Bar 🇮🇹

La Barrique Avis

📌 17/19, Str. Giro della Valle, 12050 Barbaresco - Italie

4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur La Barrique à Barbaresco

Les avis

Les dernier avis sur La Barrique à Barbaresco

Ivan.a

Le 30/10/2023 à 06:47

4 / 5

Bon restaurant pour déjeuner à Barbaresco, menu simple mais tout bon et bien fait. Produits locaux et bon choix de vins

Photo n°1 de l'avis de Ivan.a fait le 30/10/2023 à 06:47 sur le  La Barrique à Barbaresco
Photo n°2 de l'avis de Ivan.a fait le 30/10/2023 à 06:47 sur le  La Barrique à Barbaresco
Photo n°3 de l'avis de Ivan.a fait le 30/10/2023 à 06:47 sur le  La Barrique à Barbaresco
Daria.a

Le 16/07/2023 à 12:33

5 / 5

L'endroit merveilleux. La nourriture est délicieuse, même les plats les plus simples sont préparés d'une manière particulière qui les rend uniques, la viande fond dans la bouche et la Ratatouille était surprenante, la meilleure que j'aie jamais goûtée de ma vie. Belle vue. Et l'aire de jeux permet aux parents de profiter pleinement de cet endroit :)

Photo n°1 de l'avis de Daria.a fait le 16/07/2023 à 12:33 sur le  La Barrique à Barbaresco
Photo n°2 de l'avis de Daria.a fait le 16/07/2023 à 12:33 sur le  La Barrique à Barbaresco
Manuel.a

Le 21/05/2023 à 15:06

1 / 5

Je trouve absurde un café à 1,50 euros juste parce que je suis assis à table... ne t'inquiète pas, je l'apporte à ta table.

Jonas.e

Le 30/10/2022 à 12:57

1 / 5

Personnel très antipathique. Nous avons demandé une table pour boire un verre de vin avec des anipasti. Nous avons été en quelque sorte expulsés en disant qu'aucune table n'était disponible (il y en avait beaucoup)

Steven.u

Le 18/10/2021 à 09:43

4 / 5

Le restaurant n'a rien d'exceptionnel, mais malgré une carte simple avec peu de choix, ce qui est proposé est bien fait. Le veau sauce au thon réalisé avec une vraie sauce (pas celle avec de la mayonnaise) ressemblait presque à du rosbif mais excellent. Les anchois verts sont bons. Beurre Plin et sauge. La sauge était à peine perceptible mais le Plin était bon. Cependant, le choix des vins est excellent, appuyé par les conseils du propriétaire pour les bons accords, comme on l'attend dans les lieux.

Stefan.c

Le 08/08/2021 à 14:05

5 / 5

Très bien

Stefania.l

Le 20/09/2020 à 13:04

3 / 5

Bon accueil, bon vin et bonnes entrées, les entrées laissent à désirer en terme de rapport qualité/prix.

Healthycarrier.f

Le 17/09/2020 à 15:24

3 / 5

Bon dans la moyenne, mais il n'y a pas un bon rapport qualité/prix, la facture est exagérée pour la nourriture qu'ils proposent.

Arnaud..

Le 05/08/2020 à 12:33

3 / 5

Les portions de nourriture sont assez petites. Expérience globale moyenne

Giovanni.l

Le 16/02/2020 à 20:25

5 / 5

Excellent bar à vins au centre de Barbaresco, bel emplacement, soigné et moderne, carte des vins bien fournie et importante. Les propriétaires sont gentils, accueillants, souriants et très gentils.

Andre.i

Le 28/05/2019 à 21:47

4 / 5

Bon endroit pour prendre un apéritif ou porter un toast. C'est simple et les prix sont intéressants.

Dawood.h

Le 01/05/2019 à 07:35

4 / 5

Bon endroit pour déjeuner en visitant Barbaresco. Menu simple mais bon.

Photo n°1 de l'avis de Dawood.h fait le 01/05/2019 à 07:35 sur le  La Barrique à Barbaresco
Photo n°2 de l'avis de Dawood.h fait le 01/05/2019 à 07:35 sur le  La Barrique à Barbaresco
Roby.l

Le 25/11/2018 à 21:12

5 / 5

nourriture et serveuse exquises... superlatives !... nous reviendrons tous les deux !

