📌 Via IV Novembre, 1, 28021 Borgomanero - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 14:11
Haut
Le 03/02/2024 à 17:57
Petit mais accueillant, un environnement particulier qui permet de prendre un apéritif en toute tranquillité. En été, il dispose d'une splendide terrasse, il faut absolument l'essayer.
Le 12/01/2024 à 22:14
Fort et grossier
Le 23/12/2023 à 14:53
Malheureusement, ce n'est pas facile à trouver si je ne sais pas que c'est local, j'avais le navigateur en marche mais je suis passé par là sans le voir. Petit endroit bien tenu et très agréable, calme, café et pâtisseries excellents. Je reviendrai pour essayer autre chose, ne serait-ce que pour profiter de l'environnement.
Le 11/12/2023 à 08:42
Apéritif rapide, on reviendra certainement plus calmement car ça mérite, environnement agréable et propre. Une belle cour avec tables et couvertures sur les chaises à disposition pour ceux qui souhaitent rester dehors. Bons apéritifs et personnel sympathique
Le 15/08/2023 à 23:53
Meilleur bar de Borgomanero, personnel et apéritifs au top !!
Le 20/06/2023 à 17:32
FANTASTIQUE
Le 02/06/2023 à 08:26
Toujours accueillant et recommandé pour un long apéritif et une discussion. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, ce qui n'est plus quelque chose d'acquis ailleurs.
Le 25/05/2023 à 23:51
L'endroit ne serait pas mal mais les prix sont définitivement trop chers pour un bar en périphérie de Borgomanero.... Nous ne sommes pas à Paris !
Le 01/03/2023 à 17:28
Haut !
Le 22/08/2022 à 15:08
le meilleur bar de Borgo
Le 03/02/2022 à 08:00
Jazz le matin... Parfait
Le 30/12/2021 à 18:12
Bon et gentil
Le 08/11/2021 à 11:00
Personnel très sympathique et serviable, nourriture et apéritifs recommandés.
Le 12/08/2021 à 21:53
Excellent service et personnel adorable!
Le 27/07/2021 à 17:15
Mère et fille gèrent parfaitement ce bar. Toujours propre et avec un service de table excellent et attentif. Compliments. Excellent pour un café ☕ et pour des apéritifs savoureux.
Le 18/06/2021 à 09:49
Endroit calme, temps d'attente un peu long
Le 02/03/2021 à 18:20
Personnel souriant, lieu accueillant, terrasse sympa, sandwichs et piadinas excellents. Je le recommande vivement, je pense que c'est l'un des rares à Borgomanero 😋😋
Le 11/10/2020 à 07:01
Un coin sympa et caché avec des gérants sympathiques...
Le 26/06/2020 à 18:08
Un bel endroit...
Le 13/06/2020 à 13:58
Endroit agréable et très privé
Le 05/06/2020 à 13:38
Bar cosy tenu par une merveilleuse famille ! Excellentes piadinas et sandwichs !!! Recommandé !!!👍👍👍
Le 07/03/2020 à 19:12
Bar exceptionnel, excellent service, personnel accueillant et excellents produits !
Le 14/02/2020 à 13:18
Mon endroit préféré à Borgomanero
Le 09/02/2020 à 15:34
C'est un bar vraiment magique avec une ambiance unique !! Les propriétaires sont des gens formidables, une famille formidable qui vous fait sentir comme chez vous !!
Le 21/10/2019 à 23:07
Bonne bonne bonne ambiance !
Le 19/10/2019 à 17:21
Bon apéritif
Le 09/08/2019 à 22:29
Calme
Le 04/08/2019 à 17:06
Large choix d'excellents apéritifs accompagnés d'entrées.
Le 14/05/2019 à 20:17
Toujours et en tout cas une garantie, un apéritif de qualité et un personnel formidable !!
Le 05/04/2019 à 14:42
Bel endroit, super propriétaires
Le 12/12/2018 à 16:25
Vous vous sentez comme chez vous. personnel formidable
Le 22/09/2018 à 23:43
Très bon hôte. Les demandes spéciales et les différentes langues ne posent aucun problème.
Le 19/08/2018 à 09:57
Excellents apéritifs
Le 27/07/2018 à 10:15
Endroit sympa, personnel sympathique et bons snacks proposés avec les apéritifs. Parking facile à trouver.
