Les avis
Le 13/05/2023 à 12:54
Excellents calamars frits !!!
Le 20/01/2023 à 10:52
Mandi, Mauro! Furlan local de Bienne!
💬 Bar sympa, des gens heureux et de très bons croissants !
💬 J'ai séjourné ici avec des amis et mon petit ami une nuit. A quelques pas du centre, la propriétaire et la mère sont deux personnes vraiment fabuleuses, sympathiques, accueillantes, et je dois dire que la fille (ne l'ayant trouvée que là alors que la mère avec qui je n'ai parlé qu'au téléphone) est une bonne cuisinière 😋 et une excellente hôtesse. Chambres propres et spacieuses. Très bon et copieux petit déjeuner. Hautement recommandé. Pour les prochaines visites d'Udine, ce sera certainement mon point de référence.
💬 Super cool
💬 Cet endroit était vraiment une surprise ! Au milieu de nulle part... Bonne nourriture, excellent service. Je reviendrai vraiment.
💬 Hôtel confortable avec un restaurant incroyable. Je recommande vivement le restaurant avec son poisson frais et sa bonne sélection de vins. Désolé de ne pas avoir pris de photos des plats ils étaient superbes. Absolument délicieux 😋
💬 Poissons et entrées frites vraiment excellents, mais surtout prix très raisonnables. Optimal
💬 Environnement accueillant, bien achalandé et avec un personnel à la hauteur de son engagement à offrir un excellent service aux clients ! Prix compétitifs
💬 Le poke était bon et la fille m'a servi même si je suis arrivé un peu en retard, très gentille. Merci!
💬 Nous sommes partis avec l'idée de manger des tagliatelles al musso... nous avons attrapé le menu d'été. Qu’à cela ne tienne, nous avons fait d’autres choix. Plateau de Lessinia : les charcuteries étaient tout simplement spectaculaires, elles fondaient dans la bouche. La giardiniera locale associée était incroyable, prise comme plat d'accompagnement même après. Le fromage ne m'a pas excité, mais ce n'était quand même pas mauvais. La morue à la polenta et la morue à la Vicence étaient vraiment bonnes, le filet très fondant et les tripes... Je n'avais pas rien mangé d'aussi bon depuis longtemps. Les savoureux tortellini de Valeggio sont également très appréciés. Nous l'avons accompagné d'un rosé pétillant frais. Le cadre était à mon avis un peu froid, chaises en plastique, mais équipement en tissu ; dehors où, Dieu merci, personne ne fumait ; situé à côté de la voie ferrée, mais avec un grand parking devant le restaurant. Service courtois mais à mon avis un peu trop confidentiel : nous avons plus de 50 ans et si nous nous appelons "lei", nous sommes contents que la même chose se passe de l'autre côté. Nous avons tous eu deux entrées, un premier plat, trois seconds plats, deux accompagnements, trois desserts, du café, deux eaux et une bouteille de rosé, pour un peu moins de 40 euros chacun. Très satisfait, nous reviendrons certainement en hiver.
💬 Nous sommes restés ici une dizaine de jours. Tout d’abord, Amato bénéficie d’une position stratégique, étant donné qu’elle est située à mi-chemin entre la mer Ionienne et la mer Tyrrhénienne. Cela nous a permis de déménager très facilement chaque jour dans un endroit différent et ainsi de profiter des beautés de la Calabre. Les propriétaires du B&B étaient très gentils et serviables. Nous nous sommes pratiquement sentis chez nous. La nourriture est excellente dans le restaurant/pizzeria attenant. Excellente note globale.