Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Dolce Caffè Avis

📌 Via IV Novembre, 1, 28021 Borgomanero - Italie

4.6 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Bar Dolce Caffè à Borgomanero

Les avis

Les dernier avis sur Bar Dolce Caffè à Borgomanero

Annalisa.a

Le 05/02/2024 à 14:11

5 / 5

Haut

Massimiliano.a

Le 03/02/2024 à 17:57

5 / 5

Petit mais accueillant, un environnement particulier qui permet de prendre un apéritif en toute tranquillité. En été, il dispose d'une splendide terrasse, il faut absolument l'essayer.

camillo.i

Le 12/01/2024 à 22:14

1 / 5

Fort et grossier

Davide..

Le 23/12/2023 à 14:53

5 / 5

Malheureusement, ce n'est pas facile à trouver si je ne sais pas que c'est local, j'avais le navigateur en marche mais je suis passé par là sans le voir. Petit endroit bien tenu et très agréable, calme, café et pâtisseries excellents. Je reviendrai pour essayer autre chose, ne serait-ce que pour profiter de l'environnement.

Luca.e

Le 11/12/2023 à 08:42

5 / 5

Apéritif rapide, on reviendra certainement plus calmement car ça mérite, environnement agréable et propre. Une belle cour avec tables et couvertures sur les chaises à disposition pour ceux qui souhaitent rester dehors. Bons apéritifs et personnel sympathique

Elisabetta.a

Le 15/08/2023 à 23:53

5 / 5

Meilleur bar de Borgomanero, personnel et apéritifs au top !!

Miki.a

Le 20/06/2023 à 17:32

5 / 5

FANTASTIQUE

Valerio.e

Le 02/06/2023 à 08:26

4 / 5

Toujours accueillant et recommandé pour un long apéritif et une discussion. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, ce qui n'est plus quelque chose d'acquis ailleurs.

GL.l

Le 25/05/2023 à 23:51

2 / 5

L'endroit ne serait pas mal mais les prix sont définitivement trop chers pour un bar en périphérie de Borgomanero.... Nous ne sommes pas à Paris !

Atelier.a

Le 01/03/2023 à 17:28

5 / 5

Haut !

Carlo.o

Le 22/08/2022 à 15:08

5 / 5

le meilleur bar de Borgo

Daniele.o

Le 03/02/2022 à 08:00

5 / 5

Jazz le matin... Parfait

Marco.e

Le 30/12/2021 à 18:12

5 / 5

Bon et gentil

Les.l

Le 08/11/2021 à 11:00

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, nourriture et apéritifs recommandés.

Valentino.a

Le 12/08/2021 à 21:53

5 / 5

Excellent service et personnel adorable!

Alessandro.a

Le 27/07/2021 à 17:15

4 / 5

Mère et fille gèrent parfaitement ce bar. Toujours propre et avec un service de table excellent et attentif. Compliments. Excellent pour un café ☕ et pour des apéritifs savoureux.

Annalisa.I

Le 18/06/2021 à 09:49

3 / 5

Endroit calme, temps d'attente un peu long

1976.o

Le 02/03/2021 à 18:20

5 / 5

Personnel souriant, lieu accueillant, terrasse sympa, sandwichs et piadinas excellents. Je le recommande vivement, je pense que c'est l'un des rares à Borgomanero 😋😋

Stefano.r

Le 11/10/2020 à 07:01

5 / 5

Un coin sympa et caché avec des gérants sympathiques...

piup.i

Le 26/06/2020 à 18:08

5 / 5

Un bel endroit...

Victor.a

Le 13/06/2020 à 13:58

4 / 5

Endroit agréable et très privé

Paolo.r

Le 05/06/2020 à 13:38

5 / 5

Bar cosy tenu par une merveilleuse famille ! Excellentes piadinas et sandwichs !!! Recommandé !!!👍👍👍

Riccardo.e

Le 07/03/2020 à 19:12

5 / 5

Bar exceptionnel, excellent service, personnel accueillant et excellents produits !

Lollo.a

Le 14/02/2020 à 13:18

5 / 5

Mon endroit préféré à Borgomanero

Alessandro.i

Le 09/02/2020 à 15:34

5 / 5

C'est un bar vraiment magique avec une ambiance unique !! Les propriétaires sont des gens formidables, une famille formidable qui vous fait sentir comme chez vous !!

Giovanna.u

Le 21/10/2019 à 23:07

5 / 5

Bonne bonne bonne ambiance !

Mattia.a

Le 19/10/2019 à 17:21

4 / 5

Bon apéritif

Franca.r

Le 09/08/2019 à 22:29

5 / 5

Calme

Simone.a

Le 04/08/2019 à 17:06

4 / 5

Large choix d'excellents apéritifs accompagnés d'entrées.

Simone.h

Le 14/05/2019 à 20:17

5 / 5

Toujours et en tout cas une garantie, un apéritif de qualité et un personnel formidable !!

