Bar 🇮🇹

L'OASI Avis

📌 Via Littorio, 09073 Cuglieri - Italie

4.5 / 5

💬 98 Avis

Avis sur L'OASI à Cuglieri

Les avis

Les dernier avis sur L'OASI à Cuglieri

Elisa.e

Le 15/04/2024 à 10:41

5 / 5

Kiosque bar où l'on se sent comme chez soi, personnel sympathique et toujours souriant !! Des produits d'excellente qualité, un grand lieu où l'on peut se détendre entre espaces ouverts et coins plus intimistes... un lieu où l'on prend l'habitude de revenir !

María.e

Le 28/08/2023 à 08:32

5 / 5

Super croissant et café! Excellent service ✨

Photo n°1 de l'avis de María.e fait le 28/08/2023 à 08:32 sur le  L'OASI à Cuglieri
Walkiria.e

Le 29/09/2022 à 19:47

5 / 5

Beau

Paul.m

Le 01/09/2022 à 08:08

5 / 5

Je visite régulièrement depuis 4 ans. Casa à une courte distance. Agréable et local.

Artur.i

Le 17/06/2022 à 05:40

5 / 5

Un endroit sympa pour un petit-déjeuner italien (cornetto e cappuccino) ou un moment de détente avec un verre de prosecco. Ambiance amicale. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Artur.i fait le 17/06/2022 à 05:40 sur le  L'OASI à Cuglieri
caterina.r

Le 10/06/2022 à 06:31

5 / 5

Emplacement stratégique, personnel sympathique et accueillant, service impeccable

Emilio.u

Le 09/12/2019 à 13:24

5 / 5

Un bon café

Stefania,.e

Le 26/10/2019 à 15:01

4 / 5

Tout est normal

Andreina.h

Le 25/10/2019 à 17:01

5 / 5

Service et gentillesse

Rita.e

Le 17/07/2019 à 18:18

5 / 5

Propriétaires gentils et attentifs. Il fournit divers services. Endroit calme, propre et bien entretenu.

Manuela.a

Le 18/06/2019 à 09:25

5 / 5

Professionnel

Ornella.e

Le 19/02/2019 à 11:53

5 / 5

S'il était possible d'en donner dix, je les aurais donné !!! Mes petits déjeuners, collations et pauses diverses préférés !! Service impeccable et qualité garantie !!! ❤

Simone.a

Le 10/02/2019 à 22:33

5 / 5

Service excellent

Anna.a

Le 28/05/2018 à 14:51

5 / 5

Service rapide, chauffage en hiver, convivialité et gentillesse

Gianbernardo.e

Le 05/05/2018 à 16:21

5 / 5

Vraiment sympa, propriétaire sympathique et sympathique, excellents serveurs, bien approvisionnés et avec un grand parking,🚜🚌🚲🚚🚙🚛😃😃🤔👍🎵

michael.o

Le 05/08/2017 à 11:37

5 / 5

bar local agréable avec un personnel très sympathique. pas d'anglais parlé et les heures de fermeture semblent changer fréquemment. il était 22h hier soir mais 21h la veille. semble être fermé le dimanche. grande bouteille Icnusa, bière blonde sarde, seulement 2,5 euros. laissez un pourboire occasionnel. Je vis littéralement à deux pas, donc je suis un client fréquent.

alessandro.a

Le 25/07/2017 à 16:42

5 / 5

Super café

Luciano.i

Le 22/07/2017 à 18:12

5 / 5

Très gentil.

Lucia.m

Le 20/06/2017 à 09:40

5 / 5

Bonnes glaces. belle vue sur la mer propre et personnel sympathique

Salvatore.p

Le 14/06/2017 à 07:01

5 / 5

Kiosque avec grand jardin composé de grands palmiers qui offrent un moment de détente

Salvatore.a

Le 11/02/2017 à 23:17

3 / 5

Super bar

Antonio.u

Le 07/02/2017 à 17:59

5 / 5

Très bon service

Maura.a

Le 09/01/2017 à 08:30

5 / 5

Un kiosque bien approvisionné et le propriétaire gentil, sympathique et serviable.

