Hôtel 🇮🇹

Villa Adele Avis

📌 Via Trentun, 3, 17015 Celle Ligure - Italie

3.1 / 5

💬 465 Avis

Avis sur Villa Adele à Celle Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Villa Adele à Celle Ligure

Nicolae.a

Le 06/04/2024 à 11:37

5 / 5

Super hôtel, tout est parfait, ça vaut le coup de passer ses vacances ici, nous reviendrons en août

Sabri.

Le 19/03/2024 à 15:18

1 / 5

Nous sommes restés en mars, je comprends le début de la saison, euh, chambre sale, couvertures tachées, lampes néon et porte de salle de bain cassée manquante, petit déjeuner médiocre, café avec machines de mauvaise qualité (juste une cafetière Moka), gâteau sec, buffet médiocre, pas de petit déjeuner salé Dîner froid et médiocre ici aussi, pas d'ambiance, néons gênants, tables alignées les unes après les autres, quel dommage parfois un peu suffirait... heureusement nous sommes restés dehors le plus possible et avons apprécié la journée

D4RK.

Le 02/03/2024 à 19:52

2 / 5

En soi, c'est une bonne structure, un dîner suffisant, un petit-déjeuner médiocre, un personnel excellent, dans certaines chambres, les serrures de la salle de bain ne fonctionnaient pas et dans la plupart, sinon dans la totalité, il y avait de l'eau froide et non chaude, le système de chauffage était suffisant.

stefania.a

Le 01/01/2024 à 02:08

5 / 5

Excellent père la petite montée à faire pour y arriver

Luigi.i

Le 04/11/2023 à 07:45

4 / 5

Excellent hôtel, vue magnifique sur la mer, propreté, etc., j'ai passé trois jours fabuleux, personnel aimable (Veronica) et compliment à la cuisinière Mery (si je me souviens de son nom).. J'y retournerai certainement.

claudio.a

Le 30/10/2023 à 13:15

3 / 5

Week-end de fin d'automne. Météo toujours acceptable. Bon emplacement à Celle Ligure pour visiter le magnifique village et pour se promener le long du front de mer de Savone ou de Varazze Conegliano, ce qu'ils ont fait. Chambres confortables et propres, petit déjeuner copieux, personnel sympathique et serviable.

Alexandra.a

Le 20/10/2023 à 10:51

4 / 5

Pour un 3 étoiles, c’est pas mal😌

patrick.s

Le 19/10/2023 à 10:45

4 / 5

Une merveilleuse expérience.

yulia.r

Le 10/10/2023 à 11:05

1 / 5

Un hébergement 3 étoiles pas adapté aux caractéristiques du type. Mauvaise expérience, de l'accueil (parking devant l'hôtel qui coûte 10 euros par jour, la dame était très insistante à ce sujet même si nous ne fuyions certainement nulle part), jusqu'au dîner (très mauvais dans le service et dans l'accueil de l'emplacement parce qu'il nous semblait que nous étions tous mis là en même temps devant manger des choses que nous devions choisir entre les deux options et il n'y avait peut-être aucune flexibilité pour certaines options différentes (si nous avions été végétariens ou coeliaques, je ne le fais pas Je pense qu'ils auraient pu nous accueillir.) Des plats horribles ainsi que la cohérence des choses. La seule chose convenable était les pâtes. Mais le service était vraiment médiocre, cela ne ressemblait pas du tout à un 3 étoiles. Nous Nous espérions prendre le petit-déjeuner, mais même cela était misérable, insipide et la machine à café et à boissons était imbuvable. L'ascenseur s'arrêtait de toute façon, il fallait que ce soient les filles de la réception qui le réparaient (donc aussi les agents d'entretien), et comme cerise sur le cake J'ai été réveillé par les femmes de ménage qui criaient et se plaignaient de leur travail pensant qu'il n'y avait personne dans les pièces adjacentes ! Je dirais vraiment que tout est à revoir, la seule chose c'est l'emplacement parfait mais je n'imagine pas combien pourrait coûter ce logement en haute saison.

Andrea.e

Le 29/09/2023 à 22:15

3 / 5

Les chambres sont assez propres mais un peu vieillottes, mais cela s'est bien passé pour nous, étant donné que nous avions deux petits chiens pour lesquels je payais régulièrement. L'ascenseur restait souvent bloqué au rez-de-chaussée et comme nous avions une chambre au troisième étage, la réception devait souvent le débloquer.

Giuseppe.r

Le 17/09/2023 à 17:11

1 / 5

Nous avons une chambre double supérieure et je n'imagine pas les autres chambres, sales, salle de bain des années 50 avec douche qui tombait en ruine, expérience très négative, à ne absolument pas répéter

Shirley.e

Le 14/09/2023 à 16:39

5 / 5

Beau petit endroit

jon.m

Le 11/09/2023 à 22:22

5 / 5

Bonnes vacances, avec ma fille dans un endroit merveilleux, bien situé, chambre avec vue sur la mer, belle piscine, personnel gentil et aimable, cuisine haut de gamme recommandée👑.

Chiara.a

Le 10/09/2023 à 12:12

4 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 1 nuit.. Personnel sympathique.. Chambre spacieuse puisque nous étions 4, des travaux de rénovation seraient à faire.. J'ai trouvé du sable dans l'armoire, sous le lit ce n'était pas propre.. Le petit déjeuner était normal. Piscine avec fond de sable.

Photo n°1 de l'avis de Chiara.a fait le 10/09/2023 à 12:12 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Anna.e

Le 31/08/2023 à 16:54

4 / 5

Belle structure Bel emplacement Personnel sympathique Dommage que ce ne soit pas très bien entretenu... la télé ne fonctionnait jamais (on disait que c'était à cause du mauvais temps) dans la chambre quand nous sommes arrivés il y avait un doigt de poussière sur le minibar et la douche n'était pas propre aussi mauvais!

Claudio.a

Le 25/08/2023 à 16:40

3 / 5

Pas un mauvais hôtel avec piscine (qui mériterait d'être mieux entretenue)... chambres confortables mais matelas transats indécents... à gérer un peu mieux au niveau de la propreté et des petites attentions... au total trois suffisamment agréables jours

Carme.o

Le 22/08/2023 à 20:17

3 / 5

Chambre petite mais propre, accueil parfait, dîner médiocre... certainement pas trois étoiles... fruits demandés non disponibles... glace demandée pour refroidir le vin... non disponible... trois tranches de baguette chacune. ...avec des clients qui demandent constamment du pain.....Miss Gaia qui attend aux tables est très sympathique. Il n'y a pas de service de bar. Si vous voulez du café, vous pouvez utiliser le distributeur automatique et l'obtenir. Je ne le recommanderais pas.

Francesco.e

Le 15/08/2023 à 19:32

3 / 5

Nous sommes restés 3 jours en août, bel hôtel, bon emplacement, chambres propres

Ivana.a

Le 14/08/2023 à 08:08

5 / 5

Belle vue et proximité de la plage, depuis la terrasse vous pourrez admirer un coucher de soleil enchanteur. La décoration a l'air luxueuse, les chambres et les toilettes sont propres et bien rangées. Le personnel est sympathique et toujours à votre service. J'ai été particulièrement impressionné par la piscine.

silvio.a

Le 11/08/2023 à 12:54

4 / 5

Bonne expérience ! Personnel sympathique et chambres propres. Informé

Denise.a

Le 09/08/2023 à 22:10

4 / 5

Personnel très sympathique et serviable mais… Lits de style auberge. Les chambres auraient besoin d'être réaménagées un peu en termes de confort, d'harmonie des couleurs, de lits, de produits de première nécessité comme la pomme de douche qui doit désormais être remplacée. Peut-être même la disposition des pièces, très inconfortable, si vous vous asseyez sur les toilettes vos genoux sont soit contre le mur, soit contre le bidet.

Paola.a

Le 07/08/2023 à 14:04

5 / 5

Séjour agréable dans une ambiance attentive aux besoins des clients. Long séjour en demi-pension. Soyez attentif à la propreté des chambres et des espaces communs, et soignez la préparation des repas. Petit déjeuner buffet très copieux. Dîners avec possibilité de choisir un menu à quatre plats (entrée, premier et deuxième plat, fruit ou dessert, café) diversifié entre plats de terre et de mer. Chambres bien entretenues, salle de bain assez spacieuse.

Daniela.a

Le 06/08/2023 à 16:15

1 / 5

Dès mon entrée j'ai trouvé la salle de bain avec des poils et poils pubiens, un matelas cassé, pas du tout confortable, la chambre pas très propre... Je n'ai pas encore vu le reste, je suis arrivé il y a une heure, je ne sais pas je le recommande, en général pas propre et mal entretenu en terme de qualité/prix !

Emilio.

Le 11/07/2023 à 15:49

5 / 5

Hôtel situé sur une colline face à la mer, très beau. Vous pouvez rejoindre la plage en un instant. Chambres propres et belles. Personnel très gentil. La piscine de l'hôtel est très bien entretenue.

tea.a

Le 10/07/2023 à 23:27

4 / 5

Hôtel bien situé, belle piscine Petit déjeuner : triste, de mauvaise qualité. A revoir vraiment pour un trois étoiles !!!

Alice.h

Le 05/07/2023 à 14:43

5 / 5

Excellent personnel, qualifié et vraiment serviable. Chambres propres, pas très spacieuses mais confortables et équipées de climatisation. A l'extérieur, une terrasse spacieuse et toujours aérée, idéale pour les moments de détente. La piscine est toujours propre et équipée de transats et parasols, il est également possible de commander des boissons au bord de la piscine. Expérience personnellement très agréable, je le recommande.

Marina.i

Le 28/06/2023 à 18:31

1 / 5

l'hôtel ne dispose que de 6 parkings et il est impossible de trouver un parking, même payant, le samedi et le dimanche.

Giusy.a

Le 27/06/2023 à 15:57

5 / 5

Excellente structure, excellent personnel, bien informé des besoins du client, excellent dîner à bon prix, bonne propreté au maximum du service. Nous avons passé un très bon moment, mon partenaire et moi le recommandons à tout le monde. Excellent emplacement à 2 pas du centre et à 2 pas de la plage gratuite. Piscine au top.

Photo n°1 de l'avis de Giusy.a fait le 27/06/2023 à 15:57 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
paola.b

Le 18/06/2023 à 16:46

5 / 5

Mon fiancé et moi sommes allés séjourner dans cet hôtel. Je peux dire que l'hôtel est magnifique, la chambre magnifique, le personnel excellent. Enfin, la serveuse (Giacoma) s'est montrée disponible, accueillante, prête à satisfaire tous nos besoins. Je le recommande à tout le monde.

