📌 Via Valle S. Matteo, 93, 03011 Monte San Marino - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 04/01/2023 à 07:40
L'endroit était agréable, la nourriture était bonne et le prix était pratique, étant donné que c'était le réveillon du Nouvel An, et je ne peux pas dire que le service était excellent.
Le 29/10/2022 à 17:55
Dans un monde dominé par la pizza napolitaine, la pizza Ernico est un délice fin, croquant et bien assaisonné. Malheureusement je ne donne que deux étoiles car, même si j'étais le premier client arrivé au restaurant, j'ai dû attendre une éternité (une heure et demie) pour avoir la pizza après l'entrée, car la priorité était donnée aux pizzas à emporter. . Les serveurs nous ont regardés retourner à la cuisine sans prendre la peine de nous donner des nouvelles. Le sentiment d'être des clients invisibles par rapport à la population locale (qui semblait très familière avec le propriétaire) a d'une certaine manière gâché notre soirée. Dommage car la nourriture est bonne.
Le 05/06/2022 à 07:55
Une pizza extraordinaire, une pâte excellente, des produits frais, une amabilité et une amabilité du propriétaire recommandées
Le 05/02/2022 à 15:04
Une bonne pizza à manger entre amis dans une ambiance calme et familiale
Le 31/08/2021 à 06:11
Excellente pizza, cuisine exquise, viande fraîche et abondante qui ravit autant le palais que les yeux 😊 Je vais chez Fabio depuis des années et je dois dire qu'ils sont de plus en plus sympathiques et serviables. Des prix à la portée de tous. Sur la colline où l'on respire la nature 💞 🌲, un endroit calme et accueillant 💖
Le 22/07/2021 à 13:17
Endroit calme, bonne nourriture à la fois pizza et entrées avec seconds plats associés... recommandé
Le 20/07/2021 à 20:41
toujours très à l'écoute des clients. ils savent recommander des plats pour tous les goûts.
Le 09/06/2020 à 12:48
Excellente nourriture, cuisine maison, gens très sympathiques, tout va bien
Le 08/12/2019 à 21:54
Pizza vraiment très bonne, entrée riche et savoureuse, ambiance familiale et conviviale
Le 22/09/2019 à 19:22
Excellent
Le 02/01/2019 à 13:18
Le lieu n'est pas très grand mais accueillant
Le 21/11/2018 à 15:10
Excellente nourriture et excellent personnel
Le 09/10/2018 à 19:32
Merveilleux endroit pour manger de la nourriture authentique et vous avez l'impression que c'est chez vous
Le 13/03/2017 à 06:51
Très bon
Le 21/01/2017 à 22:00
La cuisine est bonne
💬 C'est mon café préféré, il fait un excellent café, sans parler des desserts. Les cannoli à la ricotta sont exceptionnels.
💬 Personnel formé professionnellement, excellents produits.
💬 L’hôtel Al Balhara Resort & spa est la plus grosse arnaque que vous ne penserez jamais trouver… Pour commencer, L’hôtel ne dispose de aucune carte de restauration. Les femmes de chambres rigole chaque matin à partir de 8h00 en faisant un bruit insupportable… Elles déplacent les meubles, (sans plaisanterie) Les photos du petit déjeuner sur le site est un gros mensonge… il n’y a plus de table on vous impose de vous installer à la table d’autres gens…. Un soir nous n’avions pas d’eau, puis plus d’eau chaude puis de l’eau marron… et sans oublier les équipements dangereux installé dans la salle de bain. Cet hôtel était catastrophique… Je ne sais pas comment il est possible de mentir sur ses étoiles…
💬 Pizza sans mâcher ses mots et sans trop de fioritures. La qualité des produits est la base pour créer une bonne pizza. Savoir comment fonctionne le four à l'ancienne et pas comme celui moderne d'aujourd'hui donne naissance à une bonne et savoureuse pizza. Ceux qui veulent qu'on cuisine plus et ceux qui veulent moins, ce n'est pas grave, ils parviennent toujours à satisfaire les clients. Petit endroit car créé exclusivement pour la vente à emporter mais suffisamment propre et accueillant pour le temps d'attente de la pizza. Toujours ouvert et avec service de livraison à domicile même dans les campagnes voisines. Éducation et courtoisie des gars qui effectuent la livraison. Du lundi au vendredi les délais d'attente pour une ou plusieurs pizzas sont toujours respectés. Evidemment les samedis et dimanches, il faut tenir compte du fait que le délai est calculé afin de satisfaire l'afflux de nombreuses réservations à des horaires très proches les unes des autres. Alors réservez au plus vite et soyez patient ! Il sabato il servizio di consegna è ulteriormente rafforzato con l'ausilio di 3 auto in missione per portare le pizze a casa vostra ma, se le pizze non arrivano in perfetto orario abbiate pazienza e non arrabbiatevi perché le macchine possono avere problemi e le persone possono se tromper! Mon commentaire est peut-être biaisé mais je n'ai rien ajouté qui ne soit plus vrai que tout cela.
💬 Où la courtoisie est à la maison. Des gens très intelligents. Les événements organisés par Davide sont à ne pas manquer. Plus que recommandé.
💬 Super accueil Nous avons très bien manger ( nourriture locale) Je conseille vivement
💬 Grand choix d'infusions BIO et de pâtisseries. On a vu aussi nos voisins se régaler avec les glaces. Personnes aimables et serviables. Prix très raisonnable
💬 Bonne pizza et accueille . De plus les enfants s amuse dans un cadre agréable
💬 Je recommande vivement les chambres AR pour un séjour de vacances. L'enregistrement a été très fluide et facile. Le service était excellent. Tout ce qui était mentionné sur Air BNB était là. Les chambres étaient high-tech. Le shampoing, le revitalisant et le savon étaient de bonne qualité. La cuisine était bien meublée et bien équipée avec des équipements.
💬 Un B & B qui possède toutes les caractéristiques pour être considéré comme un Hôtel. Chambre très propre avec tout le confort nécessaire, salle de bain propre avec un grand receveur de douche équipé de gel douche et shampoing à l'intérieur. La centralité de la structure règne en maître. Le B & B est situé sur la magnifique Piazza Gianturco, au centre d'Avigliano. La gentillesse de Marianna n'a pas de prix. Merci pour tout, je reviendrai certainement et inviterai tout le monde à visiter Avigliano et à séjourner dans ce magnifique B & B