  • 🏪 Bar Centrale (366 Avis)

  • 💬 Bel endroit bien visible le long de la route nationale Feltrina. Tables extérieures et protégées par des plantations pour la protéger de la circulation. Prix ​​normaux


  • 🏪 Magonza (28 Avis)

  • 💬 Super endroit pour la cuisine de rue !!! Beaucoup le sous-estiment, mais la street food est un véritable gourou de la gastronomie mondiale. Mayence Kebab règne en maître dans ce contexte !! Une cuisine excellente et abondante, où l'on retrouve la quantité, la qualité et toutes les notes gastronomiques dans le bon ordre. Produits frais et authentiques et cuisine littéralement magistrale du Kebab confèrent au lieu une excellence du Street Food. Le service est de grande qualité, c'est dommage qu'il n'y ait pas de service à table, mais l'amabilité et la serviabilité des gars nous font oublier ce petit écart. L'environnement est globalement sympa, dommage que la musique forte de la salle voisine complique la communication. Cependant, la présence de nombreux enfants dans le quartier rend le tout plus agréable (mais aussi bruyant). Grands parkings à proximité et place adaptée aux personnes handicapées. A partir d'aujourd'hui, j'ai un nouveau Kebabberia préféré !!! Je reviendrai certainement !!! ❤️ Aussi parce que je dois absolument goûter à toutes les autres choses 😁


  • 🏪 Antica Locanda di Castagneto (57 Avis)

  • 💬 On devait avoir le petit-déjeuner à 8h mais nous sommes partis à 9h15 sans rien alors qu'il avait été payé. Le patron n'est pas honnête.


  • 🏪 Antico Forno Bindi (29 Avis)

  • 💬 De Cesena pour manger du Poccia : Crème très fraîche et pâte équilibrée. La fantastique scrocchiarella, un assortiment qui vous amène à tout essayer, des prix très honnêtes, un personnel rapide, courtois et gentil, avec le sourire, malgré la file d'attente. Si vous arrêtez, ne prenez pas qu'une Poccia, au moins 2 chacune


  • 🏪 Palazzina Grassi (294 Avis)

  • 💬 Ce n’était pas aussi pratique que je le pensais. Le service était bon mais j'ai eu des problèmes avec la facturation, la climatisation, le chauffage du porte-serviettes et j'ai eu du mal à obtenir la bonne réponse. La chambre était de bonne taille et moderne. Le petit déjeuner était excellent et le service du petit déjeuner était de premier ordre. Les deux dames sont incroyables. Ils se souviennent de chaque commande que j’avais passée auparavant. Bravo pour ça.


  • 🏪 Pizza espresso kebab and Indian food (6 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Ponctuel et précis comme toujours ! service sympathique !! C'est la deuxième fois que je commande chez eux et je ne manquerai pas l'occasion de commander à nouveau !


  • 🏪 Ligure Blue Restaurant (11 Avis)

  • 💬 Belle expérience! Nous y sommes allés dîner, nous avons passé un très bon moment, un personnel fantastique, très gentil et la nourriture n'était pas plus excellente, s'il y avait plus d'étoiles, je donnerais plus. Hautement recommandé!!


  • 🏪 iBar (887 Avis)

  • 💬 Lieu sympa avec DJ buffet avec consommation tarif correct


  • 🏪 Cicchetteria Le Orme (352 Avis)

  • 💬 Excellente pizza cuite au four à bois ! La famille qui gère les lieux est sympathique et sympathique, elle nous met à l'aise, surtout les enfants. Le premier que j’ai mangé était une cuisine locale remarquable. L'assortiment de vins est également très bien fourni. Informé!


  • 🏪 Pizzetteria al Corso (71 Avis)

  • 💬 Pizza ok