📌 Via Pietro Paleocapa, 3, 24122 Bergamo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai eu une super expérience ici. Nous avons dormi 2 nuits lors de notre visite à San Vito. Le petit déjeuner était sous forme de buffet avec des pizzas et des gâteaux faits maison. Aussi des fruits et du café. Ils ont une terrasse pour en profiter dehors :) Les chambres sont spacieuses et comprennent également des équipements et un sèche-cheveux. Les chambres comprennent également une télévision (pas d'option Internet). Vous disposez d'un bus à 2 min à pied de l'hôtel qui passe toutes les 30 min pour vous emmener à la plage ⛱️
💬 Endroit petit mais bien approvisionné pour manger un sandwich avec des charcuteries et des fromages fraîchement tranchés et des légumes marinés. Malheureusement, je n'ai vu aucune option végétarienne. Idéal pour une pause après une promenade. Il dispose d'une cafétéria et de glaces emballées. La crème au café est bonne. Avant d'entrer, je m'attendais à un endroit de mauvaise qualité pour les touristes et j'ai changé d'avis.
💬 Lieu situé dans une excellente position pour une pause, adjacent à la route principale, avec parking, mais plutôt vieillot et peu accueillant, le tout accentué par les deux barmaids, qui semblaient très paresseuses.
💬 Excellentes pizzas à un prix raisonnable
💬 J'ai demandé à ma fille combien d'étoiles je devais donner et la réponse a été « 6 ! ». Impossible de lui en vouloir, tout était parfait de l'accueil, en passant par le service jusqu'aux chambres. La cuisine mérite une mention distincte où, incroyablement, ils ont réussi à proposer quotidiennement l'intégralité du menu dans une version sans gluten pour ma fille coeliaque. On reviendra certainement
💬 Endroit sympa pour prendre l'apéritif, très calme avec les champignons dehors Le Campari Spritz était bon et fort et ils ont également apporté des collations avec des cacahuètes, des craquelins de riz chauds et des taralli. Très bien
💬 La pizza de la belle-mère... même sans le salami pour nous les végétariens... est la meilleure ! 👍👍👍
💬 Beau b&b, chambres propres équipées de TV, climatisation et wi-fi. Petit déjeuner fantastique avec des produits faits maison, des gâteaux préparés par la propriétaire, des fruits frais, des yaourts, rien ne manquait. Panorama avec l'île de S. Stefano juste en face du jardin où est servi le petit-déjeuner. Emplacement très pratique pour rejoindre à pied la plage et le centre ville. Seul défaut : on nous a demandé de payer en espèces, car ils n'ont pas de point de vente, mais cela devrait être obligatoire par la loi... Nous avons alors compris pourquoi : nous n'avons reçu aucun reçu pour les 440 euros payés.
💬 Il y a tout le tabac en lots
💬 Endroit idéal pour ceux qui recherchent un plat cuisiné rapide et surtout bon. Personnel très sympathique et courtois Excellent rapport qualité/prix