Luciana.e

Le 01/06/2023 à 21:39

5 / 5

Emplacement agréable, personnel sympathique, excellente propreté. Nous avons vraiment aimé.

Davide.a

Le 24/05/2023 à 21:40

3 / 5

J'ai séjourné la première semaine de mai, hôtel propre, endroit agréable, personnel sympathique

Riccardo.M

Le 26/04/2023 à 11:01

2 / 5

Bonjour, bel endroit uniquement parce qu'il se trouve à 80 mètres de la mer. Chambre sale, avec meubles vétustes, téléphone pour appeler la réception détaché et posé sur un de ces meubles, frigo détaché, lits rapprochés pour faire un lit double et lumière de la salle de bain aveuglante (puisqu'elle n'avait pas de fenêtre) une lumière de un cimetière. Parking privé pour une journée et demie payant 20 €. Pour le petit-déjeuner, comme il n'était pas inclus, j'ai payé 10 euros chacun même pour une fille de 3 ans. À mon avis, ils ont remporté la troisième étoile sur la carte à gratter.

Manuela.

Le 25/04/2023 à 13:40

4 / 5

Cadeau Smartbox, le personnel était vraiment gentil et serviable, nous avons fait de merveilleuses promenades grâce également au beau temps

Photo n°1 de l'avis de Manuela. fait le 25/04/2023 à 13:40 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Photo n°2 de l'avis de Manuela. fait le 25/04/2023 à 13:40 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Photo n°3 de l'avis de Manuela. fait le 25/04/2023 à 13:40 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
alberto.a

Le 10/04/2023 à 07:19

1 / 5

Horrible, je n'y retournerai pas. A la réception, le personnel n'était pas très attentif et préparé aux plaintes. Vieille structure et mauvaise odeur. Tapis! Je n'irai pas plus loin.

Gianni.e

Le 11/11/2022 à 15:22

1 / 5

Mauvaise expérience, payée très cher, même 10 euros pour un chien pékinois de 7 kg qui était dans la chambre juste pour dormir avec nous une nuit. Chambres pas à la hauteur, matelas simples placés côte à côte, chambre fournie avec chasse d'eau cassée, eau chaude NON présente même dans la deuxième chambre. J'ai payé 80 bons euros pour dormir une nuit hors saison en octobre et prendre une douche froide. NON RECOMMANDÉ

Francesca.n

Le 30/10/2022 à 10:17

1 / 5

Après avoir lu la plupart des critiques... qui sont négatives, j'ajouterai les miennes. Je suis resté deux nuits, voiture laissée sur le parking de l'hôtel moyennant un supplément, 10 euros par jour !! Pour entrer dans la structure il y a un bel escalier ou l'ascenseur qui vous emmène au hall, personne pour vous donner un coup de main... bref à part ça, dès que j'entre ils me font payer !! Ce qui se fait normalement le jour du départ. Chambre au troisième étage avec murs écaillés, plinthes desserrées, moquette années 30 sale et malodorante partout... bref hôtel pour le moins 2 étoiles, personnel sympathique au petit déjeuner... mis à part le petit déjeuner médiocre avec buffet vide, réception personnel suffisant et pas conçu pour vous rencontrer, chambre avec nuitée seulement 107 euros et demi pension 115!!!! Comme c'est étrange, n'est-ce pas ? Nous n'avons dîné qu'un soir en buvant un demi-verre d'eau. payé 1,50 séparément !!! Même l’eau n’est pas incluse ! Du coup, entre deux nuits et le parking j'ai dépensé 250 euros... jetés dans les toilettes.... désolé pour les français... mais quand il le faut !! Totalement déconseillé ! Oh j'oubliais, le deuxième soir un groupe d'enfants a fait un vacarme assourdissant jusqu'à 3h du matin mais personne n'a rien dit car seul le gardien était là.

Elisa.r

Le 15/10/2022 à 21:47

5 / 5

Chambres propres, restaurant sur place avec une cuisine de bonne qualité, piscine bien entretenue, personnel très sympathique.

Emanuele.a

Le 09/10/2022 à 10:57

4 / 5

Personnel très sympathique et serviable, un environnement agréable où vous pourrez passer vos vacances, une vue et un emplacement excellents, sans l'entretien à l'intérieur, cela aurait été parfait, le reste est subjectif...

Samuele.a

Le 03/10/2022 à 19:22

3 / 5

Partons donc du principe que l'hôtel est très agréable, la chambre était au 3ème étage avec vue sur la mer, si je me souviens bien c'était la chambre 303. Cependant, l'hôtel avait besoin de quelques réparations car la douche que j'avais dans la chambre était il y a de l'eau qui coule partout. Le service était agréable et rapide malgré les groupes de personnes qui allaient et venaient. Quant au prix, nous avons fait quelques ajustements à l'hôtel et c'est parfait !!

Anna.a

Le 20/09/2022 à 10:09

3 / 5

Bon accueil, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Petit déjeuner et dîner simples mais bons, chambre propre et confortable avec vue sur la mer. Le seul défaut résoluble est la salle de bain pour réparer la pomme de douche qui fuit et changer le miroir au fil du temps. Je reviendrais ici

barbara.o

Le 18/09/2022 à 10:13

1 / 5

J'ai tout de suite été attirée par cette structure ancienne avec piscine proche de la mer. Malheureusement la structure est restée ancienne, les couloirs avec des moquettes usées qui donnent l'impression d'être sales, les chambres mal entretenues avec des meubles anciens, la Suite n'a malheureusement de nom pour le reste qu'une jolie terrasse... petit déjeuner avec peu choix... personnel fatigué et insuffisant... Je suis désolé car avec la position qu'il a, il pourrait être bien mieux gardé !!!!! il a besoin d'être rénové !!!!!

Adriana.a

Le 15/09/2022 à 17:47

5 / 5

Je suis resté 1 nuit avec un ami. Convivialité et propreté des chambres ok. Personnellement, je ne recommande pas le petit-déjeuner. Dans les desserts, ils étaient vieux. Impossible de faire du café ou du lait avec des machines.

Carmy.a

Le 15/09/2022 à 10:33

3 / 5

Autrefois une belle structure, elle nécessite désormais beaucoup d’entretien. Cependant, lit confortable, nous avons passé une nuit tranquille. Personnel sympathique, bonne nourriture, le prix est correct pour ce qui est proposé. Position panoramique très suggestive, à 10 minutes de marche lente, pour un jeune, du centre de Celle.

ODILIA.U

Le 14/09/2022 à 18:52

2 / 5

Non tenue, chambre (qu'ils nous ont proposée comme supérieure) avec une terrasse qui fait peur, qui sait comment sont les autres, les toilettes, n'en parlons pas, tombent en morceaux... Je n'ai jamais été dans un trois- hôtel étoilé comme celui-ci... Je n'ai pas de mots... ils nous ont fait payer immédiatement à notre arrivée et c'est bien... mais pour le prix, il y a vraiment mieux

Paola.o

Le 14/09/2022 à 14:46

1 / 5

Une étoile seulement car dans un bel endroit ! Je le déconseille ! (FAITES CONFIANCE AUX COMMENTAIRES !) Outre l'emplacement…. Pour le reste...On n'en est pas encore là ! Je ne suis pas une personne sophistiquée, bien au contraire. Même si j'ai lu de nombreuses critiques très négatives, je voulais aller plus loin. Oui, on le sait, les goûts sont subjectifs ! Mais maintenant, je me retrouve à tous les confirmer ! Chambre pas propre ! J'ai trouvé des poils pubiens entre les draps, sur le lavabo de la salle de bain, de la poussière partout… Draps troués et pas du tout entretenus. Sans rien entre le matelas (un lit bébé, en fait le lit double était composé de deux lits bébé accolés) et les draps. J'ai dû demander deux fois pour les changer. Serviettes sales, nous avons utilisé des serviettes de plage ramenées de chez nous… Dîner? Sans infamie, sans éloge. Fait un peu pour économiser sur la qualité. Sans compter que pour une voisine de table (qui ne pouvait pas manger de crème), ils n'ont même pas trouvé d'entrée alternative pour lui faire plaisir, eh bien ! Petit déjeuner, aucun commentaire. Tapis horrible dans les escaliers. Chambre très petite, salle de bain trouée... Je pouvais faire pipi en me brossant les dents, puisque les toilettes étaient à 2 cm (littéralement) du lavabo. Je suis vraiment désolé, car il a beaucoup de potentiel, mais je n'y retournerai jamais.

Sara.o

Le 14/09/2022 à 13:49

1 / 5

Smartbox Living Room : Je n'attends pas qu'on le sache, je peux le comprendre, mais là on est aux limites du convenable... chambre sale comme tout l'hôtel, dîner ridicule (on peut choisir un plat chacun entre le premier et le deuxième bien sûr, point final.) la télévision qui ne marche pas (puisqu'en Ligurie les clubs ferment à 23 heures, quelque chose à regarder au moins à la télé n'aurait pas été mauvais...) les lumières tamisées... que même les morgues n'ont pas. La seule chose positive est le personnel poli et gentil. Mais ce n'est pas suffisant. Malheureusement, nous y retournerons. Ensuite, les Ligures se plaignent qu'il y a une crise et qu'il y a peu de travail. Eh bien, je me poserais une question. Qui sait pourquoi ces problèmes n'existent pas sur la Riviera romagnole. Meilleurs vœux...

Luigi.r

Le 05/09/2022 à 19:51

3 / 5

Environnement simple et convivial, offre de bonnes possibilités et des qualités qui peuvent être améliorées.

Marina.g

Le 04/09/2022 à 21:59

1 / 5

Chambre pas à la hauteur d'un hôtel trois étoiles et surtout du prix que nous avons payé (150 euros la nuit). Personnel très gentil. Parking non inclus dans le prix, ce qui pour le quartier est un gros handicap.

chiara.o

Le 27/08/2022 à 21:31

1 / 5

Indécent! C'est pourquoi le paiement s'effectue à l'arrivée contrairement à la plupart des hôtels. En dessous des trois étoiles, salle de bain sale et dégueulasse, petite douche, lumières macabres, sachets de bain moussant usagés. Lit double créé à partir de deux lits de camp qui s'ouvrent pendant la nuit créant un trou au centre. Portes en papier, le matin à 7 heures, tous ceux qui parlaient dans le couloir semblaient les avoir dans la pièce. La télévision ne fonctionne pas. Le frigo était vide sans même une bouteille d'eau alors qu'il faisait 30 degrés le soir. Réception indisponible après minuit. Petit déjeuner insuffisant dans l'ensemble, basique des années 50. Des biscottes au lait et des croissants vides brûlés. Moquette sale dans tout l'hôtel. Pour tout revoir ! Vraiment dommage vu la situation de l'hôtel. Non recommandé

Marco.o

Le 26/08/2022 à 18:36

1 / 5

Hôtel 2 étoiles au lieu de 3, personnel très gentil, mais tout le reste est à refaire, l'eau pour la lessive sort froide d'abord puis brûlante, le peu qui sort. Le matelas était vieux depuis des années, le nettoyage était très médiocre, du sol à la table où l'on mange. Pour le montant payé, nous nous attendions à mieux. Je ne le recommanderais pas.

