Pizzeria 🇮🇹

La bella Pizza Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele III', 28, 87075 Trebisacce - Italie

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur La bella Pizza à Trebisacce

Les avis

Les dernier avis sur La bella Pizza à Trebisacce

Cosimo.n

Le 01/04/2024 à 22:02

5 / 5

Grande variété de pizza. Ce sont d'autres produits.

Angela.e

Le 30/10/2023 à 18:26

4 / 5

J'ai mangé du panzerotto, de l'arancino et de la mozzarella en carrozza, je dois dire que tout était très délicieux... recommandé

Elena.n

Le 10/10/2023 à 05:29

5 / 5

Je parle de Bergame, mais j'ai un petit ami ici, donc je peux faire la différence entre ce que j'ai dégusté sur et dans cet endroit. Pizza à la tranche et pas seulement, à emporter mais avec tables extérieures pour ceux qui le souhaitent. Je ne comprends pas ceux qui viennent ici et ne prennent que deux morceaux chacun, peut-être que là d'où je viens ils mangent plus, ou ils ne viennent que pour l'apéritif alternatif (je ne sais pas), on a commencé avec deux chacun, mais après quand même commande! Je voudrais recommander la mozzarella in carrozza, la même que celle (savoureuse et complète) fabriquée en Lombardie et en Ligurie, belle et savoureuse mais pas grasse, j'en ai mangé une et en sortant j'en ai pris une autre... La des managers jeunes mais préparés et disponibles, ils ne refusent à personne de discuter. À ceux qui écrivent des avis négatifs et préfèrent d'autres pizzerias, merci de me donner les noms, car je vais à cet endroit plusieurs fois et les autres fois la pizza était bien pire, même si le de gustibus s'applique toujours... Félicitations

Gaspare.u

Le 04/10/2023 à 20:46

4 / 5

Bonne pizza à la tranche. J'ai essayé la crudaiola avec du jambon cru, de la mozzarella, de la roquette et de la tomate. La pâte était bonne, tout comme les ingrédients. En plus des pizzas, ils servent également des arancini, des croquettes de pommes de terre, des pizzas rustiques et bien plus encore. Ils sont également ouverts pour le déjeuner et disposent de tables à l'extérieur. A l'intérieur il n'y a que le comptoir.

Photo n°1 de l'avis de Gaspare.u fait le 04/10/2023 à 20:46 sur le  La bella Pizza à Trebisacce
Photo n°2 de l'avis de Gaspare.u fait le 04/10/2023 à 20:46 sur le  La bella Pizza à Trebisacce
Photo n°3 de l'avis de Gaspare.u fait le 04/10/2023 à 20:46 sur le  La bella Pizza à Trebisacce
Photo n°4 de l'avis de Gaspare.u fait le 04/10/2023 à 20:46 sur le  La bella Pizza à Trebisacce
Photo n°5 de l'avis de Gaspare.u fait le 04/10/2023 à 20:46 sur le  La bella Pizza à Trebisacce
Photo n°6 de l'avis de Gaspare.u fait le 04/10/2023 à 20:46 sur le  La bella Pizza à Trebisacce
Photo n°7 de l'avis de Gaspare.u fait le 04/10/2023 à 20:46 sur le  La bella Pizza à Trebisacce
Enrico.i

Le 31/08/2023 à 20:33

5 / 5

Je reçois souvent des pizzas à emporter. Nourriture très gentille et excellente 👏

Photo n°1 de l'avis de Enrico.i fait le 31/08/2023 à 20:33 sur le  La bella Pizza à Trebisacce
rosella.h

Le 14/08/2023 à 22:52

3 / 5

Il y a un soir nous avons eu la pizza avec les ingrédients au dessus excellents, rien à dire, mais malheureusement la pâte avait plus de défauts... Elle n'a pas bien levé et malheureusement l'estomac a été touché.Je conseille le pizzaiolo pour les temps de levée longs. .. Le reste était excellent !

