📌 Via Roma, 70, 10050 Salbertrand - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 11:13
L'appartement est grand et confortable. Il y a une chambre avec 3 lits simples donnant sur la place puis une chambre avec un canapé lit (confortable) très calme et sans fenêtre. La salle de bain est confortable et spacieuse. Idem pour la cuisine. Le tout assez moderne et bien meublé. Certainement un endroit où je reviendrais et que je recommande
Le 28/12/2022 à 20:11
Excellent appartement très propre au coeur de Salbertrand, à 15 minutes de Bardonecchia. Le logement est équipé et soigné dans les détails, les lits sont très confortables et la cuisine est spacieuse. Absolument recommandé !
Le 26/02/2022 à 23:21
endroit idéal pour séjourner à Salbetrand au centre à proximité d'un bar restaurant et de la place avec sa mairie. très accueillant, j'ai trouvé que c'était une bonne base pour voir le Val di Susa avec des voyages en France
Le 12/01/2022 à 13:47
Belle solution au centre de Salbertrand, proche des pistes de Salice et Bardonecchia
Le 05/08/2020 à 07:00
Dans le petit village de Salbertrand l'hospitalité du B&B L'Mai est excellente. Le couple qui gère la structure, en plus de la propreté et du souci du détail des chambres, vous proposera de savoureux petits déjeuners préparés par eux le matin. De plus, Salbertrand est un village calme, un excellent point de départ pour visiter les vallées de Bardonecchia, Ouxl, Cesana et aussi pour descendre la colline vers la France depuis Monginevro ou Colle della Scala.
Le 12/01/2020 à 07:12
Raffiné et accueillant, petit déjeuner excellent et copieux.
Le 04/01/2020 à 22:56
B&B très propre, très bien équipé et une dame merveilleuse ! Notre enfant nous a demandé de revenir ici encore cette année pour son séjour de Noël
Le 13/11/2019 à 15:18
Une des meilleures maisons d'hôtes que j'ai eu. Les gérants sont aux petits soins pour vous
Le 29/09/2019 à 09:05
Beau...
Le 17/09/2019 à 19:26
Propreté, courtoisie, excellent prix. Absolument confortable, avec une attention à tout. Un grand merci à la dame qui gère tout.
Le 03/09/2019 à 11:14
Petit hôtel familial, très propre, bon rapport qualité prix.
Le 03/09/2019 à 08:27
Excellent en tout ! Accueil, emplacement, propreté.😍
Le 26/08/2019 à 18:27
Très propre. Spacieux, neuf, mais aussi avec un petit musée familial d'objets et de meubles d'époque. Bibliothèque équipée de textes sur les traditions et l'histoire locales. Propriétaires très gentils. Excellent petit déjeuner. 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽😊
Le 15/07/2019 à 12:41
Magnifique petite ville avec des bâtiments anciens et une petite place où se trouve ce joli B&B juste à côté de l'église. L'hôte et l'hôtesse sont à la fois sympathiques et serviables. Ils nous ont aidés à nous indiquer comment nous rendre à une très belle pizzeria à proximité. La chambre était très propre et confortable avec une salle de bain récemment rénovée. Très satisfait de notre séjour.
Le 17/06/2019 à 21:00
L'ensemble de l'établissement est très propre. La chambre donnant sur la place principale de la ville est agréable. Grande salle de bain équipée de serviettes, sèche-cheveux, shampoing, bain moussant etc. Petit déjeuner excellent et très copieux ! Il y a aussi une très belle salle commune équipée d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes où vous pourrez séjourner. Un petit inconvénient est le fait que la salle de bain se trouve à l'extérieur de la chambre, mais toujours privée et avec une clé.
Le 28/09/2018 à 07:01
Nous avons réservé ce petit B&B et avons été agréablement surpris. Les chambres sont petites mais accueillantes et très bien entretenues. Les propriétaires sont d'une gentillesse rare et n'hésiteront pas à vous recommander lieux d'intérêt et restaurants. Le petit déjeuner inclus est largement satisfaisant, et copieux ! Le village est petit et tranquille, mais à proximité se trouve le parc naturel : une excellente destination pour ceux qui veulent se détendre au milieu des montagnes. Sans oublier qu'à 10 minutes en voiture se trouve Oulx, véritable cœur battant de la région. Hautement recommandé!
