📌 Via S. Urbano, 1 g, 37024 Molina - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:24
Je suis tombé sur ce kiosque par hasard après une balade aux cascades de Molina. Personnel sympathique et efficace. La nourriture est très bonne, excellent rapport qualité/prix. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
Le 08/09/2023 à 14:56
Divers sandwichs et hamburgers de bonne qualité, service spartiate mais prix raisonnables et normaux
Le 02/09/2023 à 19:00
Nous sommes allés aux cascades et après avoir parcouru tout le chemin, quel est le meilleur endroit pour s'arrêter et manger un morceau. Endroit confortable, propriétaire très gentil, nourriture fraîche et délicieuse préparée sur commande. J'y retournerai certainement.
Le 02/09/2023 à 18:48
Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec ma famille dans ce magnifique et évocateur kiosque après avoir visité les cascades. Dès l'accueil des propriétaires, nous nous sentions comme chez nous, ils étaient gentils, serviables et très attentifs aux clients. Toujours souriant et prêt à discuter. La nourriture est vraiment savoureuse, fraîchement préparée et présentée avec soin... vous avez la possibilité de choisir entre des sandwichs, des burgers, des chips, des smoothies et bien plus encore. Last but not least, l'emplacement... très caractéristique, accueillant, un lieu comme peu d'autres, immergé dans la merveilleuse atmosphère du village sous une belle pergola de vigne. Ce n'était pas seulement un déjeuner, mais une expérience qui restera un merveilleux souvenir de famille. Je recommande absolument de visiter ce kiosque.
Le 26/08/2023 à 18:42
Un petit café chaleureux et convivial pour d'excellents sandwichs et smoothies, de délicieuses frites et une bonne bière, pour faire une halte si vous êtes dans le coin. Merci pour le service, cela nous a été agréable 🙏🏼
Le 25/08/2023 à 18:11
Lorsque mon mari et moi allons aux cascades de Molina, nous nous arrêtons pour manger de délicieux sandwichs dans ce kiosque caractéristique et rustique situé sur la route du parc. Il est possible de consommer tous types de sandwichs, des salades de fruits très créatives, des smoothies, des chips et bien plus encore sous la fraîche pergola des vignes. Les prix sont bons et les gérants sont gentils et sympathiques. C'est une excellente halte collation. Vraiment recommandé
Le 20/08/2023 à 12:02
Bonne nourriture, bons prix, bon emplacement.
Le 20/08/2023 à 11:32
Super magasin, super ambiance, super famille - tout simplement parfait après la visite du parc des cascades :-) Tous les modes de paiement sont les bienvenus.
Le 19/08/2023 à 12:03
Accueillant et reposant : merci !!
Le 15/08/2023 à 18:28
Sympa et bon !
Le 05/08/2023 à 21:26
Des hamburgers vraiment savoureux, frais et pas secs. Des frites étonnamment bonnes. La deuxième portion a d'abord été oubliée, mais lorsque nous l'avons demandé, on nous a donné l'argent ou les frites. Malheureusement, il n'y avait que 2 tables (barils).
Le 10/04/2023 à 10:09
Bons sandwichs, prix raisonnable, emplacement très agréable et décontracté. Gentillesse et attention des propriétaires. Approuvé
Le 10/09/2022 à 13:33
Endroit petit mais très agréable. La pergola fraise raisin est fantastique. Gentils propriétaires. Bons sandwichs, menu type fastfood. Je voudrais définitivement encore rester ici.
Le 27/08/2022 à 19:08
Endroit très sympa, ambiance sympa, propriétaires très gentils et accueillants, nous avons passé une super fin de soirée à boire et à discuter
Le 25/09/2021 à 17:27
Si vous rentrez affamé des cascades, c'est un excellent endroit pour vous fortifier. Le cheeseburger était délicieux, les gens étaient gentils et on se sent à l'aise dans le petit jardin
Le 25/09/2021 à 12:46
Très bon kiosque. Endroit agréable et merveilleux et très bonne nourriture
Le 11/09/2021 à 12:15
Petit endroit, bonne nourriture! Prix très honnêtes, personnel jeune, sandwichs excellents ! Bien joué
Le 24/07/2021 à 11:25
Petit kiosque charmant. Des prix honnêtes et le sourire règne en maître
Le 14/06/2021 à 05:05
Les smoothies sont bons. Gobelets compostables, dommage pour la paille en plastique.
Le 22/05/2021 à 19:17
Un si bel endroit pour se reposer avant ou après le parco delle cascate. Le service est extrêmement gentil et sympathique, l'endroit est petit mais tellement authentique et spécial. Le burger n'est pas le meilleur au monde mais le pain est frais et savoureux, probablement un panino frais est meilleur, MAIS le café !!! OMG... le café est le meilleur que j'ai eu en Italie (parce que je ne bois pas d'espresso... Donc le long americano m'a fait tellement plaisir).
