📌 Piazza coperta, 75020 Marconia - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 09:20
Optimal
Le 30/03/2024 à 23:08
Super endroit pour la cuisine de rue !!! Beaucoup le sous-estiment, mais la street food est un véritable gourou de la gastronomie mondiale. Mayence Kebab règne en maître dans ce contexte !! Une cuisine excellente et abondante, où l'on retrouve la quantité, la qualité et toutes les notes gastronomiques dans le bon ordre. Produits frais et authentiques et cuisine littéralement magistrale du Kebab confèrent au lieu une excellence du Street Food. Le service est de grande qualité, c'est dommage qu'il n'y ait pas de service à table, mais l'amabilité et la serviabilité des gars nous font oublier ce petit écart. L'environnement est globalement sympa, dommage que la musique forte de la salle voisine complique la communication. Cependant, la présence de nombreux enfants dans le quartier rend le tout plus agréable (mais aussi bruyant). Grands parkings à proximité et place adaptée aux personnes handicapées. A partir d'aujourd'hui, j'ai un nouveau Kebabberia préféré !!! Je reviendrai certainement !!! ❤️ Aussi parce que je dois absolument goûter à toutes les autres choses 😁
Le 11/03/2024 à 21:42
Nous avons essayé beaucoup de kebab en Espagne et dans le monde et sans aucun doute nous n'en avons pas essayé d'autres comme ici, en taille et en saveur, nous le répéterons sans aucun doute à notre retour à Marconia. Tout simplement spectaculaire
Le 05/02/2024 à 21:27
Large choix de sandwichs, mais le kebab règne en maître. Personnel sympathique et serviable
Le 25/11/2023 à 02:27
Optimal
Le 25/09/2023 à 13:55
Courtoisie et qualité!
Le 13/08/2023 à 12:02
Excellent Kebab au juste prix.
Le 06/07/2023 à 15:34
J'ai mangé un kebab triple piadina l'été dernier (excellent)… je reviens vendredi soir Haut
Le 16/05/2023 à 14:47
Excellent service et qualité. Attention aux imitations 🤫
Le 13/04/2023 à 20:32
Excellent service, nourriture encore.
Le 13/12/2022 à 12:09
Un kebab au top... qualité et professionnalisme font de ce fast food un lieu de restauration rapide où vous pourrez déguster un délicieux kebab... le meilleur du coin... et pas que des burgers... des chips... etc. bref, vous peut tout trouver... les propriétaires Salvatore et Laura..sn des gens extraordinaires, professionnels et polis..prêts à répondre aux demandes de leurs clients...des délais d'attente courts...vous trouverez des endroits pour vous détendre et profiter...de votre préféré plat..je les recommande et vous verrez, vous reviendrez...💪🏼
Le 11/11/2022 à 22:01
J'ai essayé de nombreuses brochettes dans ma vie, même en dehors de chez moi - en Italie et à l'étranger... Mais il n'y a pas de kebabs comme MAINZ, chers gars ! On en mange un, savamment réalisé, savoureux, en quantité très généreuse et on ne se sent pas du tout alourdi, on aurait même envie d'en manger un autre tout de suite... Les raisons sont simples et c'est la fraîcheur de tous les produits ! L'hospitalité et la gentillesse exceptionnelle des propriétaires font ensuite le reste. Ça vaut le détour depuis n'importe quel pays, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Hautement recommandé!!
Le 20/08/2022 à 13:34
Produits frais et savoureux, le personnel sympathique est patient et serviable, mais le plus excellent est la propreté, cuisine ouverte donc fortement recommandée....
Le 19/08/2022 à 00:46
Excellent service EXCELLENT produit 💯💯💯
Le 18/08/2022 à 18:22
Le Pannino Kebab est délicieux Avec le sandwich croustillant, tout est frais 👍.
Le 11/08/2022 à 18:57
Excellent kebab, vraiment délicieux 👍
Le 02/09/2021 à 20:13
Super kebab, propriétaire rapide et super serviable 👍👍 fortement recommandé
Le 11/07/2021 à 08:54
De super bonnes brochettes, fortement recommandées !
💬 Très bel accueil, maison agréable et chambre et sa terrasse donnant au loin sur le lac d'iseo, je recommande 👌
💬 J'ai passé 8 jours à Vila Iris, et j'ai passé un très bon moment, c'est comme être en famille. Personnel très gentil et sympathique qui vous fait sentir comme chez vous. Je recommande cet hôtel à beaucoup car il est vraiment fabuleux
💬 Bar sympa.
💬 J'aime la pizza 🍕🍕🍕🍕🍕🍕
💬 Ça fait plaisir de retrouver un bar comme il y a des années !
💬 Si vous aimez venir manger un bon kebab. C'est un bon endroit dans ce domaine. Service client amical
💬 Petite chambre vieillotte. Le gérant prend nos passeports, nous montre la chambre et s'en va sans un mot. Il nous rigole ensuite au nez quand on lui demande quand il va nous les rendre. Il ne nous propose même pas de prendre le repas du soir dans son restaurant.. Très bruyant. Un clocher qui sonne à 7h du matin juste à côté et le.soir jusqu'à 22h. A savoir si vous voulez dormir un peu plus tard. Pas de places de parking propre à l'hôtel. Quelques places publiques payantes devant sinon parking à 200m. Pas gênant mais c'est bien de le préciser. Petit déjeuner moyen. Suffisant mais pas exceptionnel.
💬 Wauuu..... dès l'entrée vous êtes accueilli par une fille super sympathique, un large choix de pain et un large choix de focaccias, allant des classiques aux farcies 🤗🤗 également un large choix de biscuits. Le tout dans un environnement super propre !!! Si vous vous retrouvez de passage par Oppido je vous recommande un arrêt 😉
💬 Excellent bar où vous pourrez prendre un petit-déjeuner rapide ou vous asseoir et passer du temps avec vos proches ou vos amis.
💬 Commandé 2 fois en une semaine. Malheureusement, les deux fois, les pizzas étaient fausses. une fois sans sauce et la deuxième fois sans fromage. toujours commandé la même