Beatrice.r

Le 24/08/2022 à 17:17

4 / 5

Très bel hôtel, avec quelques petites rénovations ce serait parfait, le personnel est très gentil et serviable, toujours souriant. La chambre était propre et accueillante, les serviettes étaient changées tous les jours, le seul défaut était la salle de bain sans fenêtre, mal éclairée et la douche sans poignée de sécurité, la télévision murale était décidément trop petite et fonctionnait mal. La moquette dans les couloirs a fait son temps. Excellente cuisine avec des plats simples et savoureux. Le petit-déjeuner pourrait être amélioré avec plus de produits frais, plus de fruits et de gâteaux non emballés, un petit-déjeuner plus salé. La plage est proche et pratique, l'hôtel dispose également d'une belle piscine propre et bien entretenue. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel qui pourrait être amélioré avec de petits ajustements qui le porteraient à 5 étoiles.

Marina.i

Le 16/08/2022 à 08:46

1 / 5

Comment gâcher vos vacances... Je crois que la serveuse est d'origine marocaine.. elle ne sait pas travailler et donc nous avons été très mal servis, du genre que j'ai explicitement demandé de changer la nappe qui était sale depuis 3 jours et donc de la changer pour le soir pour y dîner.. on m'a dit que j'avais répondu que j'avais fait le désordre et que je mangerais avec donc il n'y avait pas besoin de le changer..? En plus de cela, nous trouvions souvent de la vaisselle sale et l’excuse était que le lave-vaisselle est connu pour laisser des taches. Petit déjeuner : quelques restes de la veille sont déposés. Mon partenaire et moi étions sans prise pour recharger notre téléphone portable pendant deux jours. La douche ne fonctionnait pas bien. La douce lumière dans la pièce. Et de tout cela je conclus que l'hôtel est mal géré car au final il n'y a pas eu de belle réduction pour les vacances gâchées et même pas de retour de la direction, vraiment dégueulasse. La seule fille gentille était la réceptionniste (blonde), je ne connais pas son nom.

natalia.r

Le 13/08/2022 à 14:08

5 / 5

personnel très gentil, cuisine excellente, chambres moyennes mais très propres, le seul défaut était la lumière de la salle de bain un peu faible

Silvia.r

Le 10/08/2022 à 11:38

1 / 5

J'ai réservé une chambre triple pour une nuit pour 200 euros, je m'attendais à un hôtel 3 étoiles, mais j'ai trouvé une structure très usée, pauvre, sans entretien, pas propre du tout ! Bref, je n'ai pas eu le courage de dormir à cet endroit ! Chambre minuscule avec fenêtre donnant sur d'horribles broussailles, salle de bain mal nettoyée ! Terrible, je le déconseille fortement !

Cristina.f

Le 31/07/2022 à 19:46

4 / 5

Chambres propres avec vue sur la mer. Le nettoyage des chambres était efficace et ponctuel !!! Au retour du petit déjeuner, nous avons trouvé notre chambre propre et parfumée, ce fut une très agréable surprise !!! ....excellent emplacement de la propriété !!! La magnifique piscine. Le personnel courtois et aimable, toujours très attentif à chaque besoin de chaque client. Seul constat, au dîner les portions étaient minimes, mais après l'avoir signalé, la serveuse est intervenue immédiatement. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Cristina.f fait le 31/07/2022 à 19:46 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Giusy.r

Le 20/07/2022 à 15:48

5 / 5

La propriété est très belle, calme, propre, au moins ma chambre était excellente ; 10/10 accueil, gentillesse, courtoisie et convivialité ; La structure bénéficie d'une excellente position, d'un angle très agréable vers la mer. Les filles de la réception (Paola et Veronica) sont polies, disponibles et complètent le tableau en le rendant impeccable !!! Je reviens vite.

Agnese.o

Le 15/07/2022 à 21:39

1 / 5

Salle de bain en ruine, chambre pas très propre, sous le lit il y avait beaucoup de poussière et de saleté. Dîner non comestible, l'entrée une bruschetta misérable, choix de plats très limités et plats de mauvaise qualité. Le dessert clairement emballé. Petit déjeuner très médiocre et tout emballé, même la tarte. Boissons payées séparément et nappes sales. Le dîner s'est terminé à 19h30 car ils vous ont pratiquement renvoyé. Belle piscine. Parking payé comme de l'or. Absolument PAS ACCESSIBLE en fauteuil roulant.

Antonio.i

Le 09/07/2022 à 23:25

1 / 5

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel apparemment 3 étoiles car en fait il ressemblait à une auberge de jeunesse. Mauvais nettoyage quasi inexistant. Ils n'ont pas changé les serviettes, nous avons dû en faire la demande. Mauvais entretien, douche avec drain bouché, TV ne fonctionne pas. Décevant, nous ne reviendrons pas

Cristiana.a

Le 01/07/2022 à 00:22

2 / 5

La structure est datée, malgré les rénovations. Propreté acceptable, chambre supérieure peut-être du fait de sa situation au dernier étage. La salle de bain est petite et très petite, comme un bateau de croisière. Cabine de douche noircie et robinetterie inregardable en raison de signes d'usure. Sachet de bain moussant abandonné ouvert sous la douche. La vue est très belle. Nourriture sans infamie ni gloire. Les filles à la réception étaient très sympathiques. Dans l'ensemble, je dirais plus un deux étoiles qu'un trois.

Antonio.a

Le 23/06/2022 à 13:59

1 / 5

Mauvaise structure. Le petit-déjeuner et le dîner manquaient de contenu, seules des pâtes courtes étaient servies et aucune entrée. La veille, abandonné l'hôtel en raison de la présence de cafards. Montant remboursé. Pas conseillé

Carla.i

Le 21/06/2022 à 08:46

3 / 5

Petit hôtel proche de la mer, situé après une montée et accessible par une volée d'une trentaine de marches et il est possible d'utiliser l'ascenseur privé. Tout le personnel était très courtois et serviable, le petit déjeuner était copieux et le dîner était un peu petit en portions mais nous avons bien mangé, c'est dommage qu'il y ait certains détails des chambres qui auraient dû être revus.

S.

Le 18/06/2022 à 22:10

2 / 5

Nous avons séjourné 3 jours à la Villa Adèle... enfin rien de spécial, chambres sales malheureusement avec des cheveux et de la poussière partout puis moquette vieillotte qui donne une idée de sale.. le petit déjeuner était normal, même si je je m'attendais à un peu de fruits frais... dans l'ensemble je m'attendais à mieux

Katiuscia.i

Le 17/06/2022 à 07:25

2 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques jours. Il y a certainement des choses à améliorer, un peu plus de nettoyage dans les chambres ne ferait pas de mal ainsi que dans les escaliers menant aux étages. Sans parler de la douche qui fonctionne mal. Dans l'ensemble, je lui donne une note de passage

Daniele.o

Le 13/06/2022 à 21:00

4 / 5

Personnel sympathique, bon petit déjeuner sucré et salé (ce dernier limité aux œufs, charcuterie et fromages). Chambres propres. Un peu d'entretien dans la salle de bain et cela aurait été parfait. Emplacement très pratique pour les établissements, notamment les 2 sur 3 affiliés à l'hôtel. Rendre.

Dawid.u

Le 11/06/2022 à 19:54

2 / 5

Très bon emplacement. Chambres moyennes, petites, petite salle de bain. Le WiFi ne fonctionne pas. Pas de frigo dans la chambre, abattant des toilettes cassé. Pas de bar dans l'hôtel. Nourriture très médiocre.

Valentina.i

Le 07/06/2022 à 09:30

1 / 5

Mauvais accueil car j'ai demandé si je pouvais laisser mes bagages quelque part en attendant la chambre et on m'a répondu non, le petit déjeuner médiocre, peu de choix de fruits et boissons au distributeur, pas grand chose de tout au prix de 7,50 euros, le piscine sale et pelouse mal entretenue, tout brûlé sans même les transats et parasols, chambres inutilisables et sales, j'ai trouvé un pain de savon usagé dans la douche et tout était cassé, du séchoir sur le balcon, au vide et minibar débranché, télé qui fonctionne à peine, un hôtel abandonné, bref, ils devraient empêcher de garder des hôtels comme celui-ci ouverts juste pour gagner de l'argent sans un minimum de souci des besoins des clients

GISELLA.E

Le 05/06/2022 à 11:54

1 / 5

Vraiment terrible, le pauvre endroit est un compliment ! Je n’avais jamais vu de ma vie un hôtel trois étoiles en aussi mauvais état ! A part la gentillesse des dames de la réception tout le reste est lamentable !!!plus jamais!!!!

Massimiliano.a

Le 31/05/2022 à 16:48

1 / 5

Nous sommes restés avec une Smart box pour deux personnes, nous avons amené nos 2 garçons de 9 et 5 ans et nous avions convenu d'un prix verbalement et bêtement je n'ai pas reçu de devis par mail lors du paiement de la note en demi-pension des 2 jours que nous avons payés 200 euros absurdes pour un hôtel 2 étoiles. Nous avions convenu au téléphone de 30 € par jour et par enfant pour la période du 30 au 31 mai. Hôtel vieillot mais fonctionnel, la piscine était fermée et abandonnée avec de l'eau verte. La nourriture vous propose 2 entrées en sauce, une au thon et une à la tomate, deuxième poisson (rouget) en sauce aux olives et le lendemain mijoté avec des haricots verts, mangeable, vous n'êtes pas mal mais pour 200 euros je le ferais attendez-vous à quelque chose de plus. Chambre assez propre, personnel poli et attentionné L'accueil non professionnel a dû faire une opération avec une calculatrice pour 100+100+16 euros. Je recommande de changer de métier Je le déconseille fortement et je ne suis en fait pas une personne sophistiquée.

Michele.u

Le 19/05/2022 à 16:31

3 / 5

Belle position panoramique. Mobilier vieillot et légèrement kitsch. Bon dîner du premier jour. Le deuxième jour, je dirais non. Portions minimales. Personnel toujours sympathique

raffaella.o

Le 16/05/2022 à 10:40

2 / 5

Pour ne pas être trop méchant Week-end en demi-pension Smartbox (je le définirais comme un quart de pension) Pratiquement un plat, zéro accompagnement, une pomme pour le prix de trois euros Cela pourrait être une bonne structure s'il n'y avait pas le fait qu'ils veulent gagner de l'argent supplémentaire et offrir très peu.

