📌 Via Fratelli Sanguinazzi, 1, 35028 Piove di Sacco - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 18:06
Très bonne pizza, on la ramène à la maison et on la réchauffe et elle semble fraîchement sortie du four. Personnel très gentil. Recommandé!
Le 04/02/2024 à 15:27
Excellentes tranches de pizza.
Le 01/12/2023 à 14:09
J'y travaille à cette période et je n'ai jamais vu un personnel aussi gentil, serviable et charismatique, puis la qualité de la nourriture est très élevée surtout les pizzas familiales et enfin nous sommes toujours respectueux et polis avec les clients.
Le 28/08/2023 à 12:59
Nourriture vraiment délicieuse et personnel très sympathique et serviable.
Le 14/08/2023 à 15:54
Pizza décente et assez anonyme. C'est une bonne alternative pour un déjeuner rapide sans grandes attentes, mais néanmoins agréable. Le personnel était sympathique, mais à mon avis les prix sont excessifs par rapport à la qualité du produit. Recommandé si vous êtes pressé !
Le 08/06/2023 à 21:40
Bonnes pizzas, aussi bien à la tranche qu'normales, prix un peu élevés, mais de bonne qualité
Le 12/03/2023 à 18:51
Vraiment une excellente pizza.
Le 05/08/2022 à 17:13
Tout d'abord, la dame qui y travaille ne se lave jamais les mains lorsqu'elle passe de la nourriture à l'argent, je l'ai déjà remarqué plusieurs fois, donc c'est une pratique trop lente, les enfants l'après-midi sont une catastrophe, la pizza serait ont été corrects, mais tout bien considéré, cela n'a pas d'importance.
Le 08/12/2021 à 18:28
Une certitude qu'il va pleuvoir beaucoup !
Le 06/10/2021 à 20:17
bonne pizza...service rapide et disponible pour chaque demande...le propriétaire gentil et sympathique, excellent prix et qualité des produits
Le 03/07/2021 à 20:03
VOTE? dix
Le 13/05/2021 à 17:45
Situé au premier étage du centre commercial Piazzagrande à Piove di Sacco (PD). Une des meilleures pizzas de la région de Padoue ! À emporter, en tranches, en format familial... Vous pouvez également manger sur les tables mises à disposition par le gérant. Je vous conseille de le déguster pour vérifier ! Félicitations en effet ! Arrêt fixe !
Le 16/02/2021 à 14:44
Super! Je me suis arrêté après une séance de shopping pour la première fois pour une tranche de Margherita et c'était vraiment exceptionnel, d'excellents ingrédients et beaucoup de Mozzarella ! 👍Top !
Le 01/11/2020 à 20:23
Que dire : excellent ! Le pizzaiolo était disponible pour préparer deux saveurs différentes dans une pizza, une avec de la tomate et une sans et, à part cela, la pâte et les ingrédients étaient très bons !!! Je dois aussi ajouter que le jeune pizzaiolo (avec trois tatouages sur le bras) est magnifique. Je reviendrai certainement, pour lui aussi❤❤
Le 23/10/2020 à 12:55
Les pizzas et sandwichs sont très bons, d'excellents ingrédients frais et des combinaisons gagnantes pour tous les palais. Personnel souriant, gentil et serviable
Le 23/10/2019 à 11:33
La pelle et la tranche sont bonnes
Le 12/09/2019 à 13:05
J'ai du mal à attribuer des étoiles à L'Oregano car la seule pizza que j'ai mangée était vraiment bonne et méritait 5, mais le service... Le seul morceau de pizza car il n'y avait aucun moyen d'avoir deux tranches de pizza sur la pelle de la part du vendeur. Il m'a demandé : mais sont-ils tous les deux pour toi ? As-tu si faim ? Ecoute, ils pèsent beaucoup. Je ne pouvais pas dire s'il avait l'intention de m'humilier ou s'il craignait vraiment que la nourriture soit gaspillée. Cela m'a certainement embarrassé. J'aimerais revenir pour la qualité mais j'ai bien peur de ne pas le faire de peur d'être à nouveau traité comme ça.
Le 01/08/2019 à 12:25
Pizzeria parmi les meilleures d'Italie. Giovanni Davide Omar Marco et Franca les meilleurs. Une sympathie folle.
Le 20/01/2019 à 12:43
Excellente pizza, même à la poêle (ma préférée). Personnel très courtois. Conseiller!
Le 19/01/2019 à 17:08
Bel endroit, personnel médical. Pizzas et autres très bonnes.