Tommaso.e

Le 05/04/2019 à 14:42

5 / 5

Bel endroit, super propriétaires

nicoletta.e

Le 12/12/2018 à 16:25

5 / 5

Vous vous sentez comme chez vous. personnel formidable

m.

Le 22/09/2018 à 23:43

5 / 5

Très bon hôte. Les demandes spéciales et les différentes langues ne posent aucun problème.

Nicoletta.i

Le 19/08/2018 à 09:57

5 / 5

Excellents apéritifs

Giuse.b

Le 27/07/2018 à 10:15

5 / 5

Endroit sympa, personnel sympathique et bons snacks proposés avec les apéritifs. Parking facile à trouver.

Marlin.e

Le 20/01/2018 à 18:40

5 / 5

Personnel exquis et courtois. Large choix à la carte, boissons excellentes également. Endroit recommandé également pour les légumes. Très intime et contrôlé sur la base du rapport qualité/prix. Recommandé à beaucoup.

carlo.e

Le 16/03/2017 à 12:59

4 / 5

Très sympa avec un personnel très sympa. ... des salades excellentes et ... spéciales ...

Hunter.9

Le 05/03/2017 à 18:16

4 / 5

Excellents apéritifs

Giorgio.a

Le 22/11/2016 à 07:50

5 / 5

Personnel sympathique, prix intéressants et un très bon apéritif

  • 🏪 Toto pass me the oil (383 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, personnel sympatique. Nous avons pris trois plats différents. Je mange souvent italien et j adore les pates 'al dente' mais celles de ma fille l'étaient un peu trop. Je trouve que les pates noires avec du veau, du jus de crevettes, des abricots secs et peu spécial à manger, trop de mélanges dans ce plat avec des saveurs différentes qui ne se marient pas. Mais l abricot passe bien à la fin. Le chef a voulu faire un terre met et un sucré salé en meme temps. Le plat des raviolis était bon et je le recommande. Les pates aux champignons sont bonnes avec un fort gout. C est un plat végétarien. Les amuses bouches etaient marrant notamment le nounous en gélatine bleu à base de citron et téquila (perso j ai pas senti le gout). Durant mon voyage j ai fait d autres restaurants dont un gastronomique et je trouve celui ci correct.


  • 🏪 casadilucullotrastevere quality takeaway (5 Avis)

  • 💬 Très meilleur, délicieux !


  • 🏪 Bar Ughi Di Bargellini E Cresci Sdf (172 Avis)

  • 💬 Tres sympa personnel top


  • 🏪 Bauli in Autostrada (6880 Avis)

  • 💬 Un super endroit sur l’autoroute pour une petite halte. Avons pris un café et une excellente brioche fourrée crème pâtissière faite devant nous. La prochaine fois nous resterons plus longtemps pour nous restaurer et nous détendre tellement le lieu est magnifique.


  • 🏪 Le Tre rose dell'Etna (54 Avis)

  • 💬 C'est un endroit magnifique avec une belle vue sur l'Etna. C'est très grand et propre. Bien pour une grande famille. Bon petit déjeuner avec des produits locaux français. L'hôtesse est très sympathique et serviable. Très recommandé.


  • 🏪 Il Grifo Lago di Como (502 Avis)

  • 💬 Très belle adresse pour déguster une cuisine locale et de qualité, loin des restaurants touristes, je recommande fortement les plats à base de poissons du lac. Serveur très agréable, à refaire. On nous a même offert le digestif à la fin du repas !


  • 🏪 Briefing CAFÈ (326 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'apéritif et le déjeuner : l'apéritif était vraiment copieux et les spritz étaient bons. Pour le déjeuner, nous avons opté pour des sandwichs et wraps, simples, bons et pas chers. Des boissons très fraîches, ce qui n'est pas une mince affaire ! Très bon prix et personnel sympathique 👍


  • 🏪 Osteria al Porco Nero (120 Avis)

  • 💬 Belle préparation de fruits de mer. bon service. bonne collection de boissons


  • 🏪 B&B Anfiteatro (248 Avis)

  • 💬 Chambres très propres et confortables bonne literie. Située en plein centre donc pas accessible en voiture !! Parking souterrain à 10 euros la nuit mais à 10mn de marche de l'hôtel !!


  • 🏪 Pasticceria Orchidea (106 Avis)

  • 💬 J'aurais adoré revoir les desserts de cette pâtisserie mais je suis allée trois fois faire mes courses et j'ai trouvé la boutique déserte. Peut-être que je n'ai tout simplement pas de chance, mais j'ai entendu d'autres plaintes pour la même raison. À une de ces occasions, un garçon (supposément) est descendu pour appeler le vendeur pour qu'il serve, mais personne n'a été vu. Au bout de dix minutes, je suis parti. Tout le monde se plaint de la crise, mais s'il n'y a pas de soin et d'attention envers le client, même s'il ne se présente même pas, où voulons-nous aller ?