📌 Via IV Novembre, 143, 44026 Monticelli - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/04/2022 à 19:44
Excellent menu à base de poisson frais.
Le 13/12/2020 à 10:34
Tout va bien
Le 08/08/2020 à 08:31
On mange très bien
Le 11/05/2019 à 12:49
Un endroit très accueillant, le propriétaire est sympa, allez-y, je le recommande, si vous avez une occasion, faites bonne impression aussi bien à vos proches qu'à vos amis.....
Le 06/04/2019 à 07:01
J'y suis allé hier, un excellent restaurant.
Le 13/09/2018 à 12:26
Structure modeste, offre exceptionnelle. Dommage qu'il soit fermé
Le 12/05/2018 à 20:25
Endroit calme et intimiste, cuisine excellente et l'abbé gourmand (le chef) s'est surpassé ce soir !! Super ANDRÉA
Le 28/05/2016 à 20:44
Informé.
Le 23/04/2016 à 22:57
Dîners sur réservation. Excellente cuisine typique, mais aussi des plats spéciaux. Un lieu familial où vous pourrez passer une soirée paisible. Informé.
💬 Pizzeria Badoere proposant des pizzas à prix compétitifs. Parking gratuit devant la salle. Les patrons sont sympathiques et gentils, les pizzas sont bonnes avec une pâte fine mais croustillante. Rapide à préparer aussi. Je reviendrai certainement dans cette pizzeria.
💬 Dégustation de vin extrêmement agréable. Choix parmi une liste de 4 dégustations différentes (toutes payantes) accompagnées de ses petits mets. Une dégustation à des quantités suffisantes pour 2 personnes. Sommelière très agréable et forte d'explications qui nous a finalement offert la dégustation. Le cadre est idyllique et vaut le détour juste pour le coup d'œil puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'un château.
💬 Très belle découverte cuisine excellente prix très correct personnel et propriétaire serviable à l'écoute j'y retournerai belle piscine pt de vue magnifique sur assise
💬 Une véritable pépite au cœur des Pouilles. Nous étions 2 touristes français venus passer nos derniers jours de vacances à San Salvatore, et avons jeté notre dévolu sur ce restaurant. Nous y avons été accueillis à bras ouverts par le personnel, qui a été non seulement bienveillant et sympathique mais également soucieux de nous présenter les produits locaux. Nous adorons prendre le temps de boire l'apéro avant de manger et nous n'avons pas été pressés une seule fois, au contraire ! Nous nous sommes sentis à l'aise et choyés par le maître de service, qui était absolument adorable et doux. Concernant la nourriture, nous avons mangé comme des rois. La sélection de charcuterie locale était exceptionnelle, les petits nodini étaient excellents. Les pizze étaient quant à elles absolument savoureuses, garnies de produits locaux (tomates fraiches de leur récolte personnelle, champignons récoltes durant le mois de juin et dégageant des effluves forestiers magnifiques...), tout était splendide. Le vin qui nous a été conseillé était également très agréable à boire. Amis anglophones, le maitre de service parle un anglais parfait qui a fortement facilité la compréhension de la provenance des ingrédients présents dans nos plats. Bref, pour finir cet énorme pavé, nous avons été conquis, et après une semaine de vadrouille dans toutes les Pouilles, nous pouvons assurer sans rougir qu'il s'agissait là du meilleur restaurant dans lequel nous avons pu manger. Merci pour tout, et bravo pour votre bel établissement et sa philosophie.
💬 Ce restaurant fait les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé.
💬 Mandi, Mauro! Furlan local de Bienne!
💬 J'ai eu une super expérience en mangeant à Abu Tarek. Le monsieur au comptoir, Tarek, était très sympathique. De nombreuses options de restauration parmi lesquelles choisir - poulet rôti, lasagnes, "cuisine pan-nord-africaine". Si vous souhaitez savoir à quoi ressemble la cuisine arabe du continent africain, c'est l'endroit idéal. Nourriture pas chère et délicieuse. Les portions sont grandes. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite à Milan.
💬
💬 Pizza excellentes, vendeuse très sympa 👌
💬 Super endroit pour des vacances avec une vue magnifique sur la côte de Palinuro et très proche du centre.