Cate.a

Le 09/05/2022 à 16:07

4 / 5

J'ai réservé via smartbox et j'étais sceptique. Mais on peut dire que nous avons passé un bon moment. Excellent emplacement. La structure est un peu vieillotte mais par contre bonne cuisine et propreté garantie. Conseiller. Alors la côte ligure est fabuleuse

Roberta.i

Le 12/04/2022 à 21:47

5 / 5

Chambre spacieuse avec balcon donnant sur la mer, petit déjeuner copieux et propriétaires très gentils

riccardo.e

Le 10/04/2022 à 00:43

3 / 5

Bel emplacement avec terrasse donnant sur la mer, la chambre était accueillante. Le dîner au restaurant de l’hôtel est un point sensible. La quantité et la qualité sont médiocres. Le petit déjeuner buffet est meilleur

Roberta.o

Le 09/01/2022 à 17:18

5 / 5

L'environnement est vraiment très sympa, le personnel est très sympathique, la chambre est propre, le matelas est exceptionnel, il est difficile de trouver quelque chose comme ça... la vue n'a pas de prix...

Simona.l

Le 09/01/2022 à 11:17

2 / 5

Je commencerai par dire que, ayant séjourné dans cet établissement avec une Smartbox (que je renommerais Shamebox, elles sont vraiment indécentes), nous n'avions pas de grandes attentes. Cependant... dans l'ensemble, la chambre était acceptable (nous avons lu des critiques sur l'espace minimal, nous avons pu profiter de suffisamment de mètres carrés), mais nous avons dû demander un lit bébé pour le bébé (5 € de plus par nuit) et nous avons réalisé que le matelas. Pour l'amour du ciel, ils l'ont fait rapidement, mais il est arrivé un morceau d'éponge de 5 cm d'épaisseur qui avait jauni avec le temps (qui remonte probablement aussi aux années 80). Dîner indescriptible inclus. Un plat chacun et le repas enfant en supplément pour 6 €. Tous les produits surgelés du magasin discount ou des aliments similaires. Le petit déjeuner buffet était presque agréablement surprenant (avec tout ça il ne me semble pas qu'en période de Covid il soit possible de prendre un petit déjeuner buffet), dans le sens où on s'attendait à des biscuits et des confitures emballées (comme le rapporte un autre avis) . Dans l'ensemble la propriété est dans une position exceptionnelle et aurait également un énorme potentiel, c'est dommage qu'elle soit très mal entretenue et 90 € la nuit ne vaut absolument pas le coup. J'ai oublié... une salle de bain sans chauffage, pratiquement une glacière.

Nadia.a

Le 07/01/2022 à 22:34

1 / 5

Très mauvaise expérience. La cuisine était vraiment en deçà de toutes les attentes minimales, même au petit-déjeuner. L'hôtel est situé dans un endroit agréable mais pas bien entretenu et les parties communes ne sont pas aussi propres qu'un hôtel trois étoiles devrait l'être. Je ne recommande pas un séjour ni même un dîner.

simo.w

Le 05/01/2022 à 13:08

1 / 5

Vraiment mauvais. Nous sommes allés avec la smartbox pendant 2 jours avec un dîner complet et au final j'ai dû payer à la fois l'eau (la seule boisson) et le deuxième plat. Le dîner n'était que le premier pour eux. Honte Gioppini Fermer immédiatement

domenico.i

Le 21/11/2021 à 21:31

2 / 5

Disons que j'ai dormi dans des endroits pires, la demi-pension est une arnaque au niveau de la nourriture, c'est comparable à la soupe populaire, pauvre sous tous ses aspects

Jean.r

Le 31/10/2021 à 21:15

2 / 5

Services très moyens: jus de fruits du petit déjeuner pas correct, nappes pas changées.... Prestations moyennes: chambres à revoir, manque des tablettes, des miroirs, volets tenus par un sac en plastique...... Place de parking réservée pas disponible. .....

Anna.i

Le 24/10/2021 à 10:36

1 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel jeudi et vendredi avec la Star Box, entrée accueillante, mais sans plus. Chambre confort c'est comme ça qu'ils pensent, sale, ne parlons pas de la salle de bain, tu n'avais nulle part où mettre ta brosse à dents et ton dentifrice, eau chaude uniquement dans le lavabo, rien dans le bidet, cendrier sur la terrasse encore plein de mégots, qui de plus nous avons payé cette terrasse 10 euros par jour, ascenseur très sale comme tout le reste des escaliers. Petit déjeuner, très médiocre, et dîner, n'en parlons pas, poisson de mauvaise qualité pour 2 jours, le pangasius est celui qui coûte le moins cher et tout est congelé. Piscine dans un état déplorable, au moins la vider ou la couvrir... Il n'y a pas de parking, et là où nous avons laissé la voiture il a fallu faire une montée incroyable... encore moins le mois d'août !!... Faites vous-même du bon, n'y allez pas !!! ....Ils ne nous reverront certainement plus jamais....J'oubliais...une famille qui était près de notre table au dîner s'est vu facturer 5 euros pour la place de leurs 2 -enfant d'un an. HONTE !!!!!!!!!... PLUS JAMAIS !!!

fabio.o

Le 26/09/2021 à 23:00

1 / 5

Ne viens pas ici !!! Faites-vous du bien. Scandaleux. J'ai un hôtel et un restaurant, mais en ville, les chambres sont petites, sales et il manque des pièces. Une étagère, une ampoule, du savon, etc. Et puis la restauration, un cauchemar. Avec une boîte de dîners guirmet, ils m'ont servi des haricots et des oignons en entrée. En entrée, des pâtes trop cuites à la tomate et aux câpres, en deuxième plat, 2 tranches de tomate et salade assaisonnée et un poisson au curry. Surgelé, trop cuit. Sans mots. Honte à toi. Vous représentez un pays où il y a des gens qui travaillent professionnellement. Honte à toi

Davide.o

Le 21/09/2021 à 16:05

3 / 5

Mignon. Globalement correct. Un peu vieillot mais ça pourrait être pire. C'est dommage car l'emplacement est génial. S'ils faisaient un peu de rénovation, ce ne serait pas mal. Surtout dehors. L'espace piscine est très mal entretenu. Ils ont un grand potentiel. C'est dommage de ne pas l'exploiter. Petit déjeuner suffisant, rien ne manque. Chambres spacieuses dans l'ensemble, vous pouvez y rester un week-end.

Enrico.o

Le 13/09/2021 à 12:06

1 / 5

emplacement pas très propre y compris chambre pas d'étagère dans la salle de bain ni dans la douche on garde le savon dans la bouche, piscine très mal entretenue même à l'extérieur... dommage car l'emplacement est bon !!

Maurizio.o

Le 07/09/2021 à 18:24

4 / 5

Propre, personnel très serviable, belle piscine rare, libations suffisantes

alberto.a

Le 07/09/2021 à 09:09

2 / 5

Nous avons pris 3 chambres, toutes avec des conduits de lavabo et de douche presque complètement bouchés, des serrures problématiques et en ce qui concerne le petit déjeuner, seulement un jour sur 8 ils nous ont apporté des croissants qui n'étaient pas en lévitation et crus à l'intérieur, en ce qui concerne les autres repas de la journée si tu prends de la morue ils t'apportent un autre poisson de terre savant, à la place de la mozzarella, un bloc de mozzarella/fromage à faire fondre. En tout cas, beaucoup d'erreurs, mais toujours vivable, nous avons choisi d'annuler les repas en prenant uniquement le petit-déjeuner.

Iride.a

Le 04/09/2021 à 13:09

4 / 5

Trop cher pour un petit déjeuner de mauvais rapport qualité/prix et trop cher, mieux vaut le prendre au bar

Lodovico.l

Le 27/08/2021 à 11:31

2 / 5

Très bonne restauration, excellent emplacement avec piscine à disposition, malheureusement le service n'est pas toujours à la hauteur d'un hôtel trois étoiles sans serveurs professionnel.

Marco.u

Le 17/08/2021 à 09:52

1 / 5

Dans une période d'étoiles filantes, cette structure a perdu au moins deux des trois déclarées dès le départ. Douche minuscule, moisissure dans la chambre et accessoires des années 50. Le seul point positif est le wifi gratuit.

Maeva.a

Le 17/08/2021 à 01:04

1 / 5

hôtel dégueulasse, chambre sale, parking interdit. danger de mort avec les prises, un employé a voulu me battre devant mon fils, j'ai demandé un remboursement.

Photo n°1 de l'avis de Maeva.a fait le 17/08/2021 à 01:04 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
thomas.e

Le 17/08/2021 à 00:53

1 / 5

Dès la première seconde où j'ai parlé à la réceptionniste. Elle a donné le tempo pour le reste du séjour. Je venais de faire plus de 12h de route pour arriver à cet hôtel et je vois un panneau en bas où il est écrit: parking réservé aux client de l hôtel Jai vu une place disponible donc je m y suis garé. Au final, elle m apprend qu il n y a que 6 places dans ce parking pour 30 chambres et que la règle n'est pas premier arrivé premier servi mais qu'il y avait des clients VIP pour lesquels l hôtel leur gardait la place tandis que les clients classiques n avaient pas le droit à la place. Il fallait être un habitué. J'ai tenté de garder mon sang froid mais je ne comprenais pas cette règle. Qu'est ce qui me différencie d un habitué ? A partir de quand accède t on au grade d habitué ? Cette gestion du parking m a fortement déplu et l on m a invité à me garer dans le parking payant en bas de la côte à 7eu la journée. Je n avais pas le choix, je me suis exécuté. Pour le reste du séjour, rien a signaler: Chambre, clim et piscine sont bien. A la fin du séjour, j ai eu le malheur de rester stationné 15 min dans le parking de l hôtel pour me permettre de charger ma voiture avant le départ. Un homme sorti de nulle part m ai tombé dessus et ma menacé de me frapper si je ne quittais pas les lieux immédiatement car j étais sur un parking réservé aux client VIP de l hôtel. Je suis allé en informé la réception ce à quoi l on m'a répondu que c était le bagagiste. Je ne sais pas ce qu'ils ont tous dans ce staff par rapport aux places de parking mais ce sujet leur ait cher et ils sont prêt à en découdre. Cette attitude n'est pas digne d un hôtel 3 étoile mais ce sont des pratiques de voyou. À fuir

