ad un certo punto l'interno del locale si è riempito di mosche che davano fastidio, magari per evitare che contamino il buffet sarebbe meglio coprirlo con del vetro o simile... Nonostante tutto, lo staff è stato gentile alla fine: sono venuti a scusarsi per i disagi avvenuti e hanno cercato di rimediare... Il cibo inoltre era buono e penso che con più organizzazione si può ottenere di più 👍
💬 Hier soir, nous avons décidé d'essayer la pizzeria Giabravo à Torvaianica et nous avons été agréablement surpris. Nous avons commandé plusieurs tranches de pizza et nous pouvons dire sans aucun doute qu'elles étaient vraiment excellentes. La qualité des ingrédients était immédiatement évidente : la mozzarella filandreuse et savoureuse, la tomate sucrée et bien répartie et les autres condiments frais et abondants. La base de pizza était parfaitement cuite, croustillante au bon endroit et avec une pâte légère qui n'alourdissait pas. Le personnel était sympathique et serviable, le service précis. Un autre point en faveur de Giabravo est l'excellent prix compte tenu de la qualité des pizzas et de la quantité. En résumé, la pizzeria Giabravo de Torvaianica a conquis notre palais avec ses délicieuses pizzas et son service impeccable. Nous reviendrons certainement bientôt pour profiter à nouveau de leurs spécialités. Hautement recommandé!