Le 30/08/2018 à 07:07
Très bons propriétaires. Très propre. Pittoresque. Lumineux et convivial. Petit déjeuner italien de haute qualité. Seule la cloche du clocher de l'église est incluse la nuit.
Le 31/07/2018 à 17:10
Endroit assez calme. Faire le ménage. Parfait pour se détendre.
Le 16/03/2018 à 08:07
Chambres et salles de bains propres et chaleureuses, propriétaire très gentil
Le 04/11/2017 à 07:34
Les propriétaires étaient très accueillants et serviables avec un magnifique B&B dans un magnifique petit village.
Le 22/07/2017 à 15:25
Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.
Le 05/07/2017 à 18:37
Petite maison d'hôtes avec beaucoup de charme. Belle propriétaire. J'avais même le droit de ranger ma moto dans le garage.
💬 Nous avons séjourné durant 1 semaine dans cet hôtel. Cadre magnifique, personnel très accueillant et animateurs toujours motivés. La restauration de l'hôtel est très bien, un buffet très varié et un personnel toujours attentif. L'emplacement de l'hôtel est parfait. À 200 mètres de la mer et à quelques pas du centre ville. Dommage qu'à la plage, il n'y a pas la possibilité de manger de la petite restauration. Nous sommes obligés de retourner à l'hôtel pour le dîner. Mais dans l'ensemble nous sommes très satisfait. Nous y retournerons sans hésiter. Merci à toute l'équipe de l'hôtel.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement les 10 premiers jours du mois d'août avec ma sœur et ce fut une agréable découverte : hôtel dans un endroit calme très proche de la mer. Chambre propre et dès notre arrivée ils nous ont fait trouver deux bouteilles d'eau froide dans le frigo, très appréciable vu la météo très chaude ! Petit déjeuner avec buffet très riche et varié, très bonne cuisine avec des repas abondants et un riche buffet de légumes. La soirée des Abruzzes et la soirée avec karaoké et kebabs étaient excellentes et amusantes. Nous remercions tout particulièrement Tony pour son professionnalisme et son efficacité ainsi que Denis, le sauveteur polyvalent !
💬 Très bonne expérience. Nous avons réservé à l'avance tout ce que nous voulions, mais nous avons oublié une cabine privée où nous changer et ranger nos bagages. Ils nous en ont fourni un sans problème (10 euros toute la journée, que nous avons divisé en 2 couples, donc ça nous convenait). Ils étaient déjà très occupés mais ils nous ont aidés. Le sable était propre et très fin, le matériel était aux normes pour ce genre d'activité. Douche chaude 50 centimes, toilettes et douche froide gratuites. Des cabines gratuites (juste pour changer de vêtements) sont également disponibles.
💬 J'ai très bien mangé et c'est déjà la deuxième fois que j'y vais. La viande est merveilleuse, les entrées sont très savoureuses et les desserts sont savoureux et délicats. L'environnement est très rustique et spartiate mais propre. Le service est rapide et les serveuses sont toujours gentilles et serviables.
💬 Trouvé par hasard parmi les rues principales de Caserta, un lieu soigné dans les détails et doté d'un mobilier très particulier et extraordinaire. Excellent service, nous avons été accueillis par une fille très gentille qui a su également nous conseiller sur le choix des cours. Des portions adaptées pour affronter un déjeuner de l'entrée au dessert. La qualité de la nourriture ressortait clairement des plats. Nous reviendrons certainement.
💬 Très bon accueil, c'était très bon
💬 L'espace est petit mais le propriétaire sait en tirer le meilleur parti. Le service est rapide et le kebab est bon.
💬 Hospitalité exceptionnelle de la propriétaire et de son mari qui nous ont accueillis avec un cocktail de bienvenue et des fruits frais... Endroit vraiment splendide situé dans un petit village de 80 âmes (incroyablement presque toutes jeunes) vraiment hospitalier. Petit-déjeuner vraiment copieux enrichi d'un délicieux gâteau fait maison, de fruits frais et d'une focaccia salée typique. L'incroyable salle que nous avons utilisée est également équipée d'un sauna petit mais fonctionnel...
💬 Endroit sympa et loin des restaurants pour touristes accueil sympa et plats de pasta typiques.Bon rapport qualité prix
💬 Je n'y retournerai plus jamais à cause de l'arrogance et de l'impolitesse d'une petite recrue qui sert les tables. essuyez votre nez qui coule encore.