Le 16/05/2021 à 04:40
Sandwicherie super recommandée, tous les sandwichs ont été plus qu'appréciés par les adultes et les enfants. Propriétaires sympathiques et serviables avec un bon rapport qualité/prix. Fortement recommandé pour un repas rapide avant de s'attaquer aux agréables efforts du parc des cascades.
Le 24/09/2020 à 10:20
Endroit petit mais extrêmement bon. Ça vaut vraiment le coup d'essayer avant d'aller au parc des cascades
Le 21/09/2020 à 07:28
Kiosque très sympathique, où l'on peut s'arrêter pour un repas rapide avant ou après la visite du parc des cascades. Nous y avons déjeuné, de délicieux sandwichs et tout le monde était gentil, le prix était vraiment pratique. Très bien.
Le 06/09/2020 à 12:21
Beaucoup de choix pour pas trop d'argent. A l'arrière, vous pourrez vous asseoir confortablement sous les vignes.
Le 04/09/2020 à 11:27
Idéal !!!!!!
Le 20/08/2020 à 16:24
Très bons prix, bel endroit!
Le 27/07/2020 à 04:17
Super sandwichs, emplacement magnifique! Personnel très sympathique !
Le 25/07/2020 à 16:45
Personnel extrêmement sympathique, sandwichs savoureux et de nombreuses informations utiles pour visiter les environs. Les propriétaires gèrent également un magnifique B&B.
Le 31/08/2019 à 12:45
Kiosque calme, excellent pour des rafraîchissements avant ou après les cascades de Molina. Le personnel très sympathique et serviable propose des sandwichs fraîchement préparés et des frites.
Le 13/08/2019 à 14:34
Le service était top, tout comme la nourriture. Hautement recommandé.
Le 23/09/2018 à 19:42
Excellents sandwichs après une balade dans le parc Cascate ! L'endroit est très impressionnant.
Le 26/08/2018 à 18:29
Excellent kiosque avec des sandwichs fraîchement préparés, des fruits et des frites. Je les recommande après une balade dans le village de Molina
Le 21/07/2018 à 11:07
Très amical. De délicieux hamburgers. Ambiance rustique. Propre et ordonné !
💬 Mot de passe : Professionnalisme, gentillesse et sérieux....! Environnement agréable et propre ! Produits globalement d’excellente qualité ! 👍🏼😎
💬 Ma femme et moi sommes tombés sur cet endroit en avril avant de quitter Rome et nous sommes ravis de l'avoir trouvé ! Cela a fini par être notre repas préféré que nous avons pris à Rome. La nourriture est incroyable et très abordable, et l'homme qui y travaillait était gentil et serviable. Nous avons mangé dehors et nous avons tellement aimé que nous avons dû y retourner et en commander davantage ! Très bien situé près de la gare et vaut bien votre temps et votre argent !
💬 Aujourd'hui je me suis changé, déjeuner à Sa Mesa à Tissi. Moi, mon fils et son ami d'école. Accueil avec le sourire, et beaucoup de convivialité, lieu petit, mais très propre, et très sympa. Ambiance familiale. Les enfants ont été ravis des plats composés d'escalopes et de frites. J'ai une soupe de moules et palourdes, très bonne et savoureuse en rouge, avec ce qu'il faut de piment, puis d'excellents calamars frits. Je recommande vivement à tout le monde d'aller déguster beaucoup de choses bonnes, fraîches et savoureuses. Le propriétaire est un show, un grand professionnalisme.
💬 Il faut ne pas vouloir rester dans la chambre ça puait une prise pour 2 personnes douche n'en parlons pas franchement nul
💬 Très bel emplacement et bien entretenu en détail. Propriétaire très gentil et attentionné. Quartier très calme entouré de verdure. On reviendra certainement.
💬 A deux pas de la CASA AL CASTELLO, des soirées, des événements les soirs d'été. Propriétaire courtois et serviable, neuf et super propre.
💬 C'est un beau établissement
💬 C'était ma toute première expérience de sushi et même si le wrap aux algues n'est pas pour moi, mon partenaire a vraiment apprécié sa nourriture. L’expérience était incroyable, colorée et lumineuse. Le personnel était très accueillant. Nous avons pris deux cocktails différents et tous les deux les ont appréciés ! Pas mal de prix pour un bon repas et des boissons !
💬 Nous avons mangé entre amis pour le déjeuner et autant vous dire que nous sommes reparti déçus. Outre les regards insistants du personnel qui nous disaient clairement de nous dépêcher, nous étions forcés de choisir les mêmes types de pâtes. Autant vous dire tout de suite que les carbonaras étaient les pires que j’ai mangé dans un restaurant de ma vie. Même à la maison avec 3 grammes vous ferez mieux. Coquilles d’œufs dans le plat, omelette dûe a la surcuisson des œufs à l’intérieur… à se demander si le chef est italien… Bref si vous cherchez une peroni fraîche, c’est pas mal. Si vous cherchez des bonnes carbo, passez votre chemin.
💬 Excellente pizza, très digeste ! Produits excellents et de qualité Bref, si vous voulez le meilleur, je vous conseille une pizzeria double A 🔝