Pizzeria 🇮🇹

Gori Francesca Avis

📌 Piazza Antonio Gramsci, 19, 50013 Campi Bisenzio - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Gori Francesca à Campi Bisenzio

Les avis

Les dernier avis sur Gori Francesca à Campi Bisenzio

Alfredo.

Le 02/12/2019 à 13:58

5 / 5

Vraiment une très bonne pizza. Une pizza comme celle-ci est difficile à trouver dans les environs, en effet pour avoir l'occasion de goûter vos saveurs préférées il vaut mieux les appeler et commander ce que vous voulez (si vous avez besoin de plusieurs pièces, évidemment). J'ai l'habitude de téléphoner et de commander 2 plateaux, rien de moins car les pizzas de Francesca sont comme des cerises, un morceau en entraîne un autre.

Lorenzo.i

Le 31/12/2017 à 22:05

4 / 5

Bonne pizza mais très bon covaccini.

  • 🏪 Stop & Go Lo Spino (505 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans une zone rurale, la vue depuis l'extérieur est donc magnifique. La nourriture est bonne et plusieurs options végétariennes sont disponibles. C'est également un bon endroit pour les enfants puisqu'il y a un trampoline à l'extérieur pour que les enfants puissent en profiter.


  • 🏪 Ristorante oasi del wellness (74 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé divinement et dépensé peu... excellent service et excellent environnement... nous sommes arrivés à la dernière minute, sans réservation mais, même si nous étions 5, ils nous ont immédiatement trouvé un logement. Félicitations pour tout !


  • 🏪 Pizzeria Bar Cimamori (15 Avis)

  • 💬 Ces dernières années, j'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner, toujours avec une grande satisfaction. Des plats express, cuisinés avec un savoir-faire rare. J'y retournerai certainement : à recommander sans réserve


  • 🏪 Poggio Savelli (69 Avis)

  • 💬 Bonjour, c'est Laurent, de Rouen, je suis venu au moto GP le 27 28 29 mai 2022, j'ai passé de bon moments, merci pour la charge du téléphone 👍merci pour les repas et votre accueil à toute l'équipe, et en particulier à la serveuse Glenda pour son accueil et son anglais qui a fait la traduction 👍🤗, merci encore de votre accueil Laurent,


  • 🏪 Dear Venice Bed & Breakfast (98 Avis)

  • 💬 Logement parfait, dame très gentille et attentionnée. La chambre était très propre, parfumée, bien meublée et confortable. Bon petit déjeuner, parking à proximité de la maison, bonne accessibilité en voiture et en transports en commun. Je le recommande vraiment, nous sommes revenus ici à plusieurs reprises. 🙂


  • 🏪 La Tana del Luppolo (410 Avis)

  • 💬 Accueil déplorable : propriétaire avec un regard dur qui s'est fermée comme une huître quand on n'a pas pris son poisson du jour. Cuisine bonne mais pas exceptionnelle. Ne mérite pas la note attribuée. Allez ailleurs. Nous avons mangé pendant 4 jours à Maiori dans d'autres restaurants qui méritaient eux leur note autant pour leur cuisine que pour leur amabilité.


  • 🏪 Ristorante La Barcaccia (630 Avis)

  • 💬 Nous avons ete attiré par les notes google maps... malheureusement le restaurant n'est vraiment pas à la hauteur des notes (4,3). L'endroit est bien. Pour le reste c'est vraiment bof. Primipasti en vrac. La charcuterie n'était pas mauvaise mais rien de fou. Par contre les pâtes à la truffe... je cherche encore le goût de la truffe. On ne doit pas parler du même champignon. Par contre tres salé. Le dessert (panacota) est correct mais sans plus. Le service a beaucoup de mal (samedi soir) mais reste sympathique. Les prix sont assez élevés pour tout cela


  • 🏪 Ristorante Michelangelo. (320 Avis)

  • 💬 Dans un cadre de nature sympathique, et une cuisine savoureuse et très correcte, en même temps au prix raisonnable: BRAVO. Pour vous dire, je n’hésiterais pas d'y retourner.


  • 🏪 ALBERGO BERNA (202 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, pour un resto d'un village de 900 ham!! Bravo


  • 🏪 Tenuta Silente (34 Avis)

  • 💬 Un magnifique domaine. Mieux que ce que l'on voit sur la photo. Attention aux moindres détails. Si vous souhaitez vous déconnecter de la routine et recherchez un endroit calme et paisible, c'est l'endroit idéal pour des vacances. Le propriétaire est charmant et extrêmement serviable. Lui et sa femme ont également fourni des petits déjeuners généreux en tenant compte de nos goûts. Hautement recommandé