Chambre d'hôtes 🇮🇹

L'Ulivo Avis

📌 Contrada Pettolecchia 42 72015, 72015 Savelletri - Italie

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur L'Ulivo à Savelletri

Les avis

Les dernier avis sur L'Ulivo à Savelletri

Michela.e

Le 01/06/2023 à 09:03

5 / 5

Ce n'est pas simplement une chambre d'hôtes, c'est une maison, comme se sentir chez soi. La tranquillité absolue, la propreté et les soins parfaits, l'attention portée au client, la gentillesse du propriétaire et de ses collaborateurs font de cette structure un véritable joyau. Sans oublier le petit-déjeuner, tous cuisinés et préparés maison avec des ingrédients de la plus haute qualité. L'emplacement idéal permet de visiter les villes environnantes en de courts trajets, et se prête également à de belles promenades au milieu des oliviers et à des balades à vélo, gracieusement mises gratuitement à la disposition des hôtes. Le seul défaut de ce lieu enchanté est de devoir le quitter.

Guido.e

Le 07/10/2022 à 17:59

5 / 5

Belle infrastructure située au milieu d'oliviers centenaires. Idéalement situé pour visiter les sites touristiques qui se situent presque tous dans un rayon de 30 km. Beaucoup de bons restaurants à moins de 4 km. (Et pas cher) Le petit déjeuner était toujours de première classe avec beaucoup de variété préparée par Andrea. J'ai reçu de nombreuses informations et conseils d'Andrea concernant les sites touristiques. Des vacances plus que réussies. Hautement recommandé.

Ginkgo.t

Le 17/08/2022 à 18:38

5 / 5

Un paradis ! 5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus, on en aurait donné plus de 1000 ! Félicitations à Silvia et Sandro, fabuleux, qui gèrent le B&B, transmettant leur amour pour la région, prenant soin de chaque petit détail et qui vous font sentir comme chez vous dans ce lieu enchanté. Passion, gentillesse et hospitalité. Merci également à Léa et Nunzia et un câlin spécial à Totò. Nous recommandons: ✔️Commencez la journée en plein air avec le petit-déjeuner local préparé quotidiennement avec passion ✔️Perdez-vous dans les rues parmi les oliviers millénaires qui entourent le B&B grâce aux vélos mis à disposition des hôtes ✔️Détente au bord de la piscine au coucher du soleil ✔️Demandez des conseils sur les restaurants, les lieux à visiter et les plages Un séjour inoubliable, une détente totale ! Nous avons versé quelques larmes avant de partir et nous avons hâte d'y retourner. Merci simplement, Sara et Andréa

Ing..l

Le 11/08/2022 à 09:51

5 / 5

<3 Parfait pour une escapade en couple. Voiture nécessaire. Pas convivial pour le travail :) Hôte génial.

Marika.o

Le 15/07/2022 à 19:28

5 / 5

Le be & be est bien entretenu, très propre et l'attention de Silvia envers les clients est impeccable. Le séjour a été parfait à tous égards. Je le recommande absolument pour des vacances reposantes et régénérantes. Merci pour les câlins reçus !

Technology.n

Le 12/02/2022 à 13:06

5 / 5

Excellent emplacement avec piscine et entouré de verdure au milieu d'oliviers centenaires, petit déjeuner copieux et personnel sympathique et serviable.

Damiana.a

Le 05/09/2021 à 09:29

5 / 5

Bel endroit pour la propreté et l'ordre, tout est soigné dans les moindres détails. Silvia, l'hôtesse à la gentillesse unique, excellente pâtissière, nous a enchanté avec ses gâteaux et était toujours disponible pour tous les besoins. Nous espérons pouvoir revenir

Niccolò.i

Le 03/09/2021 à 18:20

5 / 5

Beau B&B avec une attention portée à chaque détail. Une oasis de paix entourée d'oliviers dont la propriétaire Silvia est toujours très gentille et serviable. Excellent petit déjeuner fait maison également avec des produits locaux. Merci Silvia, nous reviendrons certainement !

Titty.l

Le 09/08/2021 à 12:55

5 / 5

Endroit enchanteur Silvia, une patronne gentille, très attentionnée et scrupuleuse, très douée pour préparer ses délicieux gâteaux au petit déjeuner ! Je reviens dès que possible ❣️

Marw.

