Les avis
💬 Stationnement facile et gratuit le long de la rue principale.. accueil sympathique par les serveurs très courtois et faisant l'effort de nous comprendre en français et la patronne très chaleureuse et parlant très bien le français Nous avons bien mangé et apprécié le moment Petit plus la terrasse ombragée et gros plus les produits locaux et artisanaux vendus dans leur boutique Je recommande
💬 Une très bonne adresse pour une petite étape du midi. Une carte très fournie ,une vraie qualité dans les produits. Nous recommandons vivement !! Surtout n'oubliez pas le tiramisu !
💬 Super endroit pour aller boire un verre. Personnel sympathique. Les enfants sont bien accueillis.
💬 Haut Casuola !
💬 Super sushis! Nous avons emporté une grande boîte à emporter composée de nombreuses pièces préparées entièrement sur place et emballées avec soin digne d'une présentation à une table de restaurant. On sent immédiatement la qualité des ingrédients et le soin apporté à la préparation du tout. Trois d'entre nous se sont sentis satisfaits des portions et des saveurs. Personnel gentil. Il y a quelques tables à l'extérieur, et c'est le seul regret que j'ai eu car j'aurais aimé qu'il y ait un restaurant en plus des plats à emporter, ce qui manque au quartier pour ce type de cuisine. Tout s'est passé avec brio
💬 Un moment vraiment bien.. Un bon repas avec des produits frais et un tarif raisonnable Diverses pâtes pour la 🍕 Une salle climatisée et une terrasse... De bonnes glaces Un super serveur.. Bravo
💬 Je ne suis pas content Pas des spaghetis allo scoglio dans le menu e present. On dommande allors calamare alla grille non plus . Ma domande .le menu ca serve a qua?
💬 En libre service. Devant l'entrée il y a des détritus et des mégots, des tables sales déjà à 12 heures, à l'intérieur de la salle de bain il n'y a pas de savon et ça sent l'urine. Mauvais choix, nourriture de mauvaise qualité. Le menu complet sans café coûte 15 €. Je ne recommande pas à tout le monde.
💬 Hôtel 2 étoiles petit mais agréable et propre. Situé à quelques pas de la mer et à quelques pas du centre. Chambre basique mais équipée de la climatisation. J'y suis allé avec ma famille fin juin 2023. Ce qui était bien, c'était d'ouvrir la fenêtre et de voir la mer en face, un véritable spectacle. Vu les prix de Forte dei Marmi, je le recommande à ceux qui veulent y passer des vacances sans dépenser des sommes folles. Le personnel était vraiment sympathique et serviable et toujours disponible. Le seul défaut est qu'il n'y a pas d'ascenseur.
💬 Endroit très agréable et bien entretenu avec de nombreuses plantes qui créent une atmosphère relaxante. La carte change tous les jours pour éviter le gaspillage et vous permettre d'essayer de nouvelles choses. Le soin apporté à la préparation est évident et le propriétaire rend le tout plus agréable. Des prix corrects et il est possible d'obtenir une carte gratuite pour accumuler des points. Je le recommande à tout le monde, même aux non-végétaliens. J'y retournerai certainement