Le 20/01/2018 à 18:40
Personnel exquis et courtois. Large choix à la carte, boissons excellentes également. Endroit recommandé également pour les légumes. Très intime et contrôlé sur la base du rapport qualité/prix. Recommandé à beaucoup.
Le 16/03/2017 à 12:59
Très sympa avec un personnel très sympa. ... des salades excellentes et ... spéciales ...
Le 05/03/2017 à 18:16
Excellents apéritifs
Le 22/11/2016 à 07:50
Personnel sympathique, prix intéressants et un très bon apéritif
💬 Pizza très savoureuse. La viande mérite des éloges particuliers. Restaurant familial.
💬 Je souhaitais ajouter la meilleure critique, car la nourriture était excellente - avec ma famille y suis allé il y a quelques jours par une soirée pluvieuse, il n'y avait pas trop de monde, le service était rapide..... MAIS le serveur m'a trompé avec l'addition. . J'ai demandé un paiement par carte et il m'a dit que le restaurant permettait un maximum de 80 euros de paiement par carte et que nous devions payer + 22 euros en espèces, sans me montrer le reçu papier. Je n'ai pas lu ce qui est inclus dans "mon total de 102 euros"... Après ce jour, partout ailleurs en Italie, je n'ai eu aucun problème de paiement par carte et aucune limite. Alors, la direction peut-elle me dire comment cela est possible ?
💬 Pour ne plus jamais. 1 étoile car on ne peut pas faire moins. Je mange souvent à la chaîne "La piadineria" depuis 1994. Mais je pense que ce sera la dernière fois ici. Endroit vide. Pour commander en caisse je dois appeler le personnel qui ne se rend pas compte que je suis à la caisse. Je commande de la piadina. Une piadina à moitié vide m'est livrée. 2 tranches et demie de charcuterie et quelques morceaux de fromage, froids comme la piadina. Je fais remarquer au personnel que la piadina est vide et on me répond "elle fait 45g selon les instructions". Jugez par vous-même sur la photo s'ils pèsent 45 g et s'ils peuvent s'appeler piadina. Mauvaise expérience et mauvaise piadina. Pour ne plus jamais.
💬
💬 Vue époustouflante (: contact avec l'hôte agréable. La montée est assez rude par contre pour arriver au village mais à part ça ce fut super. Autre chose, on avait du mal à régler la climatisation durant la nuit.
💬 Des produits spectaculaires ! J'ai acheté un bacon entier et c'est la fin du monde ! Félicitations pour tout !
💬 J'écris cette critique pour la quatrième fois que je déjeune dans ce restaurant et je donne 5 étoiles, car il ne faut pas s'attendre à un restaurant italien où l'on sert les repas dans l'ordre : entrées, entrées, plats principaux et le goût de le premier plat ne peut certainement pas avoir le goût d'une carbonara ou d'une matriciana, c'est un restaurant japonais, je dis cela parce que j'ai lu plusieurs critiques qui critiquent le goût de la nourriture ou l'ordre dans lequel les plats sont arrivés. Cependant, j'aime l'endroit, avec un éclairage tamisé, cela crée une atmosphère relaxante et la nourriture est bonne, le prix en ligne avec d'autres genres ou types de restaurants.
💬 Un lieu magique sur l ile magique de Ponza. Un restaurant en bord de plage , les cuisiniers travaillent pieds nus, tout le monde parle fort et rit beaucoup. Il faut essayer la parmigiana de feuille de cactus et les pâtes al scoglio ( celles avec les langoustes sont delicieuses mais cheres). On y trouve des stars (beyonce adore), des marins qui ont ancre leur yacht dans la baie et des napolitains en vacances en marcel et flip flops. Dépaysement assure et ventre bien rempli!
💬 Hôtel agréable et agréable. Lorsque vous déplacez les rideaux le matin, vous obtenez une vue inestimable sur les charmantes collines et montagnes de l'Ombrie. Le centre des congrès est également très agréable et bien équipé. La seule chose qui était en dessous du standard européen 4 étoiles était la nourriture. Le petit-déjeuner aurait également pu être un peu plus copieux, mais pour le déjeuner et le dîner, il n'y avait que deux repas (sur huit) sans pâtes. C’était une sorte de blague tirée d’un film hollywoodien sur l’Italie. Pas de soupe, pas de salade, juste des pâtes et encore des pâtes. Et puis un peu de viande à la fin.
💬 Accueil au top, très abordable, journaux disponibles !