Miriam.c

Le 07/08/2021 à 04:17

2 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai rien à dire sur le personnel qui était attentionné et très gentil et mérite 5 étoiles. Ce que je n'ai pas aimé c'est le coût exagéré de cet endroit par rapport à ce qu'il propose, la chambre est microscopique et ne parlons pas de la salle de bain où quand on s'assoit sur les toilettes on a un lavabo dans le ventre, la douche est sombre et on a l'impression d'entrer dans une grotte, la nourriture est basique dans le sens où on ne peut pas s'attendre à on ne sait quels plats mais qui restent bons. Gardez à l’esprit que l’enregistrement à la Villa Adele s’effectue à 14h ! Jamais vu quelque chose comme ça ! Vous risquez de perdre une journée à la plage ! Mais ensuite ils veulent que je quitte la chambre à 10h, pense juste que je voulais rester jusqu'à 17h pour avoir le temps d'aller à nouveau à la plage et ensuite me préparer à partir sereinement avec une petite fille et ils m'ont fait payer 50,00 euros évidemment sans déjeuner là-bas, une vraie bonne affaire. Pour ce qu'ils donnent, j'aurais dû payer la moitié. JE NE LE RECOMMANDE PAS! Et si vous venez en train, oubliez ça, mais si vous êtes en voiture, sachez qu'ils n'ont pas de parking et qu'il faudra regarder sur les lignes bleues. Cela dit, je n'y retournerai pas

Marco.a

Le 25/07/2021 à 11:20

4 / 5

Bon accueil du personnel et des gérants. Emplacement idéal pour accéder à la mer et à la promenade du front de mer. La piscine de l'hôtel est pratique pour faire une dernière baignade après la mer et se détendre avant le dîner. C'est un peu dommage le manque de fruits frais au petit déjeuner. Chambres grandes et spacieuses. Merci pour tout

giuliana.i

Le 18/07/2021 à 12:05

1 / 5

J'ai réservé cet hôtel car c'était le seul disponible, idéal UNIQUEMENT pour une nuit, car malheureusement il n'a rien de confortable. Hôtel mal entretenu, chambre petite et vieille, mauvais éclairage. Petit déjeuner insuffisant. Surtout, si vous passez quelques heures dans la piscine, n'oubliez pas d'apporter un bonnet de bain car c'est obligatoire, ce n'est pas précisé sur leur site mais je pense que c'est une stratégie pour vous faire l'acheter chez eux. Je vous recommande de ne pas réserver vos vacances dans cette propriété.

Angelo.e

Le 09/07/2021 à 13:45

4 / 5

Personnel accueillant et serviable. Bonne nourriture, chambres propres et service impeccable. Pas très confortable pour les familles avec enfants en bas âge, petit ascenseur et marches pour accéder aux chambres, avec une poussette ce n'est pas top. Nous reviendrons certainement (dès que le petit grandira un peu :-)) Ça vaut le coup

Antonio.a

Le 04/07/2021 à 18:26

3 / 5

La seule remarque qui n'est pas tout à fait suffisante, ce sont les chambres, ou du moins la mienne, où il faudrait moins de négligence et plus d'entretien concernant les petites choses ! Pour le reste, hôtel absolument recommandé, personnel très gentil, serviable, souriant, surtout au restaurant... piscine agréable et calme... hôtel très propre partout... nourriture au petit déjeuner, déjeuner et dîner pas copieuse, mais excellente et puis Celle Ligure est petite, mais très jolie ! Antoine

LOL.T

Le 29/06/2021 à 13:42

1 / 5

Personnel désagréable Aucune orientation client Si vous arrivez avant que la chambre ne soit prête, vos bagages seront laissés sans surveillance Salle de bain sombre et petite Clés de chambre laissées sans surveillance la nuit avec la porte de l'hôtel ouverte Petit déjeuner inexistant. Le café d'orge s'est fait passer pour normal

Massimiliano.o

Le 27/06/2021 à 23:42

4 / 5

Hôtel exactement comme décrit, beau, calme, propre, proche de la mer. Le seul défaut est que le parking est petit. Mais cela est aussi dans le descriptif et ils m'avaient prévenu avant de partir, donc pas de surprise. Je recommande cet hôtel.

Leonardo.a

Le 20/06/2021 à 13:41

4 / 5

Bel hôtel, lits confortables, bonne cuisine, offre une vue exceptionnelle sur le golfe de Celle en Ligurie, il y a aussi une belle piscine, le seul bémol c'est pas de frigo dans la chambre, oui clim. Nous reviendrons avec plaisir

Luca.o

Le 12/06/2021 à 14:57

4 / 5

Bon hôtel, bon emplacement pour rejoindre le centre ville et la plage. Salle blanche, équipée de tout le nécessaire. Personnel très courtois et préparé. Recommandé pour passer quelques jours au calme près de la mer.

gianluca.a

Le 09/06/2021 à 09:01

4 / 5

Nous avons passé un bon moment, réservé avec Wonderbox 2 nuits, 1 dîner, 2 petits déjeuners. On nous a donné une meilleure chambre sans rien demander. Vue spectaculaire spacieuse, propre, calme. A deux pas de la mer. Piscine propre et bien entretenue même si nous ne l'avons pas utilisée. Dîner suffisant (nous connaissions tout de suite les plats), petit déjeuner simple mais complet, la serveuse nous a demandé si nous souhaitions plus de croissants. Nous avons été autorisés à laisser nos vélos attachés sur l'une des terrasses, le parking coûte 10 euros mais la très gentille fille de la réception nous a dit que jusqu'au 15 juin, le stationnement en ville est gratuit. Négatif : chambre neuve mais avec de mauvais travaux d'entretien effectués sans critères, c'est dommage. Coussins très bas mais il suffit d'en demander un en plus. Conclusion : j'étais sceptique au vu des critiques mais j'y retournerais.

jessica.a

Le 05/06/2021 à 15:39

1 / 5

Hôtel honteux. Des chambres si petites qu'on ne peut pas bouger et qu'on ne sait même pas où poser sa valise, sombres et sales. Salle de bain pratiquement sans lumière. Armoires, murs, toilettes avec des morceaux cassés. Nous sommes restés avec une smartbox incluant le dîner et à part les deux plats nourriture dégueulasse inexistante. Tarte aux légumes clairement surgelée en entrée et poisson trempé dans l'eau tel qu'il était congelé en deuxième plat. Nous avons également dû payer les boissons séparément. Une chose vraiment dégoûtante, comme nous l’ont confirmé plus tard les locaux. Plus jamais

Michael.o

Le 02/06/2021 à 10:22

1 / 5

Négligé et poussiéreux, déconseillé aux allergiques à la poussière !! Nous avons séjourné en juin et il faisait frais la nuit, aucune possibilité de régler la température, la climatisation ne fonctionnait pas, les oreillers si bas et durs que jamais, structure négligée, lit simple avec latte manquante à la hauteur du bas du dos, non- rideaux existants et petit déjeuner médiocre. Que puis-je dire... plus jamais !

Cristina.r

Le 30/05/2021 à 17:51

4 / 5

Dans l'ensemble, ce n'est pas mal... chambre propre... malheureusement les oreillers sont trop bas. petit déjeuner parfait, personnel aimable

Abdelaziz.h

Le 10/10/2020 à 13:44

5 / 5

Un bel endroit. Détente et calme et bien rangé et vue mer et terrasse et gentillesse des travailleurs.... j'ai vraiment aimé...

Domenica.a

Le 29/09/2020 à 16:29

1 / 5

Négligé, nourriture épouvantable. Piscine sale et pas belle. Lits inconfortables, puis ménage. Personnel non présent. Bref, un hôtel à oublier.

Simona.a

Le 26/09/2020 à 21:12

3 / 5

Bel hôtel, dans un bel emplacement. Bon dîner, mais petit déjeuner juste suffisant. Nous avions une belle chambre, mais elle était vraiment trop petite. Petits manques dans la salle de bain. Cela pourrait s'améliorer

Maura.a

Le 06/09/2020 à 16:38

4 / 5

Chambres propres et bon dîner, demi-pension qui vaut le coup pour la qualité des plats

FRANCO.a

Le 30/08/2020 à 20:56

5 / 5

Structure très accueillante, personnel très serviable, très belle chambre avec terrasse vue mer, excellent service de restauration, petit déjeuner copieux, service de dîner très complet et d'excellente qualité. Je recommande vivement d'y séjourner. Salutations à Gimmy et à tout le personnel d'Udin et yari de Serena et Franco.

Serena.a

Le 30/08/2020 à 20:40

5 / 5

Structure très accueillante et personnel très courtois et serviable, chambres avec de très belles terrasses avec vue sur la mer, excellent service de restauration, petit déjeuner copieux, service très complet et dîner d'excellente qualité. Je recommande fortement d'y séjourner. Salutations à Gimmy et à tout son staff yary et udin de serein et franc.

Gerri.e

Le 12/08/2020 à 22:26

4 / 5

pour moi, les choses importantes dans un hôtel sont 1) un lit confortable 2) l'emplacement 3) le type de chambre 4) le personnel 5) prix la villa Adele a toutes ces exigences. tout confort, à quelques pas de la mer, chambre avec vue mer et colline et grande terrasse, belle piscine, personnel attentionné et sympathique. bien sûr, avec les limites d'un hôtel trois étoiles, que j'accepte volontiers car ses prix sont honnêtes. J'ai prolongé mon séjour.

robert.i

Le 02/08/2020 à 19:54

5 / 5

Parfait pour passer quelques jours loin de la routine. Et l’alliance mer et montagne s’accorde parfaitement avec la gestion de l’hôtel Villa Adele. Conseiller.

Carlotta..

Le 28/07/2020 à 14:16

1 / 5

Heureusement, nous n'avons dormi que la dernière nuit... Je pense que c'est le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné, compte tenu également du prix... chambres et salles de bain vieilles, petites, sales et sans (ou presque) aucun service. Le seul point positif c'est la vue, même gâchée par la piscine putride (pour l'amour de Dieu, c'est à cause du covid mais au moins videz-la ou couvrez-la). Climatisation en panne (curieusement dans toutes les chambres) ils nous ont donné un ventilateur dont le fil n'atteignait pas la prise (nous avons dû déplacer les meubles). Télévision microscopique impossible à regarder. Après que mon partenaire ait pris une douche froide, il est allé demander des explications et nous avons découvert que l'eau chaude arrive au bout de 15 minutes avec tous les robinets ouverts (un gaspillage digne de plainte), mais au moins j'ai réussi à prendre une douche. Drainage continu de la salle de bain donc, pour dormir sans effet cascade, nous avons dû couper l'eau du robinet central... Draps troués, télécommande de clim (même cassée) échancrée (tant pis pour le Covid). C'est vraiment dommage compte tenu du fait que cela coûte plus ou moins 120 €. Et ne parlons pas du petit-déjeuner...

