Les avis
Le 14/05/2024 à 06:42
Un bar sans prétention, au calme avec une petite vue sur les montagnes. Dommage il n y a qu'une bière pression, et un peu trop proche du style Heineken. Et quand on est arrivé, la propriétaire était posee sur sa terrasse et c'est sa fille qui passait par là qui l a appelé. Sinon on aurait étendu un moment.
Le 10/05/2024 à 18:00
Nous sommes venus boire un verre en couple. L'endroit est super sympa, la vue sur les montagnes très agréable, et la terrasse est sympa 👍 l'accueil et les spritz au top
Le 13/09/2023 à 16:35
Bar calme et propriétaire très sympa, recommandé !!!
Le 27/06/2023 à 16:19
Agréable de s'asseoir à l'ombre après une marche rapide. Une bonne pinte bien fraîche et un délicieux plateau de fromages et charcuteries, ça ne devrait pas être de trop.
Le 30/03/2023 à 10:31
Bon vin, prix modérés, bon parking
Le 26/07/2022 à 17:37
Monique super!
Le 28/03/2022 à 17:09
Délicieux vin familial! Très bon expresso. Belles vues. Hôtesse très gentille.
Le 20/11/2021 à 15:12
Café à 11h00...top
Le 07/06/2019 à 07:14
Un bar où l'on se sent chez soi.
Le 04/05/2019 à 14:32
Populaire, beau ! J'aime!
Le 28/12/2018 à 16:23
Bar de village classique où tout le monde se connaît, surtout le matin pour prendre un café
Le 23/06/2018 à 17:41
Ils doivent améliorer les cafés mais sinon. CA va bien
Le 09/02/2018 à 17:46
Oui
Le 05/02/2018 à 13:18
D'ACCORD
Le 22/01/2018 à 13:13
Le barman est très gentil et vous fait sentir comme chez vous
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit bar de bord de mer il y a une semaine. L'emplacement est très sympa face à la mer, les 2 gars au comptoir sont gentils mais la propreté est vraiment mauvaise ! Nous avons eu un granité aux amandes qui, bien qu'il datait de quelques jours plus tôt, avait bon goût, sauf qu'en plus du verre n'étant pas propre, nous nous sommes rendu compte que la cuillère était utilisée !!! La salle de bain est absolument indigne et je ne suis pas obsédée, en fait je m'adapte très bien aussi parce que j'aime voyager. Si vous venez à cet endroit, évitez-le soigneusement !
💬 une belle expérience culinaire avec tous ces plats de poissons qu'on peut déguster à petites doses, petits plats et petits prix, excellent ! service impeccable et bonne ambiance. ce lieu est souvent plein contrairement à son voisin ... ne vous trompez pas ! qu'on se le dise !
💬 Endroit caractéristique qui est resté tel qu'il était il y a de nombreuses années... la nourriture est assez bonne mais ça vaut le coup... prix modérés
💬 Pizza italienne vraiment géniale. Service rapide, prix spécial le lundi.
💬 Commandé via Delivero pour livraison à domicile : 35 minutes de retard. J'ai choisi cette pizzeria car c'était la seule à avoir une note de 5 étoiles "excellent" sur 5 : ce n'est pas excellent du tout. J'ai commandé une pizza avec des saucisses et des courgettes, mais il y avait des saucisses de Francfort et des courgettes. Malheureusement je ne commanderai plus dans cette pizzeria ni avec Delivero.
💬 Boulangerie historique dans une ville voisine, avec une tradition bien établie. Un des produits les plus authentiques et les plus bons de la province. Aimé par les locaux !!! Essayer.
💬 Même les chefs cuisiniers célèbrent les anniversaires, évidemment en dînant dans les restaurants des autres. Il y a deux jours, ma femme m'a offert mon dîner d'anniversaire au restaurant VI-OR. J'ai beaucoup aimé ce que j'ai mangé, le vin proposé par le gérant du restaurant était vraiment excellent, le service était de grande qualité. Bravo, continuez comme ça.
💬 Vous voulez du poulet frit à Pise ? Il n’y a pas de KFC ni de Popeyes. Ce que Pise possède, ce sont des friteries. Et jusqu’à présent, le meilleur que j’ai eu est Chicken Taste. ** Aux propriétaires de Chicken Taste… vous êtes une aubaine pour ceux d'entre nous qui ont besoin de ce morceau de « paradis frit ».** Aller au repas : Riz Biriyani et combo frit de 2 morceaux. 🔥 Panino Doppio croustillant. 🔥
💬
💬 Je suis allé à Anguillara aujourd'hui et ma femme et moi sommes allés manger trois petites tranches de pizza simple et une bouteille d'eau pour une pizza pas terrible à 14 euros. Un vrai vol, j'ai payé mais visiblement ils ne me reverront plus jamais. Scandaleux mais heureusement il y a ces avis qui nous permettent d'éviter que d'autres se fassent arnaquer comme ce qui nous est arrivé. Alexandre