Le 19/01/2019 à 16:44
Excellent....excellents ingrédients 👍👍👍👍
Le 19/01/2019 à 16:44
Je vais très souvent au centre commercial Piazzagrande avec ma fille, et à chaque fois c'est l'occasion de m'arrêter chez Origano et de manger une part de pizza. Des ingrédients de qualité, des gars très sympathiques qui servent, d'excellentes pizzas et autres choses.
Le 19/01/2019 à 16:31
Pizza et plus ...... excellent
Le 19/01/2019 à 16:28
Pizza à la tranche, belle à regarder mais surtout excellente à manger ! Produits de qualité.Personnel sympathique et souriant ! Personnellement, j'apprécie le fait que la direction fasse attention à utiliser du matériel jetable organique et non le plastique habituel. Bravo, continuez comme ça !
Le 19/01/2019 à 16:24
L'origan est un nouveau concept de pizzeria de tranches et de plats à emporter entièrement renouvelé. J'y vais souvent et alterne les tranches de pizza classiques avec une nouvelle idée de pizza farcie d'une pâte plus épaisse et plus moelleuse. Ayant quelques tables à disposition, je mange vite en profitant du pratique parking du centre commercial ! Pour moi, un excellent compromis qualité/courtoisie/rapidité.
Le 19/01/2019 à 12:38
LORIS intitulé Origan. En réponse à M. Antonio T. Pâte et pizza préparées sur place avec levée de 48 à 72 heures. Pizza cuite, exposée sur le comptoir de vente et une fois consommée, elle est réchauffée et servie. Pizzas cuites le jour même, rien de surgelé. De l'huile qui coule à gogo ? De l'huile 100 % italienne est utilisée dans la pâte. Les matières premières telles que le jambon cuit (stella negroni), le jambon cru de Parme, la mozzarella (lait produit en Italie), les tomates pelées, trésors du sud (Italie), ne sont que quelques exemples de ce que l'origan (qualité et Italie) est utilisé dans la pizzeria. Par conséquent, j'invite M. Antonio à être plus attentif et bien informé sur les produits. Il sera mon invité de bienvenue, quand il le souhaite, pour déguster ensemble nos pizzas. LORIS
Le 25/11/2018 à 17:47
Coin pizza à la tranche au premier étage de la banque piazzagrande. Comptoir et mobilier rénovés, personnel jeune. Jambons en plastique collants, charcuteries et fromages accrochés derrière la caisse. La tranche de pizza farcie, précuite et réchauffée au four avant de servir, a été une grande déception. Le goût des ingrédients est inexistant, l'huile coule librement et le prix est proche de celui d'une pizza normale. C'est dommage sur le potentiel du lieu, j'espère une amélioration qualitative.
💬 Haut
💬 Petite pizzeria sympathique à Pegli, nous sommes tombés dessus par hasard, ébahis par le nombre de choix de pizza (198). Mais elles sont très bonnes, grandes aussi et bien garnies !!
💬 Excellents cocktails. Une belle variété de cocktails classiques, un service amical et des collations gratuites.
💬 Apéritif rapide, on reviendra certainement plus calmement car ça mérite, environnement agréable et propre. Une belle cour avec tables et couvertures sur les chaises à disposition pour ceux qui souhaitent rester dehors. Bons apéritifs et personnel sympathique
💬 Des pizzas d'exception, même sans gluten.
💬 Accueil très chaleureux, chambre d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux à la demande.
💬 Chambre petite mais récemment rénovée, vraiment bien aménagée. Bon petit déjeuner aussi !
💬 Très bonne pizzeria qui travaille avec des ingrédients typiques et de qualité. Située sur une petite place, il y a beaucoup d'espace en terrasse, et une aire de jeux pour les enfants. Et puis quand on n'a vraiment pas le courage de sortir, on apprécie aussi la formule livraison !
💬
💬 Je dois dire que c'est un véritable établissement d'hébergement de première classe : la construction vient d'être terminée, tout est neuf et de grande qualité ! La salle de bain de ma chambre avait même une fenêtre et ce n’est pas quelque chose qui va de soi ! Le matelas était agréable et moelleux et le soir les lumières étaient agréablement douces et reposantes. L'environnement est vraiment convivial et confortable et là où vous prenez le petit-déjeuner, il y a une très grande fenêtre absurde où vous pouvez voir à la fois la mer et le Gran Sasso. Je le recommande vraiment