📌 Via Gennaro Braca, 7, 84080 Capezzano Inferiore - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 16:41
Je recommande cette splendide structure à la fois parce qu'elle est située dans un endroit très calme où l'on n'entend que le chant des oiseaux et la rivière voisine qui coule, puis elle n'est qu'à trois minutes de Salerne, la chambre est très belle et très propre, mais surtout pour l'hospitalité, la gentillesse et la gentillesse du propriétaire Pino. On reviendra certainement
Le 26/06/2022 à 20:08
Bel endroit avec la plus haute hospitalité que vous puissiez imaginer. J'ai rarement connu une telle hospitalité.
Le 09/11/2019 à 23:08
Structure splendide et accueillante, les propriétaires sont deux personnes fantastiques, excellent petit déjeuner... A trois minutes de Salerne, fortement recommandé
💬 Endroit propre et accueillant, nourriture excellente accompagnée de nombreuses bières. Je recommande de prendre le plateau en entrée (très copieux) et de partager une pizza en couple.
💬 Belle découverte ! Un aller simple vers le sud sans prendre l'avion ! L'environnement est moderne, avec quelques références à la ville de Naples, mais dès qu'on goûte à la nourriture, c'est comme rentrer à la maison ! Des plats super frits et des pizzas qui vous rappellent vraiment les saveurs du passé. Excellents ingrédients et pâte légère. Je vous conseille! J'y retournerai certainement, pour redécouvrir les saveurs de la maison, quand je me sens nostalgique.
💬 un très bel appartement soigné dans les détails, très propre, équipé de tout le confort dans une position très centrale. Je le recommanderai à mes amis
💬 Très bonne pizzeria avec des ingrédients de qualité. Alors oui, on peut se demander si pour leur pizza gourmet (ils ont les classiques plus abordables aussi), 18 euros n'est pas un peu cher mais on s'est régalé. Verre de Prosecco offert à l'arrivée et un joli magnet en souvenir de la Sardaigne offert au départ. Franchement très bon moment passé là-bas. Bonus à la serveuse parlant français.
💬
💬 Bar vraiment cool, avec une grande sélection de cocktails, vue sur le lac et les tacos étaient super délicieux ! Hautement recommandé.
💬 Super restaurant gastronomique. Le service est amical et les plats sont délicieux ! Les vins sont à des prix raisonnables. Bravo !!
💬 A fuir. Cuisine prépréparée et réchauffée. Charcuterie horrible. Frits crues à l'intérieur et brûlées à l'extérieur. Ne pas hésiter : aller dans les petits restaurants sur la route vers Spoleto.
💬 Vraiment une très bonne pizza. Une pizza comme celle-ci est difficile à trouver dans les environs, en effet pour avoir l'occasion de goûter vos saveurs préférées il vaut mieux les appeler et commander ce que vous voulez (si vous avez besoin de plusieurs pièces, évidemment). J'ai l'habitude de téléphoner et de commander 2 plateaux, rien de moins car les pizzas de Francesca sont comme des cerises, un morceau en entraîne un autre.
💬 Un endroit charmant. Alessandra est très utile. Dans un quartier détendu de la ville. Nous reviendrons