Le 25/07/2021 à 00:56

3 / 5

B&B caractéristique de style Pouilles qui tire son nom d'un immense arbre laissé au cœur de son intérieur

Marisa.i

Le 11/07/2021 à 19:11

5 / 5

Très beau B&B, pure détente, endroit charmant géré par des gens excellents, petit déjeuner incroyable, emplacement idéal, que puis-je dire, j'y retournerais chaque week-end avec grand plaisir ! Silvia personne fantastique !!!!!

Carmelo.e

Le 26/06/2021 à 17:16

5 / 5

L'hospitalité de Silvia et, plus généralement, du B&B Ulivo, a été excellente en termes de courtoisie, de propreté de la chambre, de la piscine et de grande qualité et générosité des petits déjeuners avec des produits locaux et de délicieux gâteaux de la propriétaire. Très attentif aux règles d'hygiène et de prévention imposées par le COVID. Grand soin de la pelouse et des oliviers entourant la structure. N'oubliez pas la verrière qui protège la voiture pendant les heures ensoleillées, permettant de monter à bord sans avoir l'impression de rentrer dans une fournaise ! Impossible d'attendre autre chose que ce que nous avons reçu : détente et respect de l'intimité.

Francesca.t

Le 25/06/2021 à 08:57

5 / 5

Endroit vraiment reposant, propreté excellente, piscine confortable, personnel très accueillant, espaces extérieurs très entretenus, chambre spacieuse. Parfait pour des vacances en tout bien-être !

Vito.r

Le 30/08/2020 à 15:04

5 / 5

Prodigieux

Anna.o

Le 20/08/2020 à 12:10

5 / 5

Emplacement merveilleux! Propreté impeccable tant des environnements extérieurs que des chambres. Amabilité et serviabilité maximale du personnel ☺️ Nous reviendrons certainement !!

Francesco.a

Le 02/08/2020 à 12:16

5 / 5

Oasis de paix et de bien-être...

leonardo.r

Le 13/07/2020 à 21:51

5 / 5

Convivialité et hospitalité, dans un ermitage confortable où nature et silence s'embrassent.

Sergio.�

Le 29/06/2020 à 10:10

5 / 5

La convivialité, la courtoisie, la propreté et l'efficacité sont leur force.

Chris..

Le 10/09/2019 à 18:05

5 / 5

Fabuleux... Tout est tout simplement parfait... Un endroit si charmant... Merci à Silvia et au personnel...

matteo.a

Le 31/08/2019 à 11:03

5 / 5

Tout ce que vous pouvez demander pour des vacances vraiment relaxantes à deux. La structure, située près de Savelletri, accessible avec les vélos mis à disposition des clients et gérée de manière experte par Silvia, est belle, très propre (le soin apporté au nettoyage quotidien de la chambre est remarquable), accueillante (comme la propriétaire), calme et entourée par les oliviers. Sans oublier la piscine à chasse d'eau, avec mosaïque : belle et propre. Silvia était toujours attentive à nos besoins et nous gâtait chaque matin avec des friandises préparées par elle. la tarte à la confiture de mandarine (également faite maison par Silvia) et la pâte brisée au chocolat sont des incontournables. Les chambres sont belles et les lits sont confortables. bref... on a hâte d'y retourner. Stefania et Matteo

Michele.e

Le 25/11/2018 à 11:01

4 / 5

Les oliviers sont monumentaux, un spectacle à voir.

Detlef.o

Le 06/10/2017 à 22:23

5 / 5

Le cadre, le calme, la piscine, le merveilleux petit déjeuner, l'hôtesse aimable, le personnel de service gentil et attentionné. Que veux-tu de plus? Splendide!

Giovanna.t

Le 20/08/2017 à 13:30

5 / 5

Très belle structure, souci du détail dans un quartier calme... et puis il y a elle... SIlva la propriétaire est une certitude... très serviable mais surtout très gentille. ..Je le recommande sans aucune contre-indication

David.a

Le 11/08/2017 à 07:37

5 / 5

L'accueil que vous ressentez immédiatement, accompagné d'une splendide structure soignée avec un immense amour, vous fait sentir comme chez vous.Excellente qualité et propreté impeccable.