Per.a

Le 24/10/2018 à 11:56

3 / 5

La nourriture est correcte mais correspond à ce que vous pouvez trouver ailleurs, par exemple à La Morra ou à Monforte. Cependant les prix sont bas, 8E pour les pâtes plin à la salvie et au beurre

John.u

Le 08/08/2018 à 22:40

3 / 5

Vin au verre très quelconque (Nebiolo de 2016), Service correct sans plus. Plats sans réelle originalité. Ni bon, ni mauvais

Gianluca.e

Le 30/12/2017 à 14:21

5 / 5

Confortable et excellent

Enio.I

Le 20/10/2017 à 06:44

3 / 5

repas midi 15 octobre couple français Le point noir d'un voyage de 3 jours dans cette région magnifique en automne. Service très très long. 1.5 h pour 1 plat et 1 dessert. 1 couple de la table voisine n'en pouvait plus, ils ont avalé tous les grissins et le pain avant l'arrivée du premier plat. poivrons aux anchois: poivrons servis avec la peau, anchois filets sortis de la boite alors que ce plat doit être servi avec une crème d'anchois. Me rappelle les pièges à touriste parisiens. Dommage

Toseca.

Le 07/10/2017 à 20:00

5 / 5

Personnel très gentil.

Simona.o

Le 09/09/2017 à 23:49

5 / 5

Cuisine excellente et lieu très bien géré... Félicitations

Michele.i

Le 06/08/2017 à 12:14

1 / 5

8 € verre de vin rouge servi froid sorti du frigo. Embarrassant.

Luca.i

Le 09/06/2017 à 14:39

5 / 5

Très bonne cuisine maison !!!!

R.

Le 19/10/2016 à 16:26

4 / 5

Je l'ai essayé pour le déjeuner. Excellente viande crue, excellents raviolis au plin et fromages. Prix ​​normaux. Le restaurant propose également un service de bar, de caviste et de supérette. Parking à proximité immédiate.

  • 🏪 La Busa De Bacco di Sergio De Luca (737 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria service impeccable !


  • 🏪 MeLoMango Jesolo (60 Avis)

  • 💬 Joli cadre cosy en front de mer, cuisine atypique, créative, présentation soignée, service attentionné. Merci pour cette belle expérience


  • 🏪 Alimentari La Bottega (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Castoro (50 Avis)

  • 💬 Un bar sans prétention, au calme avec une petite vue sur les montagnes. Dommage il n y a qu'une bière pression, et un peu trop proche du style Heineken. Et quand on est arrivé, la propriétaire était posee sur sa terrasse et c'est sa fille qui passait par là qui l a appelé. Sinon on aurait étendu un moment.


  • 🏪 Elite Boutique Hotel (49 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons passé de merveilleuses vacances de Pâques. Chambre spacieuse, fonctionnelle et d'une propreté impeccable. Excellent petit déjeuner pour tous les besoins (croissants pâtissiers également sans lactose). Merci à Remo pour sa disponibilité et sa courtoisie !


  • 🏪 Giardini Naxos (16 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment agréable et soigné dans les moindres détails. Un pokè bon et savoureux, des ingrédients frais et d'excellente qualité, même le mexicain avec poulet sauté et jalapeño a sa propre raison... Personnel gentil et souriant, ils ont recommandé une excellente combinaison d'ingrédients. Excellent rapport qualité/quantité – prix. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Trattoria Valtellina (1037 Avis)

  • 💬 Service et accueil au top ! Plat super copieux et produits locaux ! On recommande à fond ! Régalez vous !!!


  • 🏪 Mystic Burger (2718 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à Côme ! Choix de burgers large et varié, ces derniers sont délicieux. Les petites entrées à partager sont au top, à commencer par les boulettes au bœuf effiloché ! Et la tarta caprese aux noisettes est une tuerie !


  • 🏪 Casa Lu Bagnu (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Boccale Vestea (109 Avis)

  • 💬 Déjeuner en famille avec le chien, accueilli avec gentillesse, des produits délicieux, des prix honnêtes et un lieu propre. Ça vaut vraiment le coup