📌 Via Marconi, 26, 30014 Cavarzere - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/05/2021 à 12:08
Personnel formé professionnellement, excellents produits.
Le 15/11/2020 à 08:10
Un professionnel sérieux !
💬 Bretzel très bon, même si un peu sec en fin de journée ! Et brioche à la cannelle assez bonne. J'ai beaucoup aimé le service et l'ambiance de la boutique 🥨
💬 Petite terrasse sympa où déjeuner et prendre l'apéro
💬 Excellente structure au centre de Salerne. Fabio le propriétaire, très sympathique et serviable, a satisfait toutes nos demandes. Nous avons passé 9 nuits dans la chambre "SILVER". La chambre était très spacieuse et très propre, l'attention portée aux détails en termes de design était magnifique. 5 étoiles méritées. Zampieri.
💬 Agréablement surprise ! Nous nous sommes arrêté par hasard et cetais plutôt une bonne idée. Les plats étaient très bon, un petit peu cher par contre.
💬 Séjour exceptionnel à la Villa Lario. Tout y est : accueil chaleureux, service impeccable, chambre de grande qualité, cuisine innovante, grande piscine et prestations haut de gamme. Nous avions logé dans la suite Varenna qui vaut vraiment le détour avec une vue magnifique sur le lac. Nous avons fait l’expérience du dîner romantique dans le gazebo : tout simplement parfait. C’est un moment qui restera gravé dans nos mémoires. Enfin, le petit déjeuner sur la terrasse de la chambre a clôturé ce séjour inoubliable. Un grand merci, vraiment. Nous reviendrons sans aucun doute.
💬 Apéritif au top. 10 et louange. Le meilleur endroit pour prendre l'apéritif avec un vaste choix de crostini de première qualité. D'excellents produits et surtout l'impression de se sentir chez soi. Endroit informel et confortable. Large choix de Gins et de vins. Les croûtons sont tous délicieux. Assortiment vaste et exquis. Désormais un arrêt obligatoire. Continue comme ça... il n'y a personne comme toi à Gorizia. Toujours tout est exceptionnel
💬 Super endroit où s'arrêter pour déjeuner en skiant. Quand on skie au Col Raiser, on vient toujours ici car il n'y a pas trop de monde et la vue depuis la terrasse est magnifique
💬 Endroit cosy, délicieuses pâtisseries fraîches. Le personnel est gentil et les prix sont raisonnables. Les visiteurs sont majoritairement des locaux, ce qui témoigne de la popularité du lieu. Je recommande.
💬 Bar petit mais incontournable, même avec présence de buralistes, peu de choix de nourriture mais par contre bon café.
💬 De délicieux sushis !! Saveur délicate et ingrédients de qualité !!!