Antonio.i

Le 17/08/2016 à 08:46

4 / 5

Très bien

richard.a

Le 08/07/2015 à 20:00

5 / 5

B&B charmant et décontracté en retrait de la côte, entouré d'oliviers. Une base fantastique pour découvrir la Vallée d'Itria et à quelques pas de Savelletri et Torre Canne. Vélos fournis. Petit-déjeuner à base de produits bio faits maison et locaux.

  • 🏪 Villa Adele (465 Avis)

  • 💬 Superbe vue depuis la fenêtre et emplacement idéal. Le reste est une horreur totale. Les chambres sont vieilles, petites, tout dans la pièce est cassé. Le climatiseur ne fonctionne pas. Le Wi-Fi n'atteint pas les chambres. Petits déjeuners horribles. Le personnel ne comprend pas l'anglais. Mais, du côté positif, le personnel est très sympathique, il y a un ascenseur dans la rue pour les bagages, la chambre est bien nettoyée, mais les produits cosmétiques sont mauvais.


  • 🏪 B&B Chez Franca (6 Avis)

  • 💬 tout est inconfortable et la chambre est moche et pue


  • 🏪 RAINBOW SUITE HOME (46 Avis)

  • 💬 Notre expérience n'a pas été très agréable, à l'exception de l'emplacement de la chambre car ce n'était ni un hôtel, ni une auberge, ni un appartement ou quoi que ce soit. La chambre avait une poignée de douche cassée qui est même tombée sur mon pied, provoquant un gros bleu. Ils n'ont même pas changé les serviettes, et il n'y a eu aucun nettoyage ou quoi que ce soit pendant les 5 jours où nous sommes restés. La nuit dernière, d'autres clients se sont présentés mais ils n'ont pas respecté le reste, car la pièce est celle qui se trouvait censément être l'espace commun. Des bouteilles d'eau, du Coca Cola et tout sont ouverts, et qui sait quand c'était là. Finalement, nous n'y retournerons pas. La seule chose positive est qu'elle faisait face à la gare.


  • 🏪 Bar Mora (127 Avis)

  • 💬 Allons prendre l'apéritif. Impossible de prendre une boisson gazeuse. Boissons classiques uniquement. Le plat apéritif ne nous a été ni donné ni proposé, mais il a été apporté à d'autres clients. Soirée apéritive évidemment (avec piment) sur réservation uniquement, et en tout cas ceux qui viennent prendre l'apéritif, une collation aurait été appréciée. Décevant. Je ne reviendrai certainement pas.


  • 🏪 Hotel Palumbo (185 Avis)

  • 💬 Problème des hôtels en ville : bruyant, mais en plus bourdonnement (ascenseur ? Transfo ?) - Fenêtre d´un autre âge. Petit déjeuner correct sans plus. Personnels gentils. Prêt de la mer mais sans plage reel, accès à une zone d´un port de pêche servant de zone de baignade (interdit mais pas vraiment).


  • 🏪 pizzALTaglio (1191 Avis)

  • 💬 Des bonnes pizzas 🍕 simples pour manger rapidement. La place est tranquille et propre.


  • 🏪 Tokyo Sushi (705 Avis)

  • 💬 Cet endroit est destiné à ceux qui aiment manger de la nourriture délicieuse et en grande quantité. Vous pouvez venir ici entre amis, payer 15 euros et manger des sushis, des petits pains et bien d'autres plats de la cuisine asiatique.


  • 🏪 Bar Rhapsody (69 Avis)

  • 💬 J'y suis passé par hasard avec ma femme il y a quelques semaines. Il n'y avait personne et pour deux toasts et deux mini wraps, j'ai attendu une demi-heure et la nourriture n'avait aucun goût. Plus une eau et une bière pour un total de 20 €. Le personnel est lent et presque "peur" de servir. Environnement déprimant.


  • 🏪 B&B Borgo Lando (5 Avis)

  • 💬 Les chambres sont magnifiques, les gérants sont top. Pas facile a trouver de nuit, mais ça vaut le coup car très calme. Perdu dans la pampa😉


  • 🏪 Pane e Cicoria (57 Avis)

  • 💬 Fantastique petit restaurant avec un service personnalisé et amical, de délicieuses pâtes et viandes (agneau, bison, mouton) et du vin à un prix raisonnable. Expliqué tout le menu en italien et en anglais. A généreusement donné des biscotti, de la focaccia et du sherry pour la maison. Nous l'avons aimé! Cadre magnifique en face d'une église dans une ville historique perchée avec 5 églises impressionnantes