Photo n°1 de l'avis de Carlotta.. fait le 28/07/2020 à 14:16 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Photo n°2 de l'avis de Carlotta.. fait le 28/07/2020 à 14:16 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Photo n°3 de l'avis de Carlotta.. fait le 28/07/2020 à 14:16 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Photo n°4 de l'avis de Carlotta.. fait le 28/07/2020 à 14:16 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Photo n°5 de l'avis de Carlotta.. fait le 28/07/2020 à 14:16 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Photo n°6 de l'avis de Carlotta.. fait le 28/07/2020 à 14:16 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Photo n°7 de l'avis de Carlotta.. fait le 28/07/2020 à 14:16 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Michela.o

Le 23/07/2020 à 20:52

4 / 5

Nous sommes restés quatre jours, le personnel était très courtois, la nourriture était bonne, les chambres et les espaces communs étaient propres et bien rangés. La vue depuis l'hôtel est magnifique... Vous pouvez voir la mer d'en haut même si elle n'est qu'à 100 mètres environ.

Patrizia.e

Le 17/07/2020 à 13:46

3 / 5

Nous y retournons chaque année, l'emplacement bénéficie d'une vue magnifique... le personnel est serviable et sympathique, les chambres sont propres... peut-être retirer la moquette des escaliers.

Michele.a

Le 14/07/2020 à 15:15

3 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une Smartbox. Dans l’ensemble, l’expérience n’a pas été très négative. Les photos des chambres ne reflètent pas vraiment la vérité : en vrai, elles sont beaucoup plus petites qu'il n'y paraît, mais cela peut aussi se faire pour une nuit. Les toilettes et le bidet sont placés dans des positions très inconfortables, car pour aller aux toilettes, vos jambes sont attachées au bidet. Nous n'avons rencontré aucun problème en termes de propreté, le personnel était sympathique et le petit déjeuner était également bon, malgré la nouvelle réglementation anti-Covid qui interdit les buffets, les quantités n'étaient pas drastiques. Notes négatives : Il n'était pas possible d'utiliser la piscine (c'était clairement indiqué sur leur site internet, mais pas sur le site de Smartbox) Parking payant. La montée pour y arriver est un peu tortueuse.

Marco.a

Le 09/07/2020 à 10:59

3 / 5

Endroit accueillant et bien tenu, mais avec un petit déjeuner buffet trop médiocre et des chambres mal insonorisées

nicoletta.e

Le 01/03/2020 à 19:37

3 / 5

Personnel serviable et gentil, chambres propres, bon dîner et petit déjeuner. Nous reviendrons certainement

Pierluigi.o

Le 15/02/2020 à 17:36

4 / 5

Bon hôtel, eau chaude, draps propres, bonne bouffe au restaurant... pas mal vraiment

Gabriella.a

Le 15/02/2020 à 11:47

2 / 5

Je fréquente l'hôtel Villa Adele depuis plusieurs années, cette année ils ont atteint des niveaux très bas et j'en suis vraiment désolé. Cuisine horrible, le bidet s'est cassé le 14/8 le lendemain de notre arrivée et ils nous ont laissé sans jusqu'au lundi suivant. Je remercie Mme Lidia qui était en charge de notre étage aimable et serviable. Au final ils nous ont proposé à boire... mais je ne pense pas y retourner

Cristina.i

Le 19/01/2020 à 22:22

3 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec une smart box... L'emplacement est parfait selon moi pour profiter de la mer... Et le petit centre cellulaire... Notre chambre était un peu petite et nous avions une salle de bain qui était petite également mais étant un couple, nous avons négligé le problème. La chambre était propre et notre vue n'était pas sur la mer. Un défaut du dîner était un plat qui comprenait une tranche de fromage et deux chenels de je ne sais quoi. ... et le choix entre le premier plat ou un deuxième plat.... Seulement avec 10 euros supplémentaires, vous pouviez avoir les trois plats... Le problème était que les deux cours inclus n'étaient pas si géniaux.... Je recommanderais cet hôtel pour la propreté et pour l'emplacement... Le reste peut être un peu amélioré

Giorgio.a

Le 19/01/2020 à 19:17

4 / 5

Au vu des avis que nous avons lus, nous étions préjugés... mais nous avons opté pour cette structure en raison d'un besoin logistique : la présence de 2 ascenseurs indispensables pour une personne à mobilité réduite. Les conclusions après notre séjour : accueil professionnel et sympathique de la part de la jeune fille, du serveur et de Mr Gimmy. Structure agréable et propre. Savoureux dîner en demi-pension. Dans les chambres, même en hiver, avec la climatisation complète, vous aurez l'impression d'être sous les tropiques ! Nous serons de retour!

Alessandro.r

Le 05/01/2020 à 21:26

4 / 5

J'ai séjourné ici avec une smartbox, dans l'ensemble et vu l'hébergement avec smartbox qui le différencie des hébergements payants, le menu proposé est également positif

Penny.i

Le 31/12/2019 à 12:49

4 / 5

Je suis resté grâce à un coffret Samrtbox. C'est une grande et ancienne villa. Notre chambre était spacieuse et propre avec une belle salle de bain. Problème de chauffage initial résolu par le personnel.Nous avons trouvé des gens sympathiques. Bien sûr, certains détails seraient à revoir mais pour un hôtel économique c'est valable !

V.A

Le 23/10/2019 à 18:22

3 / 5

Bel emplacement tout d'abord, mais à mon avis l'hôtel a besoin d'une rénovation, les chambres, les escaliers, l'ascenseur, la salle à manger devraient être un peu rangés... malheureusement pendant mon séjour la chaudière est également tombée en panne et donc deux jours sans eau chaude!

Sams.h

Le 13/10/2019 à 11:07

3 / 5

Très mauvais petit déjeuner, bon emplacement

Rolf.e

Le 14/09/2019 à 22:51

1 / 5

Ancienne villa qui a connu ses plus beaux jours. De nombreuses chambres avaient de la moisissure sur les murs, du papier peint gratté et sans parler de la très petite salle de bain présentant quelques défauts. Petit déjeuner une horreur avec la machine à café, sinon acceptable pour un petit déjeuner italien. Le soir, nourriture très monotone sans salades fraîches. Bref, plus jamais.

Tullio.o

Le 02/09/2019 à 17:46

2 / 5

Séjour en août, comportement étrange pour un hôtel trois étoiles, manque de pain pour le déjeuner, manque de fruits, parmesan en rupture de stock (ils étaient censés le recevoir le soir) et un autre jour manque de serviettes en tissu remplacées par des serviettes en papier ! Soupe de poisson sec même si elle était avec des croûtons au menu, tout était un peu décevant.

Francesca.a

Le 01/09/2019 à 15:57

3 / 5

J'étais indécis sur le nombre d'étoiles à donner. À l'arrivée, il y a eu une confusion avec les chambres réservées lors de la réservation en raison d'une erreur du réceptionniste ou d'une chambre manquante dans la réservation. Le fait désagréable était que l'employé, avec son impolitesse et ses discours, laissait entendre que c'était nous qui avions commis une erreur. Il a ensuite cherché une solution en me demandant si mon fils de 6 ans pouvait dormir dans la chambre avec son oncle et sa tante, ce qu'à mon avis il n'aurait pas dû dire. Au contraire, la fille qui changeait d’équipe pour le monsieur mentionné ci-dessus était extrêmement gentille. Il a trouvé une solution au problème et nous avons passé la soirée et la nuit paisiblement. Un autre défaut à mon avis est l'heure d'enregistrement à 14 heures. trop tard pour ceux qui veulent passer un week-end. Mauvaise propreté. Climatisation cassée mais ensuite réparée. Bel emplacement conforme à la photo.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 01/09/2019 à 15:57 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Photo n°2 de l'avis de Francesca.a fait le 01/09/2019 à 15:57 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Photo n°3 de l'avis de Francesca.a fait le 01/09/2019 à 15:57 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Orazio.a

Le 19/08/2019 à 07:28

4 / 5

Petit endroit sympa pour dépenser peu, convivial, piscine bien entretenue, structure datée mais chambres propres, excellente vue mer

Photo n°1 de l'avis de Orazio.a fait le 19/08/2019 à 07:28 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Photo n°2 de l'avis de Orazio.a fait le 19/08/2019 à 07:28 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Jerzy.a

Le 01/08/2019 à 15:05

2 / 5

Bon endroit, mais la chambre et l'équipement sont horribles, l'étrange vieille climatisation tombe en panne, la deuxième nuit, grâce au réceptionniste, une chambre de remplacement avec de meilleures conditions. Je ne recommande pas!!!!

sasha.d

Le 31/07/2019 à 12:23

1 / 5

Je n'en ai jamais vu de pire.

Maria.a

Le 30/07/2019 à 23:39

2 / 5

bel emplacement seul le petit déjeuner laisse à désirer...il y a le strict minimum...personnel très gentil...chambre très petite et la salle de bain trop petite dans la douche et impossible de bouger...

Gabriella.a

Le 28/07/2019 à 21:31

5 / 5

Personnel exquis, attentif aux demandes De ma chambre j'avais une vue fantastique Je ne suis resté qu'une nuit mais je compte y retourner

ANNA.I

Le 21/07/2019 à 09:35

3 / 5

Personnel très gentil, bonne nourriture, un peu plus d'entretien serait nécessaire dans les chambres.

Bogdan.n

Le 17/07/2019 à 00:18

5 / 5

L'hôtel est à la hauteur de sa célébrité. Ne vous attendez pas à un chic particulier. Mobilier simple, intérieur simple. Il y a un petit ascenseur. Les chambres, le lit sont propres. Le petit-déjeuner +/- peut être comme la version italienne. Il y a une piscine avec transats. Il y a une superbe vue sur la mer depuis la piste de l'hôtel. A deux pas de la mer +/-200m. Vous ne pouvez pas accéder à l'hôtel en bus. Nous avons besoin de ces 200 m. marcher. Il y a un petit parking pour les voitures

Giulia.e

Le 06/07/2019 à 14:17

4 / 5

Personnel très sympathique. Excellent emplacement avec vue sur la mer. Très bonne nourriture. Hôtel de style Art Nouveau, agréable et propre. Très confortable. Je le recommande fortement!

Rosalba.a

Le 02/07/2019 à 09:20

4 / 5

Bel endroit, Villa Adele, surplombant Celle d'en haut, et vous êtes étonné car la distance de la mer est très proche. On mange beaucoup.. Enfin, le seul défaut : J'ai pris un kilo... Un merci spécial à nos Gimmy (comme Gimmy Fontana,). pour avoir rendu nos vacances si spéciales.Nous nous reverrons certainement.