Wendyna.o

Le 03/07/2023 à 05:37

4 / 5

Une des meilleures pizzas des alentours de ces communes voisines, vous remarquerez juste la hausse un peu trop importante des prix. 🤷

Fabrixe.e

Le 04/05/2023 à 18:53

1 / 5

La pizzeria la plus rejetée de Calabre ! J'ai commandé des frites et j'ai reçu des chips très croustillants, filandreux et vides qui avaient un goût de carton. Pour moi c'est aussi difficile de trouver des termes adéquats pour les décrire... Mais le pire c'était les olives Ascoli, dans la farce (si on peut la définir comme ça) il y avait du cartilage !!! De vrais petits os tendres et transparents d'on ne sait quel animal, j'avais envie de les remettre. D’ailleurs, une de mes connaissances qui travaillait là-bas (sans même l’avoir payé) m’a raconté qu’il avait vu des horreurs ! Très mauvaise hygiène et peu de respect pour la nourriture des clients... Les gens, nous avons beaucoup d'endroits où l'on mange excellemment à Trebisacce, n'allez pas augmenter le porte-monnaie de ces individus.

FB.a

Le 14/04/2023 à 21:51

5 / 5

La pizza est vraiment incomparable, par sa digestibilité et sa bonté. Large choix, le tout avec utilisation de produits 0 km.Le service à domicile est très précis, ponctuel et courtois. Les propriétaires sont très serviables et professionnels mais transmettent en même temps la familiarité trouvée chez eux. Je trouve que la qualité s'améliore de plus en plus. Je vous recommande fortement d'essayer…!!!

Massimo.a

Le 11/03/2023 à 20:50

5 / 5

Bel endroit, lieu innovant et excellents produits à déguster, fortement recommandé

Francesco.l

Le 07/03/2023 à 15:56

4 / 5

Optimal

Samu.

Le 06/03/2023 à 15:25

5 / 5

Très très très bonne pizza ! Léger et bien assaisonné ! Super!!

Antonio.i

Le 06/03/2023 à 15:22

5 / 5

Excellente pizza... avec des produits DOP et IGP... recommandé

THEJOKER.A

Le 06/03/2023 à 15:08

5 / 5

Recommandé la meilleure pizza 🍕

Sara.i

Le 04/02/2023 à 19:10

5 / 5

Personnel qualifié, produits d'excellente qualité, locaux propres

Sonia.r

Le 10/01/2023 à 16:19

5 / 5

Le personnel est très serviable et gentil. L'endroit est propre et bien rangé. La bella Pizza offre la possibilité de savourer les délices de la rôtisserie sicilienne et calabraise ainsi que quelques desserts. Le restaurant voisin ouvrira également prochainement et servira des petits-déjeuners, notamment américains. Des prix vraiment intéressants. On mange bien et à bon prix. Vraiment recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Sonia.r fait le 10/01/2023 à 16:19 sur le  La bella Pizza à Trebisacce
Mino.c

Le 17/12/2022 à 19:38

5 / 5

Focacceria avec de très bons produits... Personnel courtois et gentil... tout est très propre et il y a beaucoup de places... bons gars... recommandé

Nixa.g

Le 13/09/2022 à 09:31

5 / 5

Délicieuse pizza locale, parfaite et accueillante, avec de bons serveurs

Krav.a

Le 17/06/2022 à 07:34

1 / 5

Je voulais essayer cette pizza à la tranche, ma copine et moi en avons eu 4 morceaux. Donc à part le fait qu'ils mettent une myriade de trucs de viande sur la pizza, mais pour moi la pizza c'est aussi la simplicité, ce n'est pas comme si je mange de la pizza je dois manger 10 tonnes de viande, mais ça évolue en 2022, non ? Donc si vous n'obtenez pas la margherita, vous devrez manger la viande. En mangeant la margherita, je remarque que la qualité de la pâte est si mauvaise, moche, qu'ils ont dû utiliser de la farine zéro ou double zéro, une pizza classique que l'on trouve dans de plus grands endroits comme les villes, dans certaines pizzerias à la tranche ou dans certaines bar, cherche à y retourner, ils devraient me payer. Mauvaise qualité. Mais je dis que dans une ville comme Trebisacce où la pizza excelle, c'est-à-dire que pour vraiment trouver quelqu'un qui la fait mal ici, il faut travailler dur, un peu de précautions d'abord ? Non? Ici, nous sommes des gourmets. Wow, vraiment mauvaise qualité

