📌 Via Borgo Magliano, 45, 54013 Magliano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 31/07/2020 à 17:28
Hospitalité exceptionnelle de la propriétaire et de son mari qui nous ont accueillis avec un cocktail de bienvenue et des fruits frais... Endroit vraiment splendide situé dans un petit village de 80 âmes (incroyablement presque toutes jeunes) vraiment hospitalier. Petit-déjeuner vraiment copieux enrichi d'un délicieux gâteau fait maison, de fruits frais et d'une focaccia salée typique. L'incroyable salle que nous avons utilisée est également équipée d'un sauna petit mais fonctionnel...
Le 10/04/2019 à 21:54
Optimale !
Le 16/08/2018 à 17:27
Nous avons passé 4 nuits dans ce coin de tranquillité et nous nous sommes sentis chez nous grâce à l'hospitalité parfaite d'Alessandro et Anicia, deux personnes merveilleuses et attentionnées. La jolie chambre avec une grande salle de bain attenante avec baignoire d'hydromassage, une propreté parfaite et un petit déjeuner copieux et varié, avec d'excellents desserts et focaccia fraîchement sortie du four, fruits, yaourts et toutes sortes de friandises. Nous avons passé un merveilleux moment. Merci de tout mon cœur. Edy et Délio
Le 13/08/2018 à 10:14
Nous sommes arrivés récemment, la chambre est meublée avec goût et très accueillante, l'hôtesse gentille et hospitalière.
Le 11/04/2018 à 13:07
Très sympa et accueillant
Le 20/08/2017 à 15:16
Nous avons été accueillis dans une maison historique en pierre chaleureuse et de bonne qualité. BB romantique et bien meublé, complet avec toute la vaisselle nécessaire pour la cuisine, il est situé en plein centre du vieux village de Magliano, non loin de nombreux châteaux et forteresses historiques.
Le 20/08/2017 à 14:31
Appartement chaleureux et accueillant plein de détails de bon goût, dont une baignoire d'hydromassage et un sauna. La maison en pierre offre des environnements frais et pour le grenier également grâce au climatiseur. B&B finement meublé et cuisine pleine de tous les accessoires nécessaires, la cour extérieure pratique et gracieuse. De plus, bien qu'il se trouve dans le village, il dispose d'un parking pratique à 30 mètres. Nous avons passé un bon moment, grâce aux propriétaires.
Le 11/01/2017 à 11:00
Grand Alexandre. Super endroit dans un endroit charmant.
💬 La chambre est très bien située dans la vieille ville, confortable, dotée de toutes les commodités, idéale pour un séjour en ville. Rosy a été une excellente hôte dès le début, elle m'a tenu au courant tout le temps, elle m'a même recommandé des endroits à visiter et de bons restaurants dans les environs. Elle tient vraiment à offrir le meilleur service.
💬 Très bon accueil, très bon café.
💬 Excellents cocktails et apéritif abondant (pas les chips et cacahuètes habituelles), lieu rénové et accueillant. Bravo les gars 👍🏼
💬 Première fois dans ce restaurant et j'ai totalement adoré. J'ai mis une étoile en moins pour l'ambiance car contrairement aux restaurants français, les italiens sont très bruyants. Donc quand on a pas tellement l'habitude, cela peut être désagréable quand on ne s'entend pas parler mais on en oublie vite le brouhaha. En tout cas, bonne cuisine et les serveurs sont très souriants et très polis. Je reviendrai sans hésiter.
💬 Très sympa, accueil agréable Idéal en attendant sa correspondance
💬 Savoureux, excellent service client, magasin propre et prix raisonnables 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻😋😋😋😋
💬 Une belle ambiance avec toutes ces cuisines ouvertes. Le service pourrait être amélioré. Beaucoup de serveuses qui au final ne s'occupent pas assez des clients. Les plats sont bons mais on en aurait attendu un peu plus. On est un peu resté sur notre faim. Prix assez élevés.
💬 Nous avons déjeuné entre amis et hier nous avons célébré 2 communions, nous nous sommes bien régalés, avons bien mangé.... Le propriétaire, Ramona, est fantastique et les serveurs sont également très bons, serviables et gentils. Configuration de la pièce super, simple et élégante.... Nous avons bien mangé et l'endroit était également sympa pour les enfants. Félicitations à tout le personnel
💬 Le refuge est idéalement situé, juste à côté du snowpark. Malheureusement, la qualité de la nourriture a considérablement diminué ces dernières années. Notre soupe de goulasch d'aujourd'hui était une fine soupe de viande... C'est dommage, on le savait mieux... Même si le service et l'ambiance sont bons, ce n'est pas vraiment recommandé pour le moment.
💬 Le café est vraiment bon, le bar n'est pas bien visible si Alfio, "mon" barbier à qui j'ai offert le café, ne m'avait pas accompagné (Alfio me rappelle l'histoire du reste des 3 euros laissant les 5 euros.. .Alfio On t'a pris un euro de plus... 😠).... tu m'as seulement rendu les 40 centimes et tu as pris 3 euros... en tout cas mon erreur combinée à tes trop de pensées. Cependant, le café est excellent et le bar est très propre, définitivement 4 étoiles... Café 0,80 centimes d'euros.