Claudia.9

Le 01/07/2019 à 18:09

3 / 5

Week-end détente. L'hôtel est un peu vieillot... il a besoin d'être rénové. C'est dans un excellent emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.9 fait le 01/07/2019 à 18:09 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Andrii.u

Le 23/06/2019 à 09:19

2 / 5

Superbe vue depuis la fenêtre et emplacement idéal. Le reste est une horreur totale. Les chambres sont vieilles, petites, tout dans la pièce est cassé. Le climatiseur ne fonctionne pas. Le Wi-Fi n'atteint pas les chambres. Petits déjeuners horribles. Le personnel ne comprend pas l'anglais. Mais, du côté positif, le personnel est très sympathique, il y a un ascenseur dans la rue pour les bagages, la chambre est bien nettoyée, mais les produits cosmétiques sont mauvais.

alberto.l

Le 22/06/2019 à 18:44

2 / 5

Chambres petites, salle de bain contorsionniste et ne parlons pas de manger. Hôtel 1 étoile et non 3

Photo n°1 de l'avis de alberto.l fait le 22/06/2019 à 18:44 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Tanya.a

Le 22/05/2019 à 00:32

4 / 5

La pièce est petite. Je vois des commentaires selon lesquels ils ne nettoieraient pas. Nous avons été personnellement nettoyés. Bien sûr, en général, l'hôtel peut être amélioré. Parmi les gros inconvénients : - un petit-déjeuner léger (croissant, café, vous pouvez prendre du pain avec du beurre, des tranches de viande et du fromage, mais tout est en portions. Donc, si vous aimez manger le matin... ce sera difficile. - un gros bus ne peut pas se garer à proximité de l'hôtel, car il se trouve en montagne. Il faut y aller à pied. Cela peut être difficile avec une valise.

Photo n°1 de l'avis de Tanya.a fait le 22/05/2019 à 00:32 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Photo n°2 de l'avis de Tanya.a fait le 22/05/2019 à 00:32 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Photo n°3 de l'avis de Tanya.a fait le 22/05/2019 à 00:32 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Photo n°4 de l'avis de Tanya.a fait le 22/05/2019 à 00:32 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Photo n°5 de l'avis de Tanya.a fait le 22/05/2019 à 00:32 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Photo n°6 de l'avis de Tanya.a fait le 22/05/2019 à 00:32 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
chantale.o

Le 07/05/2019 à 10:04

1 / 5

Je n'y suis pas allé

Amandine.a

Le 28/03/2019 à 10:11

1 / 5

Leur hôtel est sur wonderbox. Ayant eu une WONDERBOX en cadeau, je souhaitait partir la bas, il y'a 2 semaines on me demande de renvoyer un mail fin de cette semaine pour reserver du 06 au 08 avril. Je renvoie un mail hier, on me dit qu'il n'y as plus de disponibilité alors qu'ils y'en as sur BOOKING pour cette date et de plus on me dis que les reservation WONDERBOX sont fermées pour le mois d'avril depuis longtemps. ALORS POURQUOI NE PAS LE DIRE DIRECTEMENT ??????

bruno.r

Le 17/03/2019 à 16:38

1 / 5

Fortement déconseillé !! J'ai payé 70 euros pour une nuit, ce qui n'est absolument pas suffisant pour les trois étoiles annoncées. Petite chambre avec une petite télévision qui aurait besoin d'être réglée. A mon arrivée je trouve le frigo éteint (pour le brancher sur secteur j'ai dû le sortir de son logement... tellement de poussière derrière), je trouve une bouteille vide d'une boisson connue qui est exposée sur un étagère derrière le lit. Il n'y a pas de téléphone pour contacter la réception. Le verre de la porte-fenêtre nettoyé jusqu'à un mètre et 80 mètres du sol... puis la transparence s'arrête. Petit déjeuner uniquement des friandises de mauvaise qualité.

Daniela.a

Le 30/12/2018 à 19:14

4 / 5

Hôtel classique..chambre propre et confortable..personnel sympathique et serviable..nous reviendrons

Kenzo.a

Le 22/11/2018 à 22:05

5 / 5

Hôtel simple mais agréable. Personnel sympa

Rosella.

Le 05/11/2018 à 09:03

1 / 5

Très bel endroit Intérieur un peu différent. Petite chambre. Salle de bain ou vous apportez des serviettes et restez dehors car vous n'avez pas de place. Vous ne savez pas où mettre vos affaires de toilette. Pas de lumière au dessus du miroir. AUCUN ENDROIT POUR ATTACHER QUELQUE CHOSE. LE PREMIER DÎNER. Entrée d'épeautre avec 2 tomates cerises. ., et...oublions le dessert inclus. Le dîner du samedi soir était passable. Le parking n'était pas pratique car la chaîne était allumée et je cherchais ailleurs.

cinzia.e

Le 04/11/2018 à 10:54

2 / 5

Chambre très très petite, sans parler de la salle de bain, c'est bien pour des personnes de 30 kg. Le petit déjeuner n'a pas été reçu

Giusi.i

Le 14/09/2018 à 20:47

1 / 5

Endroit avec du potentiel mais définitivement négligé. Aucune attention n'a été portée à l'emplacement, même dans les détails les plus banals. Je ne recommande pas. Bonjour; salut

Léonie.

Le 21/08/2018 à 06:35

4 / 5

Hôtel trois étoiles correct.La chambre est assez petite,une fiche qui explique comment marche coffre dans l'armoire mais il n'y est pas.Les lits sont durs mais on s'y fait très vite.La salle de bain est très peu éclairée dans notre chambre.La chasse d'eau n'a pas arrêtée de couler la nuit.Le petit-déjeuner est très bon.La piscine est très bien attention car un côté est vraiment très profond et celui ou celle qui a le malheur de boire la tasse aura un goût immonde dans sa bouche.Hôtel bien placé pas loin de la plage a côté de quelques restaurants,pizzerias et vendeur de glaces.Wi-Fi gratuit et ouvert accessible dans toute les chambre. Note:4 étoiles

Rocco.i

Le 14/08/2018 à 20:38

1 / 5

Quand vous arrivez, vous dites quel endroit merveilleux, mais dès que vous mettez les pieds à la réception, vous vous demandez où j'ai atterri, un endroit vieux et pas très propre, un accueil qui donne l'impression qu'ils devraient payer pour vous, ne le disons pas. parler des petites pièces dans lesquelles ma femme et moi avons dû placer un feu tricolore pour savoir qui devait déménager la salle de bain dans la douche était difficile d'accès, si vous vous asseyez sur les toilettes vous serrez le lavabo sinon vous ne rentrerez pas, le bide vous ne pouvez pas en faire autant car il est attaché aux toilettes, ce sont les chambres modernes , au lieu de vous détendre, vous êtes stressé. passons à la salle à manger, étant donné que l'hôtel est un trois étoiles et qu'on ne paie pas peu, le petit déjeuner est inexistant et moins que médiocre, pas même un toast, le service en chambre n'existe pas et peu importe c'est qu'il n'y a jamais eu de serveur dans la cuisine, celui qui fait la nourriture essaie, mais avec très peu d'imagination, et donc en plus de payer, il faut dépenser plus d'argent pour sortir manger. environnement sale parfois avec des surprises d'insectes courant autour d'une structure décadente, hâte de repartir, finalement quand ta semaine de vacances est finie tu es plus stressé qu'à ton arrivée et tu as besoin d'une semaine pour récupérer. Je le recommande à tous ceux qui veulent se faire du mal, essayez-le pour le croire

SKAM.

Le 08/08/2018 à 01:20

1 / 5

la douche ne fonctionne pas, il n’y a pas de clim, c’est comme une aile de Boeing, on ne peut même pas y toucher !

Flavio.e

Le 31/07/2018 à 19:12

5 / 5

Cuisine excellente !! Excellent hôtel avec piscine privée !! Un défaut c'est la salle de bain, le reste est TOP

Fausto.a

Le 09/07/2018 à 07:23

1 / 5

Mauvais service et petit déjeuner cher. Des chambres dignes des Schtroumpfs. La douche bloquée vous oblige à vous laver avec une consommation d'eau minimale. Si vous réservez avec Booking vous devez ajouter le prix du petit-déjeuner, 10 €. Belle expérience

Sheila.a

Le 29/06/2018 à 23:50

2 / 5

Le personnel du Village Adele était extrêmement serviable et poli, en particulier Matilda, la charmante réceptionniste. L'hôtel en lui-même était un peu délabré avec une signalisation cassée, des moquettes d'escalier sales, un mauvais éclairage dans la salle de bain et des toilettes cassées dans la nôtre. Une très belle piscine qui, pour une raison quelconque, était interdite entre midi et 15 heures. Il y a beaucoup de sièges et de parasols fournis, mais les abords de la piscine étaient principalement en terre battue et devaient être améliorés. Notre chambre était basique et avait besoin d'être redécorée mais très propre. Le dîner était délicieux... félicitations au chef. Malgré les inconvénients, le personnel a rendu ce séjour agréable.

Roberta.o

Le 13/06/2018 à 19:23

3 / 5

Positif : l'emplacement fantastique de l'hôtel, à 2 pas de la plage, le personnel très sympathique et le petit déjeuner avec des croissants frais (à l'italienne) Le point négatif (à corriger) était la chambre dans laquelle nous avons séjourné avec de la moisissure dans la salle de bain et le dîner assez médiocre strictement servi à 19h30.

semplicemente.o

Le 03/06/2018 à 21:42

4 / 5

belle villa, dans un excellent emplacement, belle chambre vue sur la mer, personnel TRÈS GENTIL, le seul défaut est le peu de parking et la télé ne fonctionne pas très bien ! Le reste tout est parfait !!!

Renato.h

Le 31/05/2018 à 06:48

2 / 5

Je suis désolé, mais je ne peux pas donner plus de deux étoiles, et la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel, le service cette fois était horrible. Note positive uniquement de la part des serveuses, gentilles et accueillantes... .

viktor.�

Le 29/05/2018 à 11:47

1 / 5

hôtel horrible : tout est vieux, sale, les chambres ne sont pas nettoyées ; personnel épouvantable : ils ne comprennent pas l'anglais, ils ne savent rien, ils ne peuvent pas expliquer. Le petit-déjeuner est un croissant avec du café, pas même du sucre. Je ne recommande pas cet hôtel.

teresa.i

Le 10/05/2018 à 15:08

1 / 5

La structure est assez ancienne, il n'y a pas de wi-fi dans la chambre et la télévision a peu de signal.

marina.a

Le 18/03/2018 à 10:26

2 / 5

Bon emplacement mais dîner très médiocre Entrée : un plat comprenant une cuillère à café d'épeautre avec 7 cubes de tomate. ....et je n'énumérerai rien d'autre. L'hôtel n'est pas suffisamment chauffé et aurait besoin d'un bon entretien. Une note positive est la gentillesse du personnel

Chaimaa..