A.M

Le 23/05/2022 à 10:55

3 / 5

Bon ça ne fait que commencer, laissons le temps mais c'est prometteur, la pizza est bonne

  • 🏪 Ristorante Affitta Camere Da Silvio (123 Avis)

  • 💬 Personnel froid, peu sympa, ambiance bof… prix abordables, pizza mangeable ( que vous aurez fini de manger quand les autres membres de la famille seront servis) viande de bœuf dure et sèche, pennes aux cèpes ( pas cuits) et légumes grillés… pas grillés et froid… bref, à éviter.


  • 🏪 Casa Mater Ecclesiae (119 Avis)

  • 💬 Tout était très bien, propreté absolue dans les chambres, personnel très gentil et serviable... emplacement de la propriété dans un endroit calme... que dire... magnifique...


  • 🏪 Ristorante I giardini al Lago pizzeria (494 Avis)

  • 💬 Une très très belle découverte ! J'ai trouvé le service impeccable, des plats qui sortent de l'ordinaire avec des saveurs inédites. Nous avons apprécié les explications et recommandations du serveur. Il faut s'y arrêter ! Una scoperta molto bella ! Ho trovato il servizio impecabile, dei piati non ordinario con sapori inediti. Abiamo apreciato spiegazioni e raccomandazioni del cameriere.


  • 🏪 Sirito1192 (458 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable. Nous avons pris que l'apéritif donc pas pu juger la cuisine complètement.


  • 🏪 Bar Sport (43 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Il Barrino (87 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et sympathique, la nourriture est délicieuse, si vous vous arrêtez pour prendre l'apéritif, ils sont très bons et beaux à regarder


  • 🏪 Fè Ristorante (317 Avis)

  • 💬 Vous voulez découvrir la gastronomie fine des Pouilles. Le restaurant "Fè" est le lieu où vous devez aller. On peut le classer dans la catégorie "Restaurant gastronomique" Les mets typiques de la région sont très fins et excellent. La carte des vins est très bien fournie avec de très bons domaines. Le cadre est splendide; on mange dans un trullo (typique de la région) et cela donne un niveau d'intimité unique. Le service est parfait, irréprochable. Le maître d’hôtel, les serveurs sont toujours présents mais très discrets tout de même. Les plats et les vins sont tous présentés par le maître d’hôtel et quelques fois le chef vient pour ajouter en salle une dernière touche sur le plat. Le chef vient en fin de service pour échanger avec nous. Nous avons passé une superbe soirée et très bien mangé. Je vous conseille de prendre le menu gastronomique formé de 6 ou 9 services à partir de 37€.


  • 🏪 Hotel della Torre Argentina (813 Avis)

  • 💬 Séjour incroyable dans cet hôtel, personnel à l’écoute, petit déjeuner très bon et varié. Chambre un peu petite mais très confortable avec un grand lit et une superbe douche. Emplacement incroyable à 5 minutes des monuments historiques de Rome. Merci pour ce beau séjour


  • 🏪 Bed and Breakfast SalernoWay (192 Avis)

  • 💬 Chambre très petite pour 4. Salle de bain peu fonctionnelle : porte ne fermant pas, ménage incomplet. Hall de l’immeuble insalubre. Pas de parking compris contrairement à ce qui était mentionné. Petit déjeuner correct.


  • 🏪 Istanbul kebab (18 Avis)

  • 💬 Très sympa, très propres et surtout très bon