Le 05/01/2018 à 22:52

2 / 5

Pour la troisième année consécutive, le soir du Nouvel An, nous retournons séjourner dans cet hôtel. Il bénéficie certainement d'un excellent emplacement, à quelques pas de la mer. Mais nous avons assisté à un changement important, malheureusement négatif, dans la direction au fil du temps. Dans l’ensemble, la première année s’est bien passée. Cette fois nous nous sommes retrouvés dans une chambre au troisième étage, à notre demande et en payant le supplément d'une chambre supérieure, qui devrait avoir une vue mer, mais en réalité celle-ci n'est que partielle. La pièce est petite et sombre, pas très propre et avec beaucoup de poussière. La salle de bain est de très petite taille, on ne peut pas circuler librement ainsi que la douche et le minuscule lavabo. À notre arrivée, ils nous ont dit que le petit-déjeuner n'était servi que jusqu'à 9h30, contrairement aux autres années qui duraient jusqu'à 10h00 et surtout le premier jour de l'année, il durait jusqu'à 11h00 car le soir on fait la fête et évidemment on se réveille tard. De toute façon c'est très très rare, il y a des croissants surgelés à réchauffer, des desserts, deux tranches de panettone, de la charcuterie et du fromage, du beurre et du pain, du yaourt et du jus de fruit. Ensuite, il y a la machine à café. Heureusement, le personnel est composé d'un personnel gentil et poli. Globalement le prix est trop élevé pour la prestation proposée, 110,00 € la nuit avec petit déjeuner.

Laurence.o

Le 02/01/2018 à 11:17

1 / 5

Médiocre... Petite chambre, pas de lumière même pas dans la salle de bain, lit inconfortable avec matelas et couvertures rassis !!!! Parking payant même s'il est écrit gratuit sur votre site. Qualité/prix inférieur à zéro.

Mauro.a

Le 01/01/2018 à 12:54

2 / 5

Bref, pour ce que vous payez, le service est médiocre. La télé ne fonctionnait pas bien, petite pièce avec un manque de lumière (répété encore et encore au personnel, mais ça n'a pas aidé, 3 jours sans aucune lumière)... Matelas inconfortables et couvertures démodées. Pas une expérience très positive.

Min.h

Le 28/12/2017 à 12:45

2 / 5

Hôtel douteux quant à savoir s'il dispose de chauffages en hiver Si vous montez la colline froide pendant 1 à 2 minutes, il y a des escaliers menant à l'hôtel et un ascenseur qui ne transporte que les bagages. Montez et il y a encore 2 à 3 marches devant la porte. Le lobby est petit. L'état de la chambre n'est pas bon

Francesco..

Le 15/09/2017 à 09:32

2 / 5

Minable. J'ai séjourné avec une Smartbox, une déception totale. Sur la photo un des 2 parcours inclus dans le coffret. L'autre était le choix entre un premier ou un deuxième plat. Tous les plats sont déjà prêts, et nous mangeons à sept heures et demie, si ce sont vos affaires en retard, l'assiette est sur la table en attendant. Ensuite, le petit-déjeuner, dans la mesure du possible, est encore pire. Tous les croissants emballés et les confitures habituelles des hôtels 2 étoiles. Pour ne rien manquer, ils vous facturent 10 euros pour garer votre voiture, vous ne pouvez pas vous en passer de toute façon. La piscine est sale et a de l'herbe haute, en tout cas mal entretenue, la chambre dans son ensemble aux limites de l’acceptable. Non recommandé, si vous avez une Smartbox qui expire, cherchez un autre endroit ou laissez-la expirer.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.. fait le 15/09/2017 à 09:32 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
francesco.o

Le 01/09/2017 à 14:06

1 / 5

Trop cher pour ce qu'il propose... J'ai payé 137 euros pour une chambre double avec un lit supplémentaire pour une petite fille sans petit déjeuner. Parking interne payant 10 euros par jour. Mon expérience a été très négative

Cinzia.i

Le 31/08/2017 à 16:26

1 / 5

Un hôtel assez négligé. Faible, très faible attention des clients et tout est un peu trop laissé au hasard. Petit déjeuner et dîner vraiment tristes. Certainement rejeté.

Joo-Man.i

Le 25/08/2017 à 04:27

5 / 5

Bien que ce ne soit pas un hôtel luxueux, il offre une vue magnifique et est plein de beauté. Même s'il faut gravir une colline raide d'environ 50 mètres depuis la plage, la gentillesse et le service des directeurs de l'hôtel, en particulier du vieil homme, ont été exceptionnels.

Photo n°1 de l'avis de Joo-Man.i fait le 25/08/2017 à 04:27 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Photo n°2 de l'avis de Joo-Man.i fait le 25/08/2017 à 04:27 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Photo n°3 de l'avis de Joo-Man.i fait le 25/08/2017 à 04:27 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Luca.a

Le 01/08/2017 à 10:18

3 / 5

Cet hôtel était confortable, même s'il y avait quelques problèmes avec le nombre peu élevé de prises électriques et quelques imperfections dans les salles de bains, par exemple l'absence de sèche-cheveux et la présence de certains insectes de l'appartement comme des fourmis et autres insectes humides.

Stefano.�

Le 01/08/2017 à 07:30

5 / 5

La vue mer depuis la terrasse personnelle qu'offrent les chambres du troisième étage est exceptionnelle avec transats et table...pour moi un endroit enviable

dario.a

Le 23/07/2017 à 14:23

1 / 5

Chambres terribles, sales, humides et décrépites à éviter comme la peste. Nous sommes partis après une nuit.

Angelica.a

Le 23/07/2017 à 14:20

1 / 5

Personnel sale, mal entretenu et détaché. Ils ne visent qu'à empocher la caution et un peu d'argent de ceux qui s'enfuient et ils sont nombreux, mais malheureusement pour eux des avis existent

Davide.a

Le 20/07/2017 à 19:16

5 / 5

Belle structure, nous y étions l'année dernière pour un week-end. Personnel très sympathique, chambres propres et excellente cuisine. Nous serons de retour.

Lulu.b

Le 15/07/2017 à 23:45

2 / 5

Manger peu et dégoûtant pour l'endroit où ils se trouvent. La climatisation ne fonctionne pas dans la pièce avec une chaleur et une chaleur atroces ! Chambre et salle de bain 2 m² avec un petit enfant

Photo n°1 de l'avis de Lulu.b fait le 15/07/2017 à 23:45 sur le  Villa Adele à Celle Ligure
Antonella.e

Le 25/06/2017 à 14:48

1 / 5

Pas très positif... bel endroit près de la mer... et sympa qu'ils vous permettent d'amener le chien en payant 10 € par jour... mais ils ne vous donnent même pas de gamelle d'eau et si vous souhaitez dîner ou petit-déjeuner il n'est pas permis d'en apporter...à mon avis il faut le revoir en tant que système.... Toi

william.a

Le 17/06/2017 à 19:12

3 / 5

Prix ​​vraiment honnêtes, bel emplacement, ascenseur pratique pour y accéder mais propreté pas excellente et peu de choix au petit déjeuner. (Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de prendre une focaccia au petit-déjeuner en Ligurie sur la Riviera).

Andrea.l

Le 03/06/2017 à 20:03

3 / 5

La terrasse des chambres supérieures est magnifique. Bon service et fonctionnalité de la structure. A 5 minutes de la mer. Menu et cuisine trop basiques pour les adultes, idéales pour les enfants.

Salvatore.l

Le 19/05/2017 à 16:24

4 / 5

Très bel hôtel à Piani di Celle Ligure. Vraiment à deux pas d'une magnifique plage. Celle est très proche et peut être atteinte par une belle promenade au bord de la mer. L'hôtel est propre, au troisième étage il dispose de terrasses avec un panorama unique et est équipé de transats et transats. Un personnel très amical et serviable. Quant à la cuisine, elle est bonne, mais elle pourrait être meilleure. Dans l’ensemble, c’est un bon point d’atterrissage pour visiter la Ligurie occidentale.

Eric.h

Le 17/05/2017 à 20:49

4 / 5

Le grand-père du propriétaire est très gentil. Cependant, après avoir arrêté le bus à la plage, vous devez traîner le transporteur vers le haut sur environ 150 m. Il y a une climatisation à contrôle individuel. La vue me tue.

Gerald.e

Le 21/04/2017 à 18:41

1 / 5

Le petit déjeuner était très médiocre et, pas de thé, pas de café, j'ai dû tout demander au personnel. Pas de Mullheimer dans la chambre et j'ai dû payer 10 euros par jour pour la place de parking même s'il n'y avait pas de place pour ma voiture. Pas de wi-fi dans la chambre !!! La pire expérience a été un soir où ma femme, moi et mes deux enfants sommes entrés dans la pièce. Il y avait un air irrespirable dans la pièce car notre réfrigérateur était cassé et le gaz ammoniac très dangereux de l'intérieur s'évaporait dans toute la pièce. Veuillez noter!!!!!!!!!!

Nathalie.e

Le 15/03/2017 à 22:00

4 / 5

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel très accueillant qui se situe à deux pas de la mer. Nous le recommandons car les chambres sont propres, la nourriture est excellente et le buffet du petit déjeuner est copieux. Nous remercions le directeur et tout le personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité. À bientôt!

Luca.o

Le 11/02/2017 à 23:16

4 / 5

Bon emplacement près de la mer. Chambres propres et fonctionnelles. Bonne nourriture et bon service. Personnel sympathique et serviable.

Giusi.a

Le 28/03/2016 à 14:01

4 / 5

Bel endroit avec une belle vue panoramique sur la mer. Accueil chaleureux mais pas intrusif. Très bon petit déjeuner buffet... tout et plus encore. Chambres confortables et propres. Nous avons passé un bon moment et reviendrons chaque fois que nous aurons un week-end libre.

Maura.a

Le 29/03/2015 à 19:55

5 / 5

Nous avons passé deux jours merveilleux, l'hôtel est situé à deux pas de la mer et le gérant est une personne adorable et serviable. Excellent dîner (et apéritif !) et un copieux petit-déjeuner buffet. Les chambres sont agréables et très propres. Nous reviendrons certainement leur rendre visite. Maura et Andrea de Novara

mizutah0.

Le 27/04/2011 à 09:25

3 / 5

Hôtel élégant et entièrement rénové avec goût, belle piscine et terrasse, personnel sympathique. Bon petit déjeuner et bon buffet de légumes aux repas. Pour être excellent, il faut affiner